mardi 12 mai 2020

Un petit point pétrole.




La poule ou l’œuf !

L’Aramco c’est moins 25% de bénéfices au premier trimestre. Quand les « riches » perdent c’est par millions de $....

Concentration du kapital.

Source

18 commentaires:

  1. Agriculture, échec total du recrutement de « cueilleurs amateurs »
    « Ils ont été 20 à candidater, 10 à venir et 3 à finir la semaine.» témoignage d’un fraisiculteur varois

    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/agriculture-le-flop-du-recrutement-de-cueilleurs-amateurs-20200510

    Et tous les gars au RSA alors ?
    Bougez vous les fesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vis dans un monde parallèle toi. ^^

      Supprimer
  2. Tu connais les conditions de travail ? Le salaire proposé ? Les courbatures de ce boulot ? T'es planqué sur ta chaise là alors lève toi et marche

    RépondreSupprimer
  3. Moi je les connais bien les conditions de travail... Je le fais pour faire manger les miens. S'il fallait le faire pour un salaire indigne comme ceux qui ont cours je préfèrerai crever la gueule ouverte !! Mais pour des salaires dignes les fraises seraient à un prix qui vous ferait frémir... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça Tewfik, le vrai prix des choses...

      Supprimer
    2. Le salaire de la peur?
      Quand tu as faim tu ne te poses pas ce genre de question.
      Si on enlève la protection sociale tu fais ce qu'il faut pour nourrir tes proches.
      La protection sociale endort le processus de protection.
      Le vrai prix des choses est lié à l'énergie que tu utilises. Tu prends ta caisse électrique pour te rendre dans ta résidence secondaire = tu fais travailler 2000 chevaux pour ton seul plaisir sans effort(électricité nucléaire,énergie des services pour la route utilisée,structures collectives en place pour que ta résidence fonctionne, etc etc )
      Quant tes proches n'ont pas de toit sur la tête , ou vivent à 5 dans une seule pièce sans chauffage, tu vas au taf quelques soient les conditions.Si tu ne veux pas tu entraines tes proches dans la tombe.
      Le but n'est pas de faire monter ou descendre le prix des fraises. Le but est un échange entre l'énergie du travailleur et la vie du consommateur.
      Si tu ne joues pas le jeu tu dois faire comme les lapins et manger tes crottes.
      Le vrai prix des choses!

      Supprimer
  4. Le job de Lyriko n'est pas des + reposant, il a une fâcheuse tendance à bousiller les épaules (entre autre).
    Mais c'est vrai que cueillir les fraises, le muguet et tout le reste est particulièrement pénible.

    RépondreSupprimer
  5. Holà Wendy !
    Je ne sais pas si tu as eu cette info. Ce qui étonnait certains chercheurs, c'était la perte d'odorat et de goût des "empoisonnés" au Covid-xx.

    https://www.climat-artificiel.com/a24
    https://www.e-sante.be/perte-gout-odorat/symptome-maladie/1351

    Etonnant les coïncidences parfois. Il sent vraiment le souffre le Bilou de Crosoft. J'espère que le procès initié contre ce fou donnera quelque-chose.


    Bonne journée à toi ! Prends soin de toi surtout. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour confirmer un peu: les nuages qui ressemblent à des méduses dont les traines suivent ont déjà été référencés depuis longtemps comme étant produits par la réaction du mercure et de l'aluminium. En temps normal on les voient l'été à très haute altitude .Mais cette année 2020 ils sont là à chaque fois que les nuages bas sont absents .
      L'histoire de l'odeur de soufre est liée aux nuages d'orages qui ont fait descendre le souffre dispersé à très haute altitude.
      Les symptômes de perte d'odorat et de goût sont liés aux nano particules métalliques qui sont incrustées dans le corps en réaction aux nouvelles fréquences 26 GHz parmi l'ensemble de la 5G.
      Normalement ces fréquences sont destinées aux objets. Mais les démarrages qui ont lieu depuis l'année dernière ne s’embarrassent pas trop du ciblage des objets. Les autres fréquences moins fortes de la 5G créent un état fébrile chez les plus sensibles mais elles ne sont pas morbides.D'où l'intérêt des caméras qui scannent la température dans les foules. On peut mesurer la dose .
      Le covid est le déguisement de ces démarrages pour ceux qui n'ont pas un système immunitaire performants.
      Il n'y a pas vraiment de vaccin contre les ondes!!!!
      Nous mangeons nous respirons les nanoparticules métalliques qui nous sont généreusement offertes depuis des pulvérisations à très haute altitude par des aéronefs spécifiques.
      Le climat n'a pas vraiment d'intérêt pour ces manipulations . Ce sont les effets sur la population qui sont recherchés.
      Paco (le saigneur des nanos)

