mercredi 8 avril 2020

Pleine Lune.



Attention ! AVIS IMPORTANT !


Ce soir entre 18h00 et 23h00, un satellite mesurera la température corporelle de la population par laser afin de déterminer le taux d'infection actuel de Covid-19 en France. 

Veuillez vous mettre nu(e)s sur le balcon/ dans le jardin/ devant la porte et brandir votre carte d'identité de la main droite.

Nous vous remercions de votre coopération........

———

Mes amis je suis usée ! 😂 ! 4 pharmacies pour de l’aspirine, 3 bureaux de tabac, 3 misérables bouts de fromage et deux salades, de l’eau. J’ai tourné en rond pour ...rien !

J’entends : confinement aux infos à 6 heures et mourir dans d’atroces souffrances et voilà une rue du 18° photographiée aujourd’hui par un riverain :


😂😂😂


Devant la poste c’était l’émeute (RSA-mandats), aux tabacs des queues épouvantables, dans l’épicerie des gens qui contemplaient des rayons vides ! 

Et dans les 4 pharmacies, par principe mais sans espoir, j’ai demandé des masques et des gants... il n’y en a pas ! Non, non ! Je vous l’dis ! 

Ici, il n’y a pas plus de confinement que de beurre en branche ! 

C’est la guerre ? Mais on est mal barrés ! 

😂 la 7° compagnie coure derrière le Coronavirus, sans munition ! Comme en 40 ! 

45 commentaires:

  1. de l'aspirine NON ! du paracétamol OUI !

    RépondreSupprimer
  2. Ouche ,pas encore la Bible ,le Coran et autres pub.
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pitié non 😂😂😂

      Supprimer
    2. Le Djinn (ou pas)8 avril 2020 à 17:36

      QUELqu'UN 'A' parlé du Coran ? :)

      Supprimer
    3. Salut les '3' Farceurs qui risquent bien d'être 'farcies' par leur propre 'I'/'9'/'3*3' :)

      '3' 'farcies' qui AculMULE les A.neries en 10:29 + 13:04 + 17:36 pour une SOMME CULmulée/culMULÉE de 41:09 pilPoul en 'collector'.

      Yeshuah/Khidr '3.13' est ptdr et vous la fait "A L'ENVERS" en '41:09' ('41:'13'ème NP et '9':'3*3')

      '41:09'='17:09' 'aussi' (du jour 'suivant', de l'autre côté ?)... à '9+9+9' du "Le Djinn (ou pas)" en 17:36.

      2 choix s'offrent à vous, les '3' 'farcies' :

      * Rester CONfinés CONme des CONs dans votre cervelle Adamniquée en étant unCONscient du monde dans lequel vous 'vivez' et surtout 'merdez' (dans tous les sens du terme).

      * Méditer sur la MAtRIcE A.I. avec l'aide + que PRÉCIEUSE du Coran.
      Coran : DERNIER Livre qui a pour Sourate CENTRALE, la S'9+9' des "Gens de la Caverne" avec son '9' ajouté... TUEUR de 'I's vIA la période CENTRALE CON vit ACTUELLEment à l'approche du MUR de 'Al AqsA' dans '997' jours 'NOW'.

      Aux '3' CULmulées en '41:09' : la S'9+9+9' vous offre 'gratos' le Verset de la BÊTE sortie de terre et qui VOUS PARLE en '41+41'.

      'Djinn' du blog est 100% ATTENTIF aux SIGNES/Versets du Coran ET de la MAtRIce A.I.

      "Le Djinn (ou pas)" en 17:36 raCONte un "patati patata moqueur sur le Coran".
      'Djinn' vous avertit de NE SURTOUT PAS vous foutre de la gueule de l'Auteur du Coran... et de bien vous servir de TOUS VOS "SENS" (dans tous les sens du terme là encore), bien 'armé', SI CON décide de l'Afronter.
      S17V36 : "Et NE POURSUIS PAS ce dont tu n’as AUCUNE CONNAISSANCE. L’OUÏE, la VUE ET LE "CŒUR" : sur tout cela, en vérité, CON sera interrogé."

