dimanche 12 janvier 2020

À quand la réouverture des commentaires ?

Quand nous n’aurons plus à lire ce genre de commentaire ?



Quand chacun aura son avatar google ? Quand cesseront les intimidations ? Les grossièretés ? Les anathèmes ? La vulgarité en guise d’argument ?

La liberté d’expression est fragile ainsi que gênante pour les pouvoirs. C’est un bien précieux.

À qui la modération profite-t-elle ? Ni à vous, ni à moi.

Pourquoi aller nuire à ce blog chez d’autres blogueurs ?





92 commentaires:

  1. Effectivement tout le monde pourrait poster avec son avatar Google.

    Ça permettrai à chacun d'assumer ses propos au lieu de se cacher comme un filou (et surtout un lâche) p
    proférer des insanités bestiale

    J'en profite pour le dire.
    Tout ceux qui ont posté en anonyme pour faire du mal sont surtout des lâches.
    Et par dessus le marché il y en a certains de ces lâches qui osent faire les gros bras en exultant publiquement de répandre leurs déjections

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne le prends pas mal, mais on ne risque pas grand chose à poster des propos consensuels dans la dictature globaliste macronienne. Assumer ses propos comme tu dis revient à s'auto-censurer purement et simplement. Les gens en URSS utilisaient les samizdats pour des raisons évidentes.

      https://liesidotorg.wordpress.com/2020/01/11/une-grave-maladie-mentale-se-developpe-aux-etats-unis-partie-ii/

      "L’Amérique est confrontée à des centaines de milliers de vétérans américains qui vivent dans les rues en mendiant pour une assistance alimentaire ou médicale. Le complexe militaro-industriel, qui dépense des milliards de dollars, est plus intéressé par les guerres et notamment celles qui favorisent l’extinction de la population blanche.

      Les universités excluent désormais spécifiquement les Blancs de nombreux événements et les films et séries télévisées décrivent de plus en plus les hommes Blancs comme des idiots ou des méchants vaincus par des femmes fortes et délicates. Il n’y a plus de héros masculins et le mâle doit disparaître. (NaturalNews)"

      Supprimer
  2. Merci pour cet article même avec un avatar je reviendrai cracher sur ce bouzeux.

    Il est venu foutre sa merde chez S51 en pensant qu'il allait me nuire mais seul 2 bougnouls se sont associés à lui.
    S51 et moi nous nous parlons depuis longtemps il me connaît, nous avons même échangé des mots en dehors de son site il connaît mon nom complet, alors n'écoute pas le bouzeux quand il te dit qu'il m'a grillé là-bas.

    Cette capture d'écran prouve le contraire.

    https://zupimages.net/up/20/02/4utu.png

    Ton protégé ta fait une très mauvaise publicité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais poster tout ça. Donc, tu me harcèles chez les autres. !!!! ???

      C’est quoi le but à part nuire gravement ?

      Supprimer
    2. J'aimerais savoir en quoi "je suis venu foutre la merde chez S51" ? Je t'ai laissé un message pour te souhaiter de bonnes vacances là-bas sur un billet en comptant plus de 300. Et je réitère mes bons voeux tout en te conseillant de voyager à bord d'un boeing 737-MAX. ;)

      Et toi Niagara Delyon, tu as insulté ici avant, pendant et après. En fait, tu continues simplement de faire la seule chose que tu sais faire ici depuis des mois, des années : insulter et harceler. Et par un procédé magique que je ne m'explique pas, tu reportes la faute sur moi, je suis devenu le grand satan paysan HLM, mais ça aurait pu être un ou une autre...

      J'ai l'impression que le seul qui "bande" sur l'autre ici, c'est toi.

      D'après ce que je vois tu harcèles Wendy par commentaires, tu la diffames ailleurs qu'ici pour essayer de m'atteindre moi (ou l'inverse, comment savoir ?), ce qui est un procédé inqualifiable, du trollage de bas étage digne de toi. Parce que c'est bien là de la diffamation avec pour but de nuire à autrui. Tu fais pareil avec moi depuis des mois. Tu as fait pareil avec d'autres. Et bien sûr, il ne faudrait jamais répondre car ici c'est toi le roi selon toi, c'est toi qui dictes la ligne éditoriale du blog de Wendy et de ses commentaires, rare lieu où l'expression est encore libre. Tu commandes et on s'exécute quoi.

