jeudi 28 mai 2020

Epstein et sa pédophilie sur Netflic.


LOL !!!!!

Donc, stupeurs et tremblements, des jeunes filles de 17 ans en moyenne, voire 21 ou 22, se précipitaient à Palm Beach soutirer 200$ à J.E. en lui offrant un massage.

Massage qui, à ce prix là, tournait comme vous pouvez l’imaginer.

Vous visualisez grosso-modo (non renseigné) l’histoire, n’est-ce pas ? Mais, pas elles !

Des filles sans aucun intérêt particulier sonnent de leur plein gré à la porte d’un manoir pour recevoir 200$ sans rien donner en échange. Normal.

De leur plein gré, à 21 ans, elles montent dans un hélicoptère pour une destination de rêve, logée gratuitement dans un paradis... et...10 ans après elles se déclarent abusées... mouarffff....!

Parce que, par exemple, elles ont eu des rapports sexuels avec le prince Andrew. Consentis lors des faits puis non consentis une décennie plus tard.

Dans le « documentaire » il n’y a qu’une seule jeune fille-jeune de 14 ans. Mais, à 14 ans elle avait déjà subi tous les outrages en inter-familial. D’autres avaient déjà vécu dans la rue pendant deux ans...aucune oie blanche n’apparaît à l’image.

En fr-nce, avec la majorité sexuelle à 15 ans, l’affaire J.E. n’aurait même pas fait deux lignes dans un torchon quelconque.

Le monsieur vieillissant et richissime aimait les jeunes filles et les rémunérait grassement pour quelques faveurs sexuelles.

Comme c’est intéressant ! Comme c’est nouveau !

Voilà le résumé du « docu » qui se termine avec une ode à #MeToo et une critique de Trump, alors que Clinton apparaît bien davantage comme très proche de Jeffrey.

?

——— dans les interlignes :

Le gotha mondain qui joint l’utile (parler pognon) à l’agréable (tripoter de la chair fraîche).

Le vivier sans cesse renouvelé d’une cohorte de jeunes femmes qui pour 250€ sont prêtes à « donner d’elles-mêmes ».

C’est ce qui m’a emplie d’une certaine amertume. Il n’y a pas eu d’exploitation de petites filles innocentes mais une exploitation cynique de la misère. 

De mon point de vue, c’est pire. Ça dit beaucoup de notre société. Beaucoup de crasse et de souffrances.

L’avidité touche aussi les pauvres. Se faire un peu d’eurollars vite fait, « parce que je ne vaux rien ».

Accessoirement d’une part, quand un prince anglais est dans la sauce, tire-toi de là et, d’autre part : où est passé le pognon, la fraîche, l’oseille, le grisbi ?

Et, enfin : y a t il eu abus sur enfants ? Traffic d’enfants ? Pas un mot dans le documentaire.

Peut-être que l’esprit du prince planait sur les scénaristes, peut-être qu’il n’y en a jamais eu, peut-être que c’est la loi pudique de l’offre et de la demande...

Qui avait intérêt à monter cette histoire ?

Zahia, si tu passes par là, éclaire nous si tu le peux encore.

Conclusion, je n’ai pas mis de pouce vert sur Netflix mais je n’ai pas mis non plus de pouce rouge comme ça me démangeait ...

Je ne voudrais pas apparaître comme critique à l’égard de la pensée dominante, ça serait mauvais pour ma note de crédit. Here we are.




15 commentaires:

  1. On n'est sauvées. Nous avons les cafés labelises ANGELA maintenant
    Merci Mme Chiappa.
    Alors l'idée, c'est que si Mouloud te demande ton 06 dans la rue, que tu le snobes et qu'il te traite de sale tepu en menaçant de te sodomiser derrière la poubelle jaune éco-citoyenne, tu entres en courant dans un bar "labellisé" (si il y en a un dans la rue, si il est ouvert, si il n'a pas fait faillite avec le covid) rempli de mecs bourrés, et tu demandes Angela, tu essuies les rires gras, tu te prends une main au cul du premier ivrogne lubrique du zinc qui te dit "Angela, c'est moi, hin hin hin"...
    Alors que si t'étais juste entrée dans un bar en disant appelez la police, à l'ancienne, le patron t'aurait offert un cognac et le flic pas en service, au bout du zinc, serait sorti dire deux mots à Mouloud. En toute amitié...
    Rigolez pas, mettre en place un mot de passe Angela dans un bar "L.A.B.E.L.L.I.S.É", c'est un dispositif inefficace payé avec vos impôts.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’suis morte 😂😂😂 !!!

