dimanche 23 février 2020

Coronavirus raciste ?

....il y a des spéculations selon lesquelles les personnes d'ascendance est-asiatique (chinoise, japonaise ou vietnamienne) pourraient avoir un risque plus élevé de conséquences négatives que celles d'ascendance européenne ou africaine. L'une des choses ciblées par la maladie est le récepteur ACE2. Le 1000 Genome Project a étudié les différences attendues dans les récepteurs ACE2 entre divers groupes. Sur la base de cette analyse, certains chercheurs (dans des études non évaluées par des pairs, ici et ici ) prédisent que ceux d'ascendance européenne ou africaine auront tendance à obtenir des formes plus légères de la maladie. Ces résultats sont contestés  dans une autre étude non évaluée par des pairs.


Source. Et plus. 


Je le pense depuis le début mais je peux me tromper, c’est la seule certitude que j’ai ;) 

NB : encore une fois, Gail pose les bonnes questions et développe les conséquences économiques évidentes de l’épidémie. Elle assume que la Chine offre des chiffres mensongers.

Un peu comme la France....

21 commentaires:

  1. https://lesobservateurs.ch/2020/02/24/nicolas-sarkozy-et-la-question-de-la-surpopulation/

    RépondreSupprimer
  2. En retour les asiatiques ont dû faire la même chose. Les cas en Italie sont peut être une contre attaque.

    RépondreSupprimer
  3. Dans le projet AVALON, un doc publié il y a 10 ans intitulé la mission anglo-saxonne annonçait déjà que "la chine allait attraper un rhume" qui se répandait sur le monde ensuite ...

    Pulsar

    RépondreSupprimer
  4. Que des visionnaires en littérature
    Stephen King aussi

    Le Fléau (titre original : The Stand) est un roman d'horreur de Stephen King publié à l'origine en 1978 mais qui a fait l'objet d'une nouvelle édition révisée en 1990, Stephen King y incluant de nombreux passages qui avaient été supprimés par l'éditeur lors de la première version et modifiant également plusieurs références culturelles pour les réactualiser. Dans ce livre, une pandémie de grippe créée en laboratoire se répand à travers les États-Unis et détruit la plus grande partie de la population. Les survivants vont alors se scinder en deux camps aux buts diamétralement opposés, reproduisant ainsi la lutte éternelle du Bien contre le Mal.

    RépondreSupprimer
  5. https://www.wired.com/1998/11/israels-ethnic-weapon/

    1998 c pas nouveau

    RépondreSupprimer
  6. Pas de panique ..! il est possible d'attrapper le virus avec un filet papillon...

    https://www.liveleak.com/view?t=9YxW5_1582488251

    RépondreSupprimer
  7. Le coronavirus en est sa 3ème mutation. Si effectivement, initialement, il touchait gravement en priorité les asiatiques, ce n'est plus le cas...d'ou la fête du slip en Europe en ce moment

    RépondreSupprimer
  8. https://youtu.be/hP5jGaKbTLk

    RépondreSupprimer
  9. Le coronavirus est peut être un accident de labo (jamais la Chine n'aurait tué son économie, un ou deux millions de chinois pas grave, mais son économie, non) je ne pense pas non plus que l'on puisse affirmer que ce virus fait plus de dégâts chez les asiatiques que chez les caucasiens, ou l'inverse, on n'a pas assez de recul pour l'affirmer, ce que j'ai lu de pseudo scientifique la dessus me paraissait cohérent, sauf qu'un vrai scientifique est passé et a expliqué pourquoi c'était totalement débile, (je n'ai rien compris non plus)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les liens
    jsp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir les flic la bas ou ici ,ce sont les memes larbins .
      Par contre question solidarité ???????.(entre flic de toute les nations et de tout les régimes,aucun probleme)
      jsp

      Supprimer
  11. Ce n'est pas qu'il est raciste le corona, mais c'est qu'il aurait été conçu en laboratoire par des savants fous, s'agissant d'un supervirus armé affectant le système immunitaire et les voies respiratoires, conçu comme les dernières armes bactériologiques génétiques, soit, en ciblant des particularités génétiques ethniques, à savoir principalement les asiatiques (5 fois plus puissant sur eux), les personnes au faible système immunitaire (malades/personnes âgées/voir insertions VIH) outre les hommes (atteinte aux testicules/70% des coronavirusés), comme dans le passé le sida (homosexuels), ebola (africains)...