      Bonne wigolade les '3' farcies'... et surtout bonne "préparaSION" pour l'autre côté... :)

      TIC TAC... TiC TaC... tIc tAc... L'HEURE Approche et les PLEINES LUNES, les PLs de cette '3'ème année CENTRALE ont mis bcp d'Anos en 'PLS' : pin-pon... pin-pon... :)

      Supprimer
    4. Et toi, bonne rencontre avec le démiurge fou que tu sers quotidiennement.

      Supprimer
    5. 'Djinn' ne sert, H24, QUE Allah/Dieu SEUL.
      L'Auteur du DERNIER Livre Saint, UN HYMNE A Allah/Dieu L'UNIQUE, ne pouvait QUE provenir du BOSS.

      Cet Auteur se déclare LE Créateur, L'UNIQUE BOSS, LE Seigneur des humanoïdes As.Is (ok, les 'I'/'9'/3*3's sont dans 90% des cas TORDUS, PROBABLEment ton cas Ano'4' au 'I':'33', en lui associant une CONNERIE 'DémiurgeNIQUE' 'Christique' ???).

      Jusqu’ici, CE DERNIER Livre taille des croupières à tous les CONploteurs 'Israélites', à toutes les BIDOUILLES 'autoour' de Dieu, à tous les '666's... ainsi qu'à TOUS les SUPERFICIELS, les 'bidonnés', les RAGOTEURS qui SE BASENT sur du VENT, des HISTOIRES pour conBATTRE ce SOI-DISANT livre D'APPARENCE 'satanique'/'démiurgenique' (qui vous l'a bien faite "A L'ENVERS").

      CON a ce CON mérite quand CON se base sur du VENT, sur des APPARENCES ou sur du FAUX... ou quand CON nait/est un Iblissiens, un CANCRES, un MOUGEONS AllahCONs, un Digne Fils du ROI DES CONs Ibliss.

      Truc rigolo :
      Ceux qui accordent du 'crédit' à un quelCONque 'Démiurge de mes DEUX' sont souvent les mêmes qui raCOntent que le 'Diable' 'EXISTE'... alors qu'ils ne font qu'accorder de l'existence et de l'importance à ce que raCONte leur esprit 'I' AllahCONs : des CONNERIES 'inimaginables' ET SANS LIMITES.

      Alors, OUI... 'Djinn' est de ceux qui attendent, avec TOI, la FIN du JEU pour CON CONpare 'NOS' rendus de 'copies' respectives... Inshah Allah :)

      Truc + rigolo :
      Ceux qui ramènent sur le tapis, qui parlent/écrivent du 'Démiurge fou' sont ceux-là même qui l'aliMENTENT le 'mieux'! ... vIA LEURS PROPRES CONNERIES (pondus par leur propre I TORDU ou en copier/coller des RAGOTEURS).
      CONNERIES, 'diabloteries', 'démiurgeries' Allahmordmoilenoeud qui GROSSISSENT de jour en jour... jusqu'à l'imploSION devant 'Al AqsA' :)

      Bref, TA CONNERIE (qui 'imagine' la CLOWNerie 'démiurge'), 'elle', ELLE 'EXISTE'... tandis que TON CONcept CLOWNESQUE du 'Démiurge' N'EXISTE PAS.

      Au fait, LA CAVERNE où TU es CONfinés se 'révèle' de jour en jour. 'Djinn' en parle depuis + de '3' ans vIA une LECTURE ATTENTIVE de l'ENSeigneur BOSS... et ce n'est pas "DU VENT"... bien à l'opposé de bcp de PIPOteurs / RAGOTEURS du blog.

      'démiurge FOU' : un AllahCON qui n'existe QUE chez LES Dignes Fils d'Ibliss (LE ROI DES CONs) : les Is TORDUS.
      'Djinn' a oublié de souligner qu'Ibliss s'est révélé AUSSI en 'OUF' de chez 'OUF', dONC en ROI DES 'OUF's, quand ce CON/'OUF' a refusé d'écouter l'ENSeigneur des Mondes, LE BOSS.

