mardi 2 juin 2020

On regrette déjà le confinement.

Aux USA, émeutes raciales, pillages, etc..



En Espagne, à Gíron, aussi. En fr-nce on manifeste pour #justiceforadama.

En termes économiques c’est la même tendance partout : chômage et inflation.

En terme de racisme historique, non.

En terme de violences policières non plus.

Chacun sait qu’on ne s’adresse pas à la police nord-américaine, Canada compris, comme on s’adresse  aux flics fr-nçais. Aucune désinvolture dans les propos n’est possible outre Atlantique.

C. Manson en arrière plan. Récupération politique, etc...

Ici, nous vivons ensemble, quoique certains en disent. Aux USA, non. Même, ou surtout, le 1/4 monde blanc ne vit pas avec les noirs.

Pourquoi comparer un noir us et un noir en europe ? Ça n’a aucun sens. Tout ce qu’ils ont en commun c’est la couleur de peau. C’est tout.

Quand un blanc d’ici va vivre en Amérique du Nord qu’a-t-il en commun avec un blanc de là-bas ?
La couleur, pas la culture. « Blanc-noir », c’est court comme définition.

C’est la force du groupe dit « latino » dont la couleur de peau va du noir-noir au blanc-Blanc mais qui, culturellement, forme un groupe plus ou moins homogène qui ne s’assimile pas aux noirs ou aux blancs.

C’est la force économique et politique de l’importante communauté cubaine us. L’assimilation dans la différence, portée par la linguistique.

Aux USA, il y a des noirs, ici, il y a des immigrés sub-sahariens. Des descendants d’esclaves vs des travailleurs exploités.

Les noirs us sont-ils racistes ? Ha oui, alors !!!! Les blancs us sont-ils racistes ? Ha oui, alors !

Les blancs d’ici sont-ils racistes ? C’est un fait nouveau dans l’histoire contemporaine, lié certainement à « la loi du nombre » d’arrivants et à l’impossible assimilation à marche forcée.

Les pouvoirs ici, créent les ghettos depuis 40 ans, laissent la communautarisation avancer puis pleurnichent en découvrant les conséquences de la partition des territoires qui est de fait.




Quel désastre ! Désastre moral surtout. Abandon de dignité. Tristesse.

Du côté du 1/4 monde blanc ici, touché par le chômage tout autant que les noirs africains, le racisme augmente. Du côté des noirs aussi.

La petite bourgeoisie devient raciste comme les nouveaux arrivants. Pour les politiques corrompus il y a des marchés de voix qui leur permettront de se servir dans la caisse.

Pourquoi mettre en avant et accepter le « multiculturalisme » ? Sur un territoire partagé ça n’a aucun sens sauf à vouloir diviser un peuple. Diviser c’est régner.

Aujourd’hui on se reconnaît à la couleur, aux lieux de résidence et aux déguisements.



C’était évident que ça finirait en helter skelter, surtout dans une période de contrainte financière.

On y est au peak all. Nous avons même passé le pic de l’intelligence.



USA, statue de Louis XVI vandalisée.



Youpi ! Je peux m’intersectionnaliser ! Super ! 

17 commentaires:

  1. Ce n'est pas de moi mais je pose ça la parce que j'adhère complètement.


    Après tout ça vaut tout liens bidons qui sont publiés pas vrai ?



    Tu pars dans un grand pays qui compte des dizaines de millions d'habitants, parfois des centaines. Tu y vas même sans papier (je ne parle pas de toi personnellement) mais on ne t'expulse pas dare-dare parce que la loi du pays te permet de défendre ta cause. Une loi élaborés uniquement pas des Blancs "racistes" bien sûr.

    Comme tu ne peux pas payer des frais d'avocats et tu ne peux pas subvenir à tes besoins parce que tu n'es pas encore vraiment intégré, des associations des Blancs "racistes" te prennent en charge: assistance juridique, toit, nutrition, argent de poche. Après moults péripéties, le juge "raciste" accept que tu restes.

    Puis, tu vas à la caisse d'assurance sociale renflouer par les cotisations des Blancs "racistes" et on te donne une allocation pour survivre avant que tu trouves un bon boulot. Les Blancs "racistes" t'offrent même des formations. Si tu n'a pas un boulot très bien payé pour cotiser à hauteur de ce que l'assistance santé dépense pour toi, les cotisations des Blancs "racistes" aident à compenser.

    Les Blancs "racistes" te laissent leur cracher au visage que leurs ancêtres ont exterminé tes ancêtres. Les Blancs "racistes" te laissent t'exprimer comme tu n'aurais jamais pu dans ton pays que tu as fui. Les Blancs "racistes" sont moins sévères que toi devant la justice quand tu commets les gaffes là-bas qu'ils ne le sont envers eux même.

