lundi 10 février 2020

La France protégée du Coronavirus ?

Le ministère de la Santé britannique sonne l’alarme :

« Le secrétaire d'État déclare que l'incidence ou la transmission de nouveaux coronavirus constitue une menace grave et imminente pour la santé publique. »


Ces anglais ! N’oublions pas que la France est protégée, y compris des radiations ! 



Chine. 

4 commentaires:

  1. Un bon point tout de même, ça va accélérer la dé-mondialisation

    RépondreSupprimer
  2. Piste intéressante.
    Voir le site : le tarot politique Nanou pour une présentation sur le corona virus qui ne touche pas les enfants, une implication étayée sur la possibilité de l'implication de l'université John Hopkins , de la fondation bill Gates, de la firme , Johnson & Johnson ,possibilité de transmission sexuelle du virus.
    D'un procès ( 2019) déclenché contre l'université, un groupe us pharmaceutique pour insémination volontaire de la siphylis sur 700 personnes au Guatemala dont des enfants pour la validité de la pénicilline
    À écouter car instructif.
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blueberry instructif ?

      Le Reader Digest de l'info

      Je pioche à droite à gauche et je mixe avec les tarots.

      On le sais que lesi recherches sur la syphilis ont eu lieu.
      La maladie faisait des ravages a cette époque et les enfants contaminés à la naissance innombrables. Qu'on ai fait des recherches ne me choque pas.
      Qu'on se soit servis des enfants gualemalteques oui c'est dégueulasse.
      Au final on a trouvé comment soigner
      Je trouve extraordinaire qu'on se méfie autant de la recherche aujourd'hui.
      Que les laboratoires fassent des recherche sur les virus pareil. Ou est le problème. On ne gagne le combat que si on connaît l'ennemi
      Les scientifiques et les chercheurs ne seraient que des savants fous ?

      Supprimer
  3. Soleil vert ou solyent green

    Nos élus jouent un jeu malsain avec les français et ne nous veulent pas du bien ; ils ont trouvé la solution pour le financement de la réforme des retraites : supprimer les vieux, après avoir tout mis en œuvre pour les appauvrir.

    Buzyn et la HAS autorisent dans un délai de 4 mois la vente en pharmacie aux médecins généralistes d'un puissant sédatif (jusqu'alors réservé aux soins palliatifs) pour euthanasier les vieux à domicile, ce qui sera camouflé par un choix de désir de rentrer chez soi pour une fin de vie heureuse. C'est purement criminel, mais la suite logique après l'assassinat de Vincent Lambert voulu par les tabliers...la petite piqure fatale pour les mangeurs inutiles, soit la solution finale, c'est notre Projeeeeet!

    N'ayez aucune confiance dans votre médecin généraliste et ne signez surtout pas les directives anticipées. C'est la légalisation et la banalisation du meurtre à domicile des personnes âgées malades.

    Ces gens supposés être élus pour nous protéger sont très dangereux. Ils sont abjects et n'ont aucun sens moral ni éthique ni la moindre once d'humanité.

    "faciliter le maintien des patients à domicile (en langue orwellienne) = euthanasier le patient et le shooter jusqu'à ce que mort s'ensuive"

    https://www.francetvinfo.fr/sante/politique-de-sante/fin-de-vie-un-puissant-sedatif-bientot-disponible-en-pharmacie-pour-faciliter-le-maintien-des-patients-a-domicile_3820665.html

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.