samedi 22 février 2020

S.O.S racisme raciste.


Chameau, la nouvelle insulte...L. Avia soutient et « aime » le tweet de D. Sopo...



Non, mais ça va pas !?! Les mêmes qui demandent toujours plus de censure des « propos haineux et racistes »....

Ce gouvernement est un cauchemar. Ils n’ont pas de cervelle.

Source L. Avia, porte parole du gvnt

Source D. Sopo. Président de SOS racisme


80 commentaires:

  1. Le chameau est mieux considérer que la femme.
    https://archive.org/details/MessageUrgentAuxEuropeennes
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chameau ne vaut pas mieux que la chauve-souris, le rat ailé étant incubateur de virus à cause d'un super système immunitaire (elle peut porter jusqu'à 60 virus); le chameau est aussi vecteur de coronavirus, le MERS, une sorte de SRAS très virulent et mortel, le 1er cas étant survenu en 2012 en arabie saoudite, le virus prélevé sur un malade ayant été transféré dans un labo aux pays-bas qui l'a ensuite cédé (et bien oui, ils se vendent les virus qu'ils brevètent) au labo P4 du canada dont l'un des chercheurs, une chinoise en lien avec le labo de Wuhan a été accusée par les canadiens d'avoir volé des coronavirus pour les transférer en Chine à Wuhan. Donc méfiez vous des chameaux par les temps qui courent et évitez de boire un bol de bouillon à la chauve souris ou de l'urine de chameau.

      Supprimer
    2. Drole de savoir que le virus est une invention chameliere/ou autre bestiole.
      A croire que les laboratoires de proximités sont à leur service ..
      jsp

      Supprimer
    3. Voir les commentaires qui suivent dénotent la pollution politique et sectaire des soumis à la propagande ambiante médiamerde.
      Discuter virus alors qu'on tue leur mères.
      jsp

      Supprimer
  2. SS Racisme est une officine de communautarisme anti-blancs et anti-nationale. Ils se permettent d'en rajouter une couche sur Jean Messiha car ils ne lui pardonnent pas d'embrasser l'identité française et de s'être assimilé. En plus il est copte et pas musulman. Et ça, ça ne passe pas chez SS Racisme.

    Yassine Belattar (crypto frère muzz raciste et mysogine) face à Jean Messiha (RN)

    https://www.youtube.com/watch?v=u5h9GQnx_Ng

    Hallucinant. Genre t'es né en France, t'es français. Genre t'es une souris né dans une étable, t'es un cheval... Sacré Yassine... En plus, il n'est VRAIMENT pas drôle ce gros tas de kebabs avariés imbécile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eric Naulleau à Yassine Belattar : "Vous êtes un humoriste de régime"

      https://www.youtube.com/watch?v=_mSjixNi4R0

      Pour se rendre compte de qui est ce type soutenu par SS Racisme et qui est un relais du gouvernement dans les banlieues. On voit d'ailleurs quel est le plan du gouvernement. CCIF, LDNA, néon-nazis bientôt ?

      Supprimer
    2. Un gars qui dérange vraiment le système ne passe pas à la TV , ton Messiah on lui déroule tapis rouge sur le plateaux des merdias sionards.

      Arrêtes de rêver , ce gros pif est une catin de la juiverie internationale et ton pays de fromage il s'en tape royalement.

      Supprimer
    3. " l'idiot "utile ...

      Supprimer
    4. @7:59 et toi l'idiot utile des mêmes que tu dénonces à juste titre. Et c'est merveilleux car tu me reproches par pur réflexe communautariste de défendre un arabe qui pense en gros comme moi (nation, assimilation, etc). Ce qui bug ta matrice venant directement des diviseurs. D'autant plus que cela prouve que le racisme est bien plus chez les gens comme toi que comme moi. Le califat n'est pas encore pour demain. Désolé.

      Supprimer
    5. A 8:06 je répondais à 7:49

      Supprimer
    6. @ Facho;

      Aucun projet de charia t"inquiètes j'ai d'autres soucis sinon rien à battre de ton Fn et de ta tête de chameau oui et alors ?

      Ta Marine tapinent pour les sionistes et depuis les gilets jaunes on l'entend pas trop, bizarre nan ?

      Continues à voter pour tes maitres et arrêtes de nous gonfler avec ton FN de merde.

      Supprimer
    7. Je me fiche du FN aussi. Je les trouve un peu trop tiède. Ce qui est intéressant ici est le personnage de Yassine Bellatar qui prouve par sa nullité que ce que disent Messiha et Naulleau sur lui est vrai. Et c'est encore plus intéressant de lire ta réaction avec tes éléments de langage prémâchés d'islamo-racaille crypto-soralienne. Sans compter le pourquoi de ta réponse qui est clairement communautaire. Ce qui donne raison à des types comme Messiha. Il est peut-être le "bougnoule de service" (ce qui n'est pas faux et ça troll bien qui de droit, la preuve), mais au moins il n'est pas l'idiot de service comme Bellatar incapable de cacher quel type de trou d'balle islamiste il est vraiment.

      T'es qui, t'es le putois ? On dirait que tu te retiens. Vas-y fais-toi plaisir, montre-nous qui tu es vraiment. Je te sens la bave aux lèvres là.

      Supprimer
    8. Les deux sont des " bougnoules de service" au service de camps "opposés" Je sais pas vraiment réellement, camps " différents".
      Ou plutôt camp de différenciation.
      La division dans la division.

      Supprimer
    9. "'islamo-racaille crypto-soralienne."

      Tiens on ne me l'avait jamais faite celle là :) non je suis un islamo-bobo-néo-mahdiste de la galaxie du centaure !

      Nan sérieux t'as raison sur un truc , comment Naulleau a démasqué et ratatiné le Bellatar, je l'ai dis plus je ne peux pas le blairer tout comme ton Messiah et ton Hanouna, j'ai jetté ma TV il y'a plus de 15 ans...donc vois tu tes histoires de PAF sionard je m'en balec...Tout comme les tweets de demeurés qui sont devenus des sujets d'actualité dans cette société de débiles!

