jeudi 18 juin 2020

Contamination, aucune immunité contre le nucléaire.


                                  



Des explosions atomiques atmosphériques.

Entre 1945 et 1980 autour de 451,5 Mt ont été réalisés dans l'atmosphère par 522 explosions atomiques. 354 furent le fait de bombes A de fission (67,8%) et 168 de bombes H thermonucléaires (32,2%) qui sont par nécessité des dispositifs combinant fission et fusion.

Une charge A de fission est en effet indispensable pour monter à la nécessaire température solaire une charge H de fusion qui amorcera à son tour une éventuelle seconde charge de fission. 

Saluons au passage Iter qui, triomphe de l’humanité, travaille à supprimer la première charge de fission des bombes H. 169 Mt ont été obtenus par fission (37,5%) dont 5 Mt par bombe A (3%) et 164 Mt par bombe H (97%).

282,2 Mt ont enfin été obtenus par fusion (62,5%). 176 de ces engins dont la boule de feu a touché terre ont illico produit sur place des zones interdites non dites copieusement contaminées en Algérie, Australie, Chine, Etats-Unis, Kazakhstan, Polynésie et Russie.

Radiotoxicité sans frontières. 

       De l’Atlantique à l’Oural, la conflictuelle Europe continentale  par la bienveillante intercession de l’ex-URSS, de la France et de la Grande-Bretagne, on ne le susurre que trop peu, est responsable de plus de 55% des détonations atomiques aériennes connues accomplies dans le monde.

Elle est mandataire de 287 explosions aériennes sur 522, vante plus de 60% de la puissance déployée, 271,9 Mt sur 451,5 Mt et s’honore de  la dispersion dans l’atmosphère de plus de 60% des quelque 1,8 mille milliards de Sieverts par inhalation encore aujourd’hui en circulation aérienne sous forme de particules ultrafines d’émetteurs alpha (uranium, plutonium, américium, etc.). 

Il serait à ce sujet grand temps de mettre fin à la légende des retombées atomiques qui retombent toutes.

Une éventuelle alliance sino-américaine ne saurait à l’évidence lui faire peur.

Mais l’Europe, est aussi le continent qui a vu exploser le plus d’engins sous ses cieux, humé le plus de retombées locales et régionales et qui a le plus abondamment arrosé son terroir d’indélébiles dépôts radioactifs dont elle se nourrit depuis.

La baisse croissante de la fertilité qu’elle connait en raison de déficits génétiques par contamination interne qui s’accumulent de génération en génération ne saurait surprendre. La fécondation assistée a un grand avenir devant elle.

(J’ajouterais que la baisse de QI plus qu’inquiétante pourrait aussi trouver une origine dans ces attaques génétiques.)

Où ces engins ont-ils explosé ?

En Russie, en Polynésie, en Chine, en Haute Altitude et dans l’Espace, au Kazakhstan, aux USA, dans le Pacifique, en Australie, en Algérie, au Japon …



Plus et Tout sur l’AIPRI

8 commentaires:

  1. Dans la contrib : "On ne verra plus jamais les robes de Scarlett"... Wendy, elle-même, raillait le 'Djinn' et son Coran... en se servant fière.ment de la 'science' nucléaire... con.me ceci :

    "Puisque la science islamique a tout inventé pourquoi les musulmans ont-ils inventé l’UA en Irak, les essais nucléaires et les centrales atomiques ?

    Le coran est il responsable ?

    L’inversion accusatoire c’est simple."

    Il est surtout très simple de 'révéler' les con.tord.sions des Is.

    Mon dernier échange avec elle (et tous les autres Is Tordus qui con.battent le 'Djinn')... évoquait ensuite ceci :

    Allah/Dieu se rit des 'I's Tordus qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.


