mardi 24 mars 2020

R.I.P. Albert Uderzo.






25 commentaires:

  1. Il avait raison. Le ciel est tombé sur nos têtes.
    RIP ami d'enfance.

    RépondreSupprimer
  2. Et RIP Manu Di Bango !

    Farpaitement !

    Tof

    RépondreSupprimer
  3. Quand je pense que certains n'ont jamais eu peur que le ciel ne leur tombe sur la tête !

    Crétins !

    Cette synchro est monstrueuse !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont des yeux pour voir mais....

      Supprimer
    2. MOINS que celle-ci Tof 05:32... S05V32 évoque LE DÉCRET SYNCHRO donné aux Fils de 'cAÏn'... pardon aux Fils de 'Israël' :)
      'cAÏn' s'est fait baisé par 'Israël'... CONme il a baisé 'Jacob'... CONme il a baisé 'Eve'... :)

      'Djinn'.

      Supprimer
    3. Caïn c'est le nom de la femme de Raoult... lol

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Didier_Raoult#Situation_personnelle

      Supprimer
  4. Vous êtes ici :

    https://aim4truthblog.files.wordpress.com/2020/03/movie-timeline.png

    Soleil vert ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est LE MUR de 'Al AqsA' AllahFIN de 2022 qui va 'tomber sur la tête' des 'I'sraÉLITES (et des LÉGIONS de Fils d'Israël).

      Truc rigolo :
      C'est Yeshuah/Khidr Soleil/Vert qui va s'en occuper... Inshah Allah :)

      S'9+9' "La CAVERNE"... V 65 à 82.
      Yeshuah/Khidr 'apparaît' et donne une leÇON MAGISTRALE à Moïse et A TOUS les humanoïdes Adamniqués par leur 'I'/'9' AJOUTÉ. (LE POISSON a été retrouvé juste avant par Moïse).

      Truc rigolo :
      La '3'ème leÇON donnée à Moïse est la réparation D'UN MUR chez des 'méchants'... qui fait 'encore' COURT-CIRCUITER les 'I's/'3*3's TORDUS (qui CONprennent TOUT A L'ENVERS) pour la '3'ème fois.
      La 'réponse' à la réparaSION de ce MUR est donnée au DERNIER Verset avec le 'Khidr' (au V82, V41*2, 13ème NP 2 fois)... JUSTE AVANT que 'Dhul CoRoNaïN ne fassent son appariSION au verset 'suivant' !
      V82, 2 fois 13ème NP FAUCHEUR... évoque la réparaSION du MUR pour les 'I's TORDUS (CON enferment à l’intérieur ??)... pour EXTRAIRE un jour UN TRÉSOR de ce MUR qui appartenait à 2 garçons : Yeshuah Bin NuN ET Caleb Ben Yefunneh... semblent de 'nouveau' APTE à ÊTRE 'ressuscités' ('Jésus'/AÏssA ET Jean Le Baptiste/IAhIA).

      Tof, as-tu remarqué que la série "LE MESSIE"/'messIAh' a débuté sur Netflix le 1/1/2020 ?... pilPoul au début des '3' DERNIÈRES années avant LE MUR AllahFIN 2022 du calendrier Yeshuah/Khidr Soleil/Vert... le 'Jour d'après' le 'baptême' de CONvide'19' le 31/12/2019.

      Supprimer
    2. Oui, oui !