    Si c'est établi, cela signifie que la population asiatique a été volontairement ciblée, et donc par qui? un Etat ou un groupe terroriste, soit une guerre asymétrique larvée pour anéantir un concurrent pour la domination mondiale?

    Il serait temps de supprimer l'antre du diable, ces labos et leurs apprentis sorciers qui, sous couvert de santé et vaccination, fabriquent en douce des armes bactériologiques létales en armant des virus participant ainsi à des actes de terrorisme. C'est du reste interdit par les conventions internationales violées en permanence dans la course à l'armement par tous moyens.

    RépondreSupprimer
  12. "...No significant disparities in ACE2 gene expression were found between racial groups (Asian vs Caucasian), age groups (>60 vs <60) or gender groups (male vs female). However, we observed significantly higher ACE2 gene expression in smoker samples compared to non-smoker samples..." (ResearchGate). Même topo qu'avec le SRAS à l'époque.
    Marie

    RépondreSupprimer
  13. News : le virus des jaunes sera-t-il le chevalier blanc des gilets jaunes? encore un coup des russes...

    On apprend par les réseaux sociaux que le 1er ministre de la slovaquie, Peter Pellegrini, serait atteint du coronavirus, ayant les symptômes, étant hospitalisé depuis le 22 janvier suite à une grave infection respiratoire et une forte fièvre. Or il était à Bruxelles au sommet européen les 20 et 21 février 2020 avec d'autres gouvernants, et il a annulé son agenda politique. Nous le voyons sur une photo côte à côte avec notre président le 21 février 2020.

    Donc ce sera l'occasion de tester le système immunitaire présidentiel; logiquement et selon la procédure, on devrait mettre en quarantaine tous ceux ayant approché Pellegrini et donc....macron; quid si macron est infecté car il a approché des centaines de personnes au salon de l'agriculture?

    https://twitter.com/CampagnolTVL/status/1232036761058136064
    https://twitter.com/KaShadly/status/1231972353522982914
    https://twitter.com/luisrdec/status/1231962130167009285

    L'AFP s'empresse de démentir cette "rumeur" (source AFP?), prétendant qu'il s'agirait d'une pneumonie. Nous verrons d'ici peu dans quel état de santé seront les dirigeants européens, et si nous en voyons disparaître pour mise en quarantaine durant un mois. Quant aux agriculteurs ayant voulu approcher l'élu lors du salon de l'agriculture, prenez votre température et attendez 27 jours!

    https://www.mediapart.fr/journal/fil-dactualites/240220/le-premier-ministre-slovaque-hospitalise-pour-pneumonie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * erreur de frappe : Pellegrini est hospitalisé depuis le 22 février (et non le 22 janvier)

      Supprimer
    2. reuters (repris par le NYT) «Le Premier ministre Peter Pellegrini a été hospitalisé hier soir en raison d'une infection aiguë des voies respiratoires supérieures accompagnée d'une température élevée... »
      https://www.reuters.com/article/us-slovakia-election-primeminister/slovak-pm-pellegrini-cancels-schedule-due-to-illness-idUSKCN20H0A9

      sur 4 chan : « Apparemment, il passera un test de coronavirus, mais les détails n'ont pas été rendus publics »

      uzakuzakdogu@uzakuzakdogu1·6h En réponse à @Reuterset @BioScienceVE
      He is quarantined due to covid-19 suspect

      (il est mis en quarantaine en raison d'une suspicion de Covid-19)

      Supprimer
  14. https://profidecatholica.com/2020/02/23/coronavirus-letat-nous-ment-revelations-catastrophiques-dun-officier-du-renseignement-militaire-chinois-article-de-laurent-glauzy/?fbclid=IwAR0sqAt4Yu9stc7Q_k86mPVkpgs4osjVG8LrrxV0Ckn5mmGx4wm0vmUr93U

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, il manquait plus que ces écrits de tarés ...

      Pulsar.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.