vendredi 19 juin 2020

Virus, la seconde vague c’est juste le déconfinement.

Pas de traitement, 30.000 morts, on déconfine, on ouvre les frontières, on ne sait toujours pas grand chose de ce virus, on part en vacances, on prend les transports et bientôt on va au cinéma !




Le seul modèle qui fait consensus. Le seul outil. 

La seconde vague c’est simplement la 1° qui reprend quand on sort de chez soi. 

La seconde ce sera à la fin de l’automne si la première s’est calmée entre-temps. 

Une pensée de contradiction :




Par honnêteté intellectuelle.

8 commentaires:

  1. Il faut arrêter de (et de faire) psychoter avec ce virus : la soit disant pandémie a été déclarée pour servir d'écran de fumée à la réinitialisation de l'économie, soit de passer du capitalisme Vx au féodalisme V1, autrement dit le gouvernement mondial..."Ils" évoquaient "le grand réset" depuis plusieurs années (voir déclaration Lagarde), ce programme est aujourd'hui officialisé (FMI, Davos).

    Les déclarations des gouverneurs de banque centrale laissaient entendre dès l'an dernier le lancement de ce gigantesque chantier. Le défaut du marché de 'REPO' en octobre était aussi un indicateur très important...La disparition du Dollar en tant que monnaie de réserve mondiale n'est pas une mince affaire, il fallait bien l'enrubanner pour que le projet des élites ait une chance d'aboutir.

    La pandémie de grippe espagnole a fait entre 50 et 100 millions de morts, ici on est à un peu plus de 300000 morts au plan mondial, bref comme l'affirme le rapport d'experts divulgué par le ministère de l'intérieur allemand, c'est une grosse grippe qui ne nécessite pas de confinement !
    La preuve, on a soigné en octobre dernier les militaires revenant de Wuhan et autres malades sans plus de précaution, sans savoir qu'il s'agissait du covid...

    La minute de M Cyclopède.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que ça fait plaisir de lire un commentaire avec lequel on est 100% d'accord. Ça devient rare :-)
      Alors que j'essaye d'informer les gens depuis près d'une décennie de ce qui va nous tomber dessus, je commence à laisser tomber, tant pis pour eux... on ne peut pas obliger un âne à boire. Tout est noir sur blanc, il n'y à même pas besoin d'avoir un doctorat en sciences politiques ou finances pour le comprendre. Mais non, rien n'y fait. Ou peut être, il n'y a pas encore assez de preuves?
      Tic tac tic tac...

      Supprimer
    2. Ben, si en 2020 on n'a pas encore pris toutes ses dispositions comme on dit, c'est sans espoir... Ce n'est pas faute d'avoir eu toutes les informations à disposition depuis 20 ans avec l'avènement du net et les lanceurs d'alerte.

      Mais comme je le constate, même hélas dans mon entourage, beaucoup ne veulent pas savoir. Certains ont tout de même subi une sorte d'électrochoc avec cette "crise" du couillonavirus en constatant que tout pouvait s'écrouler en un instant, rien de plus. Les autres pensent que ça va repartir comme avant. Cette naïveté est touchante d'autant plus qu'on ne peut pas anticiper pour eux à leur place, dans le genre : je te fais confiance, je compte sur toi pour la suite. Oui, touchant de naïveté quand on sait ce qui peut arriver bientôt...

      Supprimer
    3. L'humanité avait un test de betise à passer : 99% est tombé dans le panneau. Même les lanceurs d'alerte sont complices. Le bon sens et l'intuition sont elles des qualités en voie de disparition ?

      Supprimer
  2. La phase 2 de la pandémie est déjà programmée suite à une attaque bactériologique terroriste comme l'exprime le plus grand eugéniste de l'époque actuelle, membre du club de Rome chargé de la dépopulation de la planète.

    https://www.youtube.com/watch?v=lb608bKX4xo

    RépondreSupprimer
  3. la place de ma ville ce midi... cafés terrasses bondées pas de masques les gens collés... 2 mois enfermés pour faire ça... 2 mois foutu en l'air pour rien.

    les gens portent pas les masques se font la bise etc... tant que les gens cracheront pas du sang sauce ebola ils n'auront pas peur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 mois n'ont pas du tout étés foutus en l'air pour tout le monde...
      Tests d'obéissance ou de Milgram en grandeur nature, occultation de la vérité sur l'effondrement économique (maintenant on a un coupable idéal qui ne peut pas se déndre), lavage de cerveau géant: la population est prête pour la suite, vaccination généralisée, puçage, nouvelle monnaie mondiale qui renaitra des cendres des précédentes qui vont flamber... nouveaux Maîtres...

      Supprimer
    2. c'est vrai ... le test réaction soumission à marché. et les grandes surfaces savent quoi stocker pour la prochaine fois: pâtes et pq !

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.