      Nan, dans ma vie de tous les jours, je compose avec des gens de toutes confessions et qui se lèvent tôt pour faire tourner ce pays tant bien que mal et jamais je ne vois de tel débat dans la réalité...Non vois tu on essaye juste de survivre et de s'en sortir à cause de ces élites foireuses qui nous ont plongés dans un véritable esclavage.

      Et mes ennemis ne sont ni les chrétiens, ni les athées ni les chintoks, mes ennemis ce sont les élites de satan et puisse Dieu les pulvériser pour le bien de l'humanité.

      Ce blog est remplis de démons à forme humaine et c'est aux humains fils d'Adam de se serrer les coudes car ce qui arrive marquera l'humanité à jamais...Une véritable guerre spirituelle est en cours et ne tardera pas à se matérilaiser dans notre monde physique.

      Etre francais c'est respecter la loi et les autres, ni plus ni moins, et je ne vais pas me taper une bibine et un jambon beurre pour te faire plaisir.

      Supprimer
    10. Chacun fait ce qu'il a à faire selon ses croyances et son vécu ma foi.

      Supprimer
    11. "Je sais pas vraiment réellement, camps " différents"."

      Ben si, de fait ce sont les deux camps en opposition en Occident en ce moment. Les "progressistes" SJW, vivre-ensemblistes, immigrationnistes, les globalistes quoi. Et l'autre camp les souverainistes, nationalistes que le système fait passer pour des nazis de la shoah des heures sombres du chat botté. Et hop emballé, c'est pesé.

      Et il est vrai que dans ce jeu, le néo-FN joue son rôle d'opposant qui a permis à Macron d'être élu. C'est pour ça que contrairement à ce dont m'accuse l'ano au dessus, je ne suis pas fan d'eux. Je suis bien plus proche de lui que ce qu'il imagine. Il dit être dans un combat spirituel contre les juifs (moi je dis les globalistes), si je résume, mais sans aller jusqu'au bout de cette logique. A savoir qui a fait qu'il est ici, et pourquoi, en en tirant les évidentes conclusions.

      Parce que moi je me marre un peu en entendant parler de division. Je rappelle qu'il y a 40 ans, des immigrés il y en avait fort peu. Et que les seuls réellement divisés sont les FDS. Ceux qui d'un côté trouvent leur génocide cool, comme les abrutis de l'autre billet qui ne veulent pas faire d'enfants pour sauver la planète, en revanche les 4 milliards d'africains bientôt, ça passe crème ; et ceux qui se battent pour survivre en tant que peuple (sang, histoire, géographie, valeurs...). La blague des immigrés alliés des peuples envahis par eux contre les zélites et une blague. D'ailleurs, j'en rigole tellement c'est gros. C'est du soralisme bidon.

      Supprimer
    12. Tu crois réellement que les immigrés tiennent le gouvernail?
      Non ils tiennent le balai, la pelle, la pioche, le rouleau de peinture.......................tous les outils possibles et imaginables sauf ceux qui permettent de choisir une direction tels que gouvernail, volant, guidon ect

      Supprimer
    13. @ Ano facho,

      Internet t'as bousillé les neurones...Dans mon univers tes Soral, Bellatar, Messiah n'existent pas, t'es incapable de penser par toi même, on dirait une I.A saturée...

      Après si tu n'as pas envie ou peur de dénoncer cette ploutocratie c'est ton probléme mais arrêtes de nous enfummer avec tes discuours de politique politicienne à deux balles.

      Tu comprendras quand le coronavirus sera à ta porte mais il sera déjà trop tard...

      Supprimer
    14. Quel ramassis de conneries cher ami.

      Supprimer
    15. @Fatma : je t'ai déjà expliqué plusieurs fois le principe. Flemme de pondre un nouveau pavé.

      Supprimer
    16. Je vais juste préciser cette phrase et ce sera suffisant :

      La blague des immigrés alliés des peuples envahis par eux contre les zélites QUI LES ONT FAIT VENIR SANS L'ACCORD DESDITS PEUPLES INDIGÈNES eSt une blague.

      Voilà.

      Supprimer
    17. Anachronisme, les wahhabites n'exitaient pas à l'époque , je sais ça fait mal mais c'est l'histoire, la vraie que veux tu...ça fout en l'air tous tes préjugés islamo-haineux à deux sous.



      Supprimer
  3. Fatma Bisounours ben couscous22 février 2020 à 07:53

    "souris né dans une étable, t'es un cheval"
    Trop drôle !!!
    C'est pas de toi aussi l'huile et le vinaigre, la mécanique des fluides...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'huile et le vinaigre cela vient de de Gaulle et c'est repris sans être dénué d'arrières pensées par Zemmour. Être français cela ne se résume pas à une CNI contrairement à ce que dit le Yassine Bellatar qui est de nature à énerver bien des gens et pas que chez les fachos.

      Supprimer
    2. un chinois à qui l'état sénégalais donnerait un passeport sénégalais deviendrait donc sénégalais ... ^^
      Et vice versa ...
      Je demande à voir ...
      Et un kazakh à qui les autorités d'Alger donneraient un passeport algérien deviendrait algérien et serait considéré comme tel par sa famille au Kazakhstan et par les algériens ...
      Hein ? Fatma ... Et toi tu vas me dire que tu es française ...

      Supprimer
    3. Oui car c'est ici que je marche et que je respire.
      J'ai les pieds bien ancrés sur le sol Français, et je respire l'air parisien à pleins poumons.
      Je suis là où je vis, là où mon compte à rebours vital est décompté de jour en jour.
      Je suis ce que mes yeux voient, et ce que mes oreilles entendent au quotidien.

      Supprimer
    4. c'est du pipeau tout ça.
      on dirait qu'il y a une honte à ne pas être français comme si être français c'était mieux qu'être polonais ou zimbabwéen ... c'est vraiment n'importe quoi.
      Tu n'es pas française et tu dois accepter ce que tu es, tu es d'origine immigrée et tu as des papiers français parce que les circonstances en ont décidé ainsi.
      ce n'est ni bien ni mal, ni mieux ni moins bien bien, c'est comme ça.
      refuser celle que tu es, ton histoire, tes racines nuit à ton équilibre et te fait vivre dans l'illusion et le mensonge que certains t'imposent.
      un chinois n'est pas sénégalais et un sénégalais n'est pas chinois voilà la vérité ...

