lundi 25 mai 2020

Vers un Max Max français ?



Je suis d’accord avec lui sauf que ce Mad Max se fera peut-être à vélo faute de carburant.



Rappel : 1 point de PIB en moins c’est 100.000 morts induites.

La fr-nce en a perdu 6...!

https://twitter.com/lereveildumidi/status/1261328979933507586?s=21



Chaos, droit devant ? Pas forcément. Je compte sur l’apathie, la peur, la division et la propagande. Tout reste néanmoins ouvert.


[NB : mon doigt a glissé et un commentaire validé a été effacé. Toutes mes excuses.]

33 commentaires:

  1. Pas de soucis, j'ai parlé à Max tout à l'heure il m'a dit que tant qu'il aura des bières et du foot il fera aucun problème

    RépondreSupprimer
  2. https://images.app.goo.gl/PxnCyXri8b8YN9jt5

    RépondreSupprimer
  3. Le monde d'avant, c'est pas le monde d'avant le syndrome du COVID, c'est le monde d'avant 2008 et plus globalement d'avant le 11/09/2001 :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Industrie_automobile_fran%C3%A7aise

    Le monde post 2008 est un monde artificiel basé sur la dette, la finance folle du trading haute fréquence, l'ultime fuite en avant, encore un peu de temps monsieur le bourreau.

    On peut ajouter à la cause de ce massacre le green agenda, soit la déconcentration de l'énergie, alors que depuis 150 ans, on la concentrait de plus en plus, du bois à l'uranium.

    This is THE POINT !

    L'agenda de la fondation Rockefeller insiste bien sur un monde sans plus de progrès technique.

    Sous couvert d'applis I Phones, nous vivons la pire régression technologique de ces 400 dernières années !

    Il est là le problème, ils ont confisqué la phase suivante de la concentration, qui se caractériserait par l'abondance en tapant les Giga ampères du condensateur terrestre auto-alimenté (MHD).

    Les chiffres de mortalité officiels :

    https://www.insee.fr/fr/statistiques/4487861?sommaire=4487854

    On note :

    "Avant 50 ans, le nombre de décès enregistrés sur la période du 1er mars au 4 mai 2020 baisse par rapport à la même période de 2019. Cette baisse est de 17 % chez les moins de 25 ans, et plus particulièrement chez les jeunes hommes (- 21 %), probablement du fait des mesures de confinement qui peuvent agir sur d’autres causes de décès notamment accidentelles. Cette baisse de la mortalité parmi les plus jeunes s’observe également dans les régions fortement touchées par l’épidémie de Covid-19 (- 6 % en Île-de-France et dans les Hauts-de-France, - 12 % dans le Grand Est et - 33 % en Bourgogne-Franche-Comté).

    Elle est de – 4 % chez les personnes âgées de 25 à 49 ans. Au-delà, le nombre de décès croît d’autant plus vite entre 2019 et 2020 que l’âge augmente : + 9 % entre 50 et 64 ans, + 19 % entre 65 et 74 %, + 26 % entre 75 et 84 ans et + 27 % au-delà de 85 ans. Il double même au-delà de 85 ans en île-de-France".

    et

    " Parmi les décès enregistrés entre le 1er mars et le 4 mai 2020 en France, 66 400 ont eu lieu dans un hôpital ou une clinique (soit 50 % des décès enregistrés), 32 400 ont eu lieu à domicile (24 %), 20 100 dans un établissement pour personnes âgées (15 %) et enfin 14 800 dans un autre lieu ou dans un lieu indéterminé (11 %). Cette répartition des décès selon leur lieu de survenue est proche de celle constatée en 2019 avec un peu moins de décès à l’hôpital ou en clinique (50 % contre 53 % en 2019) et un peu plus dans les maisons de retraite (15 % contre 12 % en 2019).

    Les décès survenus en établissement pour personnes âgées au cours de cette période augmentent très fortement entre 2019 et 2020, bien davantage que les autres décès : + 49 % du 1er mars au 4 mai 2020 par rapport aux mêmes dates en 2019, contre + 26 % à domicile et + 15 % en hôpital ou clinique".

    Tof

    RépondreSupprimer
  4. Suite et fin.

    Les chiffres montrent que l'on est moins mort à l'hôpital (allo ?), et beaucoup plus en maisons de retraite.

