samedi 18 avril 2020

Coronavirus, un point précis loin des fadaises.



Tout est dit en l’attente des conclusions scientifiques consensuelles.

C’était pas plus difficile que ça.

(Une PLS en supplement dimanche, parce qu’on le vaut bien ;) 

9 commentaires:

  1. http://1.bp.blogspot.com/-VfZL0Kw7y6w/U2QQLfQoQGI/AAAAAAAAQgc/JprVb4phmvE/s1600/alain+bauer.jpg

    RépondreSupprimer
  2. Rassurons nous Tchernobyl a zigouillé le corona machin sur une bonne partie de l'Europe.
    Désinfection du mal par le mal qui dit mieux?
    C'est une sorte d'homéopathie .

    https://echelledejacob.blogspot.com/2020/04/lincendie-de-la-foret-detchernobyl.html

    RépondreSupprimer
  3. Bauer le FDP franc mac relayé par Wendy comme parole d'évangile...Continues de creuser peut être que tu trouveras le vaccin magique.Lamentable vraiment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait qu'il fasse parti du gotha de la franc maçonnerie n’empêche pas qu'il puisse dire des choses vrai.

      Supprimer
    2. Wendy va te faire enculer

      Supprimer
  4. Bauer n'a fait que résumer ce que l'on sait déjà et dont une partie était encore considérée comme de la "science fiction" (dixit Appoline de Malherbe), c'est à dire de la théorie du complot pour reprendre le terme inventé par l'Etat profond américain après l'assassinat de JFK.

    Dans ce qu'il dit, bauer garde encore deux ou trois contradictions si on l'écoute bien. Le Grond Orion vient de parler et de fixer la nouvelle narrative merdiatique pour l'instant. Bien évidemment, ils attendront pour distiller la suite, avec un soupçon de graviers toujours. On ne peut pas enlever à Bauer (le bien nommé) un esprit synthétique et une manière claire d'exprimer les choses. Ceux qui le contrôlent (cf. de Beketch) viennent de faire l'update nécessaire en attendant la suivante.

    Il n'aura échappé à personne, qui plus est, qu'il a couvert le cucul de la France en disant que le labo n'était pas achevé et pas encore aux normes. Il ne faudrait pas trop creuser ce qui s'y est passé réellement et qui en sont les commanditaires, n'est-ce pas ? N'oubliez pas ce que répondent les chinois quand on les accuse de nous vendre de la merdum, ils disent qu'ils ne font que suivre les préconisations des donneurs d'ordres occidentaux (vous pouvez rajoutez la triple parenthèse vous-même). Bauer n'est pas sorti de sa grotte à damiers pour rien. Les globalistes naviguent à vue et serrent les fesses. Heureusement qu'ils ont pour meilleure alliée la plèbe lobotomisée en mode décodex de l'immonde. Néanmoins, si leur plan devait échouer, il faudrait désigner un bouc-émissaire. Priez pour que ça ne nous retombe pas dessus pendant que Buzyn, son Levy et la petite clique seraient depuis bien longtemps partie siroter des cocktails au levant. jdcjdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tout hasard, je vous rappellerais que le barbaro-populo amerloque est bien au courant que le labo de Wuhan a été fabriqué par les "français".

      Supprimer
  5. Anonyme19 avril 2020 à 08:47
    Bauer n'a fait que niquer ta mère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal, la tienne est trop moche ce qui explique ta gueule de travers.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.