      Supprimer
    5. Mon histoire c'est avenue de la République, Montrouge, Félix potin, kiki, barbie, club Dorothée, Nutella, gâteaux Chamonix, capitaine Flam, chapi chapo, walkman, Martine, Rahan, club des 5, bibliothèque rose et verte, Oui-Oui,K 2000, Arnold et Willy, le toboggan et le tourniquet du jardin de porte d'Orléans, métro ligne 4, Coluche, Jean-Jacques Goldman, la première fois que j'ai vu la mer enfant c'était dans les Landes.
      Je suis d'origine de part mes parents d'origine Algérienne, qu'est ce qu'est l'Algérie concrètement, je ne la connais pas aussi bien, que Paris et la proche banlieue. Mon GPS,ma boussole fonctionne uniquement en France.
      En Algérie, je suis perdue, chemins parlant.
      Je ne sais pas lire l'arabe littéraire également, donc je ne suis pas en possession de toutes mes capacités intellectuelles.
      La seule différence que je conçois c'est ma religion.
      Sinon le reste c'est 100% français.
      Mon père n'est pas né en France mais il est mort en France, la naissance implique le fait d'être Français, mais vivre toute une vie à un endroit,y travailler et y mourir, on est toujours étranger ?
      Attention je ne dis pas je suis Française par honte d'être algérienne, non car j'ai de la famille aussi là bas, j'ai des souvenirs de vacances, des veillées à raconter des histoires qui font peur, des batailles d'eau au tuyau, des repas en famille, des fêtes,ect...
      Je pense qu'on a pas le cul entre deux chaises, mais qu'une culture vient enrichir l'autre, j'appelle cela la " compétence bi- culturelle", c'est comme les personnes qui parlent plusieurs langues, c'est une chance et une richesse.

      Supprimer
    6. On est français et on t'emmerde, si t'es pas content tapes toi la tête contre un mur.

      Ton monde de blancs n'existe que dans la tête d'Hitler, ta race aryenne et ton peuple élu ça sort tout droit des cervaux malades, sérieux va consulter.

      Supprimer
    7. A la rigueur on pourra m'enlever mes papiers mais pas mon " âme Française".
      Un papier ça reste un document, d'une certaine matière, périssable,il peut se déchirer,se perdre.
      Alors que la fabrication de ce que je suis réellement, concrètement, mon acculturation, ma construction psychologique,mes expériences qui m'ont construit, qui font ce que je suis,sont indélébiles, ancrés au plus profond de mon Moi,et font partie intégrante de mon ADN.
      Ça tu peux le raconter ( l'histoire de papiers à une personne fraîchement débarquée,la veille avec sa valise,pas à un vieux de la vieille.

      Supprimer
    8. Au fait on parle du Messiha, du Bellatar ou bien de la Fatma.

      Supprimer
    9. Et d'ailleurs une dernière chose, mon père était blanc de peau, avec des yeux verts magnifiques, des cheveux noirs de jais, et une fossette au menton,une carrure de maçon avec des trapèzes développés.
      Honnête, travailleur, gentil et humble.
      Toutes les qualités morales en plus d'être un beau gosse.

      Supprimer
    10. Vous arrêtez un peu d'agresser Fatma.
      s'il n'y avait que des musulmans comme elle, il n'y aurait pas de problême.

      Supprimer
    11. Merci Lazare, merci !

      Pour le reste, ce qui me frappe, à tort ou à raison, c’est l’acculturation.

      FDS, diversitude comme dirait Fatma ou d’autres, tous acculturés !

      L’acculturation c’est ce qui donne le Brésil et sa violence.

      Je me permets de le dire car j’ai étudié le phénomène en fac il y a (trop) longtemps à l’époque où les intellectuels marxiste venaient de se rendre compte que l’acculturation ne permettait pas la lutte des classes.

      Au final, on a eu « le métissage c’est super », qui s’est terminé par « plus d’éducation pour palier le racisme » qui s’est terminé par un bain de sang journalier.

      Le métissage va avec l’acculturation. Métissage au sens large pas seulement reproductif, hein ? !

      En raccourci : le métissage c’est le loumpen prolétariat.

      Qui dit loumpen dit renforcement des équipes dirigeantes. Impossibilité de sortir durablement de la misère.

      Plus personne n’apprend ce qu’était l’Afrique au moment de sa colonisation, ni ce qu’était l’Europe.

      Tout ceci est fantasmé pour créer une fausse nation remplie d’africains et de FDS.

      Lire les premiers écrits des colons belges est impossible. On peut lire Adolph sans problème on ne peut pas lire les rapports des colons au roi des belges.

      Les vieux savent. Noirs et blancs. Parler tranquillement avec un vieux congolais, c’est rafraîchissant, avec une vieille algérienne aussi.

      Les jeunes, ne savent ni d’où ils viennent, ni pourquoi ils sont là.

      Ils ne connaissent ni l’Afrique, ni la France, ni histoire, ni géographie.

      C’est l’acculturation, la même qu’au Brésil qui a les mêmes conséquences. La première de ces conséquences c’est que le pouvoir peut dormir tranquille !

      Supprimer
    12. Fatma, ce n’est pas une bonne cible. Moi non plus.

      Nous faisons ce que nous pouvons pour endiguer les dérives racistes. Elle comme moi.

      Racistes au sens brésilien et américain.

      Nous sommes acculturés, tous ici ou ailleurs en France.

      Car absolument personne n’a un cerveau qui lui permet de faire un grand écart.

      C’est pour cette raison qu’ils ont inventé le tout se vaut qui serait comique s’il n’était pas avant tout mensonger.

      Il y a un autodafé mondial, un effacement de l’histoire mondial.

      Si, effectivement, tout se vaut, pourquoi effacer l’histoire ?

      Les fameux tirailleurs sénégalais (toute l’Afrique noire confondue, tirailleurs sénégalais c’est noirs, pas forcément du Sénégal ;)

      Donc les tirailleurs sénégalais c’est 2% de perte sur tous les soldats français. 2%.

