samedi 20 juin 2020

Question RN.

C’est moi ou MLP et le RN perdent une partie de leur électorat au profit d’un groupe en formation, les identitaires ?

Ou d’un autre groupe, peut-être ?

1) le débat stupéfiant du second tour de 2017 les poursuit-il ?

2) la perte de la « ligne Philippot » ?

Je ne sais pas si les électeurs historiques du FN ne vont pas devenir, au moins dans un premier temps, les plus dévoués à l’abstention.

Quoiqu’il en soit, si le FN ne sert qu’à faire élire l’élu depuis toujours, il ne sert à rien. Voire il est nocif à tout.

Next.


21 commentaires:

  1. La blonde sert de faire valoir à Micron, devinez qui sera (ré)élu en 2022 ? Lol 😁

    RépondreSupprimer
  2. Les identitaires avec Damien Rieu ne sont que des "enj*ivés" dignes du likoud même si leurs happenings sont sympas. Et ils ne font pas illusion pas plus que le site fdesouche étonnement encore en ligne. Damien Rieu est le cuck ultime si on y pense bien.

    Il y a plusieurs lignes à l'ED : ER avec Grosal, les Braves avec con-versano, et surtout la seule ligne cohérente avec BLL et DP, ça c'est ce qui est mis en avant. Après, il y a d'autres choses en embuscade et là mon regard se tourne vers la Russie, Alexandre Douguine et les nazbols islamo-compatibles.

    A force de se dédiaboliser, la Mawine est détestée car elle n'est qu'une machine à perdre en plus de dévier de tous les fondamentaux de cette famille de pensée. Et détestée bien plus à sa droite qu'à sa gauche de manière évidente.

    Le FN s'est suicidé idéologiquement en "choisissant" la Mawine, gauchiste fan des noirs républicains de Mayotte, avocate de sans-papiers, plutôt que Gollnisch dont on ne pourra jamais douter de sa rectitude et de sa droiture idéologique.

    Au FN, en dehors de la cage aux folles et des "immigrés de souche", il y a des gens bien comme Stéphane Ravier qui parle ouvertement d'"inversion des flux migratoires", en gros la réémigration express des pénibles. Seule politique viable et urgente. Le reste étant très secondaire.

    Au delà, la Mawine n'est pas la pire dans sa famille car il y a la Mawion plus-Le Pen fifille de Roger Auque l'agent du Mossad poussée à fond par le système. Il suffit de voir l'agent de la CIA Robert Ménard baver en parlant d'elle non sans cracher sur la Mawine. Cependant il reste de l'espoir. Le seul argument de vente de la Mawion auprès des facheux naïfs, et mal formés politiquement, est son c*l qui grossit à mesure qu'elle s'empiffre de glaces Häagen-Dazs.

    Pendant ce temps, la droite, et particulièrement les plus jeunes qui se prennent de plein fouet la réalité marron, se radicalise en mode Hitler en méprisant ces pourris, la démocrassie et les élections. Et ils ont bien raison s'ils veulent avoir un avenir autre que celui de la planète des *censuré*.

    Le vote, la légitimité des urnes, ils s'en foutent. Le cas Sud-Africain est passé par là...

    Bienvenu en 2020, année où Hitler est devenu un bisounours mainstream par rapport aux aspirations d'une grande partie de la population FDS/EDS que j'observe avec intérêt depuis des années.

    Fallait pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d’accord avec toi.

      Supprimer
    2. Sur le fond car je n’écoute pas tous ces personnages avec attention.

      Je suis d’accord sur tes 3 derniers paragraphes. Marion c’est une libérale 100%. « On va laisser le marché tout réguler ». En lapidaire.

      Supprimer
    3. Oui, elle est libérale à 100%, avec tout ce que cela implique. (je me comprends)

      Elle est un attrape-gogo pour les droitards. Assez dans la ligne des identitaires (le mouvement) d'ailleurs.

      Mais malheureusement, elle a un strabisme séduisant, et si elle fait régime avant les élections, tout est possible. Je suppose que c'est de cela qu'elle parlait dans sa dernière interview quand elle parlait d'évènements inattendus (ou un truc comme ça, je ne me rappelle plus de sa formule). hihi

      Supprimer
    4. 😂 ils changeront de blonde au final, comme ligne politique ? Une plus jeune contre celle qui est usée ? Oui, un p’tit régime !

      Je comprends la même chose que toi dans « libérale ». Exactement.

      Supprimer
    5. Je m’en fous complètement mais je note que c’est un parti sans parties.

      Uniquement des femmes et des hommes efféminés. Et, oui, je les vois ainsi les petits bardella et les autres dont je ne retiens même pas le nom !

