mardi 14 avril 2020

Confinement, kilos et santé.


Les meilleures ventes sur « Just Eat ».

Le pinard ! Le Nutella, la crème fraîche, le Coca :))


Le prix d’un pack de Perrier. 

Boire de l’eau c’est le luxe.



À la sortie du confinement, 40 jours, 40 kilos ? 

47 commentaires:

  1. https://www.dailymotion.com/video/x31qw4a
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Tara Reade porte plainte contre Joe Biden pour agression sexuelle (Washington Examiner)

    https://www.washingtonexaminer.com/news/biden-sexual-assault-accuser-files-criminal-complaint-report

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce brave oncle Joe ! J'ai quand même un doute comme dirait Marie ;)

      Supprimer
    2. C'est quand même curieux
      https://obamawhitehouse.archives.gov/1is2many/about
      La réussite de ML peut aussi inspirer d'autres personnes. C'est une hypothèse comme une autre et il y en a d'autres. Cui bono ?
      Marie

      Supprimer
    3. Les pédos sont jamais loin des gosses, les hommes violents abuseurs jamais loin des femmes.

      Basique.

      La "protection de l'enfance", est un moyen sur de s'assurer l'exclusivité sur leur trou de balle.

      ça permet :

      1/de se faire plaisir

      2/ de fabriquer à la pelle des personnalités compartimentées par les traumas, de la pute pour la Haute, au tueur à gages, ...

      On trouve les prémices de cette méthode dans l'éducation victorienne du XIXème, qui fabrique des psychopathes à la tonne.

      Allo Maman bobo !

      Tof

      Supprimer
    4. La Marie qui nous fait ouvertement de la pub pour les démocrates. Jamais vu ça... Deep state Mary.

      Supprimer
    5. Anonyme 04:38
      Je ne fais pas de pub, je réponds. Deep state était un concept turc; ne pas confondre.
      Marie

      Supprimer
    6. Tu vois Tof, je suis convaincu comme toi que mon chemin de vie à venir, c'est de m'occuper des gosses. Déjà parce que ça se passe bien avec les miens, parce que mon ainée qui n'est pas de moi préfère vivre chez moi qu'avec sa maman, parce qu'aussi je m'occupe d'un gosse algérien (pas encore de papier français - en cours de régularisation) en soutien scolaire mais qui fini par s'étendre au soutien moral et alimentaire et que ça se passe aussi super bien...
      Mon idéal : un orphelinat/école/centre d'apprentissage.
      Mon frein : la pédophilie trop présente dans ce domaine et le risque d'être suspecté.
      Rajoutons à tout ça une réglementation qui casse les c*uilles... Ben mis à part ailleurs, je vois pas comment faire.
      Bizarrement je suis o- également. Aucune idée de savoir si ça a un lien. En tout cas je ne m'imagine pas vieillir sans une ribambelle de gosses dans mon giron. Avant je donnais mon temps et mon attention aux délinquants/aux dysfonctionnants...mais je ne suis pas le bon médium les concernant, pas assez crédible, çà part trop souvent à la confrontation, je dois sans cesse faire mes preuves. Les enfants, adolescents et jeunes adultes me font beaucoup+ confiance.

      Supprimer
    7. "Deep state était un concept turc; ne pas confondre."

      Ah ok. Tu te fous ouvertement de nous en fait ?

      Supprimer
    8. Oui, Seb, les enfants, l'avenir.

      Chez moi c'est du domaine de l'intuitif, comme s'il allait se passer qqe chose qui allait laisser des orphelins à la pelle sur le carreau.

      Aucune idée de la forme que prendra tout ça.

