vendredi 24 avril 2020

Coronavirus, le traitement africain.



Les autorités distribuent du Covid-Organics aux élèves qui ont repris les cours. D'après la présidence malgache, ce remède prévient et guérit du Covid-19.  Laetitia BEZAIN / RFI

Pour le moment, les statistiques sont largement en faveur de l’efficacité du Covid-Organics, le médicament vanté par le président malgache, puisque Madagascar n’a pas enregistré un seul nouveau cas depuis bientôt quatre jours. 

En effet, le dernier cas signalé dans le pays remonte au 19 avril courant. Les trois jours suivants, c’est-à-dire les lundi 20, mardi 21 et mercredi 22 avril, les autorités sanitaires malgaches affirment n’avoir enregistré aucun nouveau cas.

...tout tend à aller dans le sens de l’efficacité du Covid-Organics, le remède malgache à base d’artémisia annu, une plante originaire de Chine, utilisée depuis des siècles dans le traitement de la malaria ou paludisme.

Ce médicament est néanmoins déconseillé par l’Organisation mondiale de la santé qui estime qu’il n’est pas basé sur des études sérieuses à grande échelle prouvant son efficacité.

Source

La plante Artemisia, a voir Ici




Source, où en est-on aujourd’hui ?