dimanche 1 mars 2020

Argument Irréfutable !



Résumons :

1) Une jeune pakistanaise chrétienne boit l'eau d'un puits réservé aux musulmans.
2) Un tribunal la condamne à mort pour blasphème.
3) Elle fait 9 années de prison.
4) Elle est finalement acquittée.
5) Des centaines de milliers de pakistanais protestent contre son acquittement et réclament son exécution.
6) Elle s'enfuit du Pakistan et demande l'asile en France.
7) La France lui accorde l'asile.
8) Pour @IdrissSihamedi c'est la preuve que la France déteste l'islam.

Ce monsieur est est le fondateur d'une ONG humanitaire et de défense des droits humains...



Fondateur de @Barakacity. Source. Leur site.

Ce pays accueille bras ouvert ceux qui insultent l’islam mais REFUSE catégoriquement de voir des réfugiés musulmans qui fuient le massacre de Bashar. 


42 commentaires:

  1. Je vais vomir et je reviens 😈

    RépondreSupprimer
  2. L'islam rend... devinez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours1 mars 2020 à 05:24

      Geocedille, il y a surtout des c.o.n.s musulmans.
      Que ce soit les personnes qui souhaitent son exécution, ou le commentaire provocateur de Mr Sihamedi, encore un idiot utile du système.
      Par contre je n'apporterai pas d'eau au moulin sur Dieu et la religion.
      Dieu n'est ni psychopathe, ni skyzophrene.

      Supprimer
    2. Ce qui est le plus gênant est qu'on est en 2020. Et en 2020, on est encore confrontés au sein de nos propres sociétés modernes à des gens restés bloqués au moyen-âge. :/

      Supprimer
    3. Ca dépends des dieux...

      Supprimer
    4. Fatma Bisounours1 mars 2020 à 06:02

      Celui qui a crée le monde et la terre est 1.

      Supprimer
    5. Celui qui a créé le monde et la terre est plate?

      Supprimer
    6. Fatma Bisounours1 mars 2020 à 09:42

      Pourquoi, Uranus , Mars, Neptune et autres planètes sont plates?

      Supprimer
    7. C'est vrai si Mars, Neptune et les autres planètes sont plates alors la terre doit évidemment être plate

      Supprimer
    8. "Puisqu’Allâh fait venir le soleil du Levant, fais-le donc venir du Couchant" (sourate Al-Baqarah verset 258)

      Chaque nuit Allah dit au soleil de se lever à l'Est. Allah pense que la Terre est plate.

      Supprimer
    9. https://m.facebook.com/mythologieamazigh/photos/a.865122490212260/1846400272084472/?type=3

      Supprimer
    10. Un peu de science islamique :

      Al-Qurtubi commente:

      Rapporté par Al-Walid Ibn Muslim, rapporté par Malik Ibn Ans, rapporté par Sumay le fils d'Abu Bakir, rapporté par Abu Salih Al-Samaan, rapporté par Abu Hurayrah qui a rapporté qu’il a entendu le Prophète – que la paix soit sur lui - dire, « la première chose qu’Allah a créé fut le crayon, ensuite Il a créé la ‘Nun’ qui est un encrier. C'est ce que Allah a déclaré (dans sourate 68:1) ‘la Nun et le crayon’. Et Il lui a dit, ‘Ecris’. Donc le crayon a écrit tout ce qui sera jusqu'au jour du Jugement. Ensuite Allah a créé la Nun (la baleine) au-dessus des eaux et Il a appuyé la terre sur son dos. Il (Allah) a ensuite dit au crayon ‘Ecris’. Le crayon a demandé ‘Qu'écrirai-je ?’ Allah a répondu, ‘Ecris ce qui était et ce qui sera jusqu'au jour du Jugement ; que ce soit les actes, récompenses, conséquences et punitions - jusqu'au jour du Jugement’. Ainsi le crayon a écrit ce qui sera jusqu'au jour du Jugement. Allah a ensuite placé un cachet sur le crayon et il ne parlera pas jusqu'au jour du Jugement. Ensuite Allah a créé l’esprit et a dit, ‘Par ma Gloire, je t’établirai dans ceux que tu aimes et je t’arracherai de ceux que tu méprises ».

      Mujahid a rapporté que ‘Nun’ est la baleine qui est au-dessous de la septième terre. Il a déclaré que le ‘crayon’ est ce qui a été utilisé pour écrire ‘Al-Thikir’ (le Rappel - Coran). De même, il a aussi été rapporté par Mukatil, Murrah Al-Hamdani, Ata’ Al-Kharasani, Al Suddi et Al-Kalbi qui ont tous dit, « Nun est la baleine sur laquelle toutes les terres sont placées ».

