lundi 17 février 2020

Des vieux pour un nouveau monde ?


Trump, 73 ans. Sanders, 78...

Il a pris un p’tit coup d’vieux.

Tout le monde n’a pas la chance de bénéficier du meilleur chirurgien esthétique du Môôônnnddde !



Si lui, n’a que 67 ans, moi, j’en ai encore 25 ! 

11 commentaires:

  1. Poutine est né le 7 octobre 1952

    RépondreSupprimer
  2. Normal,c'est un clone depuis 2012.(Poutine)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 2012 ?
      Je voudrais bien voir l'éprouvette 😂

      Un hologramme éventuellement ! Merluche à du lui filer sa recette

      Supprimer
    2. Tu ignores tout de ce monde milagros

      Supprimer
    3. Comme dirais Coluche : "Faut pas décloner"

      Supprimer
    4. Tous les grands de ce monde sont des clones . Le système est en place depuis les années 80 à ce niveau.Même notre micronus a été rajeuni pour ensuite être échangé plusieurs fois depuis 2017.Nous sommes actuellement au 4ème modèle.Ensuite ils continuent à être changés même quand ils ne sont plus présidents. Regardez Sarko qui a été changé plusieurs fois quand il dépérissait à vue d’œil.
      Mila ne le sait peut-être pas mais ces clones ne sortent pas d'éprouvettes. Il y a du matériel genre imprimante 3D qui fabrique le truc copie conforme. Ensuite ils lui connectent les 3-4 choses importantes du modèle .Puis ils endorment ce modèle. Pendant son sommeil ils sortent son corps astral avec le pilote (son âme) et l'installent dans le clone.
      C'est pour cette raison que ce n'est pas anodin et que le sujet modèle n'est pas conscient du changement. Son corps dort jusqu'à ce que son corps astral revienne. Sinon il reste en état animation suspendue comme un coma ..
      Les éprouvettes sont réservées aux soldats fabriqués sur mesure en quantité.Avec bien évidement les capacités améliorées suivant leurs usages prévus.
      Les clones sont déclonés dans l'incinérateur. Quand on trouve une molaire dans du pâté c'est un clone qui n'est pas tombé dans le bon endroit .....

      Supprimer
    5. Toi tu clones ici pendant que les forces de l'ombre mettent de faux gens à la tête des pays.

      As-tu le moindre indice que tu es dans ton vrai corps? Si tu parles de ta pensée ...tu peux chercher autre chose car ça ne veut rien dire.

      Quand tu utilises tes yeux , face à un miroir , regarde toi et pense à ce qui est derrière et autour de toi.Tu peux faire l'essai devant une vitrine de boutique en pleine rue.
      Surprise?
      Si tu ne vois rien d'insolite allonge toi et ferme les yeux en imaginant le miroir et tu vas voir une partie de cette fausse réalité qui est la tienne.
      Tout est accessible au commun des mortels(sic).

      Les clones ne rêvent pas . Ce qui est normal puisqu'il sont déjà dans le rêve pendant la journée.

      Les clones font du spectacle sur commande suivant leurs programmes. C'est par ce moyen que la vidéo mania entretient une sorte de rêve permanent pour le reste des humains qui sont encore présents.

      Clonerie or not clonerie ?

      Lazare avec un pseudo comme ça tu es totalement dans le mythe du rêve. Le mythe de Jésus qui est derrière sa console et qui s'infiltre dans les esprits.

      Les égyptiens utilisaient l'Ankh et les chrétiens ont manipulé le concept avec la croix en collant dessus le post-it Jésus et toute sa légende.

      L'époque actuelle utilise le point central de l'Ankh avec le Sacré Coeur de Jésus . Dans le concept de l'Ankh c'est le point de basculement central qui est l'élément clé. Tout comme celui de la croix. Nous devrions faire le signe de la croix sur 3 plans et non de face sur 2 plans.
      Le verrouillage et parfait dans le modèle chrétien.

      Les égyptiens faisaient pivoter le processus en sortant du corps vers l'arrière par le point central de l'Ankh et remonter ensuite à la couronne. Les hiéroglyphes sont très explicites à ce sujet.

      Le clone Djinn qui officie dans le quartier nous donne une autre version pour faire diversion sur le même sujet.

      Les humains quittent cette réalité à vitesse grand V . Certains ont besoin d'un mythe pour les accompagner. D'autres observent le "paysage" pendant la transition. Comme par les fenêtres du train chacun peut se laisser bercer en nourrissant son monde , son rêve de ce monde , tout comme on arrose ses fleurs....

      Cloneries cékoi ?

      Supprimer
    6. Les rites égyptiens commencent à être réactualiser.Une amie voit le passage vers l'au-delà quand elle assiste à des obsèques. Elle m'a dit que maintenant les rites cato ne mettent plus systématiquement d'encens pour purifier le mort . Elle voit le corps de lumière du mort être ligoté comme une momie au moment où l'officiant asperge le cercueil avec de l'eau bénite. Auparavant l'encens faisait partir l'âme vers ailleurs....
      Peut-être qu'on va voir débarquer un Pharaon sur notre terre? On est peut-être dans Stargate sans le savoir?

      Supprimer
    7. L'église utilise les morts? François est doué pour cette manœuvre.
      Sartgate est une adaptation new age du concept .
      La majorité des français sont des réincarnation égyptiennes. Les pyramides du Louvre et le musée égyptien sont positionnés à un endroit très précis pour continuer le fonctionnement du système. Beaucoup d'éléments du musée sont actifs .

      Supprimer
    8. Griveaux avait-il un obélisque dans le slip ? o_O

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.