      Supprimer
  3. Maintien de la dictature. Le confinement des Français sera prolongé au-delà du 15 avril; Macron annoncera son programme le 13 avril à 20H00.

    https://francais.rt.com/international/71465-coronavirus-deces-premier-europeen-italie-inquietude-oms-pour-contenir-epidemie

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=R6RSX-cemuY

    RépondreSupprimer
  5. Ici dans le sud pas trop de problèmes...
    Quelques grandes surfaces où on doit faire la queue, mais pas très longtemps, à peine le temps de fumer une cigarette et lire 2 à 3 pages...
    Les rayons sont encore approvisionnés on trouve encore ce qu'on veut.
    Les pharmacies, je ne sais pas je ne les utilisent que rarement.
    Les gants et les masques... Pourquoi faire? Le virus est peut être déjà sur les emballages des produits que l'on achète, comment savoir.
    Ne nous a-t-on pas dit que le virus pouvait rester actif plusieurs jours sur le carton et le plastique?
    Pour bien faire il faudrait jeter tout les emballages avant de rentrer à la maison, laisser les chaussures dehors et prendre une douche avant de rentrer et puis laver les vêtements...Qui le fait? Ou plutôt qui peut le faire?
    Pour l'aspirine pas grave, il y a le persil et la coriandre, les épiceries arabes en ont toujours...
    Sinon il y a Ducros(celui qui se décarcasse pour nous).
    Une bonne nouvelle: d'après le Dr Raoult l'épidémie touche à sa fin sur Marseilles.
    Une autre bonne nouvelle, et de taille, depuis que l'aviation est clouée au sol, ciel bleu pas de chemtrails(c'est le pentagone et toute l'industrie pharmaceutique qui doivent commencer à faire la gueule).
    Vous voyez pas vraimment de quoi s'alarmer,restez cool, ne cédez pas à la peur, profitez pour vous refaire une santé, nous en auront besoin quand il faudra régler les comptes.
    Une chose qui m'inquiète davantage(mais c'est peut être parce que je suis mal informé) c'est la taille monstrueuse de cette comète(celle dont nous a parlé Tof) qui approche.
    Quelqu'un en sait plus?
    Dans la série "Américan Gods", une des 2 soeurs(celle qui dort le jour et veille la nuit) nous met en garde contre un grand danger qui viendrait de la constellation de la grande ourse... Est ce un hasard?
    On aperçoit également sur un tableau accroché au mur une représentation de cette constellation.
    Message ou simple synchronicité? Qu'en pensez vous?
    Merci d'avance pour vos réponses et portez vous bien.

    Le confiné malgré lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La comète semble se désintégrer
      https://twitter.com/mmburgmeijer?lang=fr
      http://www.astronomerstelegram.org/?read=13622
      Marie

      Supprimer
  6. Jusque 23h,c'est long,et je commence a avoir froid!!!

    RépondreSupprimer
  7. Et si nous pensions à l'envers !
    https://strategika.fr/2020/04/01/geopolitique-du-coronavirus-entretien-avec-valerie-bugault/

    RépondreSupprimer
  8. Fatma Bisounours8 avril 2020 à 13:29

    https://cogiito.com/societe/sommation-au-gouvernement/
    Jandrok

    RépondreSupprimer
  9. du tabac ?? c'est vraiment pas bon pour le souffle et les bronches, surtout en ce moment où la densité de l'air s'élève , et s'allège....les viandes lourdes même choses pas bon pour les symptômes dîtes d'ascension..car nous changeons de densité..effets comme la grippe + difficulté respiratoire..ça vous dit rien ?

    RépondreSupprimer
  10. https://democratieparticipative.me/un-docteur-dune-unite-covid19-explique-a-democratie-participative-comment-letat-orchestre-les-deces-du-coronavirus/

    "Nous publions ici le courrier lu à l’antenne lors de l’émission S05E14. C’est le témoignage d’un docteur réquisitionné pour soigner des patients Covid19 qui explique comment l’Etat gonfle le bilan des morts en organisant sciemment le décès des personnes de plus de 70 ans admises à l’hôpital. Morts auxquels il faut ajouter ceux des EHPAD arbitrairement classés comme décédés du Coronavirus sur simple déclaration.



    "En tant que médecin réquisitionné pour aider à faire passer cette crise épidémique, j’aimerais partager avec vous ce qu’il se passe dans les hôpitaux qui répondent tous aux ordres de la république juive.

