dimanche 26 avril 2020

Un petit point « patient zéro ».



Je vous laisse la Source.

À vous de vous faire ou non, une opinion.

Un soldat américain ayant participé à une course cycliste internationale à Wuhan a chuté et a été hospitalisé avec les symptômes du Coronavirus.


En octobre 2019.


En juin 2019, une erreur de labo us...


—— une piste comme une autre et pas plus délirante. Si c’est une arme biologique us, ça expliquerait pourquoi les chinois ont eu un retard à l’allumage. Ce qui ne leur ressemble pas.

Un scénario plausible.

Une bestiole sortie d’un labo américain classé secret défense à laquelle ils ne pouvaient s’attendre.

C’est marrant comment dans nos pays démocratiques le complexe militaro-industriel a tous pouvoirs pour les essais nucléaires, le ré-assemblage des ADN-ARN sans aucune surveillance, les fracturations sauvages polluantes, les épandages de substances chimiques directement sur la tête des populations et la prolifération des armes atomiques sur l’eau, la terre et dans le ciel.

Les américains, mais pas qu’eux, sont capables de tout. Les preuves ne manquent pas.

Les chinois, grâce à la route de la soie et au commerce international ont pu partager l’ennemi invisible avec toute la planète.

Parce que tout est parfait mais surtout tout est permis quand on est « en guerre commerciale ».

Par contre, aujourd’hui, je me demande si tout est sous contrôle ...

Lire ici, Source : ce virus est juste hallucinant. 
Est-il réellement de la famille des Coronavirus ? 
Pas forcément !!!!!

39 commentaires:

  1. C'est la thèse Shimatsu / Treffainguy depuis le premier jour : infection des soldats US dans les bases US avant de les envoyer à WUHAN contaminer tous les autres et permettre aux services de saler les environs au virus :

    https://rense.com/general96/cloudy-with-a-chance-of-scattered-cadavers.php

    Shimatsu va même plus loin en disant que le virus a été ventilé via les crématoires de Wuhan avant de monter à 8000m et de prendre la poudre d'escampette du jet stream.

    C'est super virus ce truc, fabriqué sur la planète Krypton ?

    Thèse Treffainguy, problème / réaction / solution :

    https://www.youtube.com/watch?v=bMYvNxUnrcw

    Objectif : ID2020

    Moyen : 5G

    Problème : le COVID

    Rappel, officiel :

    https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

    Il rappelle par ailleurs que les USA ont procédé de la même manière avec la grippe de 1918, en contaminant les soldats dans les camps d'entrainement, piqués avec la soupe Rockefeller, avant d'être expédiés en Europe.

    Shimatsu en chassant le DAUHU dit que c'est une triple chimère SRAS - VIH - MTuberculosis.

    En fait, on ne sait pas.

    Une chose est sûre, c'est que c'est très sophistiqué, du petit bout de machin qui secoue nos cellules, qui vibrent à des fréquences inconnues 4G/5G, en passant par des tableaux symptomatiques fantasmagoriques jusqu'au scénario mondialement orchestré et millimétré.

    Les ondes pulsées 4G/5G, les rayons cosmiques au taquet, les neutrons rapides, le soleil en berne, tout cela fait une soupe du diable.

    C'est sinistre.

    Le drame, c'est qu'ils pourront générer autant de "rebonds" qu'il souhaitent.

    Nous sommes maintenant pareil à des rats de labo.

    C'était déjà le cas depuis longtemps, mais là ils viennent de nous le dire ouvertement.

    Une chose est évidente, c'est que des procédures de soins par l'intubation tuant les gens (comme Slim), aux gens qui meurent faute de soins car ils arrivent trop tard pour un traitement non invasif, aux vieux qui meurent délaissés, de faim, de soif et finalement sédatés dans les EHPAD, a artificiellement créé l'épidémie et gonflé les chiffres.

    Les autopsies en Allemagne ont montré que les gens ne meurent pas du COVID.

    Entre chimère de la planète Krypton et la statistique, il y a toutes les marges pour installer le narratif choisi à l'avance.

