jeudi 13 février 2020

Balkany c’est OJ Simpson.

Coupable, poursuivi, avocat hors de prix, incarcéré puis libéré.

Une histoire médiatisée dont je n’ai que faire.

Toi et moi pour le même prix on prend 20 ans.


11 commentaires:

  1. "que vous soyez puissant ou misérable………" La Fontaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement Lazare. Et ensuite on se demande pourquoi les gens sont dans la rue...

      Supprimer
    2. Les Balkany se sont fait étriller car LREM fait une offensive sur toutes les municipales des Hauts de Seine.
      Sinon il ne se serait rien passé du tout.
      Et sans vouloir les défendre je ne pense pas que ce soit eux les pires.

      Supprimer
  2. Il y a une propagande immonde de BFMTV sur Balkany. Ce média amoral devrait être supprimé de la TNT car il ne partage pas les valeurs des français. Il y avait hier des millions de tweets de français mécontents (plus de 14 millions) de cette injustice flagrante et twitter a supprimé "balkany" des tendances.

    Depuis hier, BFMTV célèbre son héros et ses casseroles, insiste pour avoir Balkany en ligne, se réjouit qu'il soit retourné à la mairie de Levallois dès la sortie de sa cellule VIP (donc pas malade? pas hospitalisé?); Brice Toussaint a osé parler de dysfonctionnement de la justice pour avoir osé l'incarcérer (la prison, c'est pour les autres, pas pour les VIP! pff les 9 ans de prison!).

    Bruno Jeudy a demandé quand il reprenait ses fonctions politiques à Levallois. Ce jour, les journaleux de BFM sont à l'affut pour savoir si Balkany revient au conseil municipal car les gens de Levallois aiment leur maire.

    Donc ils reconnaissent implicitement qu'il n'est pas malade et étant en lien avec les Balkany, ils en savent beaucoup, ce qui mériterait une enquête pour vérifier si l'expertise ne constituerait pas un faux.

    Le gars qui se prétend très malade et à l'article de la mort, sort de prison et de sa cellule VIP, retourne à la mairie (45mn) puis tranquilou chez lui dans son moulin de Giverny, mais non transporté dans une civière vers un hôpital, cela présume un enfumage monumental tant envers la justice qu'envers les français, et surtout des complicités.

    Au lieu de faire profil bas et se faire oublier, BFM qui vénère ses curieux héros avec leur batterie de casseroles (Tapie/Balkany) fait l'apologie de la haute délinquance des cols blancs qui spolient les caisses de l'Etat français. Qu'en pense le CSA?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jettes ta TV et oublie le CSA.

      Tu t'attendais à quoi de la part des merdias ultra-sionistes ? C'est une véritable confrérie et ils sont tous solidaires à l'image des frères la truelle.

      Weinstein silence chez BFMerde, Woody Allen silence, Patrick Bruel silence,Epstein silence et j'en passe sur les crimes abjectes de ces dégénérés...

      Ce pays est clairement sous occupation et ça va très mal se finir.



      Supprimer
    2. On touche le fond en macronie mondialisée avec ses français de papier aux mœurs et à la morale décadentes qui aspirent à coloniser notre nation et y occuper les postes de pouvoir.

      Le triplet perdant : quand le député sud-coréen qui travaille en Suisse, Son Forget, annonce sur TPMP à Hanouna son projet de se présenter aux présidentielles de 2022 en construisant un projet avec le marocain Benalla, le mis en examen barbouze, lui-même interviewé dans l'émission.

      https://francais.rt.com/france/71250-joachim-son-forget-je-serai-candidat-presidentielle-2022-avec-alexandre-benalla

      Supprimer
    3. Honnêtement ils peuvent même mettre une chèvre président ça ne changera rien, tout est vérouillé par cette mafia kazare.

      Rotshild donne les ordres et le cabinet noir dispatche la feuille de route aux marionettes LREM...

      «Il y a une sorte de cabinet noir d'une vingtaine de personnes non éluées qui décident de tout» un ancien membre du groupe LREM

      Extrait du journal de 20 heures diffusé sur France 2 le 07/02/20

      https://www.facebook.com/watch/?v=887014818401464

      Supprimer
  3. ils nous prennent pour des cons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahah
      me marre
      je site "ils nous prennent pour des cons !"
      Comme si à leur place vous ne feriez pas de meme hahahahah
      jsp

      Supprimer
    2. Ben voyons…………
      Tout le monde n'est pas comme vous.

      Supprimer
    3. C'est mieux d'etre comme vous ,hahahah
      un troll ..
      jsp

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.