jeudi 25 juin 2020

Sourires du jour.

Avec la participation active de Mila, merci !





(Oui, oui, déjà postée !)












(Veuillez m’en excuser mais je suis très occupée entre la fin du confinement et le début des congés d’été....Comme nous tous !)


2 commentaires:

  1. " (Veuillez m’en excuser mais je suis très occupée entre la fin du confinement et le début des congés d’été....Comme nous tous !)"

    Pareil pour moi. Et j'espère que tes préparatifs pour la "seconde vague" avancent Wendy ! Essaye de ne pas te faire prendre de court...

    D'un autre côté, je suis désolé de te le dire, je perds de l'intérêt pour ton blog avec la fin des commentaires libres. Sans eux, il est devenu une sorte de coquille vide malgré les quelques intervenants de qualité habituel.

    Je ne te propose pas d'enlever la modération, car le simple échantillon de l'autre psychopathe que tu as laissé passer l'autre jour suffit à refroidir. Surtout si on ne peut pas y répondre. Et puis même, en réalité, c'est une perte de temps finalement de se prendre la tête avec des low-qi du genre. Au moins, on aura eu tout le panel des débiles fronçais ici. On aura vu. On pourra témoigner de pourquoi ça va partir en c*uille un jour prochain. :p

    C'est aussi à l'image de la société en fait. Les femmes françaises empêchent les hommes français d'écraser les c*fards. Dont acte. Je note tout de même que par le passé, les femmes poussaient leurs hommes au combat. Particulièrement les germaines...

    Autant dire que chacun rejoindra bientôt son safe-space et s'y bunkerisera puisqu'il n'y a plus que cela d'imaginable. Et chacun préparera la suite.

    Et puis, chacun fera ce qu'il a à faire selon ses intérêts et ses croyances ! Le fameux helter-skelter, puisque la nation, qui n'est qu’idolâtrie selon certains, est morte et enterrée.

    Mais en attendant faisons comme si de rien n'était, dansons, ripaillons... Croyons en l'Humanité qui n'est qu'une pendant que les barbares déferlent chez nous et rejetons l'idée que c'est une invasion qui ne dit pas son nom !

    Bref.

    Grosses bises à notre petite fée en espérant qu'elle se mette vite à l'abri ! ;)

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.