      Lash et le 19 :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/2018/03/17/la-decouverte-du-monde-a-venir-apres-la-fin-de-cycle-maya/

      Il écrivait en 2012 :

      "Quant à l’amplitude du changement à venir, il est évoqué un éveil soudain dans la mentalité de notre espèce qui se manifesterait chez un vaste segment de la population globale. Comme si des millions de gens allaient se réveiller un jour et voir la vie d’une toute autre façon, par rapport au jour d’avant. Je pense que de telles prédictions, se référant à des nombres, ne sont pas bénéfiques. Elles font miroiter de fausses espérances. Un tel changement global ne pourrait se manifester que s’il était déclenché par un événement extérieur, tel que la fonte de la calotte glaciaire de l’Arctique, par exemple. A la suite d’une attaque nucléaire, d’une attaque terroriste aux armes biologiques, d’un cataclysme géologique, l’attention de toute la planète serait affectée et les gens devraient collectivement et simultanément ajuster leur mode de vie à la nouvelle situation. A défaut de ces événements, il est dur de croire que des populations entières, du jour au lendemain, vont changer de mode de vie sur cette planète".

      Nous autres les shamans brindezingues décoincés foutraques de cette fin de cycle, on sait bien tout ça.

      Viscéralement.

      ça fait des années que la lumière organique me dit: tiens toi tranquilles, tu verras après.

      Courbes l'échine, sers les dents, fermes ta gueule, et accroches toi au pinceau, j'enlève l'échelle.

      Le "tu verras après" sous-entendant que sur un plan personnel, ça sera pour m'occuper d'enfants.

      Je ne sais pas dire autre chose à ce stade.

      Viscéralement.

      Les enfants.

      Notre avenir.

      Tof

      Supprimer
    3. https://www.facebook.com/didiersuper/videos/150825439494124/

      Lui aussi était visionnaire... :)

      Supprimer
    4. Ouaip, tous les originaux sur lesquels ont été déversés des torrents de moquerie vont passer pour des prophètes.

      Et Rémy Gaillard fit 9% à Montpellier.

      Ce n'est que le début.

      En matière de bizarreries, et aussi de phénomènes paranormaux, on n'a encore rien vu.

      Le traitement de cette pandémie/pantomime est plus "extraordinaire" qu'un débarquement des zitis !

      Tof

      Supprimer
    5. Chuuuttt les zitis c'est plus tard. Pour l'instant nous sommes à la 1ère étape où les avions ont disparu. La 2ème va être plus inquiétante car ce sont les oiseaux . Quand au milieu de nul part nous entendons les oiseaux nous croyons que tout ceci est bénéfique. Le jour où ces êtres ne se manifesteront plus? Les cieux vidés deviendront inquiétants. Puis tout à coup ce sera les "trompettes". Derrière ce phénomène la lumière du jour va changer de couleur et passer au rose. Adieu la planète bleue? Et enfin le "grand maître d'effrayeur " va parler dans la tête de tous. Et enfin le "grand sommeil" va plonger toutes les espèces dans le coma pendant plusieurs jours. Pendant ce temps les "engins" sillonneront les cieux pour procéder aux derniers "réglages" de la nouvelle terre. Et enfin la terre arrivera a destination et tout le monde se réveillera avec un Alzheimer comme au jour de la naissance mais dans un corps d'adulte.
      Bienvenue à bord du voyage galactique de Gaïa .
      Le wagon restaurant est ouvert .
      Soleil Vert

      (extrait de "la panique pour les nuls ")

      Supprimer
    6. Un conDENSÉ des '3' Sourates CENTRALES du Coran, ENTRE 'Al AqsA' (S'17') ET 'MARIE' (S'19')... avec Le Messie Yeshuah AU CENTRE (S'9+9'), Yeshuah au 'I'/'9' PUR, qui la 'traverse' EN ENTIER 'caché' :

      * dans les "Gens de la Caverne" au Nombre de '9', surtout si CON remet son propre 'I' A L'ENDROIT, avec un '8'+ Le Chien=CALEB (Ben Yefunneh), l'acolyte de Yeshuah Bin Nun, Messie OINT par TonTon Moïse lui-même. Tous 2 'oubliés'/'cachés' par les CONploteurs 'israélites' qui ne perdent rien pour attendre le coup de grâce à 'Al AqsA' CONme les '3' CONfaitSIONs 'suiveuses' d'Israël (moqueuse/tueuse des Prophètes 'Postérieurs').