      Par exemple les deux "bougnouls" dont tu parles chez S51, à ce que j'ai lu, tu les as traités exactement comme tu as traité Lyriko ici car tu as une haine terrible des berbères, surtout s'ils sont chrétiens semble-t-il. Oh, mais j'oubliais, toi, tes haines, tu as le droit de les avoir et de les exprimer car elles sont les seules bonnes. J'ai bon ?

      C'est amusant tout de même, chez S51 tu as en surface une image toute sympathique et tu te tiens presque bien. Remarque c'est normal, c'est un repaire de crypto-islamistes ou de pro-iraniens dignes de Soral. En revanche, ici tu deviens un démon parce que beaucoup sont islamo-sceptiques. Hum... attends... j'essaye de relier les points... j'ai l'impression d'y voir un pattern, mais lequel ?

      Pour résumer, tu harcèles et diffames ceux qui ne te plaisent pas pour les faire taire en utilisant les seules armes que tu as en ta possession, faute d'avoir le moindre argument à part ta logorrhée pseudo-islamiste et anti-occidentale de bas du front.

      Je pose la question à Wendy : combien de messages de moi a-t-elle effacé depuis le rétablissement de la modération qui contiendraient des insultes, des horreurs, des prises à partie violentes ? Zéro, je crois.

      Ce qui tendrait à prouver que le problème c'est toi et uniquement toi et que tu devrais t'interroger sur tes actes et leurs conséquences.

      Comme je te l'ai déjà proposé, tu devrais aller consulter un médecin et envisager une prise en charge en HP.

      On a peut-être le vague espoir d'être tranquilles pendant le temps de tes vacances. Va savoir...

      Supprimer
    3. Du grand n'importe quoi 😕

      Supprimer
  3. L'insulte est l'argument de ceux qui n'en n'ont pas.

    RépondreSupprimer
  4. Je réponds ci après au commentaire de Fatma pour éviter qua la discussion ne soit ensevelie sous les nouveaux sujets :

    "L’islam et le christianisme ont plusieurs points communs: Dieu, le Créateur, le Jugement dernier, la vie éternelle et la mort éternelle. Certains personnages de l’Ancien Testament comme Adam, Noé, Abraham, Moïse, David et Jonas sont également présents dans le Coran. Même Jésus et le Saint-Esprit sont mentionnés dans le livre saint des musulmans. Jésus-Christ y est appelé « Parole de Dieu », « Esprit de Dieu » et « Messie ». C’est surtout à propos de la personne de Jésus-Christ que se situent les différences les plus importantes entre le Coran et la Bible.
    Selon le témoignage biblique, Jésus-Christ était non seulement un prophète mais aussi le Fils unique de Dieu, tandis que le Coran nie explicitement la filiation de Jésus."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fatma Bisounours ben couscous13 janvier 2020 à 06:11

      Je réponds ci après au commentaire de Fatma pour éviter qua la discussion ne soit ensevelie sous les nouveaux sujets :
      Je préfère franchement que cette discussion reste sur le post où on l'a commencé, et non ici au milieu de ces propos...

      Supprimer
    2. Ces propos sont dûts au fait que les musulmans ne savent pas débattre calmement. C'est le parfait endroit pour montrer le contraire.

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours ben couscous14 janvier 2020 à 01:43

      Moi j'ai l'impression de parler de choses importantes devant un étal de poissonniers.
      C'est trop bruyant pour se concentrer sur l'Essentiel...

      Supprimer
    4. Bienvenu dans la nouvelle France que les tiens ont participé à créer !

      Supprimer
    5. Fatma Bisounours ben couscous15 janvier 2020 à 03:14

      La connerie humaine n'est en aucun cas mienne ou privilège réservé aux " miens"

      La connerie n'a pas de religion ou de couleur elle est fondamentalement H U M A I N E.
      C'est malheureusement ou heureusement une de ses failles.
      Imaginez sans faille et sans connerie, l'être humain dans son arrogance sans borne, se prendrait pour Dieu.

      Supprimer
    6. La fameuse humanité... bigarrée... multi-facettes... enrichissante... nos différences sont une force... tout se vaut... toussa...

      https://twitter.com/aminee_rire/status/1217487286197268480/video/1

      Supprimer
    7. Fatma Bisounours ben couscous15 janvier 2020 à 15:25

      Comme disait Einstein «Il y a deux choses d’infini au monde : l’univers et la bêtise humaine mais, pour l’univers, je n’en suis pas très sûr ».

