mercredi 18 mars 2020

Un petit point Coronavirus.

Toujours la même source.

Mauvaise nouvelle :


En Italie, après une baisse hier on repart à la hausse.



L’Europe gère moins bien que l’Asie. C’est un fait.

Quant à la France, c’est intéressant à regarder.

Ce pays a perdu sa médecine militaire performante, notamment ses hôpitaux de campagne dont la population aurait bien besoin en ce moment.

Le meilleur hôpital français c’était le Val de Grâce et ni l’hôpital Rothschild, ni l’hôpital américain. Jusque dans les années 80-90.

Les médecins n’ont toujours pas de masque. La population encore moins.

Les comptes seront réglés « après ». Il faudra demander pourquoi la start up nation a installé ses bureaux dans le tiers-monde. 

Si vous n’aviez pas de raison de les détester « avant », maintenant qu’il est évident que leur politique menace votre survie, vous avez de bonnes raisons de ressortir la guillotine.

Ce pays a été pillé. Ça peut arriver. Le problème c’est que personne ne nous l’a clairement dit.

Qui nous a attaqué, vaincu ? Où est le butin de guerre des vainqueurs ? 







10 commentaires:

  1. Nos élus profitent pitoyablement de la pandémie, de ses morts et des peurs, pour organiser un coup d'état institutionnel et faire passer leur état d'urgence sanitaire qui vise en réalité à porter atteinte à nos droits et libertés, faire des réquisitions (s'emparer de nos biens) et écraser les droits sociaux.

    Ils prévoient de remettre en cause par simples ordonnances outre nos libertés d'aller et venir, d'entreprendre, des droits sociaux fondamentaux : remise en cause de la durée du travail, possibilité de suppression des congés payés, des RTT. Ce texte très articulé a manifestement été rédigé de longue date (et bien avant la pandémie) au seul profit du MEDEF; le confinement forcé sous surveillance militarisée leur permettra d'empêcher toute manifestation et donc tout mouvement de révolte.

    Il est prévu un transfert de pouvoir à l'exécutif pouvant légiférer par simples ordonnances durant 12 jours puis une loi pour proroger l'état d'urgence pour la durée de la pandémie et encore 15 jours de plus pour l'exécutif. Autant dire que dans deux ans vu leurs projections à longue date, nous serons encore sous état d'urgence sanitaire en situation précaire d'esclavage et sous dictature avec pleins pouvoirs.

    C'est en train de se savoir et il y a une colère énorme. C'est abject et monstrueux de profiter du chaos et d'une catastrophe sanitaire dont ils portent pour partie la responsabilité par leur inaction, et il serait intéressant plus que jamais de savoir qui a causé cette pandémie. On comprend désormais leurs propos lorsqu'ils disent qu'il y aura un avant et un après le coronavirus : la mise en esclavage du peuple et la dictature.

    https://www.marianne.net/politique/conges-35-heures-licenciements-la-loi-d-adaptation-au-coronavirus-va-nous-faire-basculer

    le document : https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/document-etat-d-urgence-sanitaire-libertes-individuelles-municipales-ce-que

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec l'anonyme.
      Ça n'augure rien de bon de devoir se balader avec une autorisation de sortie dans la poche.
      Il n'y a qu'un pas entre ça et là puce implanté dans la peau qui sera scanné à chaque contrôle dans la rue.
      Je connais un enfant de 11 ans qui a rêvé de ça il y a des années.
      Il a aussi rêvé du Roi qui viendra nous délivrer des Francs M.
      Il a vu la crise sanitaire que nous vivons deux ans avant qu'elle arrive.

      Je vous conseille de regarder la série ''colonie'' sur Netflix pour réfléchir à comment s'évader d'une ville bloqué.
      Ça nourrira votre réflexion car ce qui se passe n'est qu'un avertissement.
      On tombe toujours de plus en plus bas...

      Supprimer
    2. On n'a même plus besoin de puces RFID depuis qu'on se précipite tous pour acheter des téléphones portables. :)

      Ta puce RFID tu la veux avec un logo en forme de pomme ou pas ? ^^

      Supprimer
  2. L’Europe gère moins bien que l’Asie. C’est un fait.

    pas les mêmes qi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont ce qui nous fait défaut, l'intelligence collaborative. Ils optimisent les ressources tant physiques qu'humaines et sont culturellement plus enclins au consensus.
      Marie

      Supprimer
    2. En fait ils CENSURENT un max et les lanceurs d'alertes sont éléminés.
      Internet est bloquer chez eux,Pourquoi ????
      jsp

      Supprimer
    3. A l'inverse, ce qui a fait que l'Occident a dominé le monde pendant des siècles, c'est justement d'avoir des hommes opiniâtres et individualistes, et pas un peuple de femelles grégaires en boule comme des pangolins cachées dans leurs grottes. Mais c'est vrai que c'est moins efficace en temps de peste lol. Encore que quelque-part, si on est dans cette mouise c'est bien parce qu'on a oublié notre esprit de la belle époque. Ce qu'on observe ici, ce sont les résultats d'une société féminisée qui n'a d'autre solution à proposer que la peur et la soumission. Une société qui est en guerre selon notre cher président. Mais une société qui ne se bat pas et ne veut pas vaincre. Une société dont les femmes seront imprégnées par l'étranger. La bataille de France font du ski quoi. La catastrophe suit son cour.

      Supprimer
    4. Oh, et j'oubliais de préciser : de 1) les asiatiques ont au mieux 5 points de QI de plus que les blancs, et de 2) on peut autant croire leurs études sur le QI que leurs chiffres quotidiens sur le coronavirus.

      Supprimer
  3. Le butin de guerre des vainqueurs est dans des paradis fiscaux, sur des comptes offshore, investi dans des palaces, des yachts, des lingots d'or; quand ils auront fini de piller toute la France et l'épargne des français, ils partiront vers la destination qui les attend.

    Il est évident que ceux en place sont là pour achever le pillage, une mafia en cols blancs qui pense pouvoir un jour profiter de son île paradisiaque ou de son palais à Marrakech. Le peuple est pour le moment bailloné et confiné, mais la suite se lira dans les livres d'histoire.

    RépondreSupprimer
  4. Autre source avec progression du jour: https://www.worldometers.info/coronavirus/#news

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.