vendredi 14 février 2020

Le gouvernement bosse dur.

Source de l’histoire avec sex tape đŸ§đŸ˜đŸ˜¶

Les fonctions de Griveaux dans l’exĂ©cutif.

Le niveau...mes amis, le niveau....! C’est rare de voir les gens bosser les mains pleines.

Fin de carriĂšre pour Griveaux.

DĂ©but de celle de celui qui l’a balancĂ© ?


On a le choix entre des exhibitionnistes et des balances !

Whaou ! Quel pied ! 


La donneuse, via Panamza. 😂





Je la poste en petit et de travers. C’est exprĂšs.

Un coup bas de Hidalgo ou de Dati ou de Villani ou du seul Son Forget ?

De M ?

(Mise à jour : ça vient de la FI.)

Dire que nous allons voter pour ces gens ....

Le niveau du dĂ©bat politique est tellement lamentable que je me demande s’ils ne dĂ©sirent pas trĂšs fort un lourd taux d’abstention Ă  Paris.

Ce qui mécaniquement fera réélire Hidalgo.


20 commentaires:

  1. Il faut quand mĂȘme avouer les femmes que vous avez besoin Ă  la maison de repĂšre :
    ''Dur''
    ''Sûr''
    ''stable'' et
    ''durable'' (quelques heures)

    Je pense plutÎt que la campagne est à l'image de cette société féminisé.
    Faite de cancan, de ragots,de couteaux dans le dos.
    De buzz ect

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Le niveau ....On aime ou pas Griveaux, moi je ne l'aime pas du tout, mais bon des méthodes de crapules
    Bref ça vole vraiment bas

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. C’est le niveau qui m’inquiĂšte.

      BientĂŽt on fera des concours de celui qui fait pipi le plus loin.

      Ça ne me donne pas envie d’aller voter, Mila, .... Ă  tort ou Ă  raison.

      Supprimer
    2. Et comme je te comprends 😠

      Supprimer
    3. Certes ce n'est pas élégant sur la forme, mais c'est l'arroseur arrosé, car ces technocrates qui bafouent la constitution et les institutions, n'ont eu aucun scrupule à pratiquer des méthodes mafieuses pour dégager Fillon et Hollande, et organiser un coup d'état électoral médiatico-judiciaire.

      En tout cas, cela promet pour 2022 oĂč tous les coups les plus bas seront permis.

      Supprimer
  3. Il y a en France quelques milliers de familles à aller chercher et à exterminer (famille grivaux descendants et ascendants 10 personnes ?). On y va quand ? Jamais. Peace and love. On laisse nos enfants se faire exterminer sans broncher. Les français méritent vraiment ce qui leur arrive.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Il nous faudrait Charles Bronson, le problÚme serait vite réglé. Bronson avec nous : https://www.youtube.com/watch?v=4YtDU7iuElg

      Supprimer
  4. C'est fou d'écouter les idioties des journalistes de Cnews et BFM qui pleurent pour la nouvelle victime des réseaux sociaux, Griveaux. J'ai vu par hasard hier un truc qui circulait sous le hashtag griveaux et franchement, c'était dégueulasse. Non ce n'est pas une victime, un ancien collaborateur de DSK (tiens donc/modÚle?) ; exhiber sur les réseaux sociaux son service 3 piÚces en train de se masturber dénote un esprit pervers et exhibitionniste qui n'a pas sa place à un poste de pouvoir en France, et surtout pas comme maire de Paris avec les JO et le grand Paris. Il n'a qu'à postuler auprÚs de mimi marchand.

    C'est honteux et dĂ©montre que la macronie, qui n'a pas hĂ©sitĂ© Ă  salir Fillon en dĂ©terrant des cadavres des placards, est ce qu'il y a de plus bas et pervers ( ne pas oublier la fĂȘte trans Ă  l'Ă©lysĂ©e, les tripotages Ă  Saint Martin). Ne pas oublier qu'un message du mĂȘme genre avait circulĂ© sur les rĂ©seaux sociaux lors des Ă©lections; ce n'Ă©tait pas une vidĂ©o mais un email de cĂ©dric O qui se vantait de pratiques similaires qu'il dĂ©crivait.

    On fustige le russe, l'ingĂ©rence Ă©trangĂšre, la dĂ©mocratie, les rĂ©seaux sociaux, la pauvre famille de griveaux. Et nos familles on y pense? ces gens qui pervertissent notre sociĂ©tĂ©, dĂ©truisent nos valeurs, n'ont aucun sens moral. Comment ĂȘtre crĂ©dible Ă  l'international avec des politiques qui versent dans la pornographie sur le net? Non, on veut de la morale et des valeurs en politique!

    En tout Ă©tat de cause, notre"victime de ses propres actes" n'a pas Ă  se prendre la tĂȘte car les français ne l'aiment pas et il se serait pris un bide; il n'avait aucune chance aux municipales. Il faut lui reconnaĂźtre aussi qu'il a eu le mĂ©rite de reconnaĂźtre implicitement qu'il Ă©tait bien l'acteur sur les vidĂ©os immondes, alors que rien ne permettait de l'identifier.

    Et maintenant la sĂ©nĂ©galaise qui la ramĂšne pour s'en prendre aux français! faites votre mea culpa, on ne veut pas de cette mĂ©diocritĂ© et de ces mƓurs dĂ©cadentes en politique, mais une France propre avec des individus qui savent se tenir, c'est le minimum qu'on nous doit.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. ayant gardé ma nationalité d'origine, bien que vivant en France depuis 45 ans, je suis bien content de ne pas avoir le droit de vote. ça m'évite de m'encombrer l'esprit avec des politiques plus que médiocre et des vacances lors des élections ;)

      Nûr

      Supprimer
  5. Je me suis mĂȘme demandĂ© si cette vidĂ©o n'Ă©tait pas en stock au ça ou il aurait gagnĂ© les municipales
    Griveau n'ayant aucune chance elle serait sortie plus tot ? Pour ne pas gĂącher ?
    Que les autres sur mĂ©fient tout de mĂȘme.
    Aparement rien ne se perd

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. La vidéo daterait de 2018.

      Oui, ça a été murement réfléchi et calibré pour cette journée !

      Tof

      Supprimer
    2. Je comprends mieux l'insistance des journalistes pour savoir si c'est vraiment la sienne.
      Le chacal est monté comme un ùne, un vrai Rocco Siffredi, cela pourrait expliquer qu'il soit fou de son chibre.

      Supprimer
  6. On attend la suite et les vidéos croustillantes diffusées par le cabinet noir sur Notre Drame de Paris, le matheux araignée, le roi des forains et Rachida. Il paraßt que le candidat évincé était surnommé "trottinette et cannabis" (comme dirait ma concierge, pas de fumée sans feu).

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Pour Houria (nom changé), il se dit qu'elle a été prise par deux hommes en costards aux cheveux gris dans une voiture devant l'assemblée nationale. Avant sa promotion canapé, ou plutÎt banquette. Je suppose qu'une vidéo doit trainer quelque-part. Il vaudrait mieux qu'elle ne monte pas trop haut dans les sondages vu le niveau de cette campagne.

      Supprimer
  7. Il ne reste plus qu a sortir un scandale sur l espagnole pour que la candidate des freres musulmans prenne Paris. Ils visent egalement Marseille. Va savoir

    RĂ©pondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.