      Supprimer
    8. Il n'avait cependant pas découvert la source boueuse intarissable d'ou jaillit l'imbécilité humaine et dans se couche le soleil tous les soirs...

      Supprimer
  5. "L’islam et le christianisme ont plusieurs points communs : Dieu, le Créateur, le Jugement dernier, la vie éternelle et la mort éternelle."

    Certes, mais Avoir des points en commun ne suffit pas quand on se prétends "guide de lecture". Accessoirement, il n'y a pas de "mort éternelle" dans le christianisme mais la "seconde mort", c'est à dire justement la destruction de l'âme éternelle. L'enfer avec sa torture éternelle n'est pas un dogme chrétien. C'est un folklore, repris par l'islam qui en a fait un dogme, puis par l'Eglise Catholique qui y a ajouté le purgatoire.
    L'Eglise orthodoxe et la bible enseignent que les âmes étaient confinées au Shéol (traduit pas l'Hadès en grec) qui est un lien de séjour des âmes neutre. Pas de démons pas de chaudrons, pas de présence de satan.
    Quand le christ est ressucié il a libéré les âmes et les a "ramené de l'hombre à la lumière" c'est à dire à la présence de Dieu.
    L'enfer avec des flemmes n'existe pas dans la bible c'est la géhenne (ou le "lac de souffre") qui était le dépotoir de jérusalem où un feu permanent brulait les ordures de la ville. L'image reprend le concept de seconde mort : déstruction des âmes damnées. Ca ne dure qu'un instant et non l'eternité.

    RépondreSupprimer
  6. Wendy bonjour.
    Avatar Google , c 'est quoi svp ?
    Personnellement je n'utilise pas Facebook, twitter , Google, les sites qui te font adhérer à leur choix de defense de la vie privée, par choix , paresse, et manque crucial d'interet.
    A priori , je ne commenterai donc plus si choix avatar Google , vrai ou faux ?
    Ok je ne prétend pas manquer à qui que ce soit , à la diversité et liberté d'expression peut être mais au point où nous en sommes , bof !
    Filtrer les commentaires qui abaissent plutôt qu'élever , certes oui.
    Responsabilité du webmaster du site et c'est son travail .
    Si, si .
    Libre arbitre assume des la création du site.
    Sinon fermer boutique ou former une équipe en connaissance de cause pour suppléer à la charge de travail, de plus personne n'est omnipotent ou omniprésent, les elites le croient par contre , à tort, leur perte qui arrive avec le cahos le confirmera.
    De plus l'évolution de la situation va de pair avec l'évolution des esprits , ce blog et sa patronne le confirme chaque jour.
    Le vague à l'âme n'est pas de mise, renoncer, s'excuser de se retirer ( Isabelle/ site conscience du peuple & site : les brins d'herbes engagés et d'autres ) pourquoi pas mais alors pourquoi avoir commence ?
    Connais toi même pour commencer et tu te révéleras dans l'épreuve, Dieu n'aime pas les tièdes disait Darwin dans son livre : la sélection naturelle.
    Ça cracque de toutes part dans le systeme et sa caste qui vont être emportés , à terme rapproche, une petite faiblesse oui pourquoi pas, un genou à terre deux secondes de pause et se relever et partir de plus belle encore plus déterminé, ça oui !
    À partir du moment où l'on se met sous les feux de la rampe, il faut accepter que cela n'attire pas QUE les papillons.....
    Cdlt.
    M.S.BLUEBERRY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, pas question d'utiliser google pour des raisons évidentes de sécurité.

      On arrive à une limite évidente de l'outil "blog" lui-même. Mais ce n'est pas mieux sur les forums. Spams, trolls, flood... Avec une aggravation remarquable ces derniers temps due à l'arrivée des zoomers plus diversifiés que jamais.

      Merci la massification de l'internet et des smartphones. Le QI moyen a baissé de 30 points en quelques années.

      Supprimer
    2. Tout le monde a un problème de « modération ».

      C’est neuf sur le net à ce point là !

      Du jamais vu qui touche tous les rezoos socios...

      Maintenant la mode c’est de traîner les gens en justice, de signaler, d’intimider, de menacer, injurier ....

      C’est absolument invivable. Hyper dur.

      Supprimer
    3. Courage ma Wendy.
      C'est quand même invraisemblable de réclamer la liberté d'expression d'un côté et de pourrir ceux qui la mettent en pratique.