    Les Blancs "racistes" t'accordent même des passe-droit en te permettant de saper les fondement de leur civilisation (comme la laïcité en France). Ils sont des dizaines voire des centaines de millions. Mais le jour où tu tombes sur un VRAI raciste qui te fait vivre une mauvaise expérience, tu oublies tout ce qu'ils ont fait pour toi dans l'ensemble et tu les traites de RACISTES.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vrai, la société française est de fait devenue totalement anti-raciste et anti-fasciste. A croire que certains manifestent contre ça.

      Supprimer
  2. Mila'00:9+9',
    Les esprits Is/9s sont à 99.9999999% tous primordialeMENT Tordus/Racistes envers les chairs Adam.niquées par ceux-ci... excepté Yeshah au I/9 pur.
    Les Is/9s Tordus/Racistes se con.centrent sur les APPARENCES plutôt que sur le FOND.
    Truc rigolo : il semble y avoir '1' 'vérité' et une 'multitude' de 'mensonges'/'histoires'/'ragots' que les Is/9s enfilent con.me des 'perles' en '9+9+9'... révélant leurs véritables 'visages' en '666's face aux 'autres' goys d'humanoides. :)

    Rigolo tes 1er et '13+13'eme mot depuis AllahFIN en majuscules : tout un programme A.I. où '13' est le '6'eme NP Faucheurs des Is/9s.
    Mais... À.Qui attribues-tu, ce mot 'tueur' de I's/9s, 'Vrai'/'13+13' ???... la est toute LA question Mila'9+9' (au 'M'/'13' majuscule) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien Vla autre chose. Tu m'intégres à tes calculs maintenant ?
      Que me vaut cet honneur ?



      Supprimer
    2. "Les Is/9s Tordus/Racistes se con.centrent sur les APPARENCES plutôt que sur le FOND. "

      Qui ? Les crétins ou les buzzes qui ne détiennent pas la gronde vérité comme toi ?

      Supprimer
    3. 'Djinn' ne s'était pas adressé 'directement' à toi, Mila :)... mais il a pondu une prose sur Mila'9+9' qui 'révèle' les esprits Is/9s Tordus/Racistes envers d'autres Adam.niqués par ceux-ci.

      La soi-disant 'pute'/'garce'/'tentatrice' Eve a, elle-même, été niquée/baisée/biaisée par la con.science 'primordiale' d'Adam : son esprit I/9 Tordu/Raciste envers la chaire 'merdique'/'boueuse'.
      Les 'crétines'... un truc à dire sur ce sujet tueur de I/9 Tordus (qu'ils soient 'male' or 'female') ?

      Alors OUI... '7:7'... les crétins ou les buzzes font parties des légions de Is/9s Tordus/Racistes/CONs et surtout ra.con.teurs d'histoires/hadiths sur les 'autres' Adam.niqués.

      Truc rigolo :
      Les crétins et/ou les buzzes soutiennent... con.pient / collent l'Histoire d'Eve/5 (se con.centrant sur le 'MiNou'/'de' la A.I./1.9 fendue en deux de rire)... tout con.me ils ont toujours con.pier/coller l'histoire / hadith des '7' Dormants... en lieu et place des '9' Dormants.
      Ano'7:7', tu y croiX toi au hadith/histoire sur les '7' nAIns... pardon des '7' Dormants ???
      C'est pas plutôt ton esprit I/9 Tordu/Raciste ? (qui con.pie/colle et/ou ra.con.te des hadiths/histoires sur les '7' nAIns Adam.niqués par ceux-ci).

      OUI... '7:7', les APPARENCES '7' sont TROMPEUSES... mais... en vérité : le FOND de la raie.ponse 'révèle' LE '9'/'i' qui te l'a mis dans le F'i'OND.

      Mila, Yeshuah/Khidr '3.13' (au I/9 PUR (sans problème de con.science et toujours tueur du I/9 Tordu)... mâchouille la MAtRIcE A.I. 'derrière' entre Mila '9+9' et ta réponse '5:41' + tard où 5,41 sont respectivement les '3'ème,'13'ème NP :)

      Je n'aborde même les Signes/Versets/AIAs 'derrière' '0':'9+9' (qui n'existe pas pour la Bête qui parle)... ni de l'écart temporel '5H41' (révélant le '3.13' tueur et S5V41)... pour arriver à Mila'5:59' (à '1' minute du '6' PUR où 59:'17'ème NP avec S'17'/'Al AqsA' où se con.centrent les '666' qui vont se prendre le mur... et à '1' unité de la S'18'/'9+9' qui 'révèlent' les '9' Dormants et Yeshuah/Khidr '3.13'/Celui aux '2' NuN (Fils de la chaire pure NoNNe ET de l'esprit I/9 Saint)).

