jeudi 27 février 2020

Coronavirus et punition divine.





L’Arabie saoudite suspend « temporairement » l’entrée sur son territoire des pèlerins se rendant à La Mecque, dans le but « de prévenir l’arrivée du nouveau coronavirus (Covid-19) dans le royaume et sa propagation », a annoncé jeudi le ministère des Affaires étrangères.
Source

Lourdes, Fatima, etc...

;)

Regardez comment les responsables politiques italiens de haut vol mettent leur masque :


  https://twitter.com/search?q=%23Fontana&src=trend_click



😂😂😂


66 commentaires:

  1. Le sanctuaire de Lourdes et du village de Fatima (princesse arabe convertie au Christ)
    N'a rien à voir avec l'idolâtrie d'une pierre noire à la Mecque tout de même.

    À Lourdes et Fatima c'est le ''Ciel'' qui s'est en quelque sorte ouvert pour nous apporter un florilège, une abondance de miracles et de grâces et aussi de révélations divines. (et ce n'est pas fini)

    Alors qu'à la Mecque il ne se passe rien d'extraordinaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es juste un adorateur de djinns , un adépte du culte mariale , tu ferais mieux de la fermer avec tes croyances de paiens.

      Supprimer
    2. Dit-il en tournicotant autour d'une pierre contenant des idoles païennes...

      Supprimer
    3. Les idoles ont été détruites il y'a 1400 ans et la Kaaba n'est que la station d'Abraham qui l'a érigé bien avant l'Islam, la maison de Dieu sur Terre et elle n'est pas reservée aux paiens et autres idolatres adorateurs de fantômes et de spectres.

      Supprimer
    4. Mouais. Il suffit d'y croire après tout.

      Supprimer
    5. Tiens donc un cube, le cube de saturne.

      Supprimer
    6. La Mecque est le lieu de culte du dieu lunaire Allah que les Arabes adoraient bien avant Mahomet.

      Abraham n'y a jamais mis les pieds.

      Supprimer
    7. Adorateur de Djinn? lol!
      C'est la meilleure de l'année.

      Ah ben, comment dire... heu... c'est pas vraiment le genre de la maison!

      Alors comme ça ce truc c'est la station de ski d'Abraham, hein?

      C'est fou la naïveté des musulmans.

      L'islam est une religion païenne au coeur. Mahomet n'a rien compris au monothéïsme. Il croyait qu'il suffisait de proclamer que son dieu est le plus grand et voilà, tout en conservant une plétores de sous divinités venues du polythéisme, comme le soleil qui se balade dans le ciel le jour et va se prosterner sous le trône d'Allah la nuit et lui cause.
      L'enfer qui cause à Allah pour obtenir de péter un coup 2 fois par ans pour soulager ses exces de chaud et de froid, ce qui crée les saisons.

      Al-Lat, Al-Uzzâ et Manât, les trois déesses vénérées à la Kaabah, à propos desquelles Mahomet a revélé ce verset : "Ces idoles sont d'illustres déesses, dont l'intercession doit être espérée."

      Avant d'abroger ces versets car Gabriel l'aurait engeulé comme du poisson pourri.

      En pratique ça montre surtout que Mahomet, l'exemple parfait des musulmans, est un païen mal dégrossi et une bille totale en théologie monothéiste

      Aucun chrétien de l'époque n'aurait proféré une telle énormité. Les chrétiens et les juifs n'ont pas de sous divinités car Dieu n'est pas juste un super Zeus. Dieu est immatériel, "Dieu est esprit et doit être venéré en esprit". Le christianisme et le judaisme sont des spiritualités.

      Or quand on parle d'esprit à un musulman, il comprend ce mot au sens polythéiste qui attribue un esprit aux choses inanimées, comme les arbres et les pierres supposées dénoncer les Juifs qui se cachent derriere eux.

      Allah est le Grand Manitou des amérindiens, qui evoquent l'esprit de la riviere quand ils pêchent, ou remercient l'espit du bison qu'ils ont tué, exactement comme l'imam fait lors du rituel d'abattage du boeuf pour rendre la viande halal.

      Lire ces types bloquès dans la pensee présocratique traiter les chrétiens de polythéistes est hilarant.

      Au passage, il est très probable que la Mecque c'estait la ville de Petra vers laquelle pointent toutes les mosquées les plus anciennes.

      Le centre du culte a été vraissemblablement bougé à l'actuelle Mecque suite à la perte du controle sur Petra lors des guerres de succession à la mort de Mahomet.


      Supprimer
    8. Et considère le ciel que Nous (Allah) avons construit avec Nos mains et dont Nous élargissons constamment l'étendue !

      Sourate 51, verset 47.


      Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.

      Génèse 1, verset 3.

      Supprimer
    9. @ Géocedille,

      1/ Le culte mariale est condamné par beaucoup de chrétiens qui voient l'oeuvre du démon dans ces apparitions totalement démoniaques ;

      Le culte de la vierge une triple abomination ;

      http://www.bibleetnombres.online.fr/vierge.htm

      2/ Le Coran parle de l'expansion de l'univers oui et alors ?, c'est aujourd'hui confirmé par la science profane et dans ta bible c'est contre vérité scientifique sur contre vérité scientifique.