      Ces tirailleurs ont permis la formation d’une petite bourgeoisie locale caf il y avait des caporaux et des sergents formés par l’armée qui recevaient solde et honneur.

      Visualiser l’Afrique en 1920 ? Ok ?

      Quand on les entend à la tv on a l’impression que l’Afrique a gagné la guerre de 14. Faux.

      Et qu’est-ce que l’Afrique a gagné à travers la guerre de 14 ?

      La formation d’une sorte d’élite qui a pu envoyer ses enfants étudier en France.

      Bref, c’est de l’histoire interdite.

      Supprimer
    13. 2% via l’histoire autorisée. Ok ?

      Ceci étant les tirailleurs sénégalais, tirailleurs noirs africains dans les faits, sont arrivés sur les champs de bataille en liquette blanche, l’armée n’avait pas pu payer de manteau...en novembre dans l’Est.

      Dans les tranchées, les soldats paysans français de souche avaient d’autres soucis que de se demander s’ils étaient un peu ou beaucoup racistes.

      Dans la mort, la fraternité !

      (J’ai trouvé le slogan qu’on pourrait reprendre :))

      Supprimer
    14. Pardonne-moi Wendy, je ne suis pas acculturé, je connais très bien mon histoire et n'ai pas choisi d'être renvoyé à une identité de "FDS" dans mon propre pays. Quand j'étais gamin j'étais juste français sans vraiment me rendre compte de ce que cela voulait dire. On était français. C'est tout. Et il y avait les autres qui avaient déjà un sentiment de supériorité qui arrivaient brut de décoffrage de leur bled. Et ça craignait. Mais le sentiment d'invasion était bien là.

      L'acculturation, le déracinement et l'ignorance, on les trouve effectivement chez les divers et les jeunes FDS pourris par l'idéologie globaliste. Une bouillie de culture à défaut d'un bouillon. Jeunes qui se font grand-remplacer et ne veulent même plus avoir d'enfants. Les bobos quoi. Alors padamalgam. Chez les "fachos" (lire les FDS normaux), tu n'as pas ce phénomène puisque le sentiment identitaire est fort. Bien souvent ils ont déjà déménagé à cause de la diversitude. Poussés dehors. Et je dirais de plus en plus fort à mesure que l'invasion progresse avec toutes ses horreurs et que le déni cesse. Il reste certes les éternels prolos bas du front qui valent bien les Bassem...

      L'ano invasif raciste qui profère ses insultes racistes en 14:23 et plus haut, quand il décrit son vivre-ensemble, me fait bien marrer. Pourquoi ? Parce que les français se sont déjà tirés et qu'il doit rester quelques FDS assimilés à cette soupe putride qu'est devenue cette France SS-racistienne.

      Et oui on va aller vers le Brésil à ce rythme. Vers un magma coloré, de toutes les couleurs sauf blanche, à part pour les zélites. Et ça, je suis désolé, c'est un génocide si on utilise la définition de l'ONU.

      Alors les sentiments des immigrés, ce n'est pas mon problème. Eux, ils ont un deuxième pays. Le leur. PAS MOI. Je n'ai que le mien.

      Et puisqu'on en était à parler de Yassine Bellatar. Cette nouvelle France puante qui se croit déjà arrivée avec son Islam. Je suis bien content qu'il soit trop con pour même manier sa Taqîya. Je peux te dire un truc, même des vieux boomers pourtant bien gentillets, avant en mode les pauvres étrangers il faut les aider toussa, commencent à se rendre compte que ça ne marchera pas pour rester poli.


      Louis 75 ans retraité, chassé de sa maison par des squatteurs. Paris/France - 20 Février 2020

      https://youtu.be/eX5FFJzY7Yo

      Mais on en rediscutera quand les frigos seront vides, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    15. Comme le dit Aldo, « Yale va fermer Yale ».

      L’université de Yale vient de fermer une partie de son département histoire.

      On n’apprend plus l’époque de la Renaissance européenne (une paille!)
      Parce que c’est trop discriminant.

      LOL, MDR, mais surtout : HELP !!!!!

      Vous savez ce qu’il va se passer très vite ?

      Les noirs us ne seront plus en mesure de sortir de leurs conditions et la formation de la petite bourgeoisie noire us des années 80-2010 ne pourra pas se poursuivre. Les SJW sont les gens les plus racistes que je vois actuellement.

      Les blancs us et les asiatiques continueront à étudier dans des facs à part.

      Parce qu’il faut toujours des bourgeois éduqués comme commis de l’état et remplacement des zelites. Sinon les zelites s’effondrent.

      C’est du pur capitalisme historique.
      ——————
      Personnellement je me fous du FN et de son sbire J.M.

      C’est la réaction de Avia et sopo qui me dérange vraiment.

      Supprimer
    16. "(J’ai trouvé le slogan qu’on pourrait reprendre :))"

      Non. Si tu veux reprendre l'image de la guerre, j'ai perdu trop de famille sur les champs de bataille pour accepter la situation actuelle.

      On ne veut pas vivre-ensemble. C'est clair ? Pas plus ceux qui nous remplacent. Il faut cesser d'être dans le déni.

      Et au passage je soutiens absolument tout ce qu'a dit l'autre ano en 12:07 et 13:33. Et je doute être le seul. Et je ne vois pas en quoi il s'en est pris à Fatma. Le seul haineux ici est notre éternel anti-sioniste (pratique pour détourner l'attention) en 14:23 incapable de parler sans insulter.

      Supprimer
    17. "C’est du pur capitalisme historique."

      Oui, il va au bout de sa logique et broie les peuples qui n'en demandent pas tant.

      Supprimer
    18. 22: 06

      Je comprends ce que tu dis puisque je suis une vraie FDS.
      Ton discours, pour moi, est 100% audible. C’est dans les tripes.

      Je suis plus cynique que toi, en fait.

      Les ds qui laissent leur place par peur, je les déteste. Je le répète on a besoin de guerriers pas de petits merdeux. (Désolée).

      Les Usul qui ne voient pas à deux pas je les déteste et je les méprise du plus profond de moi-même.