    Premièrement, il faut savoir que la totalité des hôpitaux publics et privés du territoire sont vides. Dans cette grande guerre menée contre le coronavirus, toutes les autres pathologies sont reléguées au second, voire troisième plan. Ce que ceci veut dire, c’est que toutes les hospitalisations programmées et les chirurgies programmées de personnes qui ont réellement besoin de soins sont annulées. Les gens ayant pour consigne de rester chez eux pour ne pas attraper un rhume, finissent par mourir chez eux d’une insuffisance cardiaque, par exemple, pour laquelle ils n’auront pas eu la prise en charge nécessaire dans un délai donné. Car il faut savoir que cette panique généralisée ayant poussé au confinement, dans le but d’enrayer la propagation d’un virus « qui est déjà là » fait que la totalité des médecins libéraux, aussi bien généralistes que spécialistes, ferment leur cabinet. Les patients ne voient donc plus de médecin, et personne ne peut donc évaluer une éventuelle dégradation de leur pathologie chronique et ainsi les orienter vers un service hospitalier. Cela fait donc plus de 2 semaines en France occupée que la quasi-totalité des médecins et chirurgiens sont au chômage technique. Actuellement, aucun de nous ne comprend ce qu’il se passe. Nous nous demandons tous : « Où sont passés ces patients qui remplissent nos services toute l’année ? »

    Les patients ressentant des symptômes inhabituels ont donc pour consigne de d’abord appeler le 15 afin qu’on leur dise quoi faire : « restez chez vous » ou bien « allez aux urgences ». Voici un exemple pour vous montrer l’absurdité de cette consigne : un patient ressentant une légère douleur thoracique en base droite avec une légère toux et un peu de fièvre, le Centre 15 lui dira que ce sont des signes fréquents de l’infection Covid-19 et qu’il doit rester chez lui, ça passera dans quelques jours. Pas de chance, c’est en fait une embolie pulmonaire et le patient peut se retrouver en état de choc hypovolémique à tout moment, en plus de nécroser ses poumons. On ne fait pas de diagnostic par téléphone. Sauf en cette période, visiblement.

    ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...

      Parlons maintenant des seuls services hospitaliers qui continuent de tourner à plein régime : les Urgences et les Unités Covid.

      Les Urgences servent à filtrer les patients les plus suspects d’infection Covid, ou bien les patients qui peuvent avoir de vraies urgences vitales que l’on doit prendre en charge très rapidement, comme à leur habitude.

      Il faut savoir qu’un patient Covid+ que l’on considère comme « individu fragile » (soit moins de 70 ans avec des antécédents importants, soit plus de 70 ans) sera hospitalisé dans ces unités Covid.

      J’ai été réquisitionné il y a un moment pour travailler dans une de ces Unités. A quoi ressemblent-elles ? Les services hospitaliers totalement vides, dont je vous ai parlé, sont réquisitionnés pour y entreposer des patients Covid+. Avant d’être transférés des Urgences vers ces Unités, ces patients sont étiquetés : soit ils ont moins de 70 ans et on les étiquette comme « réanimables » (s’ils se dégradent, nous ferons tout ce qu’on peut pour essayer de les sauver), soit ils ont plus de 70 ans et sont étiquetés LATA qui veut dire Limitation et Arrêt des Thérapeutiques Actives.

      Je vais tenter d’expliquer brièvement ce que l’on fait pour un patient réanimable, et ce que l’on fait pour un patient en LATA dans ce genre de situation. Je rappelle que le tableau clinique d’une infection sévère au « coronavirus » correspond à une pneumonie, une infection des poumons qui s’attaque aux alvéoles pulmonaires. La phase terminale de ce type d’infection correspond en général à ce que l’on appelle un choc septique à point de départ pulmonaire : Le germe initialement présent dans les poumons et les voies respiratoires passe dans le sang et s’attaque à tous les organes vitaux : cœur, cerveau, foie, reins. Tout ceci entraîne un coma qui gêne davantage la respiration, une hypotension artérielle car le cœur ne peut plus fonctionner correctement, une augmentation de la toxicité dans l’organisme (soit à cause des médicaments, soit à cause de déchets produits par notre corps en permanence) car le foie et les reins ne fonctionnent plus.