      Je ne vois pas le rapport avec la Lumière de Dieu que tu cites dans la Bible, de plus la Lumière c'est Allah qui a aussi pour attribut AL NOR ( la lumière). Le Tout Puissant dit à une chose soit et elle est !!!

      En bref et comme d'habitude tu racontes que de la merde et ce n'est pas un adorateur de la croix et de la trinité babylonienne qui va m'enseigner le parfait monotheisme.

      Va te prosterner devant ta statue et laisse les gens suivre le droit chemin.

      Supprimer
    10. @ Lazare,

      Tu as déjà ouvert un Coran ? Allah un Dieu lunaire ?

      Coran [41:37]

      "Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez ."

      Coran [7:54]

      "Votre Seigneur, c'est Dieu, qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement . La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !"

      La suite ici pour tous les menteurs de la pire espèce et les ignorants ;

      http://www.convertistoislam.fr/article-refutation-n-1-allah-divinite-de-la-lune-43145160.html

      Supprimer
    11. Enfin et pour finir car j'ai mieux à faire que d'échanger avec des suppots du diable, voici une étude sur la Mecque dans la Bible.En deux parties ;

      http://mizab.over-blog.com/article-la-mecque-dans-la-bible-partie-1-111508607.html

      Supprimer
    12. Moise et son premier commendement :

      1 — Tu n’auras pas d’autre Dieu que moi.

      Premier commandement de l'Islam également ;

      "Et sache qu’Il n'y a nulle divinité qui ne mérite l'adoration si ce n'est Allâh" S47 V19

      Enfin Constantin 1er a dit dans son premier commandement ;

      " One, two, three viva l'idolaterie"

      Cherchez l'erreur.

      Supprimer
    13. L'empereur Constantin n'a pas inventé la trinité, qui n'est pas Dieu le Père, le christ et Marie comme le prétend le Coran.

      La 3e persnonne de la trinité est l'Esprit Saint, qui est dans le Coran car Mahomet ne faisait que répéter sans comprendre et qui embarasse les 'savants' musulmans.

      Les Djiins sont des superstition pre islamiques supposés se nourir des os et des crottes, or ce sont les bactéries qui les décomposent, mais Allah n'en avait aucune idée.

      Mahomet et son ami imaginaire étaient si à l'aise avec le polythéisme que quand Juifs et Chrétiens lui ont demandé des preuves de la source divine de ses révélations, il a 'révélé' l'istoire de Duhl Quarnain, un grand roi qui avait la faveur de son ami imaginaire.

      Il s'agit de la légende syriaque d'Alexandre le Grand, un Grec polythéiste, guidé par Allah aux bords de la Terre plate où il a découvert d'un coté l'endroit où le soleil se couche dans une source boueuse et de l'autre l'endroit où il se lève et a rendu un peuple qui vit là tout noir.

      Un soleil qui, selon le Coran, passe la nuit (sic) sous le trone d'Allah, et s'y prosterne avant de demander à Allah de quel coté il va se lever au petit matin, et le jour du jugement il se levera à ouest.

      En fait c'est Allah qu'est à l'ouest avec sa révélation, le soleil ne tourne pas autour de la Terre, ne va nulle part la nuit, car la nuit c'est l'ombre propre de la Terre, n'a pas d'âme, ni de corps, contraireme au Apollon que révèrait Duhl Quarnain Alexandre et que décrit le Coran, ne peut donc ni se prosterner ni causer à l'ami imaginaire de Mahomet pour lui demander de quel coté paraitre au petit matin.

      On voi bien que ce que Mahomet voulait dire dans sa "preuve" révélée, c'est que Apollon, le dieu de Duhl Quarnayn est soumis à Allah, lequel est akbar : le plus grand. Pas grand. Le PLUS grand. Des dieux.

      Chaque foi qu'un musulman crie Allahou Akbar il crie "Je suis polythéiste et c'est mon dieu qui pisse le plus loin!"

      Supprimer
    14. Les 'IDIOTlâtres' d'une CONfaitSION quelleCONque 'voit' TRÈS TRÈS BIEN l'IDIOTlâtrie' au sAIn DES 'AUTRES' CONfaitSIONs.

      Par CONtre, quand CON 'LUI' DÉMONtre l'IDIOTlâtrie au sAIn de SA PROPRE CONfaitSION... CON a 'droit' à des cirquesCONvolumesSIONs, des 'expliqueàSIONs' TORDUES Allahmordmoilenoeud ET CRÉTINES, etc...
      AInsI LE 'lui' IDIOTlâtre raCONte CON le fait pour CON 'se rapproche' 'mieux' de Allah/Dieu... IMPARABLE :)

      Allah/Dieu est 'bien bien seul' face à TOUS ces CONS de 'croyants' humanoïdes A.I.s IDIOTlâtres (qui foutent LA HONTE à Abraham, MoÏse, AÏssA ET Mohamed).