      Supprimer
    2. Bah nos impôts servent à tellement de choses. La fille de la mére macron ouvre 2 lycées (dont un dans le 16éme) avec son oseille vous pensez ? Je parierais plutôt sur le nôtre.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous les régimes totalitaires utilisent la sexualité d’une façon ou d’une autre.

      Supprimer
    2. Non. Et puis ce n'est pas la question puisqu'on parle bien d'Epstein.

      Mais bon, tu pourras toujours tourner en rond et ne pas vouloir voir la réalité en face et chercher des explications alambiquées à ce qui se met en place. Sauf qu'on a les preuves, c'est factuel, c'est historique, c'est documenté et imparable en débat. Et puis c'est tout.

      Rien que le fait de ne pas pouvoir le dire et en débattre prouve que c'est vrai. On est dominé par ceux qu'on ne peut critiquer. Et tu le sais. ;)

      Après, on peut dire que c'est les jésuites ou les martiens. Ça, on a le droit, ça ne mange pas de pain. lol

      Bref, ce que j'avais posté et que tu as modéré est vrai à 100%. ;)

      Supprimer
    3. Tiens, lis-ça avant de le modérer :

      https://www.zupimages.net/up/20/22/mtqe.png

      Et n'oublie pas qu'à chaque fois qu'ils font ça, cela finit par des millions de morts. Et là, c'est le tour de l'Occident. ;)

      Supprimer
    4. Justement ce matin je cherchais comment exprimer qu’en Chine il y a une grosse communauté juive depuis des millénaires.

      Supprimer
    5. Si tof te disait, à juste titre, que les jésuites sont allés tourmenter les asiatiques depuis de longs siècles maintenant, tu le croirais à raison. Je pense que tu peux facilement imaginer que c'est possible pour un autre groupe de personnes influentes mondialement, qui prête régulièrement à polémique, de faire de même (j'espère que tu apprécies mes efforts en matière d'euphémismes :) ).

      La Chine n'est pas devenue une superpuissance en quelques décennies par l'opération du Saint-Esprit... Il y a eu une volonté derrière cela. Qui ? Pourquoi ? Cui bono ? L'argent et le K n'expliquent pas tout. Ne pas confondre moyens et fin.

      C'est dans la même lignée que ce qui est décrit dans cet article :

      https://www.voltairenet.org/article209739.html

      Israël n'étant qu'une extension de l'empire anglo-saxon, comme je le disais au djinn il y a quelques temps, et certainement pas l'alpha et l'oméga de nos bourreaux. Un moyen, pas une fin. Une carotte qui sera suivie du bâton. Avec la question de la poule et de l'oeuf tout de même. Qui contrôle qui désormais ? Complexitude. On sait par exemple que les épiscopaliens se sont mélangés aux juifs tout comme la noblesse désargentées, etc. Bouillon de cultures ou soupe à la grimace ?

      Qui est l'extension de qui maintenant ? Qui est l’État profond ? Les jésuites, l’Église Catholique ? lol. Remarque, maintenant l’Église a été complètement retournée. Du moins plus qu'avant puisqu'elle n'est plus qu'un abrahamisme comme un autre. Mais au moins, avant, elle était teintée de nos propres croyances indigènes qui valaient bien les leurs. De nos jours, il ne reste qu'un islam bis en devenir avec le noachisme en toile de fond. Bergoglio n'a-t-il pas dit que Jésus n'est pas Dieu ? Factuel. L’Église actuelle n'a-t-elle pas changé son discours quant au perfide peuple déicide ? On ne parle pas ici du sympathique Schlomo ou du gentil Christian, mais d'idéologies qui avant s'affrontaient car étant diamétralement opposées (en théorie, parce qu'en pratique la maison mère est toujours là. Un début de puce à l'oreille peut-être ?). Maintenant, une seule est victorieuse. Indice : pas celle qui se révoltait contre l'iniquité, pas la nôtre. L’Église est aux ordres tout comme l'islam.

