mercredi 18 mars 2020

À régler « après ».

Ce qui fâche et qui se réglera avec des gifles démocratiquement :

- Les migrants dans la rue sont-ils immunisés et non-contagieux ? Source

- d’où sortent les milliards débloqués par l’état à l’occasion de l’épidémie alors qu’il n’y a pas d’argent pour les retraites et pour les GJ ?

- à quoi sert l’Europe en cas de crise ? À rien ?

- les anciennes nations ferment leurs frontières, que faire de la seconde vie de ces substantifs dans la mondialisation heureuse ?

- il n’y a plus de réserve de masque ou de gel désinfectant ? Quels moyens logistiques restent-ils pour assurer la sécurité des populations ? quelles sont les réserves stratégiques françaises ?


Le scénario à l’italienne ?


- qui aide les pays les moins préparés ? Personne. Le FMI refuse une aide au Venezuela.

- quel pays a pu sauver le plus de malades et lequel a donné des chiffres faux ?

- quelles sanctions pour les menteurs ?

- quelle mise à niveau sanitaire, pour quels territoires et à quel prix collectif ?

- quelle gestion des faillites d’entreprise et à quelle échelle ? Nations ? Europe ? Continent ?

- purger une peine de prison n’est pas une peine de mort !Source. Changer la loi ou respecter celle en vigueur sur les droits des incarcérés ?

- pourquoi le niveau sanitaire de la France est-il tombé ? Pendant que la pression fiscale augmentait ? Où est passé le grisbi ?

- à quoi servent les « assurances » des travailleurs indépendants qui coûtent un bras et qui sont absentes en cas de besoin ? Source



Les régions où les demandes de devis des indépendants ont le plus explosé.


74 commentaires:

  1. L'argent sort de la BCE selon plusieurs modalités. 109,1 milliards d'euros de monnaie de banque centrale sont dispatchés sur 110 banques avec remboursement à 3 mois. 13 autres opérations de refinancement sont prévues d'ici juin mais leur montant est encore inconnu. Ensuite le TLTRO III prendra le relais pour le long terme.https://www.banque-france.fr/politique-monetaire/cadre-operationnel-de-la-politique-monetaire/les-mesures-non-conventionnelles/tltro
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Ce weekend je passais à côté de la porte de la voisine, son fils l'ENGUEULAIT en lui disant :
    "TU NE SORS PAS DANS LA RUE"
    "TU NE TOUCHES A RIEN"
    "JE TE fAIS TES COURSES"
    Hier il est revenu mettre une couche de recommandation semblable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mieux à côté de chez moi!
      Les vieux ne se sentent pas vraiment concernés par cette singerie médiatique.
      Les actifs pensent avoir la bien pensance.
      Ce matin des vieux plein les bois environnants et dans les jardins familiaux....

      Supprimer
  3. ça en fait des questions sans réponse !

    COVID : les mensonges de Veran sur la transmission aéroportée du virus. Scandale d'Etat, après la Buze qui est partie en vrille.

    JésusTM nous est revenu avec une vidéo scientifique très bien faite dont je me fais l'écho (c'est en engliche)

    https://www.youtube.com/watch?v=7zdCKsecEBA

    La vidéo traite du mode de transmission du virus dans l'air, de sa contagiosité, dangerosité et mortalité

    1/Rappel sur les rhinovirus : les virus du rhume tuent 2 millions d'enfants tous les ans, maladies plus mortelles que la grippe ou la tuberculose. Virus de très petites tailles et donc très contagieux.

    2/Le COVID pénètre très profondément dans les bronches, plus bas que le SRAS ou le MERS.

    3/Une infection sévère au COVID est une voleuse d'air. Elle interfère avec l'approvisionnement en O² de deux façons : la tempête inflammatoire dans les poumons, et par les reins en inhibant la production d'EPO, stoppant la production de globules rouges, et diminuant la capacité du sang à porter l'0² dans l'organisme. CERCLE VICIEUX !! De facto, le virus provoque la mort tissulaire.

    4/Le COVID étant hydrophobe, quand on tousse, on projette davantage de gouttelettes contagieuses dans l'atmosphère, alors que le caractère sévère de l'infection ne se manifeste pas encore. Les porteurs sains sont une catastrophe. Le COVID étant hydrophobe, il pénètre facilement les alvéoles pulmonaires les plus profondes.

    4/Quand l'infection devient sévère, les gouttelettes ont plus de mal à sortir des poumons, alors que c'est le contraire dans la phase d'incubation. Les porteurs sains sont les plus dangereux.