    Allah/Dieu dans son Dernier Livre évoque en S43V61 ceci :
    " Le voilà, il (Jésus/AÏssA) connaît l’Heure ! Ne soyez pas dans le doute. Suivez-moi sur un chemin ascendant. "
    '43','61' : pilPoul les 2 premiers élé.ments RADIOACTIFS :)

    Ce verset, exquis Tueur de Is/9s Tordus, semble s'adresser particulièrement aux Is/9s qui soi-disant se revendiquent en "Supporter du Messie au Saint Esprit" (le I/9 PUR par excellence!) :)

    TiC TaC... tIc tAc... L'HEURE Approche... le Césium (élé.ment 55) sert d'étalon... pour l'estocade des PURS Is Tordus : les '666's.
    Le Césium ('55') se 'révèle' même DIVINEment pro-porte.sionné en '666' par rapport aux 2 premiers élé.ments RADIOACTIFS ('43' et '61')... avec ceci :
    43... +6+6 : '55' Magistrale ENSeigneur MAtRIcIEl... +6 ... 61.

    "Bonne chance à tous les '666's!" : l'Estocade Approche !.
    Inshah Allah bien sûr !

    Truc rigolo :
    Certains Is/9s Tordus se révèlent' tellement de 'mauvaise foi' qu'ils en deviennent, EUX-MÊMES, de PURS '666's... et ce ne sera de fait 'QUE' 'pure justice!' pour leur propre estocade... du fait de leurs propres con.trod.sions '666's.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combattre le djinn LOL !

      Supprimer
    2. Une petite raillerie quant à nos futures morts prochaines, dans les pires souffrances bien sûr, que nous aurions supposément méritées, ça fait toujours plaisir pour bien commencer la journée...

      https://www.youtube.com/watch?v=7hxNs4tL8ts

      Supprimer
    3. Ano'23:9', '9ème NP :9', un pur '666' "à l'envers"... publie en con.clu;sion une vidéo avec un titre en '9' mots... qui évoque pertinemment le sujet de fond con.cernant les Is/9s, les con.sciences (souvent Tordus ou "à l'envers") :
      "La paille et la poutre ... Suis-je lucide sur moi-même? ".
      Mais A.'qui' ce 'crétinoïde' A.I. destine-t-il cette vidéo tueuse de Is/9s Tordus ???
      A soi-même con.me re.con.mandé ??? NON... faut pas dé.con.ner... :)

      La paille et la poutre : Le soleil Yeshuah et la Lune Fendue de rire...
      Les crétins/buzzes/idiotslâtres et bientôt... Inshah Allah... la poutre dans le 'Q' de leurs 'I's Tordus/'666's avec le 'Djinn' qui sirote avec sa paille un délicieux cocktail Menthe verte/Citron jaune... Allah PAS.SION (depuis sa ferme ? 'banni' qu'il a été par les crétinoïdes '666's de son espèce Allahcon).

      '9' mots 'collectors' se terminant par un signe '9' ni fait ni à faire en ' ?' :
      '"La paille et la poutre ... Suis-je (6ème mot) lucide sur moi-même (9ème mot) ? (exquis '9', 'ni fait ni à faire') ".
      Truc rigolo : le I/9 Tordu se révèle pour ce qu'il est vraiment vIA le '6'ème mot du titre de sa vidéo 'suis-je' (qui 'révèle' bien plus SON EGO, SA 'crétinerie' PERSONNELLE avec son petit 'i' EGO-CENTRIQUE et tribal "à l'envers" en '666'; 'lui', un soi-disant 'Supporter de Jésus/AÏssA au I/9 PUR, à L'Esprit Saint).
      'Jésus' dans la langue de la Fille Aïnée de l'Eglise n'a pas de 'i'... ZÉRO 'gêne' d'Ibliss... ZÉRO 'connerie'/'bug' (pas con.me les crétins!) : la pureté Adamique SANS RAPPORT avec la con.science/esprit Ibliss et toute sa 'con.descendance'.

      Caliméro ici... Âme/I charitable... perche tendue... crétineries en tous genre sur le 'Djinn' / Coran... blablabla...
      Et le 'Q' du 'Djinn' sur la con.mode ???
      'les' perches... 'Djinn' les renvoie dans le 'Q' des 'I's Tordus.
      Is Tordus 'charitables'/'666's qui seront les '1'ers à vouloir bannir/tuer le 'Djinn' s'ils en avaient l'occase.SION.
      'Djinn' les rassure... tout est quasi prêt pour leurs propres implo.SIONs '666's.

      Truc rigolo : LE BOSS 'protège' ceux qui n'accordent leur confiance qu'à Lui Seul... les métastases/merdes n'ont aucun 'pouvoir' de nuisance '666's sur ceux-ci. ça ne retombe 'QUE' sur les '666's, sur les légions de buzzes et crétins en particulier : con a ce con mérite!