      Tof

      Supprimer
    9. Les portaits de jeunes filles s'exhibant sur instagram sont pléthores. Bouche en canard, prise de vue de dos (t'as vu comme il bo mon boule), ou en vue plongeante sur le décolté, elles font d'elle un produit à vendre. Ces petites prolétaires aux rêves de princesse, ne peuvent considérer pour elle, qu'elles finiront caissières à Franprix ou vendeuse chez Zara. Elles préféreraient être kim kardashian. Combien je les comprends. Alors un jour sur insta, pour les plus belles, on les contactera via un"agent". Il leur proposera un voyage au quatar pour renconter le prince ben couscous, pour 200 000 €. Elle acceptera cette opportunité et y perdra sa viginité, peut être sans qu'on lui pisse dessus comme aimait tant le faire parait il A. Delon selon le voyou Gérard Fauré. Pour les garçons des cités que je connais bien, puisque j'en viens, la violence sera leur crédo.Les petits larcins au début et puis des choses plus sérieuses après ... Très peu comme moi choisiront les études, surtout longues et couteuses. Cumulant boulots d'esclaves et études,il verront la facilité de leurs copains bourgeois, qui ont l'argent et les bons codes.Il faut avoir la foi chevillée au corps pour penser qu'on va s'en sortir... Les autres qui rêvaient de devenir le nouveau Mbappé ou Messi (je retranscris à l'époque actuelle), s'ils échappent aux mauvaises fréquentations et à la prison, finiront cuisinier d'une collectivité, magasinier ou vigile au franprix. c'est ainsi je n'y peut rien. Laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse. Il n'est pas question dans ce jeu de dupe, d'être garçon ou fille pour "réussir" (surtout à l'école comme le prétend une intervenante), il suffit d'être né dans la bonne caste, et surtout pas celle d'en bas, la plus nombreuse, la plus fragile. Longtemps j'ai eu la haine. Cette haine m'a permis de m'élever dans cette société, jouant des coudes et m'accrochant comme un pitbull. c'est comme ça. Maintenant je suis plus apaisé. J'ai reconnu le dragon en moi, l'oeil du taureau, Aldébaran, la porte des pleiades. Renaud (le chanteur) quand il était encore lucide et anarchiste, avait compris qu'Aragon racontait des conneries, et le reprenant sur son ode à la femme : "la femme est l'avenir des cons et l'homme n'est l'avenir de rien". Désolé de cette tirade, oh combien négative diront certains, qu'il relise une saison en enfer de mon frère Rimbaud, rien à changé.

      Supprimer
    10. Je réitère: pourquoi les filles nées dans "la mauvaise caste" réussissent-elles mieux que les garçons de la même "caste" ? Parce qu'elles savent que c'est leur seule façon de s'en tirer, d'être autonomes, d'offrir un avenir à leurs enfants. Les garçons se comportent souvent comme des pachas. Certains, comme vous visiblement, reprennent leur destin en main. Accrochez-vous ! Mes vœux les plus sincères vous accompagnent :).
      Marie

      Supprimer
    11. Vu ta réponse t'as l'air d'être une moule féministe.
      La vérité c'est plutôt parce que les filles, en plus d'être des moules,comme toi, en ont une.
      Et qu'il y'aura toujours des cons pour avoir une bite à la place du cerveau.
      Voilà la seule chose qu'il faudrait retenir des grognasses dans ton genre:

      https://images.app.goo.gl/LqJ7mTbrrJN7WUPm7

      Supprimer
    12. Absolument pas chère Marie, votre prisme de point de vue est erroné. Je vous remercie de vous inquieter pour moi mais je suis sorti d'affaire depuis longtemps et je suis surement d'un niveau social et financier supérieur au votre ( à moins que vous ne soyez préfette ?). Vous ne connaissez visiblement pas le lumpen prolétariat.Les filles du sous prolétariat ne réussissent absolument pas mieux que les garçons. La défection est au niveau des garçons bourgeois qui ont des résultats déplorables pour un grand nombre. Cocaine et vie facile pour leur premières années ... ils se foutent de l'école mais sont redoutablement éduqués et auront les places. Il en va de même pour les garçons du prolétariat qui ne misent pas sur l'école, ils pensent faire autrement et devenir une star du foot.Les bonnes élèves filles du sous prolétariat qui réussissent sont généralement drh ou comptable bancaire, très bien payé, souvent seules ( à l'instar de ma cousine), mais toujours subordonnée.Vous êtes probablement de cette classe moyenne de la société qui veut croire au rêve bourgeois. Mes pires camarades, incapables de comprendre la lutte de classe etaient souvent des petits bourgeois.Fils d'artisans ou tenancier de bar. Avec le covid et le confinement, ils vont en baver.Mes voeux d'ouverture d'esprit d'esprit vous accompagnent :)

      Supprimer
    13. Anonyme 11:59
      "Il y aura toujours des cons pour avoir une bite à la place du cerveau". Bel autoportrait que vous dressez. C'est engageant :))).
      Marie

      Supprimer
    14. @ Aldébaran
      Je suis sincèrement contente pour vous :).
      Marie

      Supprimer
    15. Il y'aura toujours des cons féminins pour avoir une bite à la place du cerveau aussi.
      Les femmes ont toujours su écarter les jambes pour arriver à leurs fins.
      La fameuse bite d'amarrage du féminisme,surtout si il y'a du pognon à la clef, grognasse.

