samedi 30 mai 2020

La fin des dirigeants trop blancs



Incroyable ! Mais vrai. 


Devant la Maison Blanche il y a quelques heures.

Nos prochains dirigeants occidentaux devront être noirs, ou, pour le moins issus de la diversité, s’ils ne veulent pas finir lynchés ?

Possible. À suivre...

Paris, manifestation aujourd’hui des sans papiers :



19 commentaires:

  1. Pour l'instant ce ne sont que des dirigeants blancs qui ont bien niquer la France jusqu'au plus profond.Avec la ruine et l'avenir peut radieux qui nous guette alors pourquoi pas un noir s'il est capable de lutter contre le système et redonner les lettres de noblesse à la France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je veux bien d'un Noir s'il est capable.

      le problème c'est que tu dis : Salaud = Blanc

      Supprimer
    2. A la France et à sa langue hein ?

      Bescherelles

      Supprimer
    3. Oui, des dirigeants blancs comme Simone Veil la belle-mère de Buzyn ? Hum ?

      Supprimer
    4. L'humain et son incapacité à faire abstration des apparences.

      Les Ferrari rouges vont plus vite grâce au rouge, hein?

      Supprimer
  2. Minneapolis

    Nous savons maintenant qu'il s'agit d'une Psy Op et que tout ceci fait partie d'un plan, comme avant ça le 11 septembre, les guerres, le covid ...
    cette certitude ne nous donne pas pour autant envie d'aller de l'avant car nous savons qu'ils sont plus forts que tous, qu'ils décident de l'agenda et qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent et que tous les acteurs majeurs de notre vie réelle sont des acteurs de ce plan ...

    Et ceci est vrai pour Minneapolis comme pour Paris , un jeu de rôle en grand et en vrai ...

    https://twitter.com/FaceLikeTheSun/status/1266611664633266176/photo/1

    Pour connaitre la suite il suffit de regarder et d'interpréter les autres cartes du jeu ...

    http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2017/10/le-jeu-de-cartes-illuminati-creer-en-1995-qui-prevoit-les-evenements-futurs-avec-une-etonnante-precision.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces gens disent toujours ce qu'ils vont faire à l'avance comme Hitler avec Mein Kampft.

      Et nous on est toujours surpris !

      Supprimer
    2. Je dirais même : Mein Kam-pff ! :)

      Plus sérieusement, on pourrait évoquer ici l'idée de souveraineté. Par exemple, Maurice Szafran qui pourtant avait repris Marianne a condamné publiquement le "souverainisme" de Raoult (un comble connaissant la feuille de chou originelle de JF Khan). Souvairenisme = nazi = mal dans l'esprit de ce type de gens. C'est leur narrative habituelle.

      Pourtant le problème est bien là. La souveraineté. Pas celle serinée par les idiots utiles du système qui font semblant de le critiquer tout en en profitant bien. Mon regard se tourne vers l'éthylo-tabagique héritière du FN qui a un boulevard devant elle mais préfère s'occuper de ses chats et de son fric non sans s'occuper de son stock de mousseux. Pareil pour Asselineau l'harceleur inverti et tant d'autres guignols.

      Non, je parle bien de souveraineté. Souveraineté individuelle tout d'abord. Être maître de sa vie et de son destin. Petite goutte humaine qui si elle n'est pas seule, qui si elle ne s'évapore pas dans un désert idéologique artificiel, ruisselle et forme une grande rivière de souveraineté nationale (ou autre forme d'association humaine positive, je ne suis pas fétichiste).

      Souveraineté enracinée et productive, de manière positive encore une fois, qui forme une pyramide partant du bas, et qui génère ses élites au vrai sens du terme par le mérite et pas par la chance, l'escroquerie ou l'abus de position dominante. Des élites mandatées non pas par le ciel, ni par un Allah censé être représenté sur Terre par je ne sais quel calife poussif incarnant l'injustice, mais des élites représentantes de intérêt du peuple souverain. L'idéal serait de s'affranchir d'un système pyramidal mais je pense qu'on n'en est pas encore là quand je regarde cette "humanité" à la reproduction idiocratique exponentielle. De la viande pour le broyeur...

