samedi 25 janvier 2020

Le Conarovirus.

Devient planétaire et hors contrôle.

-asperger le malade d’eau bénite 3 fois/j
-administrer une décoction de FTG le matin et le soir.

Attention certains risquent la mort !


Par contre le Corona virus, lui, est parfaitement maîtrisable et, sans gravité exceptionnelle comme nous l’explique notre ministre de la santé qui s’exprime du 13° arrondissement, chez Tang.

Ce n’est que l’assemblage de deux virus mutants, mariés par un hasard biologique épatant ! 

Il y a même déjà un test sur le marché ! Quelle vitesse de la science dans la riposte ! 

Un monde ouvert à tous vents, surpeuplé et en guerre partout. Les guerres font avancer les sciences.

14 commentaires:

  1. Manifestations monstres sur les îles de Lesbos, Chios et Samos contre l'invasion migratoire ous le slogan "Rendez nous nos îles, rendrez nous nos vies."

    https://www.tanea.gr/2020/01/22/greece/tromazoun-oi-antidraseis-sta-nisia-anastato-to-anat-aigaio/

    Evidemment, les hérauts de la bienpenseance bobo des beaux quartiers d'Athènes ont aussitôt envahi les plateaux des télés privées pour nous expliquer que ces milliers d'insulaires ne sont que des ploucs haineux.

    En attendant, le flux continue et le gouvernement songe à construre des camps plus grands.

    Alors petit rappel :

    1) Ils viennent de chez notre ami Erdogan qui encaisse des millions d'Euros pour soit-disant controler les passeurs et autres traficants humains qui les font embarquer en plein jour dans des zodiacs.

    2) C'est Merkel qui les a invités à venir, pas la Grèce. Merkel qui a ensuite fermé ses frontières quand elle a vu arriver le flux. Que l'Allemagne assume ses choix et récupère ces gens, qu'elle a officiellement invité.

    3) Ils ne veulent pas rester en Grèce et encore moins sur une île. Ils veulent tous aller dans les pays du nord. Prenez les. C'est pas à nous de subir les conséquences vos suicides ethniques.

    4) Si vous n'en voulez pas, dites le officiellement que ce putain de flux s'arrête. N'allez pas signer des traités à Marakech que vous ne cherchez ensuite à éviter d'appliquer.

    5) Si vous ne les prenez pas, organisez leur remigration. Ce n'est pas du bétail ce sont des êtres humains. On ne peut pas les parquer dans des camps indéfiniment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais, enfin, Géocedille ! Tu es en Europe, toi aussi !

      Sais tu qu’en France qui n’est pas une ile certains ont le même discours ?

      Des fachos. Serais-tu Facho ? Je n’ose y croire !

      Je pense que tu es allé envahir le plateau tv avec les camarades open border !

      Dommage que tu ne m’aies pas prévenue j’y serais allée avec toi !

      Supprimer
    2. Nous en France pour davantage d’accueil on a carrément menti sur les chiffres à la commission européenne.

      Ainsi nous en aurons davantage ! Reviens, tu nous manques !

      Supprimer
    3. Ha ça pour ce qui est d'être en Europe, on bien a payé pour le savoir.

      Mais tu as raison on serait considérés comme de purs fachos en France : on n'a pas de droit du sol. Rien. Nada. Que le droit du sang.
      Si tu veux devenir grec, il faut que t'ai des parents grecs ou que tu le mérites vraiment beaucoup. Ca ne tombes pas tout cuit.
      En plus la constitution dit que la religion officielle est le christianisme. C'est dire si on serait considéré à lesstrèmedroite de l'esstrèmedroite!
      Mais avec un voisin aussi envahissant que la Turquie même Tsipras, pourtant desstrèmegauche, a été prudent avec l'opendorderisme.
      Il était allé faire le copain avec Erdogan du temps où l'Europe nous le présentait comme islamiste modéré (faudrais les ressortir ces articles là!) et Erdogan a fracassé ses illusions à coup de violation des espaces aériens et maritimes, de déferlement de migrants et autres rodomontades. Bref il a été vite déniaisé Tsipras. Alors qu'en France le sens du danger est émoussé. Les élites pensent que l'Allemagne est ragnée des voitures (ou plutôt des tanks) et que la guerre d'Algérie est finie. Hmmm. Le réveil sera cruel.
      En fait, à part quelques frapadingues, la plupart des gens "de gauche" en Grèce considèrent que le christianisme orthodoxe a sauvé l'identité culturelle grecque sous les ottomans et qu'il est vital de la preserver.

      Supprimer
    4. Y'a pas moyen de les renvoyer dans leurs supers pays plutôt ? Il ne vous reste pas quelques barques ?

      Supprimer
  2. La vie dans les camps.

    https://youtu.be/41Y4eH2dWME

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est mieux que sur les périphériques parisiens.

