mercredi 5 février 2020

Ces sectes protestantes à éradiquer.


Accusé de filmer des sex-tapes, de viol et d’avortement forcé...j’en ai ma claque de ces sectes stupides, de toutes les sectes ! Des « pierres qui guérissent » aux abus de toutes sortes il n’y a vraiment que l’épaisseur d’un cheveu. C’est un engrenage. 

——
La RDC compte plusieurs milliers d'églises évangéliques.Dans ce pays pauvre, les pasteurs et télévangélistes les plus en vue font étalage, lors de leurs prédications, de leurs richesses, beaux costumes, montres en or, voiture imposante, voyages à l'étranger.Ils se déplacent souvent en cortège de plusieurs jeeps, avec des policiers ou des militaires comme gardes du corps.
Lors des cultes, pour obtenir des bénédictions de Dieu, ces pasteurs font monter les enchères, en bénissant en priorité ceux qui versent les offrandes les plus importantes pour finir par ceux qui ne disposent que de 500 francs congolais (0,34 dollar).
"Des vendeurs d'espoirs et d'illusions, qui profitent de la naïveté et de la misère du peuple".

3 commentaires:

  1. Jésus s'était assis dans le Temple en face de la salle du trésor, et regardait la foule déposer de l'argent dans le tronc. (Faisant des offrandes)

    Beaucoup de gens riches y mettaient de grosses sommes.
    Une pauvre veuve s'avança et déposa deux piécettes.
    Jésus s'adressa à ses disciples :
    « Amen, je vous le dis : cette pauvre veuve a mis dans le tronc plus que tout le monde. Car tous, ils ont pris sur leur superflu, mais elle, elle a pris sur son indigence : elle a tout donné, tout ce qu'elle avait pour vivre. »

    Voilà pourquoi L'Eglise catholique doit tenir au célibat des prêtres, et a leur instruction pendant 7 longues années.
    Pour élaguer les hypocrite et les faibles

    RépondreSupprimer
  2. Faut il qu'es humains soient désespérés.... ou très cons
    Je suis partagée sur le sujet

    RépondreSupprimer
  3. La CIA se frotte les mains. En cette époque de manipulation généralisée les religions ne se sont jamais aussi bien portées. Enfin, pas toute bizarrement.

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.