      Rapporté par Abu Thabyan, rapporté par Ibn Abbas qui a dit, « la première chose qu'Allah a créé fut le Crayon qui a écrit tout ce qui sera. Ensuite la vapeur d'eau a commencé à monter, de laquelle les cieux ont été créés. Ensuite (Allah) a créé Nun (la baleine) et aplati la terre sur son dos. Quand la terre a commencé à pencher, elle a été renforcé avec des montagnes, qui sont sur sa surface ». Ensuite Ibn Abbas a lu le verset (Sourate 68:1) ‘Nun et le Crayon’.

      Al-Kalbi et Mukatil ont déclaré que le nom (de la baleine) est ‘Al-Bahmout’. Al-Rajis a dit, « Pourquoi vous vois-je tout silencieux et le Seigneur mon Dieu a créé Al-Bahmout ? »

      Abu Yakthan et Al-Waqidi ont déclaré que le nom (de la baleine) est ‘Leotha’ ; tandis que Kab a déclaré que son nom est ‘Lo-tho-tha’ ou ‘Bil-Ha-motha’. Kab a dit, « Satan a rampé jusqu'à la baleine, sur laquelle les sept terres sont placées, et a chuchoté dans son coeur en disant, ‘Réalises-tu ce qu’il y a sur ton dos, Ô Lo-tho-tha, des bêtes et des plantes et des humains et d'autres choses ? S’ils t’ennuient, tu peux tous les jeter de ton dos’. Alors Lo-tho-tha a eu l'intention de faire ce qui a été suggéré (par Satan) mais Allah a envoyé à la baleine un reptile qui a rampé à travers son évent et a atteint son cerveau. La baleine a alors imploré Allah – qu’Il soit glorifié et honoré - et Il a permis au reptile de sortir (de la baleine) ». Kab a continué et a dit, « Par Allah, la baleine regarde fixement le reptile et le reptile regarde fixement la baleine et si la baleine a l'intention de faire (ce que Satan a suggéré), le reptile retournera à la place où il était auparavant ».

      Supprimer
    11. Un peu d'histoire vraie pour changer des inepties et mensonges du grecque.

      AL IDRISSI, LE GÉOGRAPHE QUI RELIE LES DEUX RIVES.

      Au XIIe siècle, ce géographe novateur et visionnaire réalise, à la demande du roi Roger II de Sicile, la première carte du monde : un globe terrestre en argent qu’il commente dans un célèbre ouvrage, “Le Livre de Roger”.

      Géographe, cartographe, botaniste et grand voyageur, Abou Abd Allah Muhammad Al-Idrissi est d’origine marocaine. Il naît vers 1 100 à ­Sebta, la ville marocaine occupée par les Espagnols. Il étudie à Cordoue, capitale de l’Espagne musulmane, sous le règne des Almoravides, puis entame sa carrière scientifique durant une période d’itinérance de plusieurs années, voyageant jusqu’en Asie mineure. Il compile des notes sur la géographie, le climat, la flore, les mœurs et coutumes des pays qu’il ­visite. A 39 ans, il se rend à Palerme, en Sicile, appelé par le roi Roger II. Cette dernière est alors occupée par les Normands, qui l’ont reprise aux musulmans. Carrefour des cultures et des routes commerciales, ce petit royaume tolérant et cosmopolite s’inscrit entre le monde arabe, l’Occident chrétien et le monde byzantin.

      A la cour de Roger II, les musulmans sont encore très nombreux, et les Vikings se sont largement imprégnés de leur culture. On y parle arabe, on s’habille même en caftan à l’occasion. Al Idrissi devient le géographe attitré de Roger II, qui lui demande de réaliser un globe terrestre en argent de 400 kg, puis d’écrire un livre de géographie commentant le globe. Le scientifique soutient en effet que la Terre est ronde, conviction révolutionnaire pour l’époque.

      Al Idrissi profite de la situation de la Sicile pour collecter auprès des marins et des marchands qui passent dans les ports de l’île toutes les informations dont il a besoin. Grâce aux nouvelles explorations, il incorpore l’Afrique, l’océan Indien et l’Extrême-Orient. Il s’inspire de l’héritage grec de Ptolémée, de géographes ­espagnols, comme Orose, ou arabes, tels Ibn Hawqal ou Jayhani. Ce travail d’enquête et de compilation va se poursuivre pendant seize ans et aboutir, en 1154, à son œuvre maîtresse Kitab nouzhat al-mushtaq fi-khtiraq al-afaq(Livre du divertissement de celui qui veut traverser les horizons), plus connue sous le nom de Livre de Roger, un des meilleurs ouvrages de cartographie médiévale.