    5/De par ses caractéristiques, le virus peut se déplacer dans l'air sur de très longues distances. C'est un virus aérosol, ce que la grippe n'est pas ! Les porteurs sains sont les premiers vecteurs de transmission.

    6/Le COVID produit plus de fluide dans les poumons que le SRAS ou le MERS, ce qui le rend plus contagieux, car cela génère plus de gouttelettes quand on tousse.

    KOF KOF KOF !

    7/Taper "micelle bioweapon" ou "dry micelle vaccine delivery" pour plus d'infos sur les virus aéroportés, et donc les ARMES BIOLOGIQUES !

    8/Vous pigez maintenant pourquoi les chinois sont en tenue NBC pour lutter contre le COVID, c'est la seule protection valable.

    9/Comparaison avec les autres pathogènes mortels, avec photos des bébêtes (intéressant).

    10/Par rapport à ses copains(SRAS, MERS, EBOLA, MARBURG, ...), le COVID est sur la tranche haute de la contagiosité, sur la tranche haute des délais d'incubation, et 50 fois plus mortel que la grippe.

    11/Mais, les statistiques étant basées sur les CAS constatés, il est fort probable que la mortalité du COVID soit plus proche de 8% que de 4% quand les gens ne peuvent de rendre à l'hôpital, car seule une assistance respiratoire adaptée peut sauver le patient.

    12/Le COVID est souvent associé à des infections multiples, comme la tuberculose, qui en sommeil dans l'organisme peut être réveillée par le virus. En 2018, il y avait 10 millions de tuberculeux dans le monde.

    J'ajoute ce papier (Italie+ migrants+tuberculose):

    https://jacqueshenry.wordpress.com/2020/03/14/coronavirus-fake-news-ou-ce-que-lon-ne-doit-pas-dire/

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Covid hydrophobe, donc ne se mélange pas à l'eau.
      Alors pourquoi plus de gouttelettes contagieuses et pourquoi pénètre-t-il les alvéoles pulmonaires ?

      Supprimer
    2. J'ai fait un résumé succin.

      Pour plus d'infos, REGARDEZ LA VIDEO !

      Tof

      Supprimer
  4. Et fin


    13/L'absence de soins chez les personnes ayant d'autres pathologies non soignées (tuberculose, HIV, ...), notamment dans le tiers-monde va faire un massacre.

    14/Le MERS et le COVID sont les 2 seuls pathogènes de petites tailles (en-dessous du micron), à pénétrer profondément dans les poumons et à être aérosolisés, donc avec de longues distances de transmission.

    15/La charge virale par gouttelette est très importante, seulement 3 fois moins importante que le rhume, il n'y a pas d'immunité, comme pour le rhume et les réinfections sont possibles.

    16/La période incubation + maladie moyenne est de 48 jours, dans la tranche haute de ses copains.

    17/Le COVID supporte de fortes amplitudes de variations dans le PH, donc est très résistant.

    18/la raison pour laquelle le COVID est aérosolisé et pas la grippe : la grippe attaque les cellules épithéliales bronchiques alors que le COVID attaque les cellules épithéliales alvéolaires.

    19/Le COVID est pire que ses copains (SRAS, MERS, GRIPPE, EBOLA, ...) à cause de sa capacité à se disperser par les micro-gouttelettes des porteurs sains qui disséminent dans l'air par aérosols le virus sur de LONGUES DISTANCES.

    Sa moindre létalité théorique est contrebalancée par sa nature hautement contaminante par rapport à ses copains.

    CONCLUSION :

    Masques + lunettes + gants obligatoires en cas de sortie, se changer en rentrant et laver les vêtements, prendre une douche intégrale.

    Être à portée d'un hosto bien équipé en cas de déclenchement de la maladie, O² obligatoire pour guérir. N'attendez pas la détresse respiratoire ! Quand la maladie frappe de façon apparente, elle ravageait déjà l'organisme en mode silencieux depuis des semaines ! C'est pour cela que les gens s'effondrent brutalement.

    Compter 12 jours sous assistance respiratoire + séquelles dues à la mort tissulaire des poumons > handicap possible à la sortie.

    Si prise en charge + O² en temps et en heure, 2% de mortalité.

    Si services de santé débordés, massacre en vue !