      Supprimer
    4. Pareil que Mila, courage à toi Wendy.

      Les blogs c'est mort. Pareil pour les forums.

      Maintenant c'est Discord (le bien nommé) et telegram...

      ;)

      Supprimer
  7. "Certains personnages de l’Ancien Testament comme Adam, Noé, Abraham, Moïse, David et Jonas sont également présents dans le Coran. Même Jésus et le Saint-Esprit sont mentionnés dans le livre saint des musulmans. Jésus-Christ y est appelé « Parole de Dieu », « Esprit de Dieu » et « Messie ». C’est surtout à propos de la personne de Jésus-Christ que se situent les différences les plus importantes entre le Coran et la Bible."

    Ah ben oui, et il y a aussi des pastiches pornos de X files avec Skully et Mulder en train de faire pouet pouet. Ca n'en fait pas une suite valable de la série.

    Le souci c'est que le Coran cite les "personnages" de la bible pour les contredire.

    Moïse, s'y fait humilier par al Khidr.
    Moïse de la bible : "Tu ne tueras point"
    Moïse du Coran : "Tu as eu raison de tuer ce gosse innocent, et je suis un gogol"
    Moi je choisi le Moïse de la Bible, celui du Coran, je te le laisse ainsi qu'à DAESH.

    Selon le Coran et les "savants" de l'Islam, l"Esprit de Dieu", c'est Gabriel.
    Selon le Christ, c'est l'Esprit de Vérité qui émane du Père (et pas du fils, les Cathos! Jésus dit du Père. C'est Charlemagne qui dit du Fils.)

    Les "savants" disent que c'est Gabriel car le Coran se prend les pieds dans le tapis en affirmant que la trinité c'est le Père, Jésus et Marie.
    Et que le Saint Esprit est évoqué par le Coran pour expliquer le mirâcle de la conception du christ par une vierge. Ces tordus expliquent entre les lignes que Gabriel a fécondé Marie. Merci mais cette relecture vulgaire de la naissance du christ n'a rien de sacrée. Je te la laisse aussi.

    Reste le christ, sa personne et son enseignement.

    Et là aussi le Coran nie systématiquement l'enseignement christique et sa divinité.

    mais ça mérite un exposé détaillé, que je n'ai pas le temps de faire là maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un côté on a la Parole d' Allah le Seigneur Tout puissant et de l'autre on a les hadiths de Luc , Matthieu, Marc et Jean qui n'ont jamais connu Jésus et qui ont vécus bien longtemps après lui.

      Tu ne te bases que sur des légendes, et tes dveloppement fallacieux à outrance n'y changeront rien, tu ne fais que rapporter des paroles d'hommes.

      Supprimer
    2. Le chapitre de la Table (Sourate Al-Ma'idah) 48 : « Nous t’avons révélé le Livre et la Vérité, pour confirmer ce qui existait du Livre, avant lui, en le préservant de toute altération. »

      C'est là un des très nombreux exemples de versets du Coran disant que ce que tu qualifies de légendes serait, selon la "Parole d'Allah" des livres descendus de Dieu et qu'il aurait préservé de toute altération.

      Mes développements sont peut être basés sur des légendes, mais au moins ils sont cohérents entre eux.

      Tes développements sont aussi basés sur la légende selon laquelle Mahomet aurait reçu le Coran de Gabriel dans une grotte, mais en plus il est truffé de contradictions.

      Mon point n'est pas de prouver la véracité de la bible (qui est affirmée à mainte reprises dans le Coran) mais de pointer du doigt l'incertitude (pour etre polit) de la "révélation" musulmane, qui devrait pousser les musulmans à moins d'arrogance et surtout à s'abstenir de violence.

      Car vois tu, nous, chréteiens orthodoxes, acceptons tout à fait que d'autres n'aient pas la foi car à partir du moment ou c'est contraint, ce n'est plus de la foi.

      La violence du Coran (théorisée par al Khidr tuant un gosse dans le Coran) fait que l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie totalitaire imposé par la contrainte et l'oppression.
      Il n'y a pas de liberté de conscience, donc pas de foi réelle.

      Supprimer
    3. Fatma Bisounours ben couscous13 janvier 2020 à 06:12

      Là tu réponds à anonyme et non à moi.

      Supprimer
    4. Géo : "La violence du Coran (théorisée par al Khidr tuant un gosse dans le Coran) fait que l'Islam n'est pas une religion. C'est une idéologie totalitaire imposé par la contrainte et l'oppression.
      Il n'y a pas de liberté de conscience, donc pas de foi réelle."