    La Russie suspend toute ses exportations de céréales, suivie par d'autres pays limitrophes.

    La France n'a aucun stock stratégique rappelle la patronne de la FNSEA.

    CRAMON viendra dire que ce n'est pas de sa faute.

    L'Europe ?

    https://www.armstrongeconomics.com/international-news/europes-current-economy/europe-the-virus-an-economic-disaster/

    https://www.armstrongeconomics.com/international-news/europes-current-economy/is-the-virus-being-exploited-to-justify-the-federalization-of-europe/

    C'est le principal souci de Marty Mc Fly depuis 6 moins.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont que des suppositions, rien d'étayé là-dedans. Il y a autant de théories que de théoriciens !

      Supprimer
    2. Bonjour, le roadmap européen cité plus haut est juste effrayant. Woaw !

      Supprimer
    3. Oui, c'est officiel pas du truc de conspi fond de cave débile, et oui, c'est effrayant.

      Von leyette dit qu'elle veut engager 7,65 milliards dans l'opération.

      On note le 5,6,7.

      C'est vrai qu'avoir une femme à la tête de l'Europe, ça change tout !

      Moins d'états d'âmes que les mecs.

      Tchac ! Tchac ! Tchac !

      Et elle présente quand même mieux que ce vieux poivrot de Junker.

      Au moins, celle là a la tête sur les épaules !

      Quant à Lagarde avec sa numérologie des 7, no comment !

      On passera aussi ce qu'ils ont fait vivre à cette pauvre T May.

      Tof

      Supprimer
    4. Von der Leyen, même si on dit tout le temps, - pas le physique - , sa photo de présentation Wikipédia a quelque chose de dérangeant. Je n'arrive pas à savoir quoi, le regard peut-être ? Mais elle m'angoisse

      Supprimer
    5. Von der Leyen née Ursula Albrecht, alias Rose Ladson, est la fille d'un grand ponte de l'union européenne, Ernst Albrecht, un des créateurs de la commission européenne travaillant alors au sein de la commission de walter Hallstein(le juriste nazi d'Hitler, celui qui a fait les premiers statuts de l'europe sur ordre d'Hitler; condamné à Nuremberg puis réhabilité et recyclé)

      Elle est médecin mais a obtenu sa thèse après tricherie (elle a recopié 70 pages) ; elle a 7 enfants; naissance et jeunesse à Bruxelles, retour en Allemagne où le père devient PDG de Bahlsen et ministre de la basse saxe ; expatriée à Londres et protégée par scotland yard (changement de nom Rose Lardsen) car menaces d'enlèvement par des groupes terroristes ; retour en Allemagne sous protection, études ; mariage famille grand noblesse luthérienne Heiko von der leyen, professeur de médecine et PDG d’une entreprise d’ingénierie médicale, membre de l’université de Stanford; le couple a vécu à Stanford dans les années 90.

      Elle a repris des études à l'université de Hanovre en épidémiologie après son retour en Allemagne. Elle est devenue ministre de la famille et des armées et a été conspuée par les allemands qui ne l'aiment pas, pour ses mauvais résultats comme ministre: elle a soumis la Bundewehr à des coupes budgétaires drastiques et a fait des actions stupides : étant féministe, elle a obligé à aménager les sous marins pour les femmes militaires. Son frère est le PDG de Deezer et il lui a été reproché de faire du favoritisme dans certains marchés au profit de son frère.

      Elle a participé 3 fois à la conférence du bilderberg; elle est illuminati ( membre de la loge golden eurasie comme Poutine et Merkel); son rêve : elle veut absolument construire une europe fédérale (soit un seul pays) de son vivant (elle se sent en mission) car elle veut offrir ce privilège à ses enfants. Il faut surveiller "Rose qui pique", car c'est une idéologue qui agit avec détermination selon ses propres aspirations, sans tenir compte de l'avis des autres nations membres. Elle se prend pour la reine de l'europe. Il faut la faire déchanter, la recadrer à sa juste place et lui enlever ses épines. Sa vie est un roman.