      Supprimer
    12. Une référence pour les grands explorateurs

      Il y divise le globe en sept climats, allant de l’est à l’ouest, puis en dix sections, ce qui découpe le monde en 70 rectangles. Il annote toutes les cartes et innove en les coloriant comme dans un véritable atlas. La description encyclopédique comprend aussi bien la géographie physique que les activités humaines du monde de l’époque, et offre une connaissance nouvelle sur des pays d’Europe, d’Afrique et d’Extrême-Orient. Le Livre de Roger, cité, copié, traduit, devient un ouvrage de référence pour nombre de grands explorateurs.

      Après la mort de Roger II, Al Idrissi demeure auprès de son successeur, Guillaume Ier, pour lequel il écrira un autre ouvrage géographique, Al mamalik wa al-masalik (Royaumes et Routes). Il a aussi rédigé des traités de­ botanique, traduisant notamment le nom des plantes médicinales en six langues. Il meurt en 1165, à Sebta ou à Palerme, nul ne le sait. Al Idrissi, le plus grand géographe de l’époque médiévale, novateur et visionnaire, a laissé en héritage une description “moderne” du monde connu, la première tentative du genre.

      https://www.lecourrierdelatlas.com/notre-histoire-al-idrissi-un-geographe-arabe-a-la-cour-de-sicile-10690

      Supprimer
    13. Le type est très respectable pour son travail sauf que ce n'est pas un globe d'argent mais bien un planisphère en argent qu'il a réalisé. Ce qui est logique puisqu'il aurait eu bien du mal à compléter un globe entier vu les connaissances de l'époque.

      Dans le lien que tu proposes, il y a une photo du PLANISPHÈRE issu de son livre. Il semblerait que ta source (merdique) lecourrierdelatlas ne sache pas faire la différence entre un globe et un planisphère.

      Donc, si l'idée était de prouver qu'il savait que la Terre n'était pas plate (ce qui est très possible puisque cela se savait bien avant les musulmans), ce n'est pas par ce travail (très bon je le rappelle) ou cet article en parlant qui le prouve.

      De l'art de se tirer une balle dans le pied en prouvant ne rien entraver aux moindres connaissances de base en géographie. Je pense qu'il est inutile de te parler de loxodromie ou de choses de ce genre.

      Je serais curieux cela-dit de voir ledit planisphère en argent, ce doit être une belle pièce d'art.

      Supprimer
    14. Al-Idrisi avait étudié les traités de géographie d'Orose, un voyageur espagnol du ve siècle, péislamique donc, et de Ptolémée, le géographes grec, pas le général d'Alexandre.

      Pas le Coran.

      Au passage c'est un planisphère en argent qu'il a réalisé. Pas un globe.

      Supprimer
    15. De mon point de vue ce qui coince c’est l’argent du contribuable qui arrose ce genre d’association.

      Supprimer
    16. Bien d'accord avec Wendy ! La recherche scientifique, et pas qu'elle, se serre la ceinture pour des décérébrés :(. On marche sur la tête et le pire c'est qu'on en est fier au nom d'un humanisme qui devient indigent.
      Marie

      Supprimer
    17. @21:31

      Le "globe d'argent" d' Al idriss :

      http://diplomatieculinaire.org/wp-content/uploads/2017/04/planisphère-IDRISSI.jpg

      Supprimer
    18. http://www.wendy-leblog.com/2020/02/voir-des-signes-partout.html
      Cette CONtrib aurait dû s'appeler : Voir des décébrés/CONS ('+ court') PARTOUT sur cette Terre"

      GéoHISTOIRES : "Pas le Coran".

      Pourtant... 'Terre Ballon' en S39V5 avait ENROULÉ GéoHISTOIRES dans la farine.
      Mais... CON N'EN A RIEN A FOUTRE !

      L'Histoire S'ECRIT par LA MAJORITÉ ÉCRASANTE des humanoïdes 'décérébrés'/AllahCONs sur terre ET sur ce blog... ceci explique SÛREment cela !

      Bonne NUIT/JOURnée (sans trop vous faire ROULER par LA CONNERIE des 'I's (qui ne tournent pas rond du tout) :)

      Supprimer
    19. Merci Géocédille ! J'imaginais qu'il n'existait plus ! Une parfaite représentation de notre belle Terre plate contemporaine d'internet à ce que je vois...