      * Moïse se rappelle du POISSON 'oublié'... et Khidr Vert (structuré en '3.13' dans le Coran) se 'révèle' face à lui et lui donne un COURS MAGISTRALE en '3' leÇONS ... que les 'I's TORDUS ne peuvent CONprendre, NI même 'accepter' de la part du Messie Yeshuah au 'I' PUR.
      Moïse ne pouvant qu'être temporellement QUE devant SON NEVEU Yeshuah Bin NuN, où 'PaPa' NuN est LA Lettre 'Créatrice' NuN, LE POISSON en Araméen, la '13'ème Lettre du Coran terminant le '3'ème Mot "Le MAtRIcIEl".
      'NuN' : LA SUBLIME DERNIÈRE LETTRE CODÉE du Coran dans la S'68' "LA PLUME".

      * "Dhùl CoRoNaïN" se 'révèle' juste après les '3' EXPLICATIONS du Cours/leÇON MAGISTRALE de Yeshuah Bin Nun 'devenu' Yeshuah/Khidr Soleil/Vert...
      "Dhùl CoRoNaïN" = "Celui QUI RASSEMBLE les 2 NuN"... et c'est Yeshuah LE Fils de la NoNNe (Marie) ET LE Fils de la Lettre Créatrice 'NuN'... qui se 'révèle' : LA SUPERSTAR Yeshuah, LE Fils de la VIERGE Marie qui a régné sur LE MONDE en le 'traversant' de l'EST à l'OUEST 'rassemblant' le MONDE ENTIER sous sa 'légende' pourtant BIEN RÉEL... et 'ressuscité' 'BANCALE_MENT' dans 'toutes' les 'religions' pour IDIOTSlâtres World Wide. (Bouddha Fils de la rigolote Vierge MAÏA... Krishna (ChristNa ?)... Mithra Dieu/Soleil Perse... Horus en Egypte Fils de la Vierge Isis, etc... jusqu'au CONtemporaîN "Jésus de Nazareth" 'ressuscité' par Saint Paul).

      * A la fin de la S'9+9', TOTAL HYMNE à Yeshuah... se 'révèle' alors de manière LIMPIDE : la S'19' "MARIE" en CQFD !

      Truc rigolo actuel qui faire RIRE JAUNE les Is/9s TORDUS et autres IDIOTSlâtres '666's : CoRoNa s'est diffusé WORLD WIDE de l'EST à l'OUEST et se 'révèle' SUPERSTAR MONDIAL CONvide'19' qui 'révèle' le '19' MARIE/MAtRIcIEl chargé de VEILLER sur l'ENFER des humanoïdes A.I.s.
      Il serait encore plus rigolo que ce soit TonTon Sam/TouTou d'Israël qui soit 'derrière' cette CONvide19 (des CONs) pour son ultime 'tentative' de se sauver FACE aux maCONs... 'normal' qu'il SE NOIE, LUI-MÊME, dans sa MARE DE BOUE schisteuse (avec son CON de 'I' totaleMENT A L'OUEST CONme tout CON Géo'stratège' !.
      Yeshuah Fils de MARIE/MAtRIcIEl ... REVIENT !!!... "SAUVE NOUS !!!"
      'Djinn' vous 'garantie' que Yeshuah/Khidr 3,13 TUEUR de 'I's TORDUS 'arrive' et va LA FAIRE A L'ENVERS A TOUS LES CONploteurs ET leurs' IDIOTSlâtres 'associés' Inshah Allah... CON a ce CON mérite AllahFIN :)

      En effet... Ano00:11... Yeshuah/Khidr Soleil/Vert est 'mort' de rire:)
      Suite...

      Supprimer
    7. Fin...