      Supprimer
    6. La belle famille de Rosekipic/Ursula est très riche: noble lignée de tisserands sur soie de Krefeld. Ce qui est inquiétant, c'est que son mari était professeur à l'université de Stanford, là où Gates a monté un département informatique : Le Gates Computer Science Building, bâtiment qui abrite le département d'informatique ainsi que le laboratoire des systèmes informatiques.

      Son mari Heiki Von der Leyen est aussi à la tête de laboratoires de recherche à Hanovre en biotechnologie et génétique, travaillant sur le développement de nouvelles valves cardiaques mitrales biologiques basées sur les propres cellules du corps.
      https://dewiki.de/Lexikon/Heiko_von_der_Leyen

      Autant dire qu'il existe des liens probables entre Von der Leyen et Gates pouvant expliquer des décisions surprenantes, et la biotechnologie de puçage ne lui est pas étrangère. A surveiller de très près...

      Supprimer
  2. patient 0 c'est chez Makow depuis longtemps ... Tiens y'a ça aussi wendy qui interroge

    https://www.youtube.com/watch?v=5krD8zJ6-bY&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, l'épidémie a été annoncée à grands renforts de trumpette depuis longtemps !

      Au moins 20 ans, et oui Rat crevé tout cela n'est que de la spéculation, on n'est pas derrière les microscopes.

      Pas plus que tous ces gens qui donnent des avis "éclairés".

      Mais, nous laissons des traces sur le blog, comme un dossier d'instruction auquel on pourra se référer plus tard.

      C'est pour cela que j'explore toutes les thèses, surtout celle qui paraissent les plus délirantes, car la solution est probablement très exotique.

      On avait aussi parlé de ce discours d'un officiel chinois il y a 15 ans disant que la Chine lâcherait un monstre biologique sur le monde, y perdrait 600 millions d'âmes, en foutant l'occident à genou.

      S'ils ont lancé une telle opération, c'est qu'ils sont certains de leur impunité, d'où que cela vienne et qu'ils nous préparent encore pire.

      En 2009, il a fallu attendre des mois avant qu'un virologue australien ne lève le pot-aux-roses.

      C'est de la farine qu'il faut stocker, avec de quoi faire du pain.

      Pendant qu'on discute du sexe des anges, -35% sur l'activité en France depuis 1 mois, récoltes en vue pas terribles, embargos sur les grains qui commencent, et mini âge glaciaire en vue.

      Le Québec vient de battre un record de froid absolu pour un 23 avril.

      https://strangesounds.org/2020/04/locust-pestilence-livestock-disease-10-plagues-egypt-plays-in-today-world-video.html

      On vient de repasser en régime d'ouest, on respire mieux aussi ce matin, mais il ne fera pas plus chaud pour autant, le froid arctique est très bas en latitude partout sur terre.

      les particules ionisantes du nuage de Tchernobyl phase 2 avec ce courant d'est ces derniers 15 jours ont elles joué un rôle dans ce qu'on sentait tous dehors avec ces allergies et saignements de nez inhabituels ?

      Encore une question qui restera sans réponse.

      Les trajectoires de plus en plus erratiques des courants jets laisseront malgré tout passer certains flux d'Afrique qui nous grillerons cet été.

      Le froid, c'est d'abord la sécheresse.

      Une planète qui se refroidit se dessèche tout en battant autant de records de froid que de chaud dans la phase préliminaire.

      Tof

      Supprimer
    2. Si certains ici doutaient de la guerre, j’espère que c’est clair pour tout le monde 😉

      Le must que j’ai entendu très tôt ce matin sur LCI : le patron du conseil scientifique qui déclare « ce qui est le plus préoccupant c’est que nous ne savons rien de ce virus, absolument rien ».

      Tout un monde...

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par son auteur.

    RépondreSupprimer
  4. 1000 et une façons de nous buter.
    https://www.bibliotecapleyades.net/esp_sociopol_depopu.htm

    RépondreSupprimer
  5. Un autre truc bizarre, Macron, en Finistère, met des sur-chaussures dans la serre de tomates, j'imagine, pour ne pas contaminer les plants. Puis, au super U de saint pol, nature, sans masque ni gants face aux caissières toutes équipées... Déjà vacciné ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas une célébrité n'est morte, en tout cas les premières lignes et les importants, seulement l'ancien monde !