    Mais de quoi ? Du COVID, ou du confinement, de la solitude, de la désorientation, de l'abandon, du manque de soins, comme partout dans le monde et notamment au Canada, où les vieux sont abandonnés à leur sort et euthanasiés ?

    Le diable est bien dans les détails.

    Le syndrome du COVID phase 1 a fait un strike dans les EHPAD, point barre !

    La surmortalité dans les autres tranches d'âge au-dessous de 50 ans est imputable à l'absence de soins, car foutre un patient sous respirateur avec du Doliprane, alors que des traitements existent est un crime d'Etat.

    Slim est mort de cette manière, d'un crime médical d'Etat. Et avec lui, probablement beaucoup d'autres !

    L'appel au 15 qui te répond en cas de symptômes : restez chez vous et prenez du Doliprane est la clé de la surmortalité.

    Slim a même été renvoyé de l'hôpital avant d'y revenir sur un brancard pour y mourir sous respirateur !

    Fils de pute !

    Je ne suis pas astrologue, et il n'y avait pas besoin de l'astrologie pour piger dès septembre 2019 (crise du REPO) qu'il y aurait un monde pré et post 2020 !

    Quant aux remarques de l'astrologue sur les statistiques du palu, de la grippe, du COVID, elles révèlent chez ce Monsieur de graves lacunes dans la discipline.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi et plus particulièrement sur ces points :
      - Crise du REPO (signal déclencheur = qui traduit une activité éco déclinante depuis...?),
      - interdiction délibérée des pouvoirs publics de prescription de médicaments passés dans le domaine public,
      - je rajouterais bordel organisé par les mêmes sur la distribution des masques et gel qui amplifiait la peur panique et les injonctions contradictoires,

      - respirateurs utilisés à mauvais escient : leur recours s'appuyait sur un mauvais diagnostic initial = pb pulmonaire au lieu de cardio vasculaire).
      - les chiffres de mortalité sont forcément trafiqués puisqu'on a procédé à des tests qu'à la fin de l'épidémie, sachant de surcroit que la fiabilité des tests laisse à désirer surtout avec un virus qui mute plus de deux fois par mois...

      - comment faire un vaccin sur une cible aussi mouvante ??? Mais de toute façon, on n'en a plus besoin puisque on a la hydroxichloroquine et au pire le recours au respirateur n'est plus nécessaire...

      Par contre, il est un peu hâtif de conclure sur les chiffres de la mortalité. INSEE observe en effet une baisse de celle-ci pour les jeunes, qui du fait du confinement ont eu moins d'accidents. Mais on note une augmentation du nb de suicides (sans compter ceux à venir du fait de la crise) et du décès des personnes sous traitement qui ont trop reportés leur visite chez le médecin par peur du virus => Quelle tendance générale va se dégager ?

      Il faut rappeler que la mortalité annuelle relevée dans les EPHAD est de 150000 personnes, soit environ 410 par jour.. soit 36900 sur 3 mois Combien de patients dans les EHPAD sont morts du seul Covid ? (En Italie, les personnes âgées mortes du seul covid = 0,2%, les autres = comorbidité. Le covid n'a t-il pas simplement anticipé de qq semaines ou mois leur fin, moyenne d'age décès 79-80 ans) ?
      Le réajustement/normalisation des statistiques pourrait se voir (ou pas = suicides/gd malades non soignés?) dans qq mois.
      Donc les chiffres actuels méritent d'être analyser à tête reposée.
      Mais je pense qu'on ne retrouvera pas la surmortalité annoncées de 28000 personnes, dans les chiffres 2020 comparés au ceux des autres années, c'est une quasi certitude.

      Même si les chiffres donnés par les médias sont pipeautés : on remarque que 4,5% de la population française infectée et 28000 morts officiels, nous donne un taux de mortalité de 0,95% (% qui doit être largement surestimé = 2 fois une bonne grippe ...), soit presque le taux calculé sur le navire de croisière Diamond Princess. Avec 0,95%, on est loin des 3,4% annoncés par l'OMS(sponsor Bill Gates)

      La grippe espagnole c'était 5% soit entre 50 et 100 millions de morts sur toute la planète, rien à voir avec les 300000 du Covid !
      De toute façon, maintenant les vrais pb commencent, la grosse grippe sera vite oubliée dans qq mois !