      Supprimer
    16. Anonyme 12:22
      Un petit problème avec les femmes qui réussissent ? ;) Je vais vous choquer peut-être mais on n'est pas obligées d'écarter ses jambes quand on a un cerveau en bon état de marche.
      Marie

      Supprimer
    17. Ton cerveau de moule s'est adapté à un monde profondément malade,et tu crois que ton cerveau marche bien.
      Je suis sûr que tu as dû dire toute ta vie que tu étais fière d'apporter ta pierre à l'édifice et d'en être fière.
      Je t'imagine bien avoir voté macron.
      En bonne cadre du système que tu dois être,greluche.

      Supprimer
    18. Anonyme 12:52
      Faux sur toute la ligne :). Vous avez le droit de rejouer. Je conserve toutefois le droit à la vie privée.
      Marie

      Supprimer
    19. Comme les autres t'as le droit à la vie privée de vie.Mais tu refuses d'admettre par qui.
      Tu ne vis pas,boudin,t'existes.
      Et rien à secouer de toi en particulier, c'est juste que quand on tient une gourdasse de ton acabit,elle mange pour toutes les autres.
      Avec le confinement on vient d'avoir un lâcher de cons sur le Web, t'en es une digne représentante.


      Supprimer
    20. Marie, je suis désolé mais je n'aime pas votre ton condescendant. Cela provoque en moi beaucoup de sentiments violents, comment l'expliquez vous ?

      Supprimer
    21. Moi, je l'explique de la manière suivante Aldebaran : tu es normal et l'autre Marie est super chiante. Elle n'a peut-être pas écarté les pattes pour réussir (genre elle doit être prof, ce qui explique à la fois que c'est une giga-conne déconnectée et qu'elle est coincée chez elle à rien foutre à part troller), mais en revanche elle sait bien sucer. Difficile de plus sucer le système sans l'air d'y toucher qu'elle. Tof parlait de finauderie, j'y vois plutôt de la perversion. Elle m'insupporte, elle, ses 160000 de QI et ses 21 enfants. Sans compter qu'elle dit être à moitié amerloque. No comment. Bûcher direct. Respirateur sans anesthésie pour cette affabulatrice. :)

      A l'autre ano : total soutien à toi contre cette harpie qu'il faudra peut-être supporter jusqu'au 11...

      Supprimer
    22. "Ton cerveau de moule s'est adapté à un monde profondément malade,et tu crois que ton cerveau marche bien."

      Tellement vrai. Les fifilles ne remettent pas le monde en question. Elles font de bonnes "élèves" (mais qui sont les profs ?). Elles sont particulièrement appréciées dans les multinationales, ONG et autre ramassis globalistes révoltants pour n'importe quel honnête homme (et femme). On a l'exemple de la "réussite" ultime selon ces critères avec Christine lagourde à la tête de la BCE. Cette société puante de l'anti-intelligence s'appuie sur nombre de femmes dont le seul talent dans une société décente serait de faire des sandwichs pour leurs hommes et d'aller prier à l'église.

      https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/90/Bundesarchiv_Bild_146-1971-041-10%2C_Paris%2C_der_Kollaboration_beschuldigte_Franz%C3%B6sinnen.jpg

      Supprimer
    23. Je plussoie tout ce qu'écrit ano 13.42
      Et ceux qui plussoient.

      Supprimer
    24. Si j'enseignais je dirais volontiers que vous faites mumuse dans la cours des garçons :))). C'est la débandade mentale chez vous les gars.
      Marie

      Supprimer
    25. T'as que ça en magasin ?
      Débandade mentale ?
      Explique nous ton "bon mot".
      A la rigueur des bandages mentaux,
      Mais ça s'adresse à toi plus qu'à nous.
      Arrête de faire celle que t'es pas.
      Tu crois être un cerveau, alors que t'es juste une suiveuse.

      Supprimer
    26. @ Aldébaran
      Ce n'est pas à moi de vous expliquer ce que vous avez projeté sur moi :).
      @ Anonyme 23:20
      Copié-collé
      Marie

      Supprimer
    27. Un très bon élève est celui qui sait copier et recopier.
      C'est ce que tu as fais toute ta vie, car il est plus facile de copier que de penser.

      Supprimer
    28. Anonyme 00:03
      Encore loupé ! Persévérez :) Pensez en dehors de votre norme. Pour le moment vous semblez englué.
      Marie

      Supprimer
    29. Ah v'la l'épouvantail

      Supprimer
    30. En attendant, on ne sait toujours pas qui est Marie et d'où elle parle.