      La première raison à cela c’est qu’ils mentent. Le mensonge c’est la gouvernance des pervers et l’abrutissement des masses qui entraîne la misère partagée.

      Moi, je regarde, j’observe et pour cela j’ai une place de choix.

      Je suis cynique parce que je vois la diversitude plonger dans l’ignorance.

      L’ignorance devient un étendard. Je me marre.

      Tout ceci est organisé, bien sûr. Laisser la diversitude dans sa gangue c’est le but ?

      Stopper la formation d’une petite bourgeoisie diverse ?

      Car il y a une partie de la diversitude qui est très bien formée.

      En général elle part. Elle retourne vers la terre de ses ancêtres ? Non. Elle part en Amérique.

      Les français ds et les divers universitaires se tirent d’ici.

      Je le vois. Je le vis.

      Les subsahariens retournent plus facilement en Afrique quand ils ont suffisamment d’argent récolté d’ici.

      Pourquoi ? Parce qu’en Afrique noire, il y a des affaires à faire. Afrique de l’Ouest.

      L’Afrique est divisée en quatre.

      Le Maghreb

      L’ouest

      Le centre (Grands Lacs)

      L’est.

      Sur nos territoires les noirs africains entre eux sont divisés.

      Il n’y a pas d’unité africaine en France. Du tout.

      Ensuite, l’unité religieuse et/ou culturelle africaine y compris maghrébine est un fantasme raciste du FDS.

      Donc, la situation est extrêmement complexe niveau socio politique.

      Supprimer
    19. Il n’y a pas, du reste, une pensée noire africaine unie.

      Les Afro américains ne se reconnaissent pas comme africains. Du tout du tout.

      When we were kings, ce documentaire excellent a accompli l’impensable : la césure entre noirs américains et africains.

      Les noirs américains ne veulent pas s’approprier l’Afrique ils veulent s’approprier la puissance blanche.

      Nos africains sont très différents. Ils s’adaptent aux vicissitudes.

      C’est leur immense force.

      Supprimer
    20. C’est une africanisation de l’Europe méditerranéenne qui est en cours. Europe catholique.

      L’Europe protestante du nord fait de la résistance. Luther et son poison on voit ce que c’est maintenant.

      Les FDS sont morts ou presque, les finnois et les norvégiens beaucoup moins...:)

      Quant à l’Angleterre....MDR !

      R.I.P. tous les pays sur la Méditerranée. La loi du nombre.

      L’acculturation s’arrête au Nord de l’Allemagne.

      Supprimer
    21. "Les ds qui laissent leur place par peur, je les déteste. Je le répète on a besoin de guerriers pas de petits merdeux. (Désolée)."

      Tu n'as pas à être désolée. Tout comme moi ils vivent encore en France, heureux, et peuvent envisager un avenir pour leurs enfants, même si c'est ailleurs plus tard. C'est à dire ne pas se faire démonter à 10 contre 1 ou apprendre le wesh-wesh. Parce que ce métissage de la non-pensée supervisée par Hanouna ça va 5 minutes. Pour avoir habité dans des endroits à 5% de blancs, je suis plutôt désolé pour ceux qui y sont encore et qui perdent leurs esprits.

      Contrairement à ce que tu crois les FDS ne sont pas morts et sont encore pour un temps largement majoritaires (les pires projections parlent de 2060 pour le basculement). C'est le même niveau de discours que le Grand Monarque dont j'ai posté une vidéo l'autre jour. Discours de peur qui pousse à une radicalisation de l'action pas forcément judicieuse. Je ne serais par exemple pas étonné que les pays de l'Est se fasse "turbo-négrifiés" plus vite encore que la France le moment venu. La Pologne, l'Ukraine, ces Edens vendus aux fachos, on en parle ? Les mêmes arrivés au pouvoir par magie, par hasard, font la même chose. Et c'est sans parler des plus petits pays qui comme la Suède pourraient se faire submerger en deux temps trois mouvements. Bref...

      En réalité, il y a juste une totale séparation comme aux USA. Mêmes causes, mêmes effets. L'huile et le vinaigre. Si Macron parle de séparatisme et de l'éviter c'est que c'est déjà inévitable.

      Toi tu parles de "guerriers" mais tu sembles confondre ça avec le guerrier gaulois qui fonçait dans le tas et se faisait tailler en pièces. Je te rappelle Sun Tzu.

      On est à un point où la nation française bascule totalement, il suffit pour s'en convaincre de lire les quelques commentaires de ce fil. Quand on parle de Jean Messiha ici, je dirais que c'est la dernière chance de garder une cohésion et de se sentir en tant que nation et pas en tant que race. Mais je vois que tout le monde s'en fout. Perso, m'en fiche, j'ai déjà fait ma migration intellectuelle et acté la mort de la nation qui n'est qu'une construction contrairement au sang. 2022, je m'en fous. Rien ne viendra des urnes.

      Je t'encourage à étudier réellement les statistiques, particulièrement raciales, c'est compliqué en France, je sais. Et à en tirer les conséquences. On ne s'africanise que parce qu'on le veut après tout.

      On sait très bien vers où on va. On connait le programme.

      Supprimer
  4. Il a une tête de chameau oui et alors ? C'est le bougnoule de service du FN , normal qu'il s'en prenne plein la tronche. A l'époque Jack Lang c'était une chèvre dans le bêbête show de Collaro.

    Satire politique à la française, rien de nouveau.

    Messiah le primo arrivant qui se croit plus français que les français nés en France...Ras le cul de tous ces clandés fraichement débarqués à l'image de la chamelle Zineb Rhazoui qui veut tirer à balles réelles sur les banlieusards!

    Liberté d'expréssion pour Mila mais pas pour Yassine c'est bien ça Wendy ?

    Ps; je déteste Bellatar le triste clown de Macron ainsi que les officines sionistes anti racistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le détestes mais tu as exactement le même discours que lui (d'ailleurs il dit exactement ça dans les vidéos postées plus haut, avec les mêmes mots). Bizarre. Tu serais pas Yassine en fait ?

      "Messiah le primo arrivant qui se croit plus français que les français nés en France"

      Procès d'intention. Il n'a jamais dit ça.