    Réinfections possibles, on en a pour des mois !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Tof
      3 semaines sous assistance respiratoire pour mon amie qui va mieux :) et sera réveillée dans moins de deux semaines si tout va bien.
      Pour la réinfection, je commence à y croire...beaucoup.
      Marie

      Supprimer
    2. Il n'y a pas d'immunité, c'est comme un rhume qui tuerait 15% de ses victimes (si pas d'O²).

      Donc, tu peux faire un COVID, guérir en apparence et refaire un COVID dans la foulée, cette fois fatal !

      Va falloir surveiller les mutations aussi !

      C'est la cata.

      C'est pour ça qu'ils confinent, mais ça va vite avoir des limites, on en a pour des mois et des mois !

      Il va falloir surveiller les gens qui ont fait un COVID "léger" sur la durée !

      5 semaines sous comas artificiel pour ton amie ?

      C'est énorme !!!

      Tof

      Supprimer
    3. @Tof
      Non, 3 semaines en tout. On l'a intubée et mise en coma artificiel le lundi d'avant. Elle ne va un peu mieux que depuis deux jours et on ne la sortira pas du coma avant au minimum douze jours.
      Pour la seconde infection supposée, elle peut visiblement se produire dès un mois après et ne pas forcément être pire que la première : fièvre modérée mais qui dure, éternuements, fatigue, problèmes intestinaux et pas de toux. Par contre des symptômes qui durent. On verra. En fait il semble qu'on soit nombreux, non détectés, à ne pas avoir fait le lien entre des symptômes bénins dès fin janvier début février et les mêmes symptômes 5 à 7 semaines après.
      Marie

      Supprimer
    4. Oui, il y a un nombre énorme de porteurs sains qui disséminent. Peut-être des millions.

      Nous vivons tous avec une épée de Damoclès, vu que nous n'avons (merci CRAMON) pas pris la moindre mesure alors que le virus galopait partout.

      Un conseil de ma part : anticiper un été chaud, avec chaleur merdique très dure à supporter.

      Si le virus sera encore là, il est PLUS que temps d'acheter une clim portative pour se réserver une pièce vivable.

      N'attendons pas JUIN !

      "En même temps", nous vivons en direct la plus grosse destruction de valeurs sur les marchés.

      Depuis J Law !


      Tof

      Supprimer
  5. Un dernier truc quand même : le savon suffit à éliminer le virus de notre peau !

    L'usage des gels machins sur de longues durées, c'est pas top.

    D'autre part, étant donné le niveau de crise, toutes les infos données par les médias au public sont filtrées et supervisées par le Gvt.

    C'est la règle, comme en cas de guerre.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut expliquer ça à Wendy, Lyrico and co...

      Supprimer
    2. Tof faudra que t'explique bien ce qu'on voit dans les médias par rapport à tous tes hypothèses apocalyptiques.

      Le gvt filtre les infos? Peut-être mais pas l'air qu'ils respirent. Comment comprendre que partout les gens de pouvoir , les journalistes , les forces de l'ordre se balade sans gant sans masque sans aucune protection .
      C'est du genre du scénario de dimanche dernier où il fallait aller voter mais pas se balader.

      Supprimer
    3. Qu'est-ce qui te fait croire que les idiots utiles qui passent à la téloche sont censés SURVIVRE AU COVID ????

      Regarde QUI il y a sur les plateaux, et QUI N'Y EST DEJA PLUS !!!

      T'as pas vu ? Les seconds couteaux sont sur les plateaux, mais PERNAUD est chez lui, tout comme BAUER, les CADORS se sont déjà tirés !!!!

      Les jets privés ont fait le plein, les mecs sont déjà dans les caraïbes sur des yachts "socialement distanciés".

      Tof

      Supprimer
    4. Chut Tof s'il te plait.

      La messes est dite :

      "Les corrélations réelles ou fantasmées n'ont jamais été causalité.
      Marie"

      Ici t'es sur le forum de Picsou magazine. Et Wendy l'a confirmé. :)

      Donc faudrait pas que tu dises des trucs et de machins qui cadrent pas. Tu comprends...

      Supprimer
    5. Tof,

      On en a au moins jusqu’en septembre en clair.

      De période de confinement en période de confinement. Par tranches de 2/3 semaines.

      Rien que pour désengorger les urgences.

      Le pic en France c’est 2 semaines après l’Italie.

      Le pic en Chine ça a été au bout de + ou - .....: 3 mois !!!

      Ensuite faut gérer la queue épidémique...

      À la louche vu qu’on a toujours pas mis en place les bonnes mesures on va se traîner le machin jusqu’à l’automne.