      Un patient réanimable dans notre service : Il arrive avec de l’oxygène pur aux lunettes ou au masque pour l’aider à respirer, nous adaptons le débit d’oxygène en fonction de ses besoins (estimés par la Saturation en Oxygène) et dans la majorité des cas : nous ne touchons absolument pas à son traitement ! Nous rajoutons des antibiotiques en comprimé dans certains cas, ils ne sont pas du tout prescrits de manière systématique. Les médicaments qu’il prend à la maison, nous les lui donnons, et nous ne faisons rien d’autre. Ces services que l’on nous présente comme des zones de guerre, totalement débordés, sont en fait des unités de surveillance où nous ne faisons presque rien. Je n’ai jamais eu de journées aussi tranquilles que depuis le début de cette crise. Si un de ces patients se met à décompenser, à passer dans un état de Détresse Respiratoire Aiguë avec une hypotension artérielle, un pseudo-coma, etc. le protocole nous dit de l’intuber, de perfuser ce patient avec 2 à 3L de solution salée sur 3 heures pour faire monter la pression artérielle et ainsi irriguer les organes vitaux, de balancer des antibiotiques en intraveineuse, de balancer de la noradrénaline en intraveineuse si le remplissage par la solution salée n’a pas fonctionné comme prévu. Tout ceci afin de stabiliser les fonctions vitales pour laisser le temps aux antibiotiques de faire leur travail.

      ...

      Supprimer
    2. ...

      Je suis passé plusieurs fois dans des services d’urgences et de réanimation, je sais donc que l’âge n’est pas toujours le facteur déterminant quand nous décidons de réanimer un patient ou non. J’ai déjà vu des tentatives de réanimation chez des patients de 80 ans passés, car il y a une maxime que nous aimons répéter pour nous donner bonne conscience : Nous avons une obligation de moyens, mais pas de résultat. Ce qui veut dire que n’importe quel patient qui arrive entre nos mains, nous nous devons de faire tout notre possible pour le sauver, même s’il s’avère que c’est mal parti dès le début.

      Parlons maintenant des patients LATA en Unité Covid :ceux-là ont donc souvent plus de 70 ans. Comme les jeunes, ils arrivent dans nos services avec de l’Oxygène sur le nez, le plus souvent avec un débit de 2 à 3 L/min. Si jamais ces vieux patients commencent à nécessiter un débit plus important d’oxygène, de 6 à 7 L/min (ce qui peut être expliqué par le fait que ces vieillards traînent leur pneumonie depuis environ 7 jours le plus souvent, vu qu’on leur ordonne de rester chez eux), on considère qu’ils ne survivront pas à leur infection. 6 ou 7 L/min d’oxygène, c’est la limite entre la vie et la mort dans ces Unités. Une fois ce stade atteint, l’étiquette LATA entre en jeu. Considérant que ces vieilles personnes vont de toute façon mourir (vu qu’on ne les réanimera pas, coucou l’obligation de moyens), nous leur injectons un cocktail de Morphine et d’Hypnovel en intraveineuse. Ces deux molécules, nous les utilisons par ailleurs en Soins Palliatifs : elles induisent un coma artificiel, effet bien connu, et elles ont également un effet dépressif respiratoire. Elles ont en fait un effet décontractant musculaire, particulièrement au niveau des muscles respiratoires (diaphragme, muscles intercostaux, muscles du pharynx, etc.) et entraînent donc une asphyxie médicamenteuse. Les médecins, si attachés à l’éthique, appellent ça une « mort douce ». Dans ces unités, nous tuons donc artificiellement des patients que l’on condamne dès leur sortie des Urgences. A aucun moment nous ne cherchons à faire de la médecine avec eux.

      Ces décès sont ensuite comptabilisés comme victimes du coronavirus, alors qu’ils sont en fait les victimes des médecins français.

      Les familles de ces victimes ne peuvent même pas se rendre compte de quoi que ce soit. Avec ce confinement, les jeunes patients n’ont droit à aucune visite. Les patients en fin de vie (ceux qui ont bénéficié du cocktail LATA), ont droit à une seule visite par jour. Les proches doivent donc se mettre d’accord pour décider qui ira voir le futur mort. Et ce visiteur n’aura pas le droit de visiter à nouveau dans la semaine en cours. Ils n’ont donc aucun moyen d’apprécier l’évolution clinique de leur proche, car nous tenons rarement plus d’une semaine sous Morphine et Hypnovel.