      Supprimer
    2. Je suis personne et ton Messiah n'a rien de francais , il a eu les papiers sous certaines conditions, l'arabe de service qui te sert de caution pour raconter de la merde.

      Supprimer
    3. Je soutiens son discours sur l'assimilation. Et c'est bien le minimum syndical. Il fait très bien son taff pour débusquer les hypocrites (la preuve, même ici). Je le trouve marrant, il colle des PLS à la chaine.

      Supprimer
    4. Ok mais le soucis c'est que je n'ai aucune envie de m'assimiler à toi...Je veux juste être moi...Est ce encore possible ?

      Supprimer
    5. Si tu prétends être français, non. Mais je ne te connais pas en fait.

      Supprimer
  5. Quand ils n'ont rien à dire,ils se font racistes.
    C'est à la mode
    jsp

    RépondreSupprimer
  6. Il y a plus de mots arabes que gaulois dans la langue française.

    https://www.youtube.com/watch?v=hgX1YGjuTGA

    Quand aux experts linguistes autoproclamés qui vont me sauter dessus je les renvois sur l'excellent ouvrage du lexicologue Jean Pruvost ;

    "En fait les Français parlent arabe ?

    J. P. : Oui, ils parlent arabe beaucoup plus que gaulois... Le gaulois, c'est à peine un centaine de mots. Pour l'arabe, on est à 500 mots et même davantage si l'on compte les mots savants du côté de la faune et la flore. Un enfant qui part faire de l'algèbre et de la chimie dans son collège est dans le monde arabe."

    https://www.franceinter.fr/culture/plus-d-arabe-que-de-gaulois-dan-la-langue-francais

    Mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est archi faux. Mais c’est politique.

      Il y a plus de racines romaines que toutes autres.

      Normal ! Les gaulois n’avaient pas l’écriture ! C’est Rome qui a imposé sa culture et c’est logique. Rome a aussi utilisé les techniques gauloises, et c’est logique.

      Malheur au vaincu.

      Sans César nous en saurions moins sur les gaulois.

      Supprimer
    2. Oui, mais on aurait peut-être des menhirs volants pour faire la course avec les pyramides des noirs. (menhirs que les gaulois n'ont jamais construit bien sûr)

      Supprimer
    3. Poésie gauloise.

      LE CHANT DE L'INITIE

      Je suis ours-mort et je gagne le non-mouvement
      Je suis cerf-avide-d'eau et je vaincs la soif
      Je suis porc-dartreux et je vaincs la lèpre
      Je suis aigle-avide de nourriture et je vaincs la faim
      Je suis saumon et je séduis la sirène avide de-saumon
      Je suis maintenant fils front-étoilé de la sirène.

      INVOCATION

      Maintenant Gloire tueuse des aïeux combattants
      Reviens avec les tumultes du fer
      Et la troupe hideuse des os blancs sur le marais
      Et aussi crie le but.

      CE QU'EST L'ÂME

      Aime l'âme qui respire, s'ouvre
      et reçoit le lait des étoiles;
      qui toujours nait et toujours honore.
      Honorez l'âme, fils.
      Soyez au-dessus de la chose.
      L'âme forte est
      avide de goûter-entendre-voir-sentir-toucher,
      et aussi elle aime penser, parler, engendrer.


      L'ÂME A CHERIR

      Aime l'émanation du marais
      le souffle qui se souvient.
      Tu es paysage joli,
      goutte qui s'attache et se détache
      grue criante.
      Fils, aime d'amour l'aimable âme.
      Ne cède pas à la violence :
      parles lui avec les mots d'Amour les plus tendres
      qu'elle est toujours prête à entendre.


      LA VUE

      Aime les lumineuses couleurs,
      fils qui regarde le ciel à l'envers.
      Ainsi les cimes des arbres sont des racines,
      et aussi les racines sont des cimes.
      Marche dans le ciel.
      Le chemin du ciel conduit dans l'autre monde,
      dans l'univers lipide
      de la chambre du soleil,
      de la chaussure de verre,
      des places englouties.
      Fils aveugle, tu es le large regard.


      L'OUÏE

      Aime la musique de la tradition toujours,
      fils, avec ses changements et ses élans !
      Que la terre très écoutante coute les hommes,
      et aussi que les hommes émeuvent la terre !
      Buvez le silence.
      ce silence ouvre les oreilles.
      Le ciel fait tourner sa royale rumeur.
      Tu entends la bonté du ciel,
      tu entends le souvenir du temps,
      et aussi grâce à ce souvenir, fils, le saumon
      est très proche des sources et très éloigné.


      L'ODORAT

      Aime les odeurs :
      brûle, disperse la senteur.
      C'est la présence divine,
      c'est l'offrande chtonienne,
      c'est le nard théochtonien,
      le char de l'âme.
      Maintenant grâce à la brillante fumée du chanvre
      marche, cerf marcheur, dans la clairière.
      L'aigle vole entre le ciel et la plaine.
      La suprême joie du nez n'a pas d'odeur.


      LE TOUCHER

      Aime, toi, les peaux autour de toi.
      Enlaces-toi, vieillard, de torques, d'anneaux, de bracelets.
      couvre-toi de beloces et de houx.
      Prends les masques; à ton front, mets des fleurs.
      Cortège ton corps dur, louveteau.
      Très vigoureux homme sauvage, cours vite,
      cache-toi. Perds ta peau, lépreux illustre,
      perds-là, serpent, mon fils,
      pour un corps sans peau, sans courbe, sans frontière.


      LE GOÛT

      Aime, fils qui veux manger au chaudron,
      les bonnes saveurs du lard,
      des porcs salés, des miels, des vins
      et des nombreuses sauces.
      Mais sous la langue l'effervescence
      t'apport l'insipidité.
      Le porc non salé donne pleine suffisance,
      le coupe-soif d'eau pleine suffisance :
      nulle boisson meilleure que l'eau.
      Buvez-en, vous serez devins.


      LA PAROLE

      Au rocher parle rocher,
      à la plaine parle plaine,
      aux arbres très chers parle tes paroles
      des arbres qui parlent avec notre bouche.
      Silence pour les oiseaux qui parlent avant l'homme,
      et aussi pour le cheval devin !
      Au grave parler grave,
      à l'aigu parler aigu.
      Ainsi entre dans le cœur du monde.