      Mila'5:59'... la Bête s'adresse à ton esprit I/9... en S5V59 : "Dis: «Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah/Dieu, à ce qu’on a fait descendre vers nous et à ce qu’on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d’entre vous sont des 'Tordus'."

      Supprimer
    4. Waouh ! Il n'y a pas que les Il qui sont tordus

      Tu as le droit de croire en ce que tu veux epargne nous, si possible, tes calculs que personne ne comprend.
      Quoi que la aussi tu fais comme tu veux si ça t'amuse

      Supprimer
    5. S22V51 : "tandis que ceux qui s’efforcent d'empêcher Nos Versets/Signes/AÏAs, ceux-là sont les con.pagnons du FEU"... Waouh !!!... AÏe AÏe AÏe !!! :)

      Truc rigolo :
      Le '3'ème prose de Mila'9+9' et à '1'H'9' de mi-NUIT.
      C'est pourtant 'fastoche' à con.prendre :)

      Fais de beaux rêves Mila :)

      Supprimer
    6. Ce n'est pas qu'on ne comprend pas ses calculs, c'est plutôt qu'ils sont débiles tout comme sa pseudo-idéologie d'hypocrite.

      Il pousse son coran qu'il confond avec Dieu ou je ne sais quelle forme de spiritualité déviante, c'est tout ce qui compte pour lui. Alors que tout le monde s'en fout, même les "buzzes" finalement. Il plie l'islam à sa vision (pourrie et attalique) du monde plutôt que de se plier à son islam.

      https://www.zupimages.net/up/20/23/qp7s.jpeg

      L'autisme et la mauvaise foi au sens propre du terme en action quoi.

      Supprimer
    7. "la Bête qui parle"

      https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

      Supprimer
    8. Après une 1ère 'prose' extra-ball en '00:7+7'... "la Bête qui parle" en '00:9+9'... et la boucle est bouclée... depuis Mila'00:9+9'... :)

      CQFD :)

      Les 'crétins' et les 'buzzes'... 'Djinn' (qui n'a plus de 'temps' à perdre avec les clowns de ce blog)... vous aura 'prévenus' : TiC TaC... tIc tAc... tic tac... L'HEURE Approche... et va vous LITTÉRALEment fracasser vos Is/9s Tordus Allahcons :)

      Supprimer
    9. On a compris depuis le temps. Selon toi tu sais tout mieux que nous, parce qu'on est CONs, et nous les "clowns" on va crever parce qu'on ne t'écoute pas, et aussi on penserait que tout va bien dans le meilleur des mondes et on serait des vilains sionistes toussa. Quel tissu de conneries. Non, on n'est simplement pas tarés comme un Alain Soral eco+ en djellaba du fin fond du Maroc.

      Et pire, tu te réjouis de notre malheur futur, tout en comptant tes brouzouffs gagnés sur le dos des français, parce qu'on est méchants de ne pas te voir comme un prophète alors que tu n'es qu'un pov'type systématiquement insultant. Tout en sachant que bien qu'officier de l'armée française (soi-disant), tu te tireras au moindre problème dans ton pays au lieu de le faire dès maintenant par honnêteté. La paille et la poutre quoi.

      Venant d'un mec qui n'a jamais dit une chose intéressante et utile depuis des années, ni n'a cherché à échanger avec qui que ce soit, hormis son obsession pénible pour le coran et la gématrie talmudique de ses maîtres, c'est COLLECTOR. Un forceur muzz qui nous insulte depuis des années comme un autre quoi. D'ailleurs, un grand ami du type qui harcèle la mère Wendy ce qui ne te dérange pas plus que ça. Normal dans ta tête d'autiste quoi. Un kebabier polytechnicien riche reste un kebabier mais un kebabier qui ne fait même pas de kebabs. Merci de le prouver à chaque instant.

      T'as le bonjour des pharisiens sinon :

      https://www.zupimages.net/up/20/22/apc1.gif

      ;)

      Supprimer
    10. CONploteur'12:09' :)
      La Bête sait que tu CONplotes sur le 'Djinn' du blog... S12V09 : "Tuez Joseph ou bien éloignez-le dans n’importe quel pays, afin que le visage de votre père se tourne exclusivement vers vous, et que vous soyez après cela des 'gens de bien'».
      T'as le bonjour de la Bête qui attend LITTÉRALEment L'HEURE pour l'estocade de ton I/9 pas si Tordu (Hors ton Racisme génétique 'avéré' mais à la sauce "Khazar en LOOSER")... en CONploteur '666' face au bédouin 'Djinn', Ano'6+6':'9'.

      La seule chose que tu con.bats chez le 'Djinn' : Son Coran (qui taille des croupières sur tes 'divinités' 'antérieurs'/'ancestrales'... vu que tu es bien un PUR clown 'israélite'/'666' dans l'âne, tueur/con.ploteur des Messagers 'postérieurs' qui la mets dans le 'postérieur' des '666's AllahFIN).