      Économie à l’arrêt, gens excédés, panique aux frontières... etc...

      On peut avoir un « mort emblématique » genre Trump ou la reine d’Angleterre.... un truc qui ferait peur aux décervelés...

      Les hôpitaux de campagne c’est super quand tu as le matos.

      À mon avis il n’y en a pas. C’est pourquoi on a 1 hôpital de campagne qui renvoie sur Toulon (renfort médecins militaires)

      On règlera les comptes « après ».

      Les comptes des caisses vides mais aussi les comptes des vols aux contribuables !

      Supprimer
    6. À 8:36

      Tu me gonfles.

      Comme,si je t’empêchais d’exprimer ta pensée ! 😂 éclaire nous au lieu de chouinarder bêtement !

      Supprimer
    7. Ben écoute ma Wendy. Je ne fais que ça depuis des années. Et ce qui me fait plaisir, c'est que ta pensée a largement évoluée depuis que je te "gonfle". En gros maintenant tu penses "comme moi". J'ai bien bossé. En tant que troll je me pose là.

      Et là je te dis seulement de pas écouter des gens qui viennent de je ne sais où. Des trolls à deux balles que je spot en deux secondes. Bref, tu fais ce que tu veux...

      En attendant, tu ne pourra jamais me reprocher d'avoir prévenu de ce qui allait se passer. On y est. Et tant mieux.

      Maintenant je passe sur une autre ligne. La défense de nos libertés dans ce contextes pourri.

      Supprimer
    8. Garde tes leçons pour toi tu n'as rien prédit Hollywood la fait avant toi.

      Supprimer
    9. Oui, je m'attends aussi à la mort de quelques personnalités d'importance pour marquer les esprits.

      Je vais finir par me demander s'ils n'ont pas quelque part une "planète paradis" ailleurs !

      Ou peut-être y a t-il sur terre un endroit hors de toutes les vues, la maison de retraite pour les "morts officiels".

      On en a bien pour des mois avec cette saloperie, qui se révèle être une arme biologique aéroportée parfaite, silencieuse, et vicieuse !

      Pas de quoi dépeupler la planète, mais de quoi la foutre par terre.

      C'est l'après qui va être fantasque !

      Et je pense que la géophysique va aussi s'en mêler (les alignements de la mort qui s'en viennent, le début du cycle 25 acté et catastrophique).

      Adresse aux commentateurs :

      Dès fois je fais dans le sérieux comme avec ce résumé d'une source "sachante", d'autres fois, je suis dans l'alter pour aller à la pêche et d'autres fois encore, je me permets la roue libre.

      Je n'étale pas une science que je n'ai pas, mais donne à découvrir des auteurs, thèses pas très connues, car souvent en langue étrangère.

      Ensuite à chacun de faire sa salade !

      Tof




      Supprimer
    10. Oui mais faut pas Tof. Faut pas penser. Ou tu seras critiqué. Il faut écouter ceux qui savent. ;)

      J'espère qu'on ne va pas se prendre un évènement géophysique justement. Comme on en parle chez les amerloques.

      Pour les PNJ français... bref...

      Supprimer
  6. Nouvelles informations :
    En début de semaine dernière seulement 3 cas.
    Aujourd'hui au moins 30 cas reparti dans presque tous les services hospitaliers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari travaille dans une entreprise de plomberierie chauffagiste à Meaux (77) et on vient de lui commander un chauffé eau de 1500 m3 pour un hôpital en construction mais je ne saurais le lieu exacte que demain.

      Je lui poserais la question mais Il est parti roupiller car il bosse demain en équipe restreinte, lundi, ils étaient 12, mercredi plus que 4 dans son malheur sont patron pense à stopper l'activité pour un temps mais il maintiendra les salaraires qui seront intégralement versés.

      Je pense que cest un Hp de campagne du côté de Jossigny !

      Je vous tiendrais au jus...

      Quelqu'un a t'il été contrôlé car en étant seul en promenade avec mon chien.. les pochtrons sans papiers qui squattent les parc; ça passer crème. Ils tolérés la promiscuité. La prochaine fois j'irais boire une pinte avec eux pour ne pas me faire agresser par les eborgneurs...


      Je pense avoir subi de la discrimination couplé de racismeux car à 10 mètre de moi 4 personnes obscures buvaient de la 8/6 en claquettes sans chaussette (Il ne cachait pas d'armes ouf...) c'est passé crème....vu les liens qui ce sint isser lors des nombreuses gaedes â vues....