      La minute importante de M Cyclopède.

      Supprimer
    2. Mais qui est donc Slim ? (dont vous avez déjà évoqué les circonstances du décès)

      Supprimer
    3. Le fils de 40 ans du frère de l'ex mari de ma femme qui vivait aux Lilas.

      Né grand prématuré, et ayant bcp grossi récemment, un mec sympa qui entrainait les Djeunes au foot.

      Tof

      Supprimer
    4. Paix à son âme Tof...

      Supprimer
  5. C'est clair que la grippe ne nous donne pas des séquelles de poumons bousillés.
    Cette maladie est effectivement trop bizarre.
    En plus elle est beaucoup plus transmissible que la tuberculose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les poumons, et les reins, le cœur, les viscères, le cerveau !

      Partout où les récepteurs ACE2 peuvent accueillir les exosomes qui sortent en masse les déchets des cellules empoisonnées.

      Le processus de morbidité est le suivant, aux dernières nouvelles : quelque chose empoisonne les cellules. Hop, elles sortent la poubelle jaune des exosomes. Ensuite, direction les reins où les exosomes en surnombre débordent les récepteurs ACE2, la production de globules rouges et d'EPO s'effondre, et c'est l'hypoxie.

      Empoisonnées par QUOI ?

      Je paierai chez pour avoir les stats croisées des personnes décédées du COVID et les vaccinations anti grippales !

      Tof

      Supprimer
    2. Surtout croisé avec les stats des vaccinnés par Bachelo.

      Supprimer
  6. Pige pas....
    MSF est morbide,donc,un max de morts (via Bill et autres collabos) DAC...
    POURQUOI ???,vus que les morts ne sont PLUS RENTABLES,les survivants qui reste sont juste bon aux foodstamp,QUEL est le BENEF ?
    Le PB est que la programation de la bestiole contient un ADN de soumission à l'autorité quel qu'elle soit,cela est vérifiable et confirmé par les guerres et autres religions.
    Cette expérience de vie est truquée.
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La logique est simple : Ils mettent fin au fordisme.

      Le fordisme c'est quand Henry Ford, le constructeur de bagnoles américaines, s'est rendu compte que son principal souci comercial c'etait le nombre de client potentiels capables de se payer une voiture.

      Il a décidé alors d'augmenter massivement la paye de ses ouvriers, en economie captive, c'est à dire en bons d'achats, pour amorcer la pompe. C'est l'invention du consumérisme : A partir des années 20 les capitalistes injectent de la richesse dans la population pour leur donner les moyens d'acheter les produits industriels de grande consommation.

      Boris Vian nous l'a chanté dans la complainte du progrès. Tout à coup, on a tout. Même la tourniquette, pour faire la vinaigrette. Un bel aérateur, pour chasser les odeurs.

      Le souci c'est le pic pétrolier. On a cramé la moitié du pétrole, impossible de produire d'avantages de tourniquettes.

      Soit on laisse le systeme se crasher, soit on laisse tomber le fordisme.

      Mais voilà, quand tu "défordises" du "gilet-jaunises". Les gentils consommateurs d'hier sont devenu les vilains manifestants pas contants d'aujourd'hui.

      A ce moment, quand tu tiens à ta piscine de Picsou, tu sors ta calculette et tu te rend compte que si la population était de 50% de ce qu'elle est aujourd'hui, il y aurait du pétrole pour, pfiouuuu, au moins hein... et encore plus si tu la fait baisser à 25%.

      C'est juste une question de variable d'ajustement quoi.

      Donc tu commences par inciter les nanas à prendre la pilule et avorter parce que c'est leur corps, faut pas déconner.

      Ensuite tu encourages les mecs à fourrer tout ce qu'ils veulent plutôt qu'une foufounne.

      Et puis comme ça ne suffit pas tu les arroses de drogues de plus en plus ravageuses, tu leur fais bouffer de la daube, tu les soigne avec des médocs mortels.

      Et enfin comme il en reste toujours trop, tu leur balances quelques virus concotés dans tes labos en Chine, tout en confisquant les masques et en interdisant sans raison les médocs que tu sais etre efficaces.