      IMPOSSIBLE de faire 'entendre' 'RAISON' à un quelCONque 'croyant' CONfaitSION'el'.
      Cherchez pas, c'est, TOUT SIMPLEment : IMPOSSIBLE :)

      Lyriko évoque fAtImA (CONme princesse arabe CON'verte'I au Christ à ce CON raCONte)... d'autres évoquent fAtImA CONme Fille préférée de Mohamed mariée à AlI qui aurait pour 'descendance' l'ImAm Al mAhdI (qui sera au côté du mAssIh AllahFIN des Temps).

      CONme TOUTES les raCONteries CONfaitSION'el'... CON 'I' brasse du VENT : CON obtiendra du FAUX vu CON se base sur du 100% BIDON... CON obtiendra 'dONC' du 100% AllahCON CONme 'résultat' MERDIQUE.

      07:13 termine avec un "Cherchez l'erreur"...
      Fatal Error/MERDES FOUND... au sAIn des 'I's TORDUS : LES Dignes Fils d'Ibliss.

      Truc rigolo :
      fAtImA, 3.13 de 1917... semble pourtant bien UN SIGNE 'MAJEUR' de la MAtRIcE A.I. (de la S'19' MARIE)... avec La Salette/Al sAlAt (harmonie TUEUSE de 'I's TORDUS avec Le DERNIER Livre).

      La MAtRIcE A.I. semble se refermer sur les A.I.s TORDUS avec le SCRATCH sur LE MUR de 'Al AqsA' AllaFIN 2022 Inshah Allah :

      1917 "3.13" fAtImA... tIc tAC... tIc tAc démarré

      +53, '3+13'ème NP

      au CENTRE : 1970... Apollo 13 fait PschIIIttt (3 ans de SOI-DISANT "Lunes Fendues"... Apollo 11 à 17 en '3' ans (69à72), avec Apollo 13 en '3'ème Mission Lunaire humAIne).

      +53, '3+13'ème NP

      2023 LE MUR 'Al AqsA', où les 'I's TORDUS vont se fracasser (en cours d'imploSION World Wide "EN LIVE", même sur ce blog !).

      Truc 'rigolo' :
      Les '3' années depuis fAtImA '3.13' avec ses '3' secrets... Grippette 'espagnole' FRACASSANTE qui causent grosso merdo 50 à 100 000 000 de morts (bien bien plus que la 1ère Guerre Mondiale).

      tIc tAc de FIN... CON a CONmencé les '3' dernières années jusqu'AllahFIN 2022... avec le CONvid'2019... CON verra bien si c'est un CONvirus TUEUR de 'I's TORDUS ou PAS... Inshah Allah :)

      Supprimer
    15. Ce n'est pas de l'idolâtrie de demander des grâces à la Vierge Marie ou aux Saints puisque ils sont au paradis et que Dieu exauce tous leurs voeux.

      Ça fait partie de la bonne nouvelle du royaume de Dieu donné aux apôtres depuis 2000 ans.

      C'est la merveilleuse réalité divine qu'ignorent les musulmans puisque Allah est tyrannique.
      Non, Dieu notre Père et il nous aime

      Supprimer
    16. https://m.youtube.com/watch?v=o3X5SoxJ-us

      Supprimer
    17. Pôovre idôlatre...

      Supprimer
    18. Il vit alors le soleil se coucher dans une source boueuse" : "وَجَدَهَا تَغْرُبُ فِي عَيْنٍ حَمِئَةٍ" (Coran 18:86)

      Supprimer
    19. Nous (Allah) avons embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les démons..."
      سورة الملك
      وَلَقَدْ زَيَّنَّا السَّمَاءَ الدُّنْيَا بِمَصَابِيحَ وَجَعَلْنَاهَا رُجُومًا لِّلشَّيَاطِينِ
      Coran 5:67
      Sourate al-Mulk 67:5
      5. "Nous avons embelli le ciel le plus proche avec des lampes [des étoiles] dont Nous avons fait des projectiles pour lapider les démons..."

      Supprimer
    20. @Anonyme28 février 2020 à 07:03

      Je te rappelle que le symbole de l'islam est le croissant lunaire.

      Supprimer
    21. Coran, Sourate a-Saffat 37:6 :

      Nous avons décoré le ciel le plus proche du décor des étoiles afin de le protéger contre tout diable rebelle. Ils ne pourront être à l’écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté, et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel.Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par une étoile filante perçante.

      Enfoncés Astéroïdes et de Galaxians! Pioo pioo pioo boum! Wiz! Pioo pioo pioo Boum! Game Over. Insert coins.

      Supprimer
    22. @ Géocedille,

      Ta traduction d'orientaliste est fausse, il s'agit d'une source "chaude" et non "boueuse" , tout comme il s'agit non pas d'une muraille mais d'en remblai que Dhul Qarnayn a érigé et ce n'était en aucun cas Alexandre ni même CyrusII.