      CRAMON se fout ouvertement de notre gueule.

      Le COVID tuera 25 00 personnes (chiffres Klarsfled), le nombre de juifs français déportés et tués en 1945.

      Les quelques morts du show bizz : la coke !

      Un petit tour de la DINGUERIE, comme prévu, qui gagne le monde :

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8260399/NHS-issues-doctors-urgent-alert-coronavirus-related-condition-children.html

      Les enfants en GB sont touchés par un mystérieux "choc toxique" !

      Toxique, pas viral !

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8259113/ALISON-BOSHOFF-asks-fatcats-worth-millions-want-taxpayers-cover-staff-wages-lockdown.html

      les milliardaires envoient des photos depuis les Bahamas où ils passent tous de bonnes vacances sur leur yacht avec putes et coke, pour demander aux contribuables de les renflouer.

      Info très importante : les plages de St Barth sont rouvertes !

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8260455/Trump-shares-deep-fake-GIF-Joe-Biden-sticking-tongue-series-late-night-posts.html

      Trump dans ses œuvres. Le niveau de la campagne mes zamis ! Boucherie en vue en novembre, c'est déjà prévu.

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8260075/Kim-Jong-injured-missile-test.html

      Kim serait mort en se faisant exploser par un de ses missiles en carton pâte qu'il était venu admirer.

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8260487/While-Covid-19-victims-die-one-Dutch-paramedic-granting-terminally-ill-dying-wishes.html

      MERKI pour ce moment ! AAAh regarder une dernière fois les tulipes avant de crever !

      Pensez printemps !

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8260585/Covidiots-barbecue-sparks-huge-forest-blaze-takes-60-firefighters-five-hours-out.html

      Barbecue sauvage qui finit en incendié en GB !

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8260177/Moment-Porbeagle-shark-stalks-two-British-fishermen-circling-Channel-Islands.html

      Les requins crèvent de faim, les océans sont vides. Tous les juvéniles des autres espèces aussi.

      https://www.dailymail.co.uk/news/article-8259605/Residents-dance-socially-distant-version-Whigfields-famous-Saturday-Night-routine.html

      La danse des shadoks !

      Partout dans les rues, les hostos, les gens fêtent la mort, leur enfermeMent, et la fin de leur liberté.

      A ce stade, reste t-il encore quelque chose à sauver ?

      A Noël dernier, j'ai dit à mon frérot d'amour : offres mois des tee shirts.

      ça fait déjà 2 ans qu'on se dit en décembre : dernier Noël !

      Et en juillet : dernier été !

      J'ai eu :

      1/La planète part en sucette

      2/dans un monde de shadoks gah bu zo meuh

      3/Kaamelott/Perceval : c'est pas faux.

      Dans le mille le frérot !

      Tof

      Supprimer
    2. Kdo
      #Kaamelott Soundboard - Il est fort le salaud
      https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/il-est-fort-le-salaud

      Supprimer
  6. https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606

    RépondreSupprimer
  7. https://www.youtube.com/watch?time_continue=5&v=Dx5SiS0lVf8&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens donc, ils auraient déjà été vaccinés ?

      Supprimer
    2. « En France, et plus largement en Occident, la crise sanitaire du coronavirus présente un cas pratique d’ingénierie sociale et de gouvernance par le chaos. Nous retrouvons la même structure qu’avec la « menace terroriste » : un mélange de réel et de fiction, combiné à deux stratagèmes bien connus qui sont 1) le pompier pyromane et 2) le triangle de Karpman. Sur le mélange réel/fiction, souligné dans son dernier livre par le professeur Raoult – qui se fait le disciple occasionnel de Jean Baudrillard : les partisans du « tout réel » ont tort, les partisans du « tout fiction » ont tort. Exemple : ce n’est pas parce que la « version officielle » de la crise coronavirus est fausse qu’il n’y a pas d’épidémie ; de même, ce n’est pas parce que la « version officielle » des attentats terroristes est fausse que les attentats n’ont pas lieu. Des événements ont lieu, et c’est la narration explicative qui est fausse, pas les événements en eux-mêmes. L’analyse de la crise actuelle révèle aussi l’application des techniques du pompier pyromane et du triangle de Karpman, c’est-à-dire le jeu de rôles bourreau/victime/sauveur. Le pouvoir laisse la situation de crise s’installer, voire l’aide à s’installer, volontairement ou involontairement. Dans le réel, le pouvoir occupe donc la place du pyromane, donc du bourreau. Puis, une fois que la crise est installée et en cours, le pouvoir se présente comme le sauveur, qui va donc nous sauver de la crise qu’il a lui-même installée furtivement, tel un pompier qui éteindrait l’incendie après l’avoir lui-même allumé discrètement. »