      Nos politiques sont donc en train d’orchestrer des décès à la pelle dans les hôpitaux, et utilisent ces morts pour créer une psychose générale dans un but que je n’arrive pas encore à visualiser."


      Conclusion : l’opinion est manipulée et la mort de gens mise en scène « spectaculairement » par l’oligarchie."

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours8 avril 2020 à 17:33

      C'est dégueulasse !

      Supprimer
    4. https://www.who.int/fr/news-room/detail/14-12-2017-jusqu-à-650-000-décès-par-an-sont-dus-aux-affections-respiratoires-liées-à-la-grippe-saisonnière

      Supprimer
    5. "Conclusion: l'opinion est manipulée". Bien sûr; il ne faut pas être grand clerc pour remarquer les contradictions dans le texte et pour réaliser que l'auteur n'est en aucun cas un médecin, malgré la tentative de saupoudrage.
      Marie

      Supprimer
    6. Sans aller bien loin, un médecin ne commencerait pas son texte par une phrase aussi dégueulasse que:

      ""En tant que médecin réquisitionné pour aider à faire passer cette crise épidémique, j’aimerais partager avec vous ce qu’il se passe dans les hôpitaux qui répondent tous aux ordres de la république juive."

      Même pas la peine de lire plus loin...

      Supprimer
    7. Oui vraiment pas la peine d'en lire plus .

      Supprimer
    8. Voilà la bande des trolls judéo-complices...Ce pays est bien sous occupation sioniste , il n'y a que les vendus et les pourritures pour dire le contraire.

      Supprimer
    9. Change de disque hitler, tu rabâche...

      Supprimer
    10. https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Debré

      "Résistant et gaulliste, il est sénateur d’Indre-et-Loire de 1948 à 1958. Avec le retour du général de Gaulle au pouvoir en 1958, il devient garde des Sceaux. Il dirige en parallèle le groupe de travail chargé de la rédaction de la Constitution de la Ve République."

      "Michel Debré est le fils du professeur Robert Debré (1882-1978), considéré comme le fondateur de la pédiatrie moderne en France, et de Jeanne Debat-Ponsan, agrégée de médecine. Il est le petit-fils du rabbin Simon Debré (1854-1939) et du peintre Édouard Debat-Ponsan. "

      Et la moitié du gouvernement actuel est juif ou lié éternellement à Israël. Macron vient de chez Rothschild. Il faut quoi aux veaux français pour voir qui est responsable du désastre ?

      Boris le Lay a raison. Les français n'ont pas à se plaindre de la situation actuelle. Ils sont aussi complices que la Buzyn et autres salauds qui tuent nos vieux.

      Hier sur LCI, il y a eu une colère (presque contenue) épique du professeur Christian Perronne face à un de ces levantins huileux qui hantent les plateaux TV, un certain docteur Ichou médecin généraliste (un noname), en faveur de l'utilisation de la chloroquine dont il constate les bons effets tout comme Raoult sur le terrain. Ça se voyait trop que le Ichou faisait tout pour torpiller la chloroquine même si Perronne parlait de l'urgence et des milliers de morts qu'il y aurait si on attendait les résultats des études (qui sont biaisées de toute façon).

      Et bien sur qu'ils euthanasient les vieux peu ou prou avec une idées derrière la tête. Ça se passe dans presque tout l'Occident selon le même protocole.

      Il faut vous acheter des lunettes les goyim ?

      Et après ça viendra chialer en mode j'ai perdu X vieux et Y vieilles ouin. Mais pas grave, le plus important c'est que je ne suis pas antisémite. Mais bouuh les musulmons y sont michons. Bande de tartuffes.

      C'est à pleurer.

      Supprimer
    11. Anonyme9 avril 2020 à 02:47

      https://www.bitchute.com/video/h7FQrpanCokB/

      Écoute bien les dernières minutes. Elles concernent ton avenir.

      Supprimer
    12. Ton raisonnement est débile, une fois de plus. S'il suffisait d'être Juif pour être protégé des pourris qui dirigent le monde en secret, ben tu n'aurais qu'a te convertir...

      Les Juifs crèvent tout autant que les non Juifs.