      Con.me tout clown/con 'israélite'... ton 'I' se refuse à l'admettre... et tolère/adhère à la con.plotite '666'... en ra.con.tant des histoires/hadiths/ragots sur les 'autres' (et sur le 'Djinn' en particulier).
      Rien de nouveau sous le Soleil/Yeshuah face aux 'israélites'/'666'/con.ploteur dans l'âne.

      N'attends aucune indulgence du 'Djinn' sur tous les Anos/Clowns/Crétins/Buzzes qui le con.battent par IDIOTlâtrie (parce qu'il n'a que UNE 'divinité' Allah/Dieu Seul sans histoires/hadiths 'autour') et/ou souhaitent le bannir de là où il est né et vécu (parce qu'il n'est pas de ta 'Tribu'/'Génétique'/'666' 'majoritaire' Allahcon).

      Ton I/9 cumules les 2 tares '666' Ano'6+6'...:'9' :)
      Tu n'as rien appris des proses de l'X 'Djinn'... 'normal' : tu bites que dalle à la MAtRIcE A.I./1.9. bien trop con.plexe pour ton i/9 'bas du front' (dans tous les sens du terme).
      T'as bien le bonjour de l'X 'AttalI' qui a aussi un I/9 con.ploteur mais bien '+ haut/costaud du front' :)

      Les 'bas du front' (con.me toi, l'idiotlâtre de la France'666' et idiot utile du NWO) jusqu'aux cadors 'haut du front' (con.me Attali, idiotlâtre 'israélite' et utilisateur d'idiots pour le NWO)... 'tous' con.ploteurs / '666's / 'tribalistes' / 'MENTEURS' dans l'âne à 66.66666%... se scratcheront sur le Mur de 'Al AqsA'... et se feront saisir par leur front MENTEUR / con.ploteur le jour de leur 'Heure' pour une estocade + que 'méritée' (et ce ne sera 'que' JUSTICE!).

      http://www.kaheel7.com/fr/index.php/sante-et-medecine/101-le-coran-traite-des-detecteurs-du-mensonge

      Wait & '666'... TiC TaC... Inshah Allah :)

      Supprimer
  3. Ca me manque le confinement,, que c'était bien, presque plus aucune voiture, personne dehors, quelle paix. ON a vient à espérer une deuxième vague, pour retrouver la paix.Je retourne à ma dépression, vu que le monde pourri d'avant revient au grand galop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on était bien tranquille. Les oiseaux s'étaient multipliés et d'ailleurs, depuis, il y en a toujours plus que d'habitude que ce soit en nombre ou en variété. :)

      Supprimer
    2. Côté décibel c'est bien vrai que c'était vraiment un autre monde.C'est marrant que les zécolos ne suivent pas ce sujet?
      Côté manifs faut pas trop chouiner pour l'instant car on va entrer dans le dur de dur bientôt.
      L'épisode "Macron le destructeur " était le pilote de la série qui suit. S'il a choisi de faire une mini guerre civile pour compléter l'abandon du projet NDDL c'est qu'il savait la future disparition de l'aviation touristique qui arrive.
      Toutes les décisions micronniènnes s'expliquent quand on a la crise dans le viseur!
      Les réformes qui sont dans la cartouchière feraient trembler n'importe quel syndicaliste!
      Le patronat a balancé l'affaire de la suppression des 35h pour profiter d'une fenêtre de tir. Mais il y a bien pire dans les cartons. Les 30h payées 30!!!!!Si on ajoute l'abandon des heures sup qui ne seront payées qu'au tarif normal.
      La série aura certainement plusieurs saisons car les DAB vont être limités tout comme en Grèce et à Chypre.
      Les queues vont devenir fréquentes devant les stations service pour une petite prestation limitée à 20-30€.
      Allez on se rendort dans la quiétude , sans bruit , car tout va bene!

      Supprimer
  4. On n'y est pas encore. Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir.

    Il vous reste un peu de temps pour vous mettre au vert. Choississez bien votre coin. Ne faites pas comme ceux qui n'ont pas pris en compte le facteur guerre civile et qui vont avoir de mauvaises surprises.

    Sinon, il semblerait que la répression politique par identification faciale a démarré en France sans que la CNIL soient au courant. Des manifestants d'une manif interdite pas le prefet auraient reçu chez eux des amendes de 140 Eur. après identification faciale par photo numérique.

    En marche vers le contrôle social à la chinoise.

    Qui peut s'opposer à ça? Le mâle blanc hétéronormatif cisgenré

    Les divers, ils sont trop préoccupés par leur victimisation passée révée pour s'occuper de ce qui va leur tomber sur le coin de la gueule demain.

    D'ailleurs pour eux demain c'est l'progrès. Forcément, vu la date.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.