      Supprimer
    3. https://www.youtube.com/watch?v=eeug3-9nSoQ

      Supprimer
  8. Dis Wendy. Tu as vu le nombre d'articles postés en 2020 ...666 !

    RépondreSupprimer
  9. Des choses pas jolies se passent dans les hopitaux de New-York.

    Nurse Practitioner shares daunting info; please circulate. (Mirror)

    https://youtu.be/bHr6Pg6njXg

    "Nurse practitioner shares account of her close friend on assignment in New York.
    "Patients left to rot and die"
    "No one cares"
    "Murder"

    J'ai l'impression que c'est un peu pareil chez nous. Au mieux, le protocole n'est pas adapté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pensez qu'il y a du joli dans nos hôpitaux? et si on regardait chez nous dans les hôpitaux, les EHPAD, la mort à domicile et même à la morgue sinistre de Rungis qui a vu passer 1300 cercueils remplis et déplacés à la transpalette, alignés dans des entrepôts ; crémation de 46 cercueils/jour selon mediapart. Il est interdit de filmer.

      https://twitter.com/Mediapart/status/1254305964704051201

      Supprimer
  10. Le projet malthusien de dépopulation à près de 50 ans. Il débute officiellement avec le club de Rome.
    Il se traduit par un chaos organisé pour l an 2000. Plan global 2000.
    https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Global_2000_Report_to_the_President

    RépondreSupprimer
  11. 8000 à 8500 personnes contrôlent le monde...

    https://www.youtube.com/watch?v=Ej01Ywun-Fw&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
  12. Ah !

    https://www.bfmtv.com/sante/qu-est-ce-que-le-tocilizumab-ce-medicament-prometteur-pour-soigner-le-covid-19-1902418.html

    "Des médecins de l'APHP ont mené une étude sur 129 patients hospitalisés en raison d’une infection moyenne ou sévère au Covid-19. Parmi eux, 65 ont reçu un traitement comprenant du tocilizumab qui semble "améliorer significativement leur pronostic".

    Comment venir à bout du Covid-19? Des médecins des Hôpitaux de Paris - Assistance publique (APHP) ont peut-être trouvé la réponse grâce au tocilizumab. Les résultats d’un premier essai randomisé démontrent que ce médicament "améliore significativement le pronostic des patients avec pneumonie Covid moyenne ou sévère", affirme l’APHP dans un communiqué publié ce lundi. "

    https://sante.lefigaro.fr/medicaments/2782484-roactemra-162mg-sol-ser-sc-4

    Pour la somme modique de 822.13€ les 4 seringues. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus intéressant pour les labos que deux boîtes de plaquenil (chloroquine) pour 8€ en tout!

      Supprimer
    2. Parait en plus que ce médoc peut être utilisé contre l'arthrite rhumatoïde... tout comme la chloroquine quoi. :)

      100 X plus cher c'est pas 100 X mieux ?

      Supprimer
    3. médicament commercialisé par le laboratoire Roche ; quels sont les principaux actionnaires de Roche? Vanguard Group, Norges Bank Investment Management, Fidelity Management & Research, UBS Asset Management Switzerland, UBS Asset Management Switzerland, BlackRock Fund Advisors...

      Supprimer
    4. Et pour finir, ils veulent suspendre le Professeur Raoult.