      C'est une démolition contrôlée. Comme pour le WTC.

      Et comme pour le WTC, les spécialistes sont muselés. Les architectes et ingénieurs ont beau nous expliquer que les tours ne pouvaient pas s'effondrer toutes seules à cette vitesse, qu'on les a aidé, le rapport officiel décrète que la science se trompe.

      Raoult a beau nous expliquer que la chloroquine n'est pas devenue dangereuse le 15 janvier par vertu d'un decret et qu'il a des resultats cliniques positifs, l'état va decreter que c'est dangereux et qu'il faut interdire aux médecins de la prescrire.

      Bref, Ford n'est plus ton ami.

      Réagis ou t'es mort.

      Supprimer
    2. Tu ne tient pas conte de l'hérédité génétique à la base de ce comportement IDIOT..
      Accepter le truquage de cette vie est déja un refus sans espoir mais conscient.
      jsp

      Supprimer
    3. Fin du fordisme si tu veux mais là tu nous décris le système allemand.Les ouvriers des marques allemandes sont le 1er marché de leur production et ensuite en 2ème ce sont les exportations.Tout s'est écroulé avec l'affaire WV et les trucages pour le contrôle technique.
      Donc fordisme ou pas notre époque change et maintenant c'est l'intégrité qui va tenir le rôle principal dans les divulgations.
      Le covid est un truc tout con qui n'est qu'une cible. Le bidule fonctionne sur ordre avec des moyens technologiques .
      La clé de l'histoire va bientôt être divulguée car l'intégrité va certainement gagner ce combat.Il y a des gvts qui vont tomber.
      Les systèmes immunitaires défaillants et les personnes en fin de vie ont succombé à ce grand bazar agressif qui a fait flop pour le reste des populations.
      Comme c'est un jeu à tiroirs il cache beaucoup d'autres agressions qui s'activent . Les embrouilles vaccinales et les ondes sont en plein forcing pour s'installer et terminer la besogne.
      Pour relancer le business la crise pétrolière des années 70 Tome 2 est en route . Effacement des surplus commerciaux , crise causée par le manque et le chômage, redémarrage avec une vraie bonne inflation dans les 6 mois prochain!

      En réalité c'est une crise de conscience que nous vivons. Notre monde futile qui ne pense qu'aux loisirs va repartir dans un état de manque où les relations humaines vont être redéfinies.
      N'oublions pas les services d'urgences en grèves tournantes depuis plus d'un an qui n'ont pas abouti! Personne ne s'en tracassait . Et maintenant à 20h chacun applaudit....
      Cherchez l'erreur?
      Prise de conscience !
      Cette crise est une grande étape dans notre évolution. Et au passage elle va éliminer nos addictions qui ne nous apportaient aucune satisfaction.
      K

      Supprimer
    4. J'ai dégagé de nouvelles parcelles hier pour cultiver ma pitance. J'ai l'impression que c'est de bon aloi vu la situation que tu décris très bien. ;)

      J'aimerais en trouver une :

      https://lautomobileancienne.com/peugeot-504-pick-up-dangel-1983/

      Moins simple qu'une 2Cv Pony dont tu parles mais plus de capacités. Sinon, trouver un vieux diesel dont on peut remplir le réservoir avec l'huile que l'on peut produire soi-même...

      Tellement d'alternatives !

      http://www.onpeutlefaire.com/fiches-techniques

      Supprimer
    5. Je ne connaissais pas la 504 4x4 pickup. Le souci c'est la arreté des pièces de rechange. J'ai pensé aussi au diesel justement pour le carburant. Ici il y a plein de tavernes qui font de la friture. On peut rcuperer l'huile usagée et la filter. C'est valable pour les chaudières à fuel aussi. La question est de savoir si cette manne continuera d'exister si plein de gens se mettent à lorgner sur l'huile.