      Tof

      Supprimer
    4. Fin

      LES AMANTS

      Les amants soient enforestés
      avec de l'orge, du sel et des draps,
      et aussi que par le charme du trait frappeur d'amants
      de façon nouvelle l'homme ait un souffle sans peur,
      de façon nouvelle la femme ait un œil voyant,
      lui pour elle, elle pour lui !


      Qu'ils chevauchent, seigneur du monde et délicieuse à voir,
      vers l'enfance jusqu'à la graine !
      Pas d'enfants aux enfants !
      Pas de mal aux charmés !


      Maintenant la vie a le temps recourbé pour elle,
      maintenant la vie est préservée par le temps, dans le temps.
      Les amants aiment le temps
      car le temps aime les amants.


      LA DIVINE MERE SENSIBLE

      A la longue la terre prend toutes les vies.
      Elle reflète le visage du ciel.
      Parce qu'elle est sensible, elle nous compte;
      elle a besoin de la mesure.


      LES FRERES DE LUMIERE

      Successivement ils sortent de la grotte
      long-chevelus, amis du coq, en présence
      du maître suprême.


      LA DOUBLE VUE

      Sorcier, celui qui lance le feu
      de sa peau et de ses cheveux !
      Il voit les dragons qui prennent
      la semblance des hommes.

      De

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/Savignac-Jean-Paul-Le-chant-de-l-initie-et-autres-poemes-gaulois

      Est-ce un hasard, quand après m'être saisi de ces poésies (quasi taoïstes) et que je m'en vais au bois joli des mégalithes, la forêt s'enchante alentours de Noùs ?

      Tof

      Supprimer
    5. Wendy, il y'a plus de 500 mots d'origine arabes dans le dictionnaire français, tout le monde peut le vérifier, arrêtes tes mensonges tu es ridicule.

      Mais je comprend car du coup ça fout en l'air toute ta ligne éditoriale.

      Supprimer
    6. Oui, il y a effectivement 500 mots arabisants et quelques brouettes dans la langue française qui en compte 100 000.

      https://www.google.fr/search?source=hp&ei=kthSXvf4KrWCjLsP_K-kiAU&q=nombre+de+mots+dans+la+langue+fran%C3%A7aise&oq=nombre+de+mots+d&gs_l=psy-ab.3.0.0l10.8264.14637..18557...2.0..0.191.1340.16j3......0....1..gws-wiz.....8..0i362i308i154i357j0i131j0i10.9SOkbmfhTo8#spf=1582487719278

      :)

      Tof

      Supprimer
    7. Quel argument éculé encore. Quand bien même la France parlerait arabe que cela ne légitimerait pas que le Maghreb se déverse ici. Où est le rapport ? L'histoire qu'on a en commun est une histoire de conflits. Uniquement.

      Supprimer
    8. Il y a des mots arabes mais aucune racine arabe pour former d’autres mots.

      Tof, fait le compte, merci à lui.

      Je ne vois pas ce qui te travaille anonyme 11:36.

      Non, l’arabe est très éloigné du français et ?

      Supprimer
    9. Ca vous met la haine, je comprends :)

      Mais les mots sont là et il existe même un dictionnaire arabe de la langue française, instruisez vous un peu.

      Donc la langue arabe doit être enseigné en France, ne vous en déplaise bande de menteurs et falsificateurs de l'histoire.





      Supprimer
    10. En plus de la langue , l'histoire témoigne contre votre racisme primaire.

      L'histoire méconnue de l'Islam en Gaule (VIIIes.-Xe s.) : La Gaule arabo-berbère de l'émirat de Narbonne à La Garde Freinet : 253 ans de gouvernorat et présence musulmane au sud de la France (719-972).

      La période de "la Gaule musulmane" ou "la Gaule arabo-berbere" a duré de 719 à 972, soit avec des périodes d'interruption ou d'incertitude, 253 ans de gouvernance musulmane (dontle siège était d'abord à Narbonne, puis finalement dans la base fortifiée de la Garde-Freinet, sans compter le maintien de communautés musulmanes, notamment à Montpellier jusqu'au 12e siècle. Cette période est donc presque complètement occultée dans les manuels scolaires.

      Excellent bouquin qui retrace cette chose méconnue, à savoir qu'il y avait des musulmans en France avant même que la France ne s’appela la France.

      Livre très documenté qui m'a poussé à en savoir plus, notamment en achetant un autre bouquin dans la même veine : "Les musulmans dans l'histoire de l'Europe". Ce dernier livre prolonge la recherche cette fois-ci à l’échèle de toute l’Europe.

      L’auteur se base pour cela sur des données historiques et archéologiques bien établies, et des manuscrits arabes aussi bien que latins.

      Il en profite également pour critiquer les thèses islamophobes et certains mouvements extrémistes se réclamant de l’islam à notre époque, en apportant les preuves islamiques sur l’interdiction de tuer les innocents, de détruire les lieux de culte, etc...

      https://livre.fnac.com/a7666064/Didier-Ali-Hamoneau-L-histoire-meconnue-de-l-Islam-en-Gaule

      C'est sur c'est pas du Zemmour :)

      Supprimer
    11. C’est vrai que l’islam a profondément marqué la Gaule.

      Dommage que les musulmans et les lumières de l’islam n’aient pas jugé utile d’écrire l’histoire de la gaule.

      Les récits de Cesar sont pleins d’anecdotes sur les mosquées de Lutece et de sa grande bibliothèque islamique.

      Supprimer
    12. Tu as raison de souligner les racines wahhabites de la république.

      Supprimer
    13. Anachronisme, les wahhabites n'exitaient pas à l'époque , je sais ça fait mal mais c'est l'histoire, la vraie que veux tu...ça fout en l'air tous tes préjugés islamo-haineux à deux sous.