      T'es aussi nul en théologie qu'en histoire.

      Supprimer
    23. Ce sont les 'savants' musulmans du moyen age qui se sont bouffé le nez pour savoir si la source est bouillante ou boueuse.

      On s'en fout de ce détail absurde. Le fait est que Allah révèle que le soleil se couche dans une source tous les soirs.

      Et puis il va se prosterner sous le trone d'Allah et lui demande de quel coté apparaitre au matin.

      Et n'oublions pas pourquoi Allah nous en parle : pour que Mahomet puisse prouver la véracité de la révélation coranique. Pour lui fournir des preuves flagrantes de l'origine divine de son savoir!

      Allah ne sait pas que le soleil ne se balade pas dans le ciel, mais que c'est la Terre qui tourne sur elle même.



      Allah a le même degré de connaissance cosmologique que pourrait avoir, disons, un bédouin illettré du fin fond du desert,

      Oups!

      Supprimer
    24. Les emprunts au paganisme ne s'arrêtent pas aux déesses des Mecquois, rejetées par une réctification ultérieure.

      Sans la même sourate 53 (l'étoile) on apprend au verset 49 que Allah est le Seigneur de Sirius :
      "Et c'est Lui qui est le Seigneur de Sirius,"

      Or le seigneur de Sirius est une divinité perse Zoroastrienne, Tistrya, dont le boulot est justement de chasser les démons en leur lançant des étoiles filantes exactement comme le raconte le Coran dans les versets que j'ai cité.

      Bref Mahomet (ou plus surement ses sucesseurs ayant pris le controle de la Perse) ont integré les croyances zoroastriennes dans le Coran et amalgamé Tistrya à Allah pour inciter les Zoroastriens a accepter l'islam, exactement comme, dans la même sourate, Mahomet tentait d'incorporer les deesses mecquoises à l'islam en en faisant de bons intercesseurs.

      Sauf que le renforcement de la notion de monothéisme dans l'islam a rendu ces déesses indésirables et on a très vraissemblablment inventé l'histoire rancomolesUe des versets sataniques pour corriger le texte.

      Avec Tistrya, inutile de charger satan, puisque le texte dit que Allah est lui même le seigneur de Sirius. Donc pas de contradition avec le monothéisme. On garde Tistrya.

      L'islam est un mélimélo de toutes sortes de légendes, Alexandre, Tistrya, les 7 dormants byzantins, les déesses mecquoises...

      Avec comme liant la menace de chatiments dans la tombe, en enfer pour faire tenir tout ces bric à brac et la décapitaion pour quiconque se fout de la gueule, avec raison, des musulmans.


      Supprimer
    25. La source chaude est relative à l'Apex, mais il est vain de t'expliquer certains mystérieux de la création, tu ne fais que répéter les mêmes inépties toujours et encore, comme si tu essayais de te convaincre toi même...

      Tu es certainement possédé pour en arriver à nier l'exitence des djinns que l'on retrouve dans toutes les cultures.

      Exempele avec les Kachinas chez les indiens hopis ;

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Kachina_(mythologie)

      Le monde de l'invisible est partout pauvre menteur et la liste serait trop longue à dresser ici, druides, chamanes, raqi, fqih, oracle, marabout en témoignent , libre à toi de continuer à croire aux fantômes et revenants.

      Basta avec tes histoires de père Noel !

      Supprimer
    26. Le Seigneur de Sirius tout comme le Seigneur de toute planéte, espèce de crétin des iles, si l'accent est mis sur cette double étoile en particulier c'est qu'il y'a une raison !

      Regardes un peu du côté des civilisations paiennes qui vouaient un véritable culte à cette double étoile tu seras surpris.

      Hé oui certains "E.T" viennent de Sirius , et voilà pourquoi Il est aussi le Seigneur de Sirius.Cqfd

      Il est donc le seigneur des hommes et des djinns de Sirius, c'est pas compliqué à comprendre, seuls les pervers se noient à la lecture du Saint Coran.

      Supprimer
    27. C'était tellement mieux quand les mahométans nous foutaient la paix. Au pire, gardez votre religion pour vous. On s'en fout de vos croyances débiles, pas faute de vous le dire. Y'a rien de plus ridicule qu'un arabe pédant qui se la joue savant de l'Islam... savant d'un truc con qui ne sert à rien bidon de A jusque Z, une resucée mal comprise des religions précédentes.

      https://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/18880/le-coran-des-historiens-coffret

      Supprimer
    28. "Hé oui certains "E.T" viennent de Sirius , et voilà pourquoi Il est aussi le Seigneur de Sirius.Cqfd"

      FORMIDABLE.

      Supprimer
    29. @ 12:13

      La preuve que Sirius est habitée.