      La Pony, c'est une version en tôle de la Méhari de citroen. Des 2CV il y en a plein. C'est super facile de trouver des pièces de rechanges, d'occase ou neuves. La tôlerie est simpliste, ce qui la rend facile à refaire. Elle n'est pas 4x4 mais elle a été concue pour aller à travers champs. L'asphale s'arrete à l'entrée du village. Pour aller plus loin, par exemple pour aller ceuillir des plantes sauvages ou de figues, il me faut une voiture capable de rouler sur des chemins rocailleux. Pas forcément un 4x4. Je l'ai déjà fait avec ma citadine mais j'ai fini par arracher le pot d'échappement. L'autre avantage de la 2CV c'est de pouvoir la mettre en immatriculation "véhicule historique". Pas de controle technique, moins de taxes. Là j'en ai trouvé une à 350€. Il n'y a plus de tissu sur la banquette mais le reste a l'air récupérable. Si le chassis n'est pas pourri ça peu faire une base de départ. J'ai des artisans capables de me refaire la banquette, la peinture et la mécanique pour pas cher et qui ont besoin de taf.

      Supprimer
    6. Mon pépé roule avec une deuche camionnette qui a 1 million de kms ! Il n'a jamais roulé à plus de 60 et malgré certaines pièces manquantes il roule toujours. C'est sure qu'il va pas sur les autoroutes mais c'est vrai que ça se répare facilement.

      Supprimer
  7. https://lesakerfrancophone.fr/vers-un-nouvel-ordre-mondial-la-crise-de-la-dette-mondiale-et-la-privatisation-de-letat

    RépondreSupprimer
  8. De l'essence il y en aura tant que les rafineries marcheront et que les tankers circuleront, Wendy.

    La question c'est pour qui? A Paris, entres les prunes privatisées à 50€ et les vignettes plus vertes que vertes, ça sent le sapin pour l'automobile club.

    Par contre dans mon coin, si t'as pas de voiture, t'as plus qu'à acheter une cariole. Là je cherche une 2CV poney, c'est un pick up basé sur le chassis et lemoteur de la 2CV. Pourquoi une caisse des années 80? Parce que le souci ça va être l'entretien et la consommation. La dedeuche se démonte avec un clef de 11. la version Poney est carrossée en tôle pliée. N'importe quel bricoleur peu refaire une aile avec des outils de base et san CAP de carrosseur.

    Pour résumer, la question c'est la résilience locale.

    Cette épidémie signifie une chose bien précise :

    La guerre contre les gens a commencé.

    Comme je l'ai expliqué le systeme financier de la révolution industrielle etait fondé sur le prêt à destination de l'industrie. L'interet etant payé par l'eternelle croissance économique. Croissance économique proportionelle à la consommation energétique.

    Le pic pétrolier ne signifie pas la fin du pétrole. Il en reste 50%. C'est beaucoup.

    Par contre c'est la fin de la croissance de la production de pérole, et par conséquence, la fin de la croissance economique. Sans croissance conomique pas moyen pour l'industrie de payer les interêts des emprunts. La finance ne sait plus comment gagner du fric.

    On a vu se succeder 3 périodes :

    Phase 1 années 70 : Tentatice d'adaptation industrielle : 70% d'electricité nucléaire en France. chasse au Gaspi. Moteur Diesel pour optimiser la consommation de pétrole (1 L de pétrole brut produit un % constant de bitume, fuel, kérozene, essence et gaz)
    Phase 2 années 90 : Liquidation/délocalisation de l'industrie vers l'Asie.
    Phase 3 années 2000 : Liquidationdes états, coup d'état bancocratique.

    On en est à la phase 4 : Elimination de la population.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin, quand je dis "élimination de la population", je parle de celle qui a constitué des caisses de solidarité (chomage, maladie...) et qui est suréquipée. Y'a du fric à prendre et rien à leur vendre si ce n'est des iphones en obsolescence programmée.

      Par contre on fait venir de gentils membres de la religion de la soumission à un illettré qui ont besoin de tout, qui préfèrent la sharia à la république sociale, et qui sont prêts à accepter toute l'uberisation du monde pour s'équiper d'une illusoire tourniquette pour faire la vinaigrette en plastique made in China qui ne marchera que 3 fois, qui se contentera de vivre dans des clapiers à lapins sans services publics (et même en rejetant lesdits service publics) et qui ne bloquera pas les rond points quand le duel augmente car elle va au turbin entassée comme des sardines dans dans des RER sales et tagués. Si le RER n'était pas électrifié, je suis sûr qu'on en verrait grimper volontier sur les toits comme c'est monnaie courante en Inde.

      Bref, la population restante est selectionnée pour reconstituer un system féodal avec ses gueux et vilains, dirigée par des seigneurs.