      Bref, on n’est plus à l’époque de Jean-Marie le résistant ! 😂

      Supprimer
    6. Qui, lui-même, ne « voulait pas gouverner » disait il devant Chirac.

      Quelle bande de nazes !

      Supprimer
    7. Je suis écœuré aussi par eux. Le parti a été "purgé" de tous les éléments "qui en avaient". Même si ce n'est plus d'actualité, car une page historique a été tournée, j'aimais bien Roger Holleindre. Ainsi que d'autres caciques de ce parti-cloaque cornaqué par le vieux menhir. Vieux menhir qui en dehors de ses boutades-repoussoirs a-avait une certaine lucidité. Il y a des émissions datant de 20-30 ans de chez Beketch à Radio-Courtoisie qui valent tous les voyants du monde. Tout s'est malheureusement réalisé et le pire reste à venir...

      Maintenant, nous sommes face à un abime. Un abime, certes, mais aussi une période ouvrant sur tous les possibles... les jeunes sont clairement "dématrixés", et ça c'est plutôt pas mal. Leur survie en dépend... A eux de choisir leur avenir !

      Juste sur Bardella, je ne sais pas pourquoi, je ne le déteste pas. Et je constate dans mon entourage qu'il marque des points. Maintenant, on lui demande de remporter le match. (ce n'est pas gagné lol)

      Supprimer
    8. ... Tiens, je rajoute une chose sur le libéralisme, il est consubstantiel de l'immigration. Être anti-immigration (et pas forcément anti-immigrés) et être libéral c'est par définition incohérent. De Lesquen a essayé de "lisser" cette question sans pour autant y répondre totalement selon moi. Je reste sur mon idée : on est libéral, ou on ne l'est pas. Avec tout ce que cela implique. La vie n'est pas un simple Mc-Donald à la carte...

      Supprimer
    9. Je suis d’accord avec tout ce que tu dis.

      Libéral c’est aussi la marque d’un occident sans industrie.

      Le libéralisme va avec la financiarisation de l’économie.

      Paternalisme vs Libéralisme aussi. Le paternalisme à cause de son fonctionnement interne de pseudo répartition des richesses issues de la production industrielle ne peut absorber le remplacement de population.

      La production demande école, formations, langue commune, etc...

      Quand tu ne produits rien, tu t’en tapes de la langue de tes esclaves interchangeables.

      Deliverroo : quelle consigne écrite ou orale. Un vélo, un gps et zou !

      2,5€ la course et ça ira comme ça !

      Supprimer
    10. Exactement. Tout simplement, quand on éclate, il n'y a pas d'autre mot, un cadre de vie pluri-séculaire, un ordre dans le bon sens du terme, une organisation sociale, il ne faut pas s'étonner des mauvais côtés qui ne manquent pas d'arriver ensuite. Tout ça pour que certains se construisent des fortunes ou d'autres vivent un peu mieux pendant un temps à la marge. C'est de la folie sur le long terme.

      Nous sommes dans une sorte de phase alchimique de dissolution menée par des fous. Ni plus, ni moins.

      Et pour revenir au sujet de l'ED, c'est ce qui a mené au fascisme fut un temps.

      Je dirais que nous revivons une sorte de soubresaut actuellement. Alors est-ce le noyé touchant le fond qui donne un coup de pied pour retourner respirer à la surface ; ou simplement une fantasmagorie générée par le cerveau du noyé qui s'éteint ? J'opte de manière optimiste et volontariste pour la première proposition.

      Supprimer
    11. Cette division constante de l'opposition (trop libéral, trop juif, trop catho, etc.) assure à Macron d'être réélu dans un fauteuil. Alors qu'il sera bien temps de se vautrer dans les querelles de chapelles une fois le pays repris.

      Supprimer
    12. Quel chef pour rassembler toutes ces chapelles ? Il est bien là le problème malheureusement...

      Supprimer
  3. Ou ce monde s'effondre ou élections en 2022 .
    Vous choisissez quoi ?
    Soyez clairs.
    Même si ça fait mal.
    Noooooon , yo n'ai pas chaaaaaangeeee ! Julio Iglesias.
    Laissez venir à moi tous chiffres & statistiques & événements qui m'inciteraient a me faire changer d'avis sur la fin annoncée et, soi disant me faire sentir moins imbecile....souquez ferme matelots, le courant est contraire !
    Élections en 2022 et puis quoi encore , on peut rêver !
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
  4. L'enculé de bouzeux et la vielle pute qui échangent en mode trou du cul.
    Les marrons il t'encule sale bâtard de merde.
    Ces auvergnat vraiment la pire des races en France même les juifs valent mieux qu'eux vivement que la merde redouble.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. MDR 😂 😂😂 je ne peux pas publier mais tu as tout dit !

      Supprimer
    3. J'ai pourtant tout fait pour rester inclusif !

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.