      Supprimer
  3. https://www.fawkes-news.com/2019/12/joe-le-pedo-part-totalement-en-vrille.html
    .
    Sacré Pedo
    jsp

    RépondreSupprimer
  4. "À la sortie du confinement, 40 jours, 40 kilos ? "

    De la part du gouvernement, c'est totalement logique. On sait que les obèses meurent bien plus du COBIDE que les autres. On va devenir tous obèses avec le CON-finement (coucou le Djinn). Le gouvernement va nous relâcher le 11 mai une fois bien engraissés. Et puis on va crever. CQFD.

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ami Ano :)

      Pour les '40' jours 40 kilos... 'Djinn' te propose une autre 'logique' //.

      Une PISTE est de s'apercevoir que ce 'M' qui nous sert de Président s'est adressé à la nazeSION le 16/3 avec ses '6' fois "Nous sommes en Guerre" (en '6+6+6' Lettres) avec Mise en CONfineMENT de la Fille AÏnée de l'Eglise dés le lendemain... lui faisant prendre 40 kilos... pour qu'au 40ème jour APRES cette alloCULsion du 16/3 du 'M'/'13' à 20H : CON puisse ROMPRE LE JEÛNE du '1'er JOUR de Ramadhan/Ramdam le 24/4 au soir à 20H 'PLUS' 13+13+13+13 minutes à ND (Paris, Coucher Soleil Yeshuah prévu à 20H52).

      Allah/Dieu très très Farceur CONme d'hab... en CQFD :)

      Supprimer
    2. Ouais, si tu veux. Mais moi je n'étais pas sérieux, je ne faisais que plaisanter. Quoique... ^^

      Et pis j'men fous, chuis pas CON-finé moi. Chuis ESSENTIEL mon bon monsieur ! Mouahahah... n'importe quoi...

      (En réalité, à part ne pas pouvoir voir les vieux de ma famille, ce qui m'énerve vraiment ; rien ne change pour moi.)(Sauf que c'est wigolo de voir les gens péter les plombs à accepter le CON-finement bidon et les panneaux merci sur les maisons hihi)

      Supprimer
    3. T'es CONfinés OU PAS ?
      Truc Wigolo : tu y réponds en avouant toi-même ne pas 'pouvoir' faire une chose ESSENTIELLE : voir tes vieux.
      C'est toi qui est dans le n'importe nawouak :)

      L'EXTRA-BALL au '40'ème JOUR où CON ROMPT LE 1er jour de JEÛNE du Ramdam après avoir pris des kilos pendant le CONfineMENT : c'est UN FAIT... ET NON un "si je veux"!

      'Djinn' était très 'sérieux', tout en wigolant des 'stratagèmes' des CONploteurs 'gros CONme une maiSION' qui vont, CON même, SE FARCIR LE MUR 'Farceur' érigé par LE MEILLEUR STRATÈGE : Allah/Dieu.
      CON a ce CON 'mérite' 'TOUS' AllahFIN du JEU :)

      Toi, tu me sembles, plutôt, AllahLIMITE du rire 'JAUNE' que de la 'plaisanterie'. Me trompe-je ???

      Supprimer
    4. Je donnais dans le cynisme ! :p

      Supprimer
  5. J'arrive encore à rentrer dans mon 38, mais j'ai quand même pris 2 kg en faisant super attention !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours15 avril 2020 à 10:51

      Franchement,depuis le confinement je mange beaucoup moins, je pratique le jeûne.
      J'ai juste un besoin irrépressible de chocolat...

      Supprimer
    2. Peut être que je devrais supprimer le repas de midi qui est juste une collation pour moi.

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours15 avril 2020 à 13:50

      En ces temps de confinement, on ne bouge pas beaucoup, pas trop de dépense énergétique, donc un repas en moins, du midi ou du soir, c'est bien.
      Sauter le midi et ne rien manger jusqu'au soir, c'est faire un petit jeûne intermittent, bon pour le système immunitaire...

      Supprimer
    4. "J'ai juste un besoin irrépressible de chocolat..."

      https://www.zupimages.net/up/20/16/9kxo.jpg

      Tu ne dois pas être la seul à ronger ton frein.

      hin hin

      Supprimer
    5. Fatma Bisounours17 avril 2020 à 05:20

      On en vend où des tablettes de chocolat comme celle là, je vais aller faire le plein...

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.