      Supprimer
    2. Désolé pour les fautes, je peines ce soir...

      Supprimer
    3. Le GHEF recrute trois médecins. Annonce du 12 mars. :)
      Marie

      Supprimer
  7. En attendant j'ai mis mes enceintes sur mon balcon et j'arrose les oreilles de ceux qui vont faire leurs courses ^^ de tout, du Bach, du Wonder, du Cindy Lauper, du Sydney Bechet, du Aida Samb... des trucs actuels que mettent mes filles...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dragues confiné, quoi ! Très fort !

      Supprimer
    2. On joue avec les rares atouts dont on dispose ^^

      Supprimer
    3. @Seb
      Le calme avant la tempête comme l'a dit Trump.
      10 jours de blackout WW du 1er au 10 Avril.
      Une tite musique prémonitoire pour arroser les oreilles de ceux qui vont faire leurs courses ^^
      https://www.youtube.com/watch?v=jW6geWqDXAQ
      Tiki

      Supprimer
    4. Sinon il y a aussi Virus d'Iron Maiden :))). Profitez bien de vos filles :). Moi j'ai récupéré à la maison tous mes grands et c'est chouette de se retrouver tous ensemble :).
      Marie

      Supprimer
  8. Et on jardine sur le balcon avec la petite dernière. Ça a au moins ça de bon, je passe du temps avec elles, je ne connais pas la suite mais je profite de ça à fond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici, les connards de PNJ tondent leurs pelouses avec leurs mini-tracteurs. Ça résonne jusque dans les autres maisons. Je donne 48h avant qu'ils ne se fassent assassiner.

      Supprimer
    2. Sans déc' !!! :))

      Supprimer
    3. Leurs broom-brooms rendent fou...

      Mais que fait Allah ?!?

      Supprimer
  9. Ils nous annonçaient l'argent "hélicoptère" dès l'automne !!!!
    Et voilà la planche à billets se remet en marche.

    On pourrait appeler ça le "paracétamol" pour les remboursements d'emprunts .

    Eh Seb sur ton balcon j'espère qu'il n'y a pas trop de brouillard chez toi. Mon poto médecin m'a assuré que le vilain covid est dans l'air humide . Il dit ça mais ne dit rien parce qu'il veut pas qu'on le montre du doigt héhé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paracépadbol ?

      Supprimer
    2. Bah tu sais, j'crois qu'on est déjà toutes et tous + ou - foutu(e)s... Du coup j'm'en tiens à profiter simplement de ce que j'ai pour le moment. Je suis d'un naturel inquiet et parano donc je m'abstiens de trop regarder les infos. Je ralentis même le blog de wendy, c'est dire !!! ^^

      Supprimer
    3. Gros bisou fraternel mon bon seb ! o/

      On va s'en sortir. T'inquiète pas !

      Supprimer
  10. Pose pas de questions tendancieuses Wendy.

    Ce virus c'est PAS DE CHANCE. Voilà tout. D'ailleurs Marie avec son diplôme que personne n'a vu l'explique très bien. Et à ce que j'ai compris on n'a pas le droit de la critiquer.

    RépondreSupprimer
  11. Bande de mouton il n'y a pas de virus c'est juste les maladies habituelle qui sont renommé covid19.
    Au lieu de répété bêtement ce que dit la télévision essayer de trouver ce qu'il ne disent pas.
    Un événement de type biblique va se produire prochainement et ça se passera dans le ciel et non sur vos écrans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une chose qui est évoquée dernièrement. L'idée qu'on se fait confiner parce qu'il va y avoir un évènement géophysique majeur.

      On verra...

      Supprimer
    2. @ 9:30

      "Les corrélations réelles ou fantasmées n'ont jamais été causalité.
      Marie"

      PTDR...

      Supprimer
    3. Oui, il faut partager la vérité jusqu'à plus soif :


      "Les corrélations réelles ou fantasmées n'ont jamais été causalité.
      Marie"

      Béni soit-elle.

      La vie est faite de hasards !

      Supprimer
  12. C'est Disney qui a organisé le confinement pour le lancement de sa plateforme de streaming hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  13. Les boomers parlent aux bb bloomers ;)
    Mes chers petits Anonymes, je suis doublement touchée: non seulement vous pensez à moi mais vous semblez avoir percuté sur les notions de corrélation et de causalité. Je suis émue. Passez une bonne soirée :).
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame Michu te remercie également 😂😂😂

      Supprimer
    2. ahahahahhaha.