      Regardes un peu du côté des new âgistes, peut être tu comprendras, du moins je te le souhaite ;

      https://www.choix-realite.org/6976/sirius-realite-des-extraterrestres-des-extradimensionnels-sur-terre-dhier-a-lavenir

      Pareil chez les Dogons ; Les Dogons et les mystéres de Sirius ;

      https://www.sciences-faits-histoires.com/blog/archeologie/les-dogons-et-le-mystere-de-sirius.html

      Et partout ailleurs, le lien mystérieux entre Sirius et l’histoire de l’humanité.

      http://www.wikistrike.com/article-le-lien-mysterieux-entre-sirius-et-l-histoire-de-l-humanite-90222354.html

      Ce qui ets formidable c'est ton ignorance.

      Supprimer
    30. Merci, j'ai déjà lu tous ces trucs. C'est la base des conneries conspis d'internet qui impressionnent les esprits faibles. L'histoire de Sirius et des Dogons est complètement débunkée.

      Il y a peut-être de la vie là-bas mais on n'en sait rien. RIEN. Et rien que citer wikistrike le site des autres escrocs déformateurs te décrédibilise à jamais.

      S'il te plait : TAIS-TOI.

      Supprimer
    31. *désinformateurs

      Wikistrike, on les a vus arriver un beau jour. Et balancer des infos fausses. Ce sont des plaies. On a essayé de les combattre car ils sont malhonnêtes. Malheureusement ils sont encore là et des idiots (ce qui est pire) les lisent. Quand quelqu'un me cite wikistrike, je sais qu'il est con et n'a pas de cerveau pour réfléchir et discerner le vrai du faux.

      Supprimer
    32. Les satanistes sont de sortie ce soir, friday night oblige :)Y'a pas que wikistrike, ces informations sont factuelles et donc vérifiables à foison.

      L'Histoire avec un grand H et pas vos conneries darwinistes et matérialistes rincées , c'est vous les comploteurs pas moi.

      Vos secrets ne sont plus trop gardés et c'est l'heure des grandes révélations.

      Supprimer
    33. Mais oui... Allez, prends une camomille, fais ta cinquième prière à Allah et va dodo.

      Supprimer
    34. "Regardes un peu du côté des civilisations paiennes qui vouaient un véritable culte à cette double étoile tu seras surpris."
      "Le monde de l'invisible est partout"
      "Pareil avec les Kachinas et chez les indiens Hopis."
      "Tu dois être possédé pour nier l'existence des Djiins qu'on trouve dans toutes les cultures."

      Merci d'illustrer mon propos qui était :

      L'Islam est un paganisme qui se croit monothéiste mais qui n'a rien compris au monothéisme.

      L'islam rend con.

      Supprimer
    35. Lyricko8:32 :)

      "Ce n'est pas de l'idolâtrie de demander des grâces à la Vierge Marie ou aux Saints puisque ils sont au paradis et que Dieu exauce tous leurs voeux."

      Tu ENROBES TON IDIOTlâtrie vIA des INTERmerdeIA.SIONs.
      Allah/Dieu SEUL est JUGE... le Jour des COMPTES.
      Pour ce qui CONcenre le jour des CONtes... CON mettra d'autres choses/histoires/'divinités' à côté de Allah/Dieu.

      "Ça fait partie de la bonne nouvelle du royaume de Dieu donné aux apôtres depuis 2000 ans."

      Ibliss via sa CONdescendance fait ce travail de sape d'IDIOTlâtrie depuis Adam (2000 ans : du pipi de chat).
      Rien de nouveau sous le soleil de "2020 depuis AÏssA" BIDONNÉ de rire :)

      "C'est la merveilleuse réalité divine qu'ignorent les musulmans puisque Allah est tyrannique.
      Non, Dieu notre Père et il nous aime"

      Yeshuah/Khidr/AÏssA 3.13 TUEUR de 'I's TORDUS :
      S39V3, S'3*13'V'3' : "C’est à Allah/Dieu qu’APPARTIENT la religion PURE. Tandis que ceux qui prennent des 'PROTECTEURS' EN DEHORS de Lui (disent): «Nous ne les adorons (ton 'aimons patati patata') 'QUE' pour qu’ils nous rapprochent 'davantage' d’Allah/Dieu». En vérité, Allah/Dieu jugera parmi eux sur ce en quoi ils DIVERGENT. Allah/Dieu NE GUIDE PAS celui qui est MENTEUR et GRAND INGRAT."

      L'IDIOTlâtrie est 'naturelle' chez les 'croyants' CONfaitSION'el' : UNE VRAIE PLAIE.

      'Djinn' a évoqué 'plus haut' des cirquesCONvolumesSIONs et autres 'diversSIONs' CON 'utilisent'/'raCONtent' chez les IDIOTSlâtres : ça n'a pas loupé :)

      Supprimer
    36. On est en France. En 2020. Tout est normal entre l'un qui nous parle des extra-terrestres de Sirius et le Djinn qui, euh... est égal à lui-même...

      Supprimer
    37. Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) dit ensuite : « Ne vous essuyez pas (les fesses) avec les os et le crottin séché car ils sont la nourriture de vos frères parmi les Djinns »

      Adith raporté par Al Tirmidhy et Muslim.