      Supprimer
  3. je parie que c'est encore un coup monté pour obliger les gens a rester confiner chez eux, pour faire louper la fête du nouvel an chinois? suite à ce que j'ai lu que le gvt de l'ombre sataniste a fait avancer l'horloge de l'apocalypse a 23h59..heure galactique, 1 seconde égal a environ 10 jours, d'où sans doute la création en Chine en 10 jours un hôpital..
    le virus était moins virulent que le sras qui avait fait environ 679 morts en Chine, et en plus en hivers, il est normal d'être malade, surtout qu'en ce moment le ciel nous envoie des énergies pour reformater les gens, d'où les symptômes de l'Ascension, ou changement de densité, car nous sommes entrain de rentrer au début de la ceinture d'Alcyone..et passons en 5D...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 100 seconds to midnight. En 2050, ce sera 3 milli-second to midgnight lol

      Supprimer
    2. ptdr vivement la 5D AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! ahahahahahah

      Supprimer
    3. Tu connais pas le cinéma 5D ? C'est notre monde pourtant !

      Supprimer
  4. La gravité de cette pandémie est sous estimée car sous informée par les autorités chinoises. Il est interdit par les autorités d'informer à l'extérieur sous peine de sanctions mais certains communiquent via des messageries cryptées auprès de proches à l'étranger qui réinforment. Les infos qui arrivent à filtrer sont inquiétantes. 52 millions de chinois sont confinés avec interdiction de déplacement, ce n'est pas pour rien.

    Il y a des retours de soignants de l'hôpital de Wahan effrayés, en cris et en larmes appelant à l'aide internationale, car ils indiquent qu'à Wuhan, l'épicentre, il y aurait plus de 100.000 cas d'infection. Le personnel médecin et infirmières seraient contaminés. L'hôpital est bondé avec des personnes effrayées et refoulées car ils ne peuvent plus les accueillir. Il y aurait 10 infirmières chacune recevant 100 malades par jour et n'ayant d'autre choix que de les laisser mourir dans la détresse et la douleur. Des cadavres dans des sacs jonchent le sol dans l'hôpital de Wuhan.

    Ils construisent dans la précipitation deux hôpitaux de 1000 et 1500 lits mais qui ne seront opérationnels que dans 10 et 15 jours.

    On a aussi des messages horribles, à savoir des coups de feu dans la ville notamment du côté du marché de Huanan; et (selon un australien en contact avec un ami chinois sur place)des populations infectées repoussées de l'hôpital et emmenées par des militaires on ne sait où sans que les familles ne soient informées de leur destination, n'ayant plus de nouvelles et les militaires leur imposant le silence.

    3 cas en France dont deux à l'Hôpital de Bichat (Paris 18ème) et un à Bordeaux (CHU de Bordeaux)

    Pour le virus, il est identifié et plus grave que le SRAS; on parle de chauve souris et serpent.

    Il est très contagieux et les personnes approchant d'un malade l'attrapent même pendant la période d'incubation; le délai d'incubation est de 2 à 15 jours; il n'y a pas forcément de la fièvre comme symptôme.

    Les épidémiologistes sont alarmants :
    Un chercheur britannique prédit que plus de 250 000 Chinois auront un coronavirus en dix jours
    "Reed ne perd pas de temps pour arriver à sa conclusion terrifiante qui est que si aucun changement de contrôle ou de transmission ne se produit, alors de nouvelles flambées se produiront dans d'autres villes chinoises "et que les infections continueront d'être exportées vers des destinations internationales à un rythme croissant".
    Par conséquent, dans 10 jours ou d'ici le 4 février 2020, le modèle de Reed prédit que le nombre de personnes infectées à Wuhan sera supérieur à 250 000 (avec un intervalle de prédiction de 164 602 à 351 396) (article sur zero hedge)

    A consulter les tweets alarmistes d'un épidémiologiste de Virginie, scientifique à Havard : il dit que le coronavirus est 8 fois plus virulent que le SRAS du fait de sa vitesse de propagation. Il dit qu'il n'a jamais vu cela de toute sa carrière et qu'il faut remonter à titre de comparaison à la grippe espagnole de 1918. C'est un 3,8!!! ( voir son long thread/14 messages)

    Dr. Eric Feigl-Ding‏ @DrEricDing
    HOLY MOTHER OF GOD - the new coronavirus is a 3.8!!! How bad is that reproductive R0 value? It is thermonuclear pandemic level bad - never seen an actual virality coefficient outside of Twitter in my entire career. I’m not exaggerating... #WuhanCoronovirus #CoronavirusOutbreak
    20:01 - 24 janv. 2020

    En attendant, il y a une importante communauté française à Wuhan (présence d'industrie automobile française) ; or notre gouvernement veut les rapatrier par bus en France ; comme bon nombre d'habitants de Wuhan sont infectés, cela signifie que le virus se propagera en France. C'est une mesure purement suicidaire, ce d'autant que la France ne dispose pas des structures pour accueillir tous ces malades en cas de pandémie. Aux US ils mettent le cas infecté à l'isolement, tout le bâtiment en quarantaine et le patient est manipulé avec des robots...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben il faut bien mourir un jour, pourquoi pas en Février ?

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.