vendredi 3 avril 2020

Le jeu de la suite logique.



Notre-Dame, terrorisme, incendies de site Seveso, brûlis sur la planète entière, incendies de forêts, Greta, Brexit, pandémie, fermeture des frontières, pétrole, chômage, inflation, pénuries....

....vous souvenez-vous des « violences gratuites », de l’idiocracy, de l’errance comme mode de vie encouragée à grands coups de welcome, de l’emprise sectaire au plus haut sommet de l’état via l’anthroposophie, mélangez pour obtenir un délicieux brouet.





20/03/20.


Je ne parviens pas à dégager une logique dans tout cela bien qu’il soit évident qu’il y en ait une.

À moins que ce ne soit toujours la même, ressources naturelles ramenées au nombre d’habitants.

On ne partagera pas le gâteau qui reste, on le divisera. 

Je pense que tout est sous contrôle, comme de coutume.

Mise à jour :

Je deviens complètement neuneu avec ce confinement ! La solution sera le tri des humains !

C’est évident ! Un tri mâtiné d’un petit Helter Skelter. Pourquoi s’en priver puisque toutes les conditions sont réunies ? 











9 commentaires:

  1. On se tue à le dire que tout est sous contrôle!

    Biz

    Steph

    RépondreSupprimer
  2. Revoir Soleil Vert. en 2022 : réchauffement climatique, raréfaction des ressources naturelles, surpopulation, "mort douce", tout y est...

    RépondreSupprimer
  3. Caribou 1+1:19+19 :)
    Tu as oubliés de rajouter... CON se situe... chez TonTon Sam, TouTou de SION dans la ville de Jew York, où il fait '33'°'C' pour 'équilibrer' :)
    La vedette de Soleil Vert était Charlon Heston, elle a aussi joué le rôle de Moïse dans les '1+9' commandeMENTs dont LA TUERIE CONme 1er précepte... qu'il 'respecte'.

    Dans la 'vraie' vie, 'Djinn' soutient que Yeshuah/Khidr Soleil/Vert est LE NEVEU de Moïse. TonTon Moïse qui a, lui-même, 'OINT' Yeshuah Bin Nun... que TOUS les IDIOTSlâtres se refusent à admettre en Messie.
    Deutéronome '33+1':'9' : "Josué/Yeshuah, fils de Nun, était REMPLI DE L'ESPRIT DE SAGESSE, car Moïse AVAIT POSÉ SES MAINS SUR lui. Les enfants d'Israël lui obéirent, et se conformèrent aux ordres que l'Eternel avait donnés à Moïse."

    Truc rigolo :
    En ces temps 'troubles'... les IDIOTSlâtres attendent 'tous' le Machiah/Messie/Mahdi... qui CON vont pas être déçus de ce qui va leur tomber 'dessus'.
    CON a ce CON mérite, ne vous en déplaise à tous :)
    Wait & SEE !
    D'ailleurs... CONme il est CON de dire : Inshah Allah... et vu que les CONs et IDIOTSâtres ont toujours 100% TORD, 100% FAUX, vIA leur TORD.SIONs du I, c'est que ça doit être 100% VRAI... c'est 'LOGIQUE' !

    Alors 'Djinn' clame haut et fort : Inshah Allah !
    Et TiC TaC aussi... l'Heure Approche pour l'imploSION de SION (et de ses '3' CONfaitSIONs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es bien optimiste...

      Supprimer
    2. A ce CON raCONte un 'optimiste' est un CON qui n'a PAS TOUTES LES DONNÉES.
      C'est du 99.99% VRAI pour ce qui CONcerne les humanoïdes A.I.s.
      Sauf qu'il ne faut SURTOUT PAS 'zapper' une DONNÉE STRATÉGIQUE... il y a UN BOSS 'derrière' cette Création : Le MAtRIcIEl.
      Le 'Djinn' se base sur LES DONNÉES du DERNIER Livre (dont l'Auteur se revendique être "LE BOSS").

      Le 'Djinn' est 'dONC' TOUJOURS 'optimiste' :
      il place TOUTE SA conFIANCE en Allah/Dieu pour son propre 'sort'... ainsi que pour celui réservé en CONcluSION MAGISTRALE à SION, à TOUS les CONploteurs et à ses fidèles IDIOTS utilisés parmi les '3' CONfaitSIONs.

      Le JEU de la suite LOGIQUE est jusqu'ici... 'réglé' CONme du papier à musique.
      V for Vendetta, (GB, où le Livre Coran est INTERDIT), L’APOTHÉOSE :
      https://www.youtube.com/watch?v=isaaEJc_zDs

      Inshah Allah pour la suite (+ que "LIMPIDE")...
      Wait & SEE :)

      Supprimer
    3. Je ne voudrais pas casser tous tes espoirs mais l'observateur averti verrait plutôt un plan des anglo-saxons qui est en train de laminer tout le monde sans y voir une issue positive à terme pour les autres. Pro-tip : lire les anglo-saxons et pas que le Coran.

      Supprimer
    4. Indice :

      https://la1ere.francetvinfo.fr/martinique/donald-trump-envoie-ses-batiments-de-guerre-dans-la-caraibe-819430.html

      Avec Poutine qui a mis la main sur le pétrole du Venezuela. Sauf que là, il est loin de chez lui. L'enjeu est de fournir l'Europe en pétrole au détriment des russes.

      Et ce n'est qu'une petite partie du plan prévu en coordination avec les anglois qui ont réussi semble-t-il a sécuriser leur pound au passage.

      Je ne dis pas qu'il vont gagner mais je ne les vois pas s'écrouler. Je vois plutôt le contraire avec la Chine qui vient de se faire calmer un grand coup.

      Ne jamais sous-estimer ces perfides anglois, Coran ou pas. De même, ils ne laisseront pas l'Allemagne se rapprocher des russes aussi facilement, ce qu'ils veulent faire de toute évidence. Et les françouilles, le cul entre deux chaises pour changer.

      Supprimer
  4. Vous remarquerez la couv de The Economist, avec le grand dégradé blanc-vert... Et le blanc plus uniquement sur le Groenland et l'Islande...
    Nous sommes vraiment entrés dans le cycle solaire 25.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.