      @Djinn : comment arrives-tu encore à concilier le fait de considérer ton Coran comme parole divine, et le fait qu'il ne soit qu'une compilation de texte antérieurs mal compris, et notre époque ? C'est tout simplement incroyable.

      "S395. Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur!"

      Quand je lis les terreplatistes actuels, je ne vois pas en quoi cela s'oppose à cette sourate qui considère la Terre comme une horloge avec des soleil, lune et autre dans le ciel.

      Le problème n'est pas d'avoir écrit ça à l'époque (encore que) mais c'est d'y croire encore maintenant et de marteler que le Coran est infaillible. Tu penses à chaque fois prouver son infaillibilité mais pour moi tu n'as jamais rien prouvé. Désolé. Cependant, c'est génial de discuter avec des gens qui en sont encore au Moyen-Age. Pas besoin de machine à remonter dans le temps ! :)

      Supprimer
    20. Fatma Bisounours2 mars 2020 à 00:52

      Il n'y a pas besoin de"sortir" de la Terre pour voir si elle est ronde, il suffit de regarder le ciel et de voir la lune qui est ronde et le soleil qui est rond.
      Donc si ces derniers sont ronds, la terre est ronde.
      De plus quand on regarde un bateau s'éloigner à l'horizon, il disparaît comme si il tombait vers le bas.

      Supprimer
    21. Si tu savais tous les arguments qu'ont les platistes contre ces simples évidences, tu en resterais baba...

      Supprimer
    22. S39v5 avec le verbe ENROULER est un TUEUR de Is.
      Is qui TORDENT le SENS des mots vIA leurs INTERPRÈTEaSIONs biaisées se révèlent bien trop SUBJECTIFS et/ou raCONteurs d'HISTOIRES.

      Coran dit Terre 'plate'/'aplanie' SYSTÉMATIQUEment POUR les humanoïdes AllahCONS... SINON : JAMAIS.
      PAS en S39v5 qui ENROULE dans la farine les Is TORDUS pour faire des crepes :)
      'Djinn' rappelle que le Coran évoque AUSSI que Allah/Dieu est l'ENSeigneur des 2 Levante ET des 2 Couchants... En TOP TUEUR des platistes AllahCONS.
      C'est ce qui se conÇOIT pour la Terre dans sa GLOBEalité.
      Il évite enfin MÉTICULEUSEment la noSION de Nord / Sud pour éviter un AUTRE Fatal Error :)

      Ano1:26:)
      Si tu savais tous les arguMENTS CON les CONploteurs / raCONteurs d'HISTOIRES ou de Hadiths... CONtre le COraN... tu verrais PEUT-ÊTRE que ton propre I en Digne Fils de pApA Ibliss te l'a mis dans le bAbA :)

      'Djinn'.

      Supprimer
    23. @00:28

      Inutile de lui dire que ce qu'il rêve n'est pas dans le texte. Il n'est pas dans la logique euclidienne. Tu ne fais que lui jeter un os (ou une crotte séchée) et il reviendra en jappant avec une nouvelle diarée verbale d'insultes, de majuscules et de chiffres sans rime ni raison.

      L'islam ne rend pas que con, il rend parfois aussi cinglé.

      Supprimer
    24. Anonyme1 mars 2020 à 21:31
      Le type est très respectable pour son travail sauf que ce n'est pas un globe d'argent mais bien un planisphère en argent qu'il a réalisé.
      -----------------------------------------------

      Voilà un peu le nuveau sur ce blogherches un peu plus et arrêtes de dire des conneries.

      Supprimer
    25. http://www.factumfoundation.org/pag/1434/re-creating-the-lost-silver-map-of-al-idrisi

      Pouin pouin pouin pouinnnnn....

      Supprimer
    26. Il se transforment à volonté court, plat ou rond ! Barbatruc !

      https://www.thenational.ae/arts-culture/art/the-meaning-of-maps-what-the-arab-world-used-to-think-the-globe-looked-like-1.921739

      Supprimer
    27. Historiquement, c'est intéressant, merci !


      @Djinn : Tu planes 'I' sphère. ;)

      Supprimer
    28. Géo2:54 raCONte que ce que soutient le 'Djinn' n'est pas dans le Texte.
      Ah bon ?????
      Pourtant... 'Djinn' est 100℅ ÉCRITS DANS le Coran.
      TOUT À L'ENVERS CONme d'hab :)

      GeoHRAGOTS, pour ton os ou ta crotte sechee... celui, de nous 2,qui CON s'en sert CONme CONtre-arguMENT : c'est TOI SEUL. Va jouer avec :)

      Les 2 Levants ET les 2 Couchants (s55v17) ... en // des jours/nuits qui S'ENROULENT (s39v5) ... dans l'euclidien...ça implique quoi pour la FORME de la Terre ?