      Supprimer
    38. C'est bête parce qu'avec le crottin séché ça ferait double ration pour les djinns. C'est tout de même original de s'essuyer avec du caca. La fameuse science musulmane sans qui nous ne serions rien. :)

      Supprimer
    39. http://webmshare.com/Gx35e

      Supprimer
    40. 'Djinn', toujours égal à lui-même :
      OUI, des très bonnes 'notes' par les 'Professeurs' en général... 'Normal' vu CON A CONstaté SYSTÉMATIQUEment face aux 'soutenances' du 'Djinn'... de LA 'normale' MÉDIOCRITÉ au sAIn des 'élèves' (qui surVOLENT les 'sujets' OU qui se VEAUtrent en raCONtant' du HORS-SUJET).
      Vu CON N'ECOUTE PAS vraiMENT les 'Professeurs'... CON a ce CON 'mérite' :)

      Trucs rigolos :

      CON peut pas 'tricher' FACE A L'ENSeigneur des mondes... CON aura chacun (chair/corps ET esprit/djinn) AussI Inshah Allah ce CON 'mérite' AllahFIN :)

      CON peut 'vérifier' DANS LE DERNIER Livre (SANS HISTOIRES 'autour') que... APRES S53V49 : "ET c'est LUI, L'ENSeigneur de Sirius", CON doit LIRE, pour TERMINER la Sourate "L'ETOILE", '13' Versets/Signes (en FAUCHEURS des 'I's TORDUS BUZZES ET CRÉTINS) ... et CONstater 'dONC' que la Sourate "La Lune" nous "attends" TRANQUILLEment pour la suite ("L'HEURE Approche et La Lune s'est fendue").

      3.13 TUEURS de 'I's TORDUS :
      3*13 Versets/Signes APRES S53V49 ("ET c'est LUI, L'ENSeigneur de Sirius")... CON tombe sur S54V26 : "Mais ils SAURONT DEMAIN QUI est le MENTEUR, L'ORGUEILLEUX".
      S54V26=S'(3*3*3)+(3*3*3)'V'13+13' : LE '3.13' TUEUR de 'I's TORDUS/ORGUEILLEUX PAR EXCELLENCE :)

      1917 fAtImA '3.13'... suivi de '3' années de gripette espagnole TUEUSE (1918-1919-1920)... reste '3' années (2020-2021-2022) AVANT LE MUR de 'Al AqsA'... qui a CONmencé sur les chapeaux de roues (SOLEILmanI au '3'ème jour, CONvid '2019'...).

      Pas grand monde, là encore, pour 'essayer' de conPRENDRE la MAtRIcE A.I. qui se 'révèle' dans la séquence :
      fAtImA 3.13, La Lune Fendue AU CENTRE et LE MUR de 'Al AqsA' à l'horizon très proche 'NOW'.
      Pas vu, pas CONpris ? :)

      'Normal', vu CON peut l'expliquer par LA MÉDIOCRITÉ des 'I's TORDUS... qui surVOLENT leur 'monde' A.I. OU qui se VEAUtrent en HORS-SUJET (par diversSION/HISTOIRES ou cirquesCONvolumesSION / CONplotites) sur LES ÉCRITS du DERNIER Livre.

      Et pourtant, CON peut 'entendre' LE... TIC TAC... tIc tAc... de + en + DISTINCTEment :)

      Bonne NUIT :)

      Supprimer
    41. Bon appétit

      Supprimer
    42. 'Djinn' a toujours attendu avec un certain 'appétit' les NOTES attribuées par les 'Professeurs'.
      mIAm MiaM ! :)

      'Djinn' place TOUTE Sa conFIANCE en Allah/Dieu SEUL : RIEN D'AUTRE N'A D'IMPORTANCE.
      Son 'I' ECOUTE AVEC ATTENTION LES SIGNES/versets de SON Seigneur, SON UNIQUE Rabb/ENSeigneur... CONtraireMENT aux Fils d'Ibliss, qui, en général, se retrouveront "CONme des CONS" devant Allah/Dieu SEUL : en Fatal Error CONme 'papa' Ibliss te la faite A L'ENVERS sur la SOI-DISANT 'tentatrice' 'mAmAn' Eve.

      Mais CON aime ça : naitre/être en Fatal Error... et même CON AImE ça... "CON 'veut' RESTER CON/TORDU" : CON s'enfonce encore et encore CONme tous les CONS dans le monde DES CONNERIES / HISTOIRES / RAGOTS.

      Bonne 'chance' avec 'ton' Livre 'soutenance', où CON 'AURAIT' SOI-DISANT cloué au pilori AÏssA...
      HISTOIRES de 'AÏssa de NAZESarêtes'= HISTOIRES de 'AÏchA des BUZZES' = CONNERIES pour 'I's TORDUS.

      Tu accordes bien trop d'importance AUX HISTOIRES / CONplots 'israélites'... jusqu'à en 'oublier' LE POISSON 'NuN', l'Esprit SAIN(T) A.qui tu fous la honte PAR PURE IDIOTlâtrie Iblisso-Israélite.