      Bref, encore faut-il qu'il y ait un peuple. Et pas un magma d'animaux humains formant un bétail informe comme on le voit actuellement dans les "évènements" aux USA. Ce n'est que de l'agitation du peuple pour s'en servir.

      Je sais sinon, je rêve. On voit ce théâtre morbide se dérouler sous nos yeux. Les cartes illuminati en sont un exemple terrible. Certains ont déjà tout prévu pour notre avenir et ils pointent de plus en plus le bout de leurs nez derrière le rideau. Ils ne se cachent plus. Cela a été étudié, leaké à foison, on sait. On sait maintenant ce qu'ils font. C'est l'habituelle manière de faire des lucifériens (on va dire ça gentiment). Avant de nous faire du mal, ils doivent nous prévenir et obtenir notre assentiment ne serait-ce que par notre inaction.

      Alors oui, on va aller collectivement vers l'abattoir car la masse, pour tout un tas de raisons, a abandonné sa souveraineté. Elle est dépendante, droguée au système. Le pain et les jeux sont de nouveau roi. Ensuite viendra l'effondrement de la société duquel émergera un nouveau monde avec cette nouvelle zélite parasite et usurpatrice bien implantée. Un nouveau féodalisme comme je l'avais déjà lu dans un livre d'initiés des années 80. La boucle sera bouclée. La révolution aura amené une nouvelle noblesse. Ne manquera que le droit divin qu'elle réinventera sous une autre forme qui ne sera qu'une moquerie. Moquerie des gueux et de Dieu qu'ils ont oublié.

      L'idée de l'homme libre a vécu semble-t-il. Elle disparaitra avec l'homme blanc.

      En réalité, on n'a que ce qu'on mérite. Il ne faut pas espérer balayer la cour des grands quand on n'est même pas capable de balayer dans la cour de son sinistre pavillon de banlieue acheté à crédit et dont on espère tirer un bénéfice.

      Tout va bien dans le meilleur des mondes quoi. Finalement, chaque chose est à sa juste place dans cette hystérie collective...

      Supprimer
    3. Quand des théories sur les faux attentats islamique se répandent vous crié au scandale et la hop les théories du faux noir et du faux policier commence à éclore s'est très rigolo.

      Supprimer
    4. @0:08 : Ne pas confondre la critique de celui qui fait l'acte, et vient d'un vivier particulièrement propice savamment cultivés, et l'éventualité du false-flag utilisant quelqu'un venant dudit vivier manque de cohérence. La cohérence veut que l'on critique les deux et pas seulement les instigateurs d'un false-flag. La bêtise est de ne condamner que l'un ou l'autre puisque les deux font consubstantiellement partie du même ensemble.

      La réalité est que, si on parle des musulmans, leur arrivée sans conquête militaire (pour changer) en Occident est utilisée pour faire pression sur les indigènes à la marge. Et quant au caractère insupportable de leur présence au quotidien, les quelques attentats montés en épingles par les médias ne sont que des épiphénomènes.

      Pour résumer, je préfère encore quelques attentats bidons de temps en temps que la présence de Kebabs puants, de mosquées en moche béton et de trafic de drogue à chaque coin de rue.

      Dissocier l'un de l'autre est une blague digne d'Harlem Désir (un bon musulman lui, ah non en fait).

      Mais ce n'est qu'un des aspects de "l'effondrement occidental" (en réalité le renforcement de l'empire globaliste). Une sorte de tumeur qui se greffe dessus dont on ne saurait blâmer les seuls musulmans si on a un minimum d'honnêteté. Même si ces derniers savent bien ce qu'ils font à court terme : la razzia.