      Autant prendre le mal à la racine.

      Supprimer
  13. https://t.me/s/coronalive

    "Coronavirus Info LIVE

    ⚠️ C'est maintenant plusieurs vidéos par jour qui sont partagées sur les réseaux sociaux chinois où l'on voit des africains se faire tabasser par les forces de l'ordre ou les citoyens, car ils protestent contre la ségrégation qui prend place et leur interdiction d'entrer dans les magasins.

    Alors que la Chine continue à accuser les autres pays de racisme anti-chinois, elle maltraite les africains qui font pourtant le sale boulot dans de nombreuses communautés et usines.

    Plusieurs manifestations clandestines ont eu lieu, certains actes militants ont été recensés, comme l'incendie de plusieurs usines et entreprises par des nigérians qui ont été expulsés de leurs locaux et se retrouvent à la rue.

    Plusieurs diplomates chinois ont été convoqués au Nigeria, notamment par le Ministre des affaires étrangères Geoffrey Onyeama, qui a déclaré sur Twitter :

    "Le Nigeria a de nouveau fait part de son inquiétude et de son mécontentement au gouvernement chinois et a déclaré avec insistance que cela était inacceptable. Il n'y a absolument aucune raison de piétiner complètement les droits et la dignité des Nigérians et des Africains.

    Nous avons tendu la main aux Nigérians de Guangzhou et ils sont prêts à rentrer chez eux. Nous sommes en train de mettre en place le plus rapidement possible un mécanisme pour commencer à les rapatrier".

    De quoi refroidir les relations entre les africains et la Chine, qui est pourtant en train de racheter le continent depuis plusieurs années..."


    Moi qui pensais qu'ils resteraient en Chine pour l'éternité, je tombe de haut.

    RépondreSupprimer
  14. Celle-là est pas mal. Fondation Rockefeller.
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=492&v=9YfP1qzPPxc&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le pdf est là

      http://www.meteopolitique.com/fiches/vision/Analyse/Malheur/14.pdf

      Une étude de la Fondation Rockefeller, publiée en mai 2010, promet une « Décennie du malheur ». Au programme : catastrophes naturelles, attaques terroristes, pandémie, systèmes économiques incontrôlables et surveillance électronique généralisée. Projection d’un futur cauchemardesque qui décrit une dictature mondiale étroitement contrôlée par l’élite mondiale et leurs serviteurs et bénéficiaires

      Supprimer
  15. 12 nouveaux cas en Grèce ce jour et 2 décès.

    Le taux de chômage, déjà élevé, a bondit. Les indemnités étant quasi virtuelles, les chomeurs ont recours à l'aide de l'Eglise pour nourrir leurs familles.

    Un sondage indique que seuls 49% des Grecs envisagent de prendre des vacances cet été, en général racourcies.

    La majorité des Grecs adultes dit devoir travailler tout l'été pour assurer les revenus de l'année ou pour sauver son activité car l'état n'a pas d'argent pour aider les professions sinistrées.

    93% de ceux qui prendront des vacances comptent les passer en Grèce, majoritairement en aout et dans une maison familliale.
    7 % seulement disent envisager d'aller en vacances à l'étranger.

    Les parents qui ne prendront pas de congés ont l'intention de confier leurs enfants aux grands parents, à des oncles et tantes ou des amis de famille.

    Les organismes professionnels touristiques font pression sur le gouvernement pour que le calendrier de déconfinement du secteur soit connu au plus tôt afin de permettre les réservations des séjours et des vols.

    Aegean airline a maintenu les plannings des vols à partir de juin dans l'espace shengen et une poignée de pays non européens peu contaminés et casse les prix.

    Le pays espère que la saisonnalité potentielle du virus va sauver la saison touristique.

    RépondreSupprimer
  16. Macron a fait savoir vendredi dernier lors d'une visioconférence qu'il soutenait l'alliance pour le projet de vaccination contre le coronavirus de la fondation Gates et de ses satellites (GAVI, CEPI...) qui envisage d'avoir le monopole de la vaccination planétaire (avec probable insertion d'une micropuce/construction de 7 usines) ; ce projet n'est soutenu ni par les US ni par les chinois; macron a été remercié par le dirigeant de l'OMS (organisation financée par Gates; 80% de capitaux privés) le considérant comme le chef d'Etat leader du projet de vaccination pour tous de 7 milliards de citoyens, initié par l'OMS, Gates et soutenu aussi par Von der Leyen Ursula.