      CONment CON fait quand CON à une Terre Plate pour expliquer les 2 Levants ET les 2 Couchants ?

      Truc rigolo :
      La seule porte de sortie pour les CONS et autres CONploteurs à cette question TUEUSE de Is, c'est CON est obligé de raCONter que c'est une CONtradiction du Coran (CON N'A PAS DÉMONtré) pour ÉVITER d'admettre que le Coran 'VALIDE' la Terre SPHÈRIQUE.

      Supprimer
  3. Les réfugiés syriens d'idlib sont pour beaucoup , membres des familles de djihadistes , d'autres des syriens dans l'impossibilité d'échapper aux contrôles de l'armée syrienne et ne désirant ou ne pouvant pas retourner en Syrie.
    La police militaire russe & l'armée syrienne ont ouverts 2 couloirs humanitaires "safe" pour rentrer en syrie .
    Erdogan en a besoin pour les pousser sur l'Europe et faire chanter l'EU. Les djihadistes soutenus par la Turquie les forcent à se diriger vers la Turquie tout en les utilisant comme bouclier humain.
    Erdogan n'a pas compris que la Russie ne voulait plus jouer avec lui et les frères musulmans : casse humaine collatérale à prevoir. Voir le détail de l'armement sur place.
    J'avais lu certaines propheties annonçant l'invasion de la Turquie par la Russie.
    Cela m'avait laissé dubitatif, aujourd'hui à la lumière des derniers développement et ce qui pourrait en résulter par la suite, tout est possible.....
    Les ONG sont donc au travail.
    Je vais allumer une bougie avec une peluche à cote.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. casse humaine collatérale à prévoir : à expliciter SVP; et où, contre qui, et armement où?

      Supprimer
    2. Les syriens , aides en cela par les russes veulent reprendre idlib , ils l'ont affirmes sans détours , Erdogan veut garder idlib, les russes ont dit on ne joue plus, on comprend donc que cela se fera quoiqu'il en coûte.
      Suivre sur les sites ( opex 360, réseau international, strategika 51 , etc) l'arrivee de l'armement russe , la Syrie étant son polygone d'essais.
      Cdlt.
      M.S.BLUEBERRY.

      Supprimer
  4. Juste pour dire que je fait partie des gents qui ne croient plus dans aucunes sectes/religions et que voir des croyants se bagarrer,s’insulter,tuer me conforte et attire ma pitié.
    Bien emmerdant leur Dieux.
    jsp

    RépondreSupprimer
  5. Si les musulmans devenaient vegans et pratiquaient le veganisme de la façon dont ils pratiquent leur religion ils trancheraient la tête à ceux qui ont mangé leur concombre avec une vinaigrette ...
    Le problème n'est pas tant l'islam ou le veganisme mais les crétins à qi de banane qui le pratiquent ...

    RépondreSupprimer
  6. Je rappelle qu'en 1914, français et anglois avaient promis Constantinople aux russes pour les appâter !

    Bon, entre temps, génocide arménien pour faire place nette à Jérusalem et les cocos en 17.

    C'est un vieux rêve russe, reprendre Byzance.

    Elle va être sympa la période qui s'ouvre. Tous les vieux dossiers géopolitiques vont remonter en surface.

    Intacts !

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. Je suis content que Macron a invité cette femme si courageuse.

    Maintenant Asia Bibi nous dis qu'il y a encore beaucoup de prisonniers à libérer des islamistes.
    Quand est-ce qu'on agit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand est ce qu'on agit ?
      Regardes ce qui se passe au Mali
      On est parti pour aider et ?

      Supprimer
    2. Les raisons pour lesquelles la lutte a été mal mené au Mali:
      https://lavoiedelepee.blogspot.com/2017/01/les-armees-africaines-face-aux-groupes.html?m=1

      Supprimer
    3. Il faut évacuer tous les chrétiens de cette région du monde et leur donner un pays à eux.
      Ou bien rendre indépendant les régions où il y a le plus de chrétiens.
      Ensuite :
      Donner des armes aux chrétiens pour se défendre et les entraîner.
      Les protéger des attaques islamique le temps qu'ils soient assez fort.

      Supprimer
    4. Ça ce tient 😢 mais faisable ou pas
      Ça me met en colère

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.