      JUSTEMENT, 'Khidr'/Yeshuah positionne le "DROIT A LA LIBERTÉ DE FOI EN" Allah/Dieu SEUL... BIEN AU-DESSUS DE 'TOUT' le reste... 'dONC' bien au-dessus même de la VIE d'un gosse qui allait CONtraindre ses parents "A LA MÉCRÉANCE". (dans le 'futur' SI NON 'intervention du CADOR 'Khidr'/Yeshuah A L'ESPRIT SAINT, Yeshuah BiN NuN ET Fils de la NoNNe).

      Moïse, son TonTon, n'a pas eu la PATIENCE d'ECOUTER AVEC ATTENTION Yeshuah Bin Nun A L'ESPRIT SAINT (UNIQUE humanoïde A.I. avec ZÉRO LIENS avec les 'papas' Adam/Ibliss; Yeshuah : LE Fils MAtRIcIEl NuN/NoNNe).

      Truc rigolo :
      Le Khidr/Yeshuah démarre ses explications au verset 78 :
      le code AscII de l'AlphaBÊTE A.I. 'moderne' 'révèle' la VALEUR '78' pour le Sublime 'N' en MAJUSCULE.
      '3'ème verset depuis '78' (le 80) ET '3' versets 'après' 78 (le 81)... '78'= 3*13+3*13 TUEUR de 'I'bliCHIENS (aux '78' chromosomes)... au Verset '80'='3*3*3*3-1' ET '81'=3*3*3*3... ('3.13' tueur là encore)... ces versets 80 ET 81 sont TRÈS CLAIRS à ce sujet :
      "Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons CRAINT qu’il NE LEUR IMPOSÂT la RÉBELLION ET la MÉCRÉANCE. (80) Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus PUR et plus AFFECTUEUX.('81'='3*3*3*3')".

      Khidr/Yeshuah MET "LA LIBERTÉ DE CONSCIENCE" (pour chacun)... BIEN AU-DESSUS même de LA VIE d'un gosse (qui IMPOSE à l'autre).

      Géo, tu as TOUTE LIBERTÉ de CONtinuer à être 'CON' face au Coran ET au 'Khidr' (que tu CONbats alors qu'il conBAT la CONtrainte et l'oppresSION 'plus que tout'... EN étant FAVORABLE 'plus que tout' A LA LIBERTÉ 'totale' de conSCIENCE)... 'Djinn' continuera, quant à lui, à ECOUTER AVEC ATTENTION le Coran ET LA LEÇON MAGISTRALE du 'Khidr' pilPoul AU CENTRE du Coran.

      Bien sûr, 'Khidr'=Yeshuah Bin Nun, LE MESSIE 'oint' par Moïse = SON TonTon... fait COURT-CIRCUITER 99.999999% des humanoïdes A.I.s, 'TOUS' Fils de 'papas' Adam/Ibliss :)

      Rappel pour Ano3:59 et Fatma:
      'Djinn' s'était fatigué en vAIn avec Géo sur ces liens :
      http://www.wendy-leblog.com/2017/04/les-coptes-vises-par-les-islamistes.html
      http://www.wendy-leblog.com/2017/03/ca-cest-paris.html

      "L'insulte est l'argument de celui qui n'en n'a pas 😁"
      C'est EXACTEment ce que fait Géo face au 'Djinn'... qu'il traite de 'CapsLock'/'TocToc' quand il est SANS CONTRE-arguments.

      Supprimer
    5. Il serait temps de définir le terme argument... ^^

      Le Coran et son "décorticage" n'en est pas un par définition puisque ce n'est qu'un bouquin au même titre que Harry Potter. La seule différence c'est que des gens y croient. :)

      Supprimer
    6. Je t'ai surnommé CapsLock (qui n'est pas une insulte) parce que t'as la touche majuscule bloquée dans ta tête.

      Et Toc Toc parce que tu est incapable de penser rationnellement comme tu le prouve encore avec ton explication abracadabrantesque nous expliquant que cette histoire présentant le meurtre d'un gamin innocent par intolérance religieuse serait une défense de la liberté de conscience.

      T'es vraiment complétement toc toc.
      L'Islam rend con.

      Supprimer
    7. 'Djinn' t'as déjà rappelé plusieurs fois que CapsLock N