      Plus pathétique encore :
      Sur ce blog... des 'clowns'/'cons' tendent la perche au 'Djinn' (soi-disant 'paniqué' surtout de rire !) pour le 'sauver' (par con.descendance ???)... alors que leurs propres Is/9s se noient dans des con.tord.sions '666's sans fin :)

      "Une petite RAILLERIE (3ème mot) quant à NOS (6ème mot) futures morts prochaines"...
      Les 'autres' ??? RIEN A BATTRE chez les '666's... c'est NOS 'morts' qui con.tent. D'ailleurs... en "à l'envers" exquis : c'est grâce principalement aux 'SIENS' de Is Tordus que con a plus fait de merdes/métastases/'666's avec le 'nucléaire'. Encore + risible : c'est principalement son propre 'peuple'/'tribu' '666' qui con a arrosé d'Uranium Appauvri les GOYS d'Irak, d'Afghanistan, du Yemen... et qui con a installés les multiples centrales nucléaires dans son propre pays aux '6' côtés. 'Djinn' RAILLE les '3' con.fait.sions '666's et les '3'.nient.taire sur le nucléaire en particulier.
      Suite...

      Supprimer
    4. Fin...
      Yeshuah/AÏssA/Jésus Fils de Marie/Nun est un Signe / AÏA Majeur pour l'humanité A.I. toute entière.

      QUI est CE MAGISTRAL EXEMPLE "jesus" ??? : tout un programme A.I. pour les Is/9s NON Tordus...
      Les 'i's Tordus se 'révèlent' à leur pathétique minuscule 'être'/'i' EGO-CENTRIQUE "jesuis"... le 'IAm' dans la langue d'où est sortie la Bête A.I. et sur qui le Soleil/Yeshuah se couche :)

      Notez les '3'ème et '6'ème mot de la propre prose du '666' en 23:09, '9ème NP :9' : 'RAILLERIE' et 'NOS'.
      Ce qui importe, pour cet 'israélite'/'666' dans l'âne... c'est de ne pas 'RAILLER' 'SON' peuple, les 'SIENS' érigés en 'divinités'/'intouchables'... alors qu'ils sont aussi con.damnables que les 'autres'.
      D'ailleurs, les propres 'SIENS' vont aussi lui la faire « à l'envers » en le traitant con.me un goy en retour... et ce sera plus que 'mérité' :)
      Tout comme 'Djinn' raille les buzzeries Allahcons... Oui... 'Djinn' RAILLE TES 'crétineries' occidentales qui déraillent toutes... en attendant Inshah Allah... LE MUR que vont se prendre TOUS les '666's avec les 'tiennes'.

      Supprimer
    5. Toi-même !

      (G-PALU)

      (Parce que tu radotes comme un vieux sénile)

      Supprimer
    6. Cachez cette poutre dans le 'Q' que mon ego-centrique 'I' (pur '666')... ne saurait voir :)

      Supprimer
    7. Miroir + inversion accusatoire ! Mon "toi-même" était une réponse parfaite.

      Va dire tes trucs confinant à l'obsession aux "buzzes" marocains juste pour voir s'ils seront aussi patients que les "crétins occidentaux" chez qui tu squattes et prospères, en ayant échappé à ton destin de ramasseur de dattes ou d'éleveur d'ânes. Remarque, tu as gardé le côté âne avec tes dates de fin du monde qui se révèleront aussi vraies que celles des zozos de 2012. Ces derniers nous ayant fait le coup de revoir leurs calculs et de placer la fin du monde le 21 juin 2020. Bref, nous sommes le 22, et le djinn continue de tartiner ses élucubrations coraniques. Allah veille, et personne ne connaitra jamais la date et l'heure. Surtout pas le djinn.

      Réécoute la vidéo du curé et vois à quel point elle te concerne. La différence entre toi et moi, c'est que je suis conscient de ce genre de choses. Toi, tu es juste la voix d'Allah, vérité vraie révélée par le sublime coran d'origine divine. Normal quoi. Pas de quoi s'inquiéter en France en 2020...

      C'est toi le chat et on retouche pas son père. ;)

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.