      Supprimer
    2. 50 % en théorie.
      Penses à l EROI
      https://reporterre.net/La-dure-loi-de-l-Eroi-l-energie-va-devenir-plus-rare-et-plus-chere

      Supprimer
    3. Le sadisme de l'élimination est qu'il faut que cela soit RENTABLE.
      OMS et autres agences de destructions restent obnubilés par un facteur IDIOT,la rentabilité,vivre et consommer est dérisoire,mourir (malade depuis la naissance)est leur avenir.
      jsp

      Supprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=9PTqTjHs5c0

    RépondreSupprimer
  10. En Astrologie, on peut faire des prédictions exactes mais ça ne prouve pas que l'on a tout compris.

    Tout le monde ne s'appelle pas Nostradamus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nostradamus est peut-être périmé mais quand même on a de quoi se rassasier sur le net.
      Prédictions et compréhension sont 2 domaines différents.
      Je précise parce que je suis plutôt axée sur la voyance. Quand je fais une voyance pour quelqu'un je me garde bien de l’interpréter! Je suis souvent surprise quand parfois des mois ou des semaines plus tard une personne me contacte pour me dire que j'avais annoncée ce qu'elle vit avec bonheur!
      Les prédictions sont TOUJOURS une probabilité de situation, un potentiel qui s'affiche devant moi quand la personne me demande conseil.
      La suite dépend de l'action du demandeur face à cette possibilité.
      La vie de chacun individuellement est toujours en interaction avec son potentiel et celui du monde où il vit. Quand une personne accepte une idée et la croit possible il attire à lui les circonstances qui lui seront nécessaire.
      C'est ainsi que la compréhension d'une prédiction n'a pas grande importance. Ce qui compte c'est la validation de l'expérience . Chacun peut jouer à ce jeu chaque jour s'il veut changer ou améliorer sa vie.
      Le confinement a été une mise à plat de nombreuses croyances . Maintenant la porte est ouverte pour expérimenter autre chose.
      Jojul

      Supprimer
    2. La Voyance n'a rien a voir avec la prophétie.

      Supprimer
    3. Le prophète fait une description avec son mental de son temps de son époque. Sa voyance est "totale" mais la description dépend de son canal.
      La voyance est un outil , un capacité que chacun peut utiliser .
      La prophétie est comme les channels qui se multiplient en ce moment. Nous vivons une nouvelle époque de prophètes.
      Les parties invisibles de notre monde envoient tous les volontaires pour nous communiquer leur sagesse ou...leur bêtise.
      Ceux qui ont découvert les radios libres quand la gauche a lâché les fauves en 81 comprennent de quoi qu'on cause! Le capharnaüm qui existe maintenant est le résultat de cette "ouverture"!

      Supprimer
  11. Fatma Bisounours26 mai 2020 à 02:44

    Bonjour le blog !
    La semaine prochaine le Pr Raoult nous dira pourquoi les enfants ne sont pas atteints par le covid.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yop la Fatma ! o/

      Ça roule ma boule ? :p

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours26 mai 2020 à 22:41

      Yop ! L'ami !
      Ça ne peut que rouler...:)

      Supprimer
  12. Le Maroc moderne, d'Erckmann, 1885 (l'ouvrage est téléchargeable sur Gallica) :

    https://www.zupimages.net/up/20/22/9q5n.png

    https://www.zupimages.net/up/20/22/yokv.png

    https://www.zupimages.net/up/20/22/lorx.png


    On comprend tellement mieux les "leçons de vie" que les gwers reçoivent de certains immigrés mc-do déracinés en lisant cela...

    https://i.redd.it/cflyo8afnb001.jpg

    lol

    RépondreSupprimer
  13. [60 fps] Laborers in Victorian England, 1901

    https://www.youtube.com/watch?v=5HbElEqm1TQ

    "Upscaled with neural networks footage from the dawn of film taken by Mitchell and Kenyon in North England, 1901. In the video various films taken in 1900-1901 displaying some of the grittier nature of work in those days. As you can see, source quality is really important to make a descent upscale video."

    Ils sont où les pakis ? :) (cela-dit, les femmes sont "voilées" selon les commentaires des musulmans.)

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Châle

    ...

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.