      Alors que des pourris soient Juifs c'est bien possible, personne ne le nie, mais dire t'es Juif donc t'es pourri c'est débile. De même que dire les Juifs dirigent le monde...Ils ont déjà bien du mal à se démerder dans leur petit pays.

      Fais la distinction entre "les Juifs", et "les pourris", et ce sera déjà un début.

      Exactement comme si je disait " les musulmans sont tous des terroristes adeptes de la charia".

      Ou bien:

      "les catholiques sont tous des pédophiles".

      Tu la vois la débilité du raisonnement? Toujours pas? Dans ce cas, personne ne peut plus rien pour toi...

      Supprimer
    13. A quoi bon répondre à quelqu'un qui fait semblant de ne pas comprendre ? Je te renvois à la propre débilité de ton raisonnement qui parle plus de toi que de moi. Question de culture, définitivement.

      Supprimer
    14. Question de culture, certainement. La haine du Juif ne fais pas partie de la mienne...

      Steph

      Supprimer
    15. Oui, tu as été dressé comme nous tous à moins que tu n'en sois un toi-même. Le principe est que les maîtres (pas tous juifs effectivement mais ça personne ne l'a prétendu) même s'ils ouvrent la porte ne verront pas leur bétail humain domestique tenter de sortir de leurs cages. Ledit bétail défendra même ses maîtres. Seuls quelques rares cas ont foutu le camp et crient au loin aux autres de sortir générant des moqueries. La cage est trop confortable et la gamelle trop bonne malheureusement. Sauf qu'un jour arrive le moment de gérer le troupeau. Comme aujourd'hui quoi. Et l'histoire nous enseigne que cela arrive très régulièrement avec toujours les mêmes dans le rôle des maîtres. La réalité est tellement insupportable à appréhender que l'esprit faible se fermera automatiquement et restera dans le déni, toujours par confort. Jusqu'au moment où ce sera son tour.

      Tu peux continuer de te moquer en attendant de passer au respirateur ou ce qu'ils inventeront pour toi d'ici là, et nous on continuera de crier au loin sous les moqueries.

      Bien à toi, et bon confinement.

      Supprimer
    16. Oh, j'oubliais. Les (((contrôleurs))) ne brillent ni par leur intelligence, ni par leur inventivité. Ils utilisent toujours le même mode d'action, toujours le même schéma. Quand on a compris comment ils fonctionnent, on voit directement quand ils essayent de nous la faire à l'envers. Et là c'est flagrant.

      Shalom comme tu dis.

      Supprimer
    17. Je vais pas refaire ici ce qui a déjà été fait ailleurs.

      On n'est pas des lapereaux de trois jours, on n'est pas aveugles non plus, comme certains le pensent.
      Je dis "on" car je ne suis pas le seul à ne pas être d'accord avec un certain courant fort actif par ici, bien que j'en partage l'avis sur certains points.

      Ma principale divergence, ce n'est pas de dire qu'il n'existe pas de complot, je suis convaincu du contraire!
      C'est de dire que ce complot n'est pas orchestré par les Juifs!

      Les Juifs ce sont des gens. Des gens qui n'ont pas choisi d'être Juifs pour la plupart, et qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec les patrons du foutoir dans lequel on vit.

      Alors que ça dénonce un complot mondial, je n'ai rien contre; ce qui me hérisse le poil c'est quand on essaie de coller ça sur le dos du peuple Juif.

      C'est si compliqué que ça à comprendre pour des esprits si vif que vous?

      Vous vous sentez obligé de préciser "Juif" à chaque fois que vous parlez d'un gars que vous considérez comme impliqué dans ce complot?
      Comme si c'était une composante essentielle pour " en être"?

      Bref, j'ai déjà perdu assez de temps avec d'autres clowns avec tout ça.

      Steph

      Supprimer
    18. Très honnêtement, encore une fois, je m'en carre les coquillettes que ça te hérisse le poil. Je dirai juif si j'ai envie de le dire. Tout simplement parce que juif n'est pas une insulte ni une menace, c'est un fait, une précision, une information dont chacun saura en tirer les conséquences. Au même titre que je précise musulman, catho, blanc, noir, jaune quand il y a lieu de le préciser.