      On se marre. Qu'est-ce que c'est drôle.

      Maintenant, on verra pour la suite.

      On peut aussi se demander qui informe les gens ou pas.

      Hihihihihi trop drôle lol. holalal

      Supprimer
    3. @Wendy et Mila
      À votre service ! C'est de bon cœur ;) Je me demande quand même si c'est la trouille qui les rend comme ça, la frustration ou si c'est leur naturel. Bon, j'ai eu une promotion : je suis passée déesse :)). L'Anonyme ne m'a par contre pas précisé le panthéon d'où je sors. Bonne soirée à toutes deux :). Nous c'est ADD en famille; on n'est pas couchés !
      Marie

      Supprimer
    4. L'anonyme qui contrairement à toi est ici depuis des années te demande de répondra à ces deux simples questions :

      1) T ki ?

      2) Prouve nous que ce virus n'est qu'une histoire de pangolin.

      Pour l'instant tu n'as pas répondu à mes questions la Marie... Ou plus sûrement Kevin-Scholomo...

      Supprimer
    5. Mais en fait s'il y a une conspiration ici, c'est celle des vieux vagins secs. Les vieilles qui nous disent quoi penser.

      Quoi de neuf ?

      Supprimer
    6. @Marie TKi ?

      ANONYME veut savoir qui est qui
      Un comble quand même 😂😂😂

      On ne te dit pas quoi penser du tout

      En fait on s'en fout

      Supprimer
    7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    8. Et désolé, je ne sais pas comment mettre un smiley X 3. C'est surement la base en 2020 chez les débiles.

      Oui, désolé, je suis d'un autre monde.

      Supprimer
  14. Le pic de l'épidémie est attendu entre le 23 et le 25 mars en Italie. Comme, à la louche, on a une dizaine de jours de décalage, ça nous emmène aux alentours du 4 avril, si on maintient la même courbe de propagation, ce qui n'est pas prouvé, et ce, juste pour atteindre le pic. On a le temps de lire assidûment.
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Et la chose la plus important est de savoir que ce n'est pas voulu. C'est juste un hasard venant d'un connard de chinois qui s'est fait une soupe de pangolin.

      "Les corrélations réelles ou fantasmées n'ont jamais été causalité.
      Marie"

      Merci ô toi notre déesse.

      Supprimer
  15. vous savez ano , ce blog est super interessant du fait de l intelligence et de l ouverture d esprit de la personne qui le cree, dans ce vaste lieu virtuel,il ne l est surement pas du fait de vos turpitudes constantes et ineptes, aimez vous la nature et bien allez donc vomir vos pensees sur le bord de la bouche d egout prochaine chez vous , le petit pissenlit qui pousse avec grande intelligence de ce printemps sauras s en accomoder ,filez et apportez votre fiel a cet endroit bien plus a propos... bien vous wendy dsl =envie de javel , jsais pas pourquoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hein ?

      Je t'explique un truc. Si tu veux t'exprimer tu fais un effort sur la forme. Et éventuellement on te répondra.

      Alors, comment dire, ici je commente comme un fou parce que j'aime notre Wendy. En terme de caractères, ces dernières années, j'ai bien dû écrire 20% des commentaires de ce blog.

      Et là, on a des gens qui viennent de nulle-part nous apprendre la vie.

      Normal, non ?

      Et Wendy valide.

      Encore plus normal, non ?

      Supprimer
  16. L'anonyme c'est juste le bouzeux qui se prend pour le défenseur de Wendy.
    C'est lui le seul fouteur de merde de ce blog.
    Juste un raciste qui se déteste lui même et qui attend que les autres fassent la révolution pour lui.
    Il a subit des attouchement dans sa jeunesse c'est pour ça qu'il est con.
    Va te crée un blog et tu pourras y faire la loi, tu ne sais que critiqué les autres en pensant être supérieur aux autres.
    Bise à Mila et Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 23:33
      Bisous à tous

      Supprimer
    2. Bisous tout doux.
      Il a tellement pas de personnalité qu'il pique mes répliques, comme l'histoire du machin desséché c'est de moi.
      Ça fait des années qu'il raconte les mêmes âneries.

      Supprimer
    3. Ah, je ne savais pas que tu avais déposé la marque mon cher niagaga. Mais si c'était de toi à la base, je t'accorde que c'était une bonne idée.

      Supprimer
    4. Niagaga qui drague les vieilles. Il ne lui reste que ça... hihi

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.