mercredi 6 mai 2020

Petit point virus.

Source 1. Le plasma et les soins /Coronavirus

Source 2. Les jeux de Wuhan

Source 3. Le premier patient français.

Source 4. Un autre site de suivi épidémique

Source 5. Un ciblage génétique.

À Wuhan, c’était une réunion internationale de sportifs. Le fait que l’épidémie ait commencé là où dans le Nord de la France ne nous dira jamais quel pays, quelle puissance, quel hasard, quelle nécessité a disséminé le COVID19.

Dans un monde globalisé tout est envisageable, les échanges sont constants et croisés.

Ça prendra du temps de cartographier le parcours de la bestiole. On peut aussi penser que ce virus ait été disséminé volontairement sur le monde entier en l’espace de 48h, au mois d’octobre.

La piste de la chauve-souris et du pangolin bat de l’aile. Pour le moment nous en sommes là.

Dans le contexte de la guerre « commerciale » sino-américaine, les USA, la France, les anglais, les australiens et tous les autres sont potentiellement capables d’avoir introduit l’ennemi invisible.

Qui y avait intérêt ? À qui rapporte le crime ? Trop de suspects, avec des intérêts croisés et liés.

Encore les poupées russes !

Virus, déconfinement et démographie :





Source 6. L’isolement tue les vieux. Partout dans le monde.

Les vieux sont les premières victimes visibles de la surpopulation, le bocal de la bestiole.

Demain, les salariés et les enfants.

Dans la vidéo qui tourne sur la visite de M dans une classe de primaire, la seule chose qui m’aie vraiment frappée c’est.... le niveau désastreux des élèves.

Niveau de compréhension, niveau de langage, comportement agité, etc...

À la question « quel est le métier de tes parents ? ».... pas de réponse. Même pas ça...!

Le niveau des capacités cognitives a terriblement baissé.
Ainsi que celui des  « compétences sociales ».

C’est vraiment ce qui marque la fin de la civilisation.

Il y a une volonté de ne pas régénérer les zelites, une volonté de ne pas former des commis de l’état.

Tellement bien que je me demande si c’est l’œuvre d’une volonté ou simplement une impossibilité liée à la perte générale de QI.

Quand je vois des gamins de 10 ans se comporter et s’exprimer comme des enfants de 5... je me demande si c’est un complot de l’EN ou si c’est le reflet d’un souci génétique.





10 commentaires:

  1. "Tellement bien que je me demande si c’est l’œuvre d’une volonté ou simplement une impossibilité liée à la perte générale de QI."

    Poser la question c'est déjà y répondre. Sommes-nous une société soudée et homogène ou un kaléidoscopes de tout et surtout n'importe quoi venant des quatre coins du monde sans valeur ajoutée ? Qui pourrait avoir intérêt à détruire l'ancien monde ? Qui contrôle ceux qui pourraient avoir intérêt à détruire l'ancien monde et pourquoi ?

    Sans répondre à ces questions honnêtement et trouver une solution, on n'a pas fini de se lamenter...

    Si la France ne trouve pas en elle la force vitale nécessaire à sa survie elle deviendra une extension de l'Afrique. Et ce ne sera pas forcément le cas d'autres pays européens. C'est un choix. Ce qui est énervant est que beaucoup, lobotomisés par la confortable propagande, préfèrent se laisser mourir. La vraie division du pays se trouve là. Car moi ce n'est pas mon choix de crever et de baisser les bras.

    Subversion...

    RépondreSupprimer
  2. il est évident le complot, Wendy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'art suprême de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combattre. Sun Tzu
      Livre de chevet des dirigeants, l'ennemi le peuple, tellement facile de diriger des soumis qui ne se battent pas. Quelle honte ce bipède humain de montrer cette image qu'il renvoie à l'univers.

      Le rakshasa

      Supprimer
  3. C'est un bel anniversaire aujourd'hui : trois ans que nous avons la chance d'être gouverné par notre Maître Suprême, Micron Ier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos trois meilleures années. Ou pas. :)

      Supprimer
  4. Kentrikos tomeas athinon n'est pas le nom d'une "région de l'UE" au sens administratif.

    Ca veux dire "partie centrale d'Athènes", un découpage assez arbitraire.

    Je pense que c'est une bizarrerie administrative plus qu'une réalité. Tous les Grecs de l'étranger sont classés citoyens d'Athènes.

    Du coup ça en fait du monde qui habite le Parthénon, la Plaka, place Syndagma, le temple de Zeus, la porte d'Adrien, le Zappion, l'Agora classique, l'Agora romaine, les parcs, les ministères, le parlement les grands hotels, les gands sièges d'entreprise... Pas crédible.