    Les évangélistes américains en parlent ; ils en tirent comme conclusion que macron veut tous nous vacciner et nous faire pucer avec la marque de la bête, comme le veut Gates.

    Et si on en parlait? il est tout de même curieux de choisir la vaccination (préventif mais ne soigne pas) plutôt que le remède, et de confier à une alliance étrangère alors que nous disposons en France des meilleurs labos.

    Par ailleurs et quelle serait la sécurité sanitaire pour les français, alors que les vaccinations de Gates, informaticien et non biologiste, sont dénoncées à travers le monde avec des plaintes de l'inde et de l'avocat Kennedy (accusations de dommages vaccinaux sur des milliers d'enfants- paralysie, stérilisation, décès- en inde et en afrique)

    https://news.un.org/fr/story/2020/04/1067422
    https://www.youtube.com/watch?v=bLQ67QuLPpw&feature=emb_logo
    https://www.alterinfo.net/Coronavirus-Macron-fait-allegeance-a-Gates_a154677.html
    https://www.dreuz.info/2020/04/26/macron-bill-gates-et-loms-contre-le-coronavirus-chinois-cest-quoi-ce-b-del/

    http://www.geopolintel.fr/article2230.html
    https://pleinsfeux.org/le-pape-francois-et-emmanuel-macron/
    https://www.nowtheendbegins.com/emmanuel-macron-bill-gates-held-first-new-world-order-virtual-meeting-discussing-covid-19-global-response/
    https://www.nowtheendbegins.com/united-nations-secretary-general-antonio-guterres-unveils-covid-19-global-vaccination-panel-emmanuel-macron-melinda-gates-digital-id2020/

    https://www.mondialisation.ca/bill-gates-et-le-programme-de-depeuplement-robert-f-kennedy-junior-demande-une-enquete/5644453
    https://cogiito.com/a-la-une/la-petition-de-la-maison-blanche-pour-enqueter-sur-bill-gates-pour-crimes-contre-lhumanite-obtient-286-000-signatures-pour-le-moment/

    RépondreSupprimer
  17. énorme taux de mortalité en France en service réanimation covid de 30 à 40%; or Salomon parlait d'un taux de seulement 10%. Pourquoi cacher la vérité?

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/27/coronavirus-la-mortalite-en-reanimation-beaucoup-plus-forte-qu-annoncee-en-france_6037853_3244.html

    RépondreSupprimer
  18. Avant projet de loi après déconfinement validé par le PM:

    - mesures d'exception visant à placer les malades en quarantaine 15 jours sur décision du préfet, mesure pouvant être prorogée sur décision du juge des libertés et de la détention (comme pour les détenus; détention)

    - prorogation de l'état d'urgence sanitaire d'exception avec maintien des pleins pouvoirs pour une durée supplémentaire de deux mois jusqu'au 24 juillet 2020

    https://www.lopinion.fr/edition/politique/gouvernement-veut-prolonger-l-etat-d-urgence-sanitaire-jusqu-24-216661

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'état d'urgence ne sert qu'à empecher le pays de se défendre.

      En Grèce, nous continuons à être sous les régime du droit ordinaire.

      Enfin... mis à part la tutelle économique de l'UE.

      Supprimer
  19. Fatma Bisounours28 avril 2020 à 15:09

    https://www.youtube.com/redirect?redir_token=wi6M1uZFwZQFRZQlkZ0bKkTaNsl8MTU4ODE5Nzk1NUAxNTg4MTExNTU1&html_redirect=1&q=http%3A%2F%2Ffas.org%2Firp%2Fnic%2F2025.pdf&stzid=UgxoNN6HgP2-f1hpEG54AaABAg.97yHxhpN38N98-6j8fzV06&event=comments

    Page 75

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.