      Bonne imploSION (vIA LE COURT-CIRCUIT de ton 'I') :)

      Supprimer
    43. Quel est le sens de "ENseigneur de Sirius" ? Moi pas comprendre.

      Supprimer
    44. Sirius FASCINE les esprits/djinns depuis très très longTEMPS... vu CONment celle-ci 'scintille' et 'bouge' dans le ciel quand CON la 'regarde'.

      Sirius de la CONstellaSION du Grand CHIEN a fait mâchouillé de grands esprits/djinns dans les anciennes 'grandes' civiliseàSIONs qui ont raCONtés beaucoup d'HISTOIRES à son sujet.

      CON l'a toujours CONsidéré CONme "un Soleil DERRIÈRE le Soleil"...
      CON a du Yeshuah(Solaire) Bin Nun avec du Caleb(Chien) Ben Yefunneh pas loin... est tout SAUF un 'hasard' : la 'doublette' CADOR TUEUSE de 'I's TORDUS/Israélites CONploteurs, révélée EN EXTRA-BALL parmi les '12' ÉCLAIREURS envoyés par Moïse.

      Truc rigolo :
      Sirius est AU CENTRE du dallage des Francs-maÇONS... et le Coran rappelle qu'il est AUSSI Le Seigneur de Sirius, 'dONC' AUSSI Le Seigneur des CONploteurs.

      Dés CON creuse sur Sirius... CON trouve les 'I's TORDUS pas loin pour la 'diviniser', pour l'IDIOTlâtrer A.FIN d'en tirer de la CONnaissance ET/OU du 'pouvoir'.
      CON va même 'IMAGINER'... CON a sûreMENT des E.T.s/djinns qui habitent/vivent là-bas et qui nous 'regardent' avec quasi '9' années lumières de retard.
      Les '8+LE CHIEN' des Gens de la Caverne de la S'9+9' avec son ajout du '9' en 'collector :)

      SI tu es intéressé par LE Seigneur de Sirius... décrit dans la S'53' "L'ETOILE"... l'Auteur T'ENSeignera que la 'révélation' du Coran est tout sauf 'bidonnée'... que les 'I's/djinns/esprits des humanoïdes sont structurelleMENT TORDUS et N'ECOUTENT PAS Allah/Dieu tout en raCONtant bcp d'HISTOIRES sur 'bidules' / 'machins' jusqu'à en faire des 'divinités'... jusqu'à en faire l'objet de toute leur attendSION.
      Allah/Dieu est LA RAISON DE TOUT, le 1er ET le Dernier... il est TOUT... Il est LE SEIGNEUR de Sirius ET DE TOUT L'Univers... et il TE l'ENSeignes CLAIREment si tu RE-ADAPTES TON 'I' pour qu'il ECOUTE AVEC ATTENTION Le SEUL ET UNIQUE ENSeigneur des Mondes : Allah/Dieu.
      SInon... CE CON de 'I' SE TORD dans TOUS les sens... en (se) raCONtant bcp d'HISTOIRES 'autour' de Allah/Dieu.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Wendyyyyy, c'est reparti ! Tue ça dans l'oeuf stp ou ça donnera la même chose qu'il y a peu...

      Supprimer
  3. Erdogan lâche ses réfugiés sur l'Europe en pleine crise du nCov !

    Il joue gros à Idlib. Refiler des missiles sol-air aux terroristes d'Idlib pour abattre les hélicoptères du copain russe qui a sauvé son petit cul en 2016, c'est pas très claaaaaaaaaasse !

    Du coup Poutine ressort sa marine de guerre.

    Quand une guerre parait terminée, ça recommence !

    ça va encore nous concerner. Trump retire ses soldats de Syrie pour envoyer l'OTAN à la place !

    Espoir : une société Israélienne affirme être en mesure de produire un vaccin contre le coronavirus d'ici quelques semaines.

    Voilà plusieurs années qu'ils travaillaient sur une nouvelle méthode pour fabriquer un vaccin.

    Ils ont choisi le coronavirus pour tester leur méthode.

    Pur hasard !

    Ils n'ont plus qu'à adapter leur vaccin au nouveau coronavirus de Wuhan !

    https://www.zerohedge.com/geopolitical/israeli-scientists-say-they-will-have-coronavirus-vaccine-few-weeks

    Elle est pas belle la vie ?

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça correspond à ce que j’ai vu dans la file devant France Terre d’asile, hier. Les africains environ 70% suivis par des types morphologiques syriens ou pakis.

      Le RU nous envoie ses pakistanais en réduisant leur nombre de dossiers acceptés ?

      C’est ce que j’ai pensé.

      Supprimer
    2. Ainsi selon tof les juifs seraient à l'origine du coronavirus... Meme panamza n'avait pas osé

      Supprimer
    3. J'ai dit israélien, pas juif !