    RépondreSupprimer
  5. " trois ans que nous avons la chance d'être gouverné par notre Maître Suprême, Micron Ier "
    tatata Tu as oublié qu'il a sévi dans l'ombre de Flamby 1er auparavant! Les illustres catastrophiques cars Macron ne te disent rien? Moi je suis un modeste utilisateur des circuits de transports des Cars Citroën des années 50-60 et je peux te dire qu'avant l'époque tgv on pouvait circuler partout en France à moindre frais.
    Les 30 glorieuses ont été prises dans le tourbillon de la folie des transports. Les lignes publiques ont été sabrées au profit de la bagnole chère au pétroliers.

    Je m'égare mais quand on parle d'anniversaire ça part facilement dans les fausses dates!
    Macron n'est pas apparu comme ça il y a 3 ans. Il a fait son petit tour de chauffe là où il fallait auparavant.

    La période actuelle est bien conforme en suivant le fil rouge de toutes les destructions qu'il a charge de faire .
    Petit indice pour les incrédules: Qui avait-il comme base à la guerre civile de la zad de NDDL en 2018? Une histoire d'avions!
    Que se passe-t-il en ce moment? Une autre guerre civile et encore une histoire d'avions (il l'a bien précisé dès sa première interview télévisée).

    Ce royaume de la Macronie (digne de l'ex-Ursss) marquera l'histoire pour tous les faits marquants liés au moyens de transports , de déplacements.

    Les ronds points des gilets jaunes , les trains bloqués de la SNCF, les manifs bloquantes de Paris , les cars Macrons qui ne transportent que les pauvres , les aéroports abandonnés(NDDL, et toute la France actuelle), les stations services qui vont toutes être en faillite (aucune circulation à cause de confinement) etc etc ...

    Macron et Cie c'est le royaume du blocage , de l'arrêt , du confinement d'un fonctionnaire qui semble prendre sa revanche d'avoir été enfermé dans un obscure bureau !
    Voilà peut-être le sens de ce pouvoir qui ne fait que tout détruire , tout arrêter.
    Drôle d'anniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que cette histoire d'une chauve souris mangé vivant par un chinois pendant qu'elle fait l'amour avec un pangolin ça paraissait suspect

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais la souris chauve est autonome en transport. Le virus est dans le mode covoiturage.
      Si on change de lunettes on voit encore une autre alternative pour décoder la période.
      On doit se masquer ? Donc ni sourire ni grimace! Ni drôle ni triste ! Mais une avancée vers le déguisement , le costume universel , le costume Mao? Le système asiatique semble être arrivé dans le monde occidental. Prochaine étape l'identification par les yeux? Il parait que les petits écrans sont déjà programmés pour ça.Il est loin le temps où les parano pensaient que les chinois avaient caché des micros dans les pc ! Maintenant on se filme et se photographie chaque jour. Un ami (qui connait le sujet) me certifie que n'importe quel smartphone filme l'utilisateur même si l'écran ne le montre pas. Je ne sais pas mais j'imagine que c'est pour "notre bien"! Mais alors pourquoi faut-il des identifiants pour le faire fonctionner?
      Petit complément pour compléter ce que cet ami me raconte. Il me dit que la question du virus est une affaire de système immunitaire . Il a une installation chez lui avec des calculateurs plein une pièce. D'après les données qu'il sort on peut cibler toute personne et son système immunitaire en passant par les analyses sur le net. Je comprends pas tout mais il dit que l'accès aux données en ligne donne n'importe quelle stratégie positive ou négative qui peut cibler un type d'individus. Il dit que les épidémies se voient facilement en ligne avant que les médecins voient les malades arriver.Il a vu la grippe corona cuvée 2019/2020 arriver la deuxième quinzaine de janvier sur le territoire français. Il la suivait sur la Chine dès la Toussaint 2019. Il dit qu'on peut savoir le nombres de gens qui ont les symptômes en un rien de temps (quelques minutes) mais que la mortalité ne peut qu'être vérifiée sur un laps de temps de plusieurs mois pour comparer avec d'autres années ou d'autres lieux. Pour lui l'emballement médiatique sur notre covid va causer un surplus de décès qui s'annulera sur une période annuelle.
      Très bizarre de trouver tout ça uniquement par les requêtes internet.
      Mon copain ne fait ça que par passion car il n'a pas d'autre passe temps et ...pas mal d'argent. Il vit des rentes d'un brevet....
      A+

      Supprimer
    2. Ben c'est intéressant, il a l'air passionné ton pote.

      Perso à force de les voir je les remarques tout de suite les infectées.
      Avant même le retour du test.
      Souvent j'en ai repéré alors que le médecin était passé à côté sans se rendre compte.
      Cette pâleur et ces discrète rougeurs sur le visage un peu autour des yeux est caractéristique.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.