      Je rajouterais que je ne t'ai jamais demandé de commenter mes commentaires, ils ne te sont pas spécialement destinés. Et si tu te sens, on se demande bien pourquoi, investi d'une mission quant à la défense de ce "peuple qui a tant souffert", c'est ton problème. Moi, je les dénonce quand il y a lieu de le faire. Eux, et tant d'autres. Malheureusement, eux, ils reviennent souvent.

      Si tu t'intéresses "au complot", terme totalement con au passage, utilisé pour décrédibiliser tout propos contestataire, tu ne pourras en venir au final qu'à la question juive traitée par Karl Marx lui-même et tant d'autres.

      Tu ne peux pas appréhender notre monde sans t'intéresser à cette question juive car ce minuscule peuple influence de manière démesurée notre monde depuis des millénaires.

      Ne pas voir ce qu'ils font en ce moment c'est vraiment être de mauvaise foi. Du dressage de goy comme je le disais.

      Tu as une option, et elle va dans ton sens, tu m'ignores et je continuerai moi-même à ignorer tes commentaires indigents. Car effectivement, il y a "un courant fort actif par ici" ces derniers temps qui consiste à détourner l'attention de ceux qui nous font du mal.

      Oh ! Et surtout, n'oublie pas de faire comme nous tous ce soir en te couchant : pleure pour la Shoah. C'est le plus important pour que tes maîtres soient satisfaits et te donnent ta gamelle.

      Supprimer
    19. Ainsi que je le disais en terminant mon post précédent, j'ai assez perdu mon temps avec d'autres clowns.

      Steph



      Supprimer
    20. Et pour info, je veux bien t'ignorer, mais c'est toi qui m'a interpellé.


      L'anonyme 2:47 c'est moi, ainsi que je le dis souvent, j'oublie de signer une fois sur deux...

      steph

      Supprimer
    21. Sauf que c'est mon fil à la base. Retourne donc sur les tiens.

      Ah non, t'en as pas à part pour te moquer. Sûrement parce que tu n'as rien à dire.

      Sinon bravo, vous avez bien détourné l'attention. clap clap clap.

      Bref, Raus l'amateur de cirque ! ;p

      Supprimer
    22. Ton fil...Excuses-moi, monsieur le taulier, je pensais qu'on était chez Wendy ici et qu'on pouvait s'exprimer librement...

      Apparemment tu as bien appris les leçons des gens que tu dénonce...

      Allez, faisons comme tu as dis, ignorons nous.

      Steph

      Supprimer
    23. C'est ça, monsieur le roi de la rhétorique. Et bonjour chez toi.

      Supprimer
  11. Horreur : on facture aux familles endeuillées de Paris/IDF la location et le passage (péage) pour le cercueil des morts covid entreposé dans le marché du MIN à Rungis (faute de place à la morgue) ; 250€ la semaine+35€ par jour supplémentaire (suite encombrement des pompes funèbres)= : la famille ayant le droit de rester 1h près de son défunt = jackpot de 50€ de l'heure de plus à la charge de la famille...

    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1247991836834217985

    L'entrepôt est géré par la SEMMARIS = PDG Stéphane Layani, énarque-haut fonctionnaire, proche de macron dont la femme, Marie-Anne_Barbat-Layani, énarque et soutien de macron, est aussi secrétaire générale des ministères économie et finance à Bercy.

    C'est inhumain et à gerber : ces énarques ont un
    portefeuille à la place du cœur.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-Anne_Barbat-Layani
    https://www.purepeople.com/media/emmanuel-macron-president-de-la-republi_m4757837

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aye aye aye, dis pas de mal, il fait au mieux malgré les circonstances ce brave homme ! Il va pas payer de sa poche !

      "Layani : Nom arabe qui était souvent porté en Afrique du Nord par des juifs séfarades. La forme initiale pourrait être El Ayani (en rapport avec les yeux), mais il semble que ce soit plutôt El Hayyani, évoquant notamment une tribu berbère de la région de Taza (Maroc). Le patronyme est formé sur le nom de personne Hayyane (= vivant, très vif)."

      Vivant, très vif. Ironique...

      Shalom.

      Supprimer
    2. Si c'est avéré c'est parfaitement immonde ! :((
      Marie

      Supprimer
    3. Oui, c'est avéré, même ta source préférée BFM en a parlé.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.