      Une société blanche saine ferait le ménage chez elle. Et ça ne commencerait pas par les musulmans qui seraient seulement gentiment remerciés par un billet de retour aller-simple au pays. Ce qui ne manquera pas d'arriver un jour, je n'ai aucun doute à ce sujet.

      On ne rattrape pas un couteau qui tombe...

      Et pour ces histoires d'agitation de foule aux USA, c'est du même tonneau. A ceci près que les afro-américains ont été amenés là-bas contre leur gré il y a des siècle. Et si on regarde bien, ceux qui tenaient le commerce d'esclaves et possédaient les bateaux (chose occultée) sont les mêmes qui attisent la haine raciale pour mieux continuer à dominer. Les esclaves sont toujours des esclaves des mêmes et servent toujours contre les mêmes quoi.

      Complexitude, veritude et factitude.

      Comme le disait Tof dans un autre commentaire, bientôt on apprendra aux enfants marrons dans les classes de la ripoublique fronçaise que les vilains blancs disparus sont allés chercher les migrants en Libye. Pendant ce temps, ceux qui auront piqué le pognon boiront des cocktails bien tranquillement dans je ne sais quel paradis tropical.

      La diversitude ne mérite que le mépris pour ce qu'elle fait et pour son hypocrisie.

      Supprimer
  3. le guer mandchou

    salut la mere Wendy !

    Comme l evenement 201 d Attali et consort n a pas marché sur ce pseudo virus ( ou sont les milliards de morts ?) bref!
    il faut créer des tensions raciales, extreme gauche = flics violents = extreme droite ect ect ect si le plan du mondialisme echoue .
    le jeu des polarités ne prends pas sur un esprit reveillé.

    SORTEZ MOI DE CE JEU STUPIDE messieurs-dames!!!

    MARCUS ROBERT est un tres bon pianiste noir tout aussi bien un Mickael Brecker le saxophoniste blanc !! ou est la guerre ?
    A partir de là aucune narration n est valide !

    A plus !


    c est l homme qui fait la fonction et l inverse

    RépondreSupprimer
  4. Le prochain événement sera peut être l'annonce d'une vie extraterrestre, l'existence d'une base lunaire, une explosion atomique à Londres ou bien la 3e guerre mondiale ...
    Tout ceci figure sur les cartes ...
    au choix ... que du bon ...

    RépondreSupprimer
  5. Des documents divulgués prétendent montrer un plan détaillé pour déclencher des troubles à l'échelle nationale permettant à Obama de déclarer la loi martiale en 2015 ... rien de nouveau donc ... la loi martiale figure également sur une des cartes

    https://www.infowars.com/documents-detail-plan-for-civil-unrest-and-martial-law-in-baltimore/

    RépondreSupprimer
  6. le même médecin légiste pour Floyd et ... Epstein ...
    Trop forts !

    https://twitter.com/ohboywhatashot/status/1266640507956068352

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne me trompe pas, l'autopsie a conclu qu'il n'est pas mort à cause de l'étranglement du genou du flic mais de par ses conditions physiques préalables et des stupéfiants qu'il avait consommé. Certes, si le flic l'avait laissé commettre son crime sans rien faire, le gentil noir innocent serait encore vivant.

      Il est mort comme un Adama Traoré quoi.

      On est là dans une non-affaire Adama Traoré bis bidon instrumentalisée par l'Etat profond.

      Paradoxalement, si ça a le même effet que les "chimpouts" de BLM (Black Lives Matter), Trump sera réélu.

      Un peu comme avec l'affaire du vieux massacré avant l'élection de Jacques Chirac...

      Supprimer
  7. H.S ou pas !

    Allez a 13h45mn

    https://www.youtube.com/watch?v=EoI3fP8a7XY

    Le "fameux" compte je l'ai croisé, vous aussi ?

    Signé Furax!

    RépondreSupprimer
  8. En plus Edouard Philippe Ier il a du yogourt sur sa barbe, c'est assez dégeu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une bifle à l'eau de javel

      Supprimer
    2. Il a tendu la joue gauche. Un bon chrétien quoi...

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.