      Tof

      Supprimer
    4. Cela interpelle mais c'est la course aux vaccins ou aux billions : Les vaccins (parfois tueurs/ même poison inoculé) fabriqués par les mêmes qui fabriquent les virus tueurs sous couvert de la science, et qui parfois fabriquent le virus artificiel en même temps que l'antidote. beaucoup d'articles à ce sujet... les virus sont même brevetés comme les vaccins et vous pouvez à titre d'exemple acheter un virus zika pour 590€ auprès de la fondation Rockefeller qui l'a breveté.

      C'est à confirmer mais j'avais vu que cette société Migal israelienne avait été rachetée en 2011 par Mérieux. Il y aussi Moderna au Massachussets qui a sorti un vaccin en phase1 ( moderna dirigée par un ex-DG de Mérieux) ; les russes viennent aussi de sortir 3 vaccins à l'essai mais on n'en parle pas sauf sur sputnik.

      Bref on a la trace de mérieux partout, sachant que ce sont eu aussi qui ont installé le labo P4 à Wuhan inauguré par cazeneuve et par le mari de Buzyn.

      Qui se trouvait dans le marché au poisson de Wuhan fin novembre et qui avait intérêt à semer le virus chimère tueur et à verser ses petites éprouvettes, hein? le labo qui ramassera la mise pour la commercialisation du vaccin? l'Etat qui veut affaiblir économiquement la Chine? ou un sombre plan des eugénistes de réduction de population mondiale (la fameuse pandémie annoncée depuis tant d'années par Bill Gates) ?

      Ce que je ne comprends pas, c'est que les autres labos disent qu'il faudra plusieurs essais sur l'homme avant commercialisation, et que le vaccin ne sortira pas d'ici 1an à 18 mois alors que Migal parle de quelques semaines pour le rendre opérationnel et commercialisable. Comment pourraient-ils brûler toutes les étapes?

      Supprimer
    5. A moins de l'avoir élaboré bien avant...

      Supprimer
    6. C'est encore les juifs qui ont empoisonné le puits !

      Bon, on attendra quand même d'en être certain avant de leur jeter des pierres.

      Perso, avec cette histoire de labo P4, je me demandais si ce n'était pas sur la France que le blâme allait retomber. :(

      Supprimer
  4. Ils sont pragmatiques :). C'est certain qu'un foyer de contagion en lieu saint ferait désordre :))). "Aide-toi et le Ciel t'aidera" ;).
    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Dans l'article de 2010 intitulé « mission anglo-saxonne » de Bill Ryan à qui s'est confié un ex militaire GB travaillant pour la City, il s'agissait d'un plan des initiés de la City à lui exposé lors d'une réunion en 2005.

    Extraits de « mission anglo-saxonne » :
    « Les gens présents étaient francs-maçons. C'était des Maçons de haut grade. Ils étaient environ 25 ou 30 participants, y compris des politiques de premier plan....Ce dont ils parlaient, c'était d'un plan de toute évidence élaboré il y a longtemps. Et en fait ils discutaient de l'exécution de ce plan.

    Puis ils parlèrent de la Chine, combien la Chine devenait puissante, très rapidement, à la fois dans les domaines militaire et financier, et que les Japonais ne faisaient pas ce qu'ils étaient censés faire, c'est-à-dire contrecarrer d'une manière ou d'une autre le système financier chinois...

    Et le coup suivant sur l'échiquier dans cette partie en cours, c'est la dispersion d'armes biologiques sur la Chine. Notre témoin en a entendu discuter dans cette réunion. Ils lâcheront un virus semblable à celui de la grippe, en ciblant génétiquement la population chinoise...Il est conçu pour se répandre comme une traînée de poudre et éliminer une grande partie du peuple chinois. Et cela faisait RIRE les gens qui assistaient à cette réunion. Ils ont dit : "La Chine va attraper un rhume"....Ensuite, il y aura ce qui sera en fait une sorte de peste qui se répandra dans le monde entier, Occident y compris...une pandémie se répand dans le monde entier et tue vraiment beaucoup de gens, de manière très visible, et où vous avez ce tour de vis militaire et totalitaire dans tous les gouvernements occidentaux, parce que tout ceci va causer une panique générale. »

    http://projectcamelot.org/lang/fr/anglo_saxon_mission_presentation_transcript_fr.html

    Toute ressemblance... est purement fortuite.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que vous allez chopper ce putain de virus et en crever

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel psychopathe peut bien se cacher derrière ce message plein d'amour ? Mystère.

      Supprimer
  7. mehdi mountather1 mars 2020 à 01:15

    Coronavirus punition d' ALLAH aux pays musulmans d'appliquer la charia islamique et de mettre fin a ces guerres en Yémen en Syrie en Libye le 1.3.2020 pour éviter la mort des rois les présidents les émirs les premiers ministres les ministres les députés les sénateurs les généraux les militaires les policiers les DG des moyens d'information les journalistes les chefs de partis les imams dans les pays musulmans par coronavirus et pour éviter la fermeture des mosquées la fin de chiisme pour éviter la mort des iraniens et les chiites par coronavirus.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.