      Supprimer
  7. Bon je pense qu'on peut dire qu'ils sont la !

    https://lumieresurgaia.com/des-milliers-de-vaisseaux-en-ce-moment-autours-du-soleil/

    RépondreSupprimer
  8. On est français et on t'emmerde

    tu n'es pas français.
    Sont français ceux dont les noms de famille sont gravés sur les monuments aux morts de nos villages.
    Et ton nom, vos noms sont ceux des assassins de nos pères de nos oncles de nos grands pères.
    Tu n'es pas français tu ne l'as jamais été tu ne le seras jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarrement ceux qui défendent l'idée que les algériens étaient chez eux en Algérie et ont bien fait de chasser les occupants français, l'idée que les seuls vrais américains sont les descendants des tribus indiennes, que les blancs ont spolié les aborigènes de leurs terres ... défendent aussi l'idée qu'en tant que descendants d'immigrés africains ou maghrébins sont chez eux en France ...
      Il y a une contradiction profonde dans cette pensée, une erreur dans leur logiciel ... Il est difficile d'être juste impartial et dans le vrai quand l'on est directement concerné.

      Supprimer
    2. Les dernières découvertes montrent de plus en plus que les mongoloïdes (amérindiens) ont chassé/massacré des populations venues d'Europe avant eux.

      @23:31 les envahisseurs savent bien ce qu'ils font. Ils envahissent et prennent la place en tuant directement et indirectement. Par meurtre ou par étouffement (au sens figuré, pendant que tu payes tes impôts, pas de troisième enfant pour payer la CAF des autres). Sur le côté direct, on voit bien que les choses s'accélèrent d'années en années. Le problème, c'est le déni entretenu par des médias qui veulent nos peaux. On constate donc une collusion évidente entre les envahisseurs et ceux qui les font venir. Ce qu'a montré le mouvement des GJ. Il y a les français et il y a les autres + zélites. Aucune solidarité dans un sens ou un autre.

      Supprimer
    3. @ 23:21

      et ils qualifient ceux qui ont chassé l'occupant blanc de leurs terres de résistants de révolutionnaires mais lorsque l'occupant blanc veut faire la même chose sur ses propres terres ils sont traités de fachos ...

      Supprimer
    4. Facho. Chauffage. Chauffagiste. Point Godwin. Oui, et puis quoi ? Le point Godwin c'est l'argument ultime du système et des chances. Rien à foutre, ce sont des billevesées.

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/07/29/Bardeche-Maurice-Nuremberg-Ou-la-terre-promise-Tome-1

      Oui, c'est simplement de l'hypocrisie. Je ne vois même pas pourquoi il faut rentrer dans ces discussions qui font perdre de l'énergie. C'est pour gagner du temps. Pendant ce temps ils se multiplient à nos dépends jusqu'au moment où ils diront : eh, on est la majorité, c'est la démocratie.

      Il faut redécouvrir l'esprit de nos vieux (pas les boomers en général), ils ne se seraient jamais posé toutes ces questions ridicules. Ils auraient rigolé. Ils savaient qui était français ou pas. Et les noms sur les monuments aux morts jouent aussi dans cette affaire. Évidemment.

      Sur le cas évoqué par Wendy des tirailleurs sénégalais. Je dirais deux choses. De une, ils étaient valeureux (mais peu nombreux, faut se calmer) et se sont battus pour l'Empire français. Mais ils ne sont plus, pas plus que l'Empire. Et leurs descendants ne sont pas eux. De deux, si on pinaille, leurs exactions dans la Ruhr pendant l'occupation de l'Allemagne ont servi d'argument majeur à Hitler. Ils avaient bien été utilisés comme arme ethnique contre les allemands tout comme les africains le sont maintenant contre nous...

      Supprimer
    5. Blablabala...en attendant on est là et on y reste, si pas content viens me virer de chez moi je t'attends, si tu veux je te donne mon tél et on se donne rendez vous , tu pourras 'expliquer tranquillement tout ça.

      Sinon fermes ta gueule.

      Supprimer
    6. @22:52
      "vos noms sont ceux des assassins de nos pères de nos oncles de nos grands pères"...???
      " Tu n'es pas français tu ne l'as jamais été tu ne le seras jamais."
      Mon nom n'a jamais assassiné personne, ni nos mains, ni nos langues d'ailleurs...

      Et pour la conjugaison du groupe verbal être Français,au présent, au passé et au futur, merci pour la pause éducative mais cela ne représente que des lettres sur un support électronique,ces mots : ni ne vibrent en moi, ni ne sont marqués au fer blanc, ni ne sont inscrits dans le marbre.
      Ils me glissent dessus comme l'eau de ma douche ce matin.

      Je suis ce que je suis par un déterminisme qui me dépasse et qui te dépasse.

      Et je ne suis pas ce que tu penses que je devrais être...

      Tes mots ne sont ni une baguette magique ni le Verbe.

      Supprimer
    7. Tu as tort. Ces mots sont très forts. Et je crois qu'il ne s'adressait pas à toi à la base mais à l'islamo-bobo-néo-mahdiste chépakoi qui ne veut pas s'assimiler à cause du saucisson.

      Je propose d'ailleurs de lui donner rendez-vous parc Spirou mercredi à 23h où il pourra venir avec ses dix frangins. 04 58 55 50 00. C'est parfait comme endroit quand on en est resté à la cours d'école.

      Supprimer
    8. " du sang, du sang ,de la chique et du molard !"
      Je rigole, je ne suis pas fan du parc Spirou, je préfère Disneyland.
      C'était juste pour faire un rappel cours d'école, où on a quand même passé de sacrés bons moments !

      Supprimer
    9. Sinon j'oubliais un truc, ces mots très forts ne sont quand même pas des incantations.

      Supprimer
  9. Ont seuls le droit de dire qu'ils sont français : les harkis, les Hmongs ...tout le reste, dehors !

    RépondreSupprimer
  10. Les mêmes disent on est chez nous en France ... les israéliens ont volé la terre des Palestiniens ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a aucune comparaison.
      Mon père est venu travailler bien avant la guerre d'Algérie en France.
      Les Israéliens ne sont pas parti pour travailler en Palestine.
      Mon père n'a utilisé durant sa vie que la pelle et la pioche.
      l'Israélien utilise c'est vrai de temps en temps des bulldozers, mais le plus souvent des armes, des bombes et autres moyens létaux.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.