      Ne pas prendre ces questions en compte pour expliquer le monde actuel c'est passer à côté de la réalité. On n'est pas dans la blague habituelle du "cilisiouniste", dialectique pitoyable hégélienne, on est dans le dur. Le factuel encore une fois. Le documenté. Ce n'est pas de la conspi à deux balles. Regarde ce qu'ils ont fait en Ukraine en provoquant la fameuse famine. On pourrait s'intéresser à qui a fait quoi à cette époque. Ainsi que toutes les exactions de la période URSS. Le peuple russe a été purgé de toutes ses élites naturelles ne laissant que ce que l'on voit maintenant : du bon et beaucoup de mauvais. Un peuple qui peine à se relever. Peuple qui n'a pas retrouvé sa liberté de toute façon. Un peuple profondément atteint dans sa chair comme cela devient le cas des français (les FDS, pas les pièces rapportées hypocrites, déracinées et ripoublicanisées comme le djinn, de la diarrhée idéologique quoi).

      ...

      Supprimer
    6. ...

      Et puis sinon, les chinois pour revenir à eux, ont de bons voisins :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Oblast_autonome_juif

      (Cela-dit, je doute qu'eux en particulier aient fait grand chose). (Mais tu remarqueras qu'il y a deux "Israël" dans le monde. Un en Palestine. Et un autre sur la frontière chinoise. Qui Lustucru ?)

      Et qui a détourné les idées révolutionnaires bonnes pour les peuples et émanant desdits peuples en système de dictature et d'asservissement à vocation mondiale ? Hum ? Qui ? Indice Marx. Marx qui n'était pas que sataniste et pas que financé par Satan... L'autre facette de la médaille étant financé de la même manière.

      Il est temps d'ouvrir des livres et de chercher.

      On va devenir L'EURSS avec les mêmes joyeusetés que l'URSS si on laisse faire. On ne parlait pas de famine ou de spoliation dernièrement ? C'est leur marque de fabrique, je le rappelle...

      Bref, toujours la même parodie orwellienne pour faire passer la pilule. La lie utilisée contre le peuple enraciné.

      C'est maintenant que ça se passe. Ici. Chez nous.

      Nous sommes Amalek à leurs yeux. Et ils détestent mortellement Amalek. C'est pour cette raison qu'ils importent des millions de gens qui nous détestent aussi... Et on les laisse faire sachant très bien comment ça va finir. Tout simplement parce que le bétail a été tellement bien dressé qu'il n'a même plus l'initiative de critiquer ceux qui objectivement le mène à abattoir. Cela te rappelle-t-il quelqu'un Wendy ?

      Alors oui, c'est un peu court de dire : c'est les juifs. Il vaut mieux dire : c'est les juifs et tous leurs affidés et autres mutants dont les jèzes. Et là, ça fait du monde. Mais qu'est-ce qui est central dans tout ce bordel ? Désolé, mais ça crève les yeux. Et il semblerait que ça ait commençait avec un buisson qui ait cramé par l'intervention de qui ? De quelqu'un qui nous veut du bien ?

      Et je ne rentrerai même pas dans la discussion de savoir si ceux qui osent s’appeler juifs de nos jours ont le moindre rapport avec les hébreux d'autrefois, ni qui était de fait le peuple élu. Il ne faudrait pas faire s'écrouler le décors du théâtre mondial, les gens le vivraient mal, ils préfèrent le rêve et la parodie de liberté, la fausse sécurité...

      Epstein, c'est un des fils qui dépasse de la pelote que personne ne veut tirer comme on le voit si bien icite.

      Héhé. Pas grave. On continuera de dire les choses par samizdats s'il le faut. Après tout, on a ressorti les imprimantes pour les ausweis covidesques... mdr (oui, je sais, les imprimantes laissent une marque, c'était pour dire...)

      https://www.youtube.com/watch?v=MtxDGMvInyU

      Supprimer
    7. ...

      Et je maintiens que ce qui était contenu dans la "red-pill" que tu as modéré plus haut était absolument vrai.

      :)

      Supprimer
  3. Ces filles sont employées par le Maussade pour piéger les gents,elles font partie du service secret Israélien.
    Ceux piégés de maniere infames doivent porter plainte.
    jsp

    RépondreSupprimer
  4. Jsp : T'a écris Maussade au lieu de Mossad :
    Mdr.... et en plus elles avaient la fesse triste ?

    RépondreSupprimer
  5. 9. Voici : je te livrerai des gens de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, car ils mentent. Voici : je les ferai venir se prosterner à tes pieds et reconnaître que je t'ai aimé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EPSTEIN est un héros et devrais avoir sa statue en Israel,il a sacrifier sa réputation,son honneur pour servir son pays en étant un agent secret en service.
      jsp

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.