      Supprimer
    2. Donc les tests covid c'est quoi? Du pipo mais pas que? J'ai une copine qui bosse en labo qui me certifie que les tests peuvent te trouver trace de n'importe qu'elle grippe mais que pour le covid ils ne voient pas la différence avec les autres! Les paranos qui pensent au traçage et au puçage ont peut-être raison ....ou pas. Si ce n'est qu'un camouflage pour la 5G une fois les gens pucés ils pourront leurs déclencher des troubles ou des supercapacités, non? J'aurais cru que les suggestions mentales auraient suffit . On va donc vers une société robotisée d'une façon ou d'une autre. Pas besoin de voiture autonome si c'est les gens qu'on pilote à distance! Paco je sais pas si tu bosses dans la vivisection ou dans la médecine légale mais ce serait bien si tu nous racontais ce que tu trouves à l'intérieur de CE que tu examines.Merci.
      Agnès

      Supprimer
    3. oui médecine légale.Quelques infos en passant. Les dcd Alzheimer ont souvent plein d'asticots dans la boite crânienne. Les analyses indiquent présence massive aluminium.La grippe actuelle n'a pas de valeur spécifique à part la cyanose importante quand on lui impute le covid19.Pas de surchauffe dans le service et plutôt une baisse pour la période.Cette grippe a démarré fin janvier et commencé à ralentir début mars. Les chiffres annuels confirmeront la faiblesse de cette grippe sur notre territoire.C'est mon constat à l'échelon local (ville moyenne 120000hab). Mes collègues ailleurs remontent les mêmes chiffres à peu de chose près.Pacos

      Supprimer
    4. Des asticots dans la tête ?
      Non mais franchement c'est dans votre tête qu'il y a un truc qui va pas 😈

      Supprimer
    5. Toi pas savoir tout . Toi voit vivants vieux ou malades. Toi pas savoir que dans le corps d'un dcd on trouve des "choses"vivantes.

      Supprimer
    6. Il y en a qui on un petit pois dans la tête . Donc les asticots ne doivent pas avoir beaucoup à bouffer!

      Supprimer
    7. Le cerveau ne sent rien quand il a des "visiteurs". Tu peux avoir un taenia dans la tête et tu ne sens rien.
      Allez, soyons fou voilà un petit lien récent pour te mettre en appétit:
      https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/tag/parasite/

      L'Alzheimer n'est toujours pas compris comme un signe de pollution et c'est dommage. L'aluminium des vaccins ou d'autres choses est invasif et créée de nombreux troubles comme le Parkinson.
      Pacos

      Supprimer
  6. Contre l'aluminium et autres métaux lourds, des cures d'argile ingéré dans de l'eau. Pas de métal. Cures de 21 jours régulières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ok c'est pas obligé en cures . Boire un peu d'argile le soir avant de se coucher attire toutes les merdes qui trainent dans le corps. Effectivement ne pas toucher l'argile avec du métal car ça inverse sa polarité.L'argile traite de nombreuses maladies.L'amarolie aussi mais chacun fait ce qu'il veut. La docteur Jade Allègre a un site où elle explique qu'on peut vivre au milieu de gens contagieux en se protégeant avec des choses qui ne coûtent presque rien.
      Le bon état du système immunitaire est toujours la solution.
      Petite info pour le cas de vaccination forcée: un cataplasme d'argile sur l'emplacement du vaccin aspire toute sa nocivité. On le vérifie aussi sur des traces d'anciens vaccins vieux de plusieurs dizaines d'années. Le kyste vaccinal disparait!

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours18 mai 2020 à 21:34

      Merci

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.