      TIC TAC dira Le MAtRIcIEl (S'55') qui ENSeigne le Coran (V2) AVANT MÊME la Création des humanoïdes A.I.s (V3)... tout était ECRIT 'révélé' à 'Al AqsA' 'là-haut' (PAS la BIDONNÉE sur la Terre MALsainte où les '3' CONfaitSIONs 'ISRAËLchiennes" vont se scratcher sur le MUR '55' ans après qu'Israël CHEF DES BIDONNÉS ait avalée 'Al AqsA' en 67, 19ème NP).
      Pensez à Fatima 3,13 en 1917... +55 … 1972 Apollo 17 DERNIER Voyage Apollo qui décolle DE NUIT exceptionnellement. (A L'EST TEMPOREL)
      EN A L'ENVERS depuis 2022... -55 … 1967 la BÊTE israël avale 'Al AqsA'. (A L'OUEST TEMPOREL)
      AU CENTRE … 1967 à 1972... 'Al AqsA' ET lune Fendue de rire A11 à A17 avec la 13 qui fait pschIIItt.
      Fatima 3,13 en 1917 a duré '5' mois... AU CENTRE '5' ans ('Al aqsA Lune Fendue)... qui 'révèlenl' les '55' ans depuis 'Al AqsA', jusqu'au MUR FIN 2022... ET S'55' V'5' qui 'révèle' : Soleil ET Lune par LE CALCUL.
      FIBONACCI(55)='5+5', FIBONACCI(5)='5'... S'55' en 78 Versets en // du Césium'133' (élément '55' avec 78 neutrons) L'HEURE Atomique 'moderne' juste après 'AL 'AqsA' … (et juste après la S54 Lune fendue avec Apollo13 qui fait pschiIIttt)... qui 'révèlent' LE TIC TAC 'collector': du Verset '13' répété EN CADENCE... TIC TAC... TIC TAC... 30 autres fois : « Lequel des Bienfaits de votre ENSeigneur NIEREZ-VOUS ? »)

      Supprimer
    8. Allallah, ce 21/12/2012 des 'M'AÏAs... ce '11'ème jour de la '11'ème année avant AllahFIN 2022 ('1011'+'1011').

      '11' permet de entreVOIR l'Avenir (LE MUR 'Al AqsA')... tout un programme Ano00:11... la MAtRIcE EN LIVE te passe le Salam'I' :)

      Supprimer
  5. Du bonheur d'être islandais et d'avoir mis ses banquiers en prison :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8146565/Scientists-Iceland-claim-FORTY-mutations-coronavirus.html

    On y fait de la science, pas de la politique spectacle PTSD !

    40 mutations déjà enregistrées du COVID.

    Les matchs de foot comme vecteurs !

    Des COVID sans aucun symptôme.

    Et on nous parle de vaccins !

    LA BONNE BLAGUE !

    40 mutations !

    La soupe vaccinale antigrippale de 1918 :

    https://liesidotorg.wordpress.com/2020/03/24/celui-qui-ignore-le-passe-est-condamne-a-le-revivre/

    A votre avis, était on seulement capable de maitriser les conditions sanitaires pour fabriquer des vaccins en 1918?

    Sans microscope électronique ?

    Sans labo ad-hoc ???

    Sans "salles blanches" ??

    Sans les connaissances actuelles ?

    Vaccins contre la polio, années 60 > soupe de reins de singe vert > 80 millions de cancers aux USA > Virus SV40 du singe vert retrouvés dans 80% des tumeurs post mortem.


    Regardons les célébrités.

    Il y a les infectés en service commandé, les décès subits qui vont se planquer, les vidéos niaiseuses à la Goldman, les conseils de Mamie Nova, et les dingueries diverses et variées, il ne manque rien au scénario.

    C'est pas une pandémie, c'est une pantomime.

    Marty Mc Fly AMSTRONG est parti en vrille, ce qui est assez rare pour être souligné, il y voit la revanche du clan démocrate, organisant une conjuration planétaire contre l'économie de marché et les peuples, en vue de ruiner définitivement le monde pour y substituer un ORWELL dystopique.

    (Évidement, la City joue le match Trump/Démocrates à front renversé).

    Objectif en cours en UE : faire péter l'orthodoxie monétaire allemande dont Merkel est la gardienne.

    C'est le Pape jésuite et Obama qui ont tordu le bras à Merkel pour ouvrir les frontières en 2015.

    Maintenant que l'Allemagne est submergée, et que la côte de Merkel est en ruines > ouvrir grandes les vannes de la planche à billets, envoyer l'Europe en enfer.

    Si je devais causer archontes, je dirais que c'est la récolte.

    7 milliards d'âmes à moissonner.

    Faut-il qu'ils aient la dalle !

    Les brèches de la peur ouvrent grandes nos barrières immunitaires et avec, nos centres subtils, laissant sans défense l'accès à la source de VIE en Nous tant convoitée.

    Ils ont tellement la dalle qu'ils te laissent sans vie.

    PDC dit que l'épidémie est liée aux alignements planétaires en cours, ce que savent évidemment aussi nos contrôleurs.

    Il y a des moments astrologiques plus favorables que d'autres pour lâcher une pandémie sur l'humanité.

    Les vilains : à partir du moment où tu fais un pacte avec le Diable, toutes les ornières sont abolies, à la manière d'un Fourniret, d'un M Jaegger, d'un B Dylan, des banquiers illuminatis qui en tirent leurs forces.

    Observez bien la trajectoire de Fourniret et comment les écueils, les obstacles, ont été abolis devant lui, lui qui avait passé un pacte avec sa future épouse, Monique, venue le connaitre en prison : tu butes mon ancien mari, et je t'aiderai pour la chasse aux vierges.

    Pas une fois dans tous ses crimes, il n'y eu le témoin pas de chance, ou quand témoin il y eu, la police ne l'écouta pas.

    Il suffit parfois d'un micro ratage dans la chaine de transmission de l'info entre 2 flics, un post-it perdu, là le grand séparateur, le fouteur de merde est en son jardin.

    Il n'y a pas chose plus facile à faire sur terre que le mal quand on passe un pacte en conscience.

    Il y aura toujours une main secourable pour t'encourager dans tes projets et abolir les difficultés.

    Bon, à la fin, ....

    Le Diable promet bcp mais tient assez peu.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La fameuse moisson de Iadalbaoth, faut répéter son nom n'en déplaise à certains, car c'est le Roi de ce système solaire. Qu'en penses-tu tof ?

      Supprimer
    2. Les réponses :

      https://magie-tantrique-gaienne.com/category/fin-de-cycle-kali-yuga/

      Tof

      Supprimer
  6. Demain soir à 19h30 les cloches de toutes les églises de France sonneront pendant 10 minutes. Les gens sont invités à allumer des bougies à leur fenêtre.

    RépondreSupprimer
  7. Intéressant à observer en ce moment : le COVID est parti de Chine, donc de l'est vers l'ouest.

    Curieux que la côte ouest US n'ai pas été contaminée avant l'Europe, vu les échanges entre ces 2 géants.

    Nous assistons donc à des vagues : vagues virales, vagues financières, vagues économiques, vagues de mortalité, vagues de fermetures, d'est vers l'ouest.

    Le vent d'est donc.

    Certaines sautent un continent, comme l'Inde, qui se retrouve dans le deuxième tour de l'essoreuse.

    https://www.zerohedge.com/health/here-where-everyone-world-now-corona-curve

    A ce petit jeu de cons, les chinois ont 2 mois d'avance sur la folie giratoire mondiale.

    Tof

    RépondreSupprimer
  8. Il est parti sans donner la recette de la potion magique :(.
    Marie

    RépondreSupprimer
  9. Poutine, sa vie, son œuvre :

    https://www.dailymail.co.uk/news/article-8147539/Vladimir-Putin-dons-hazmat-suit-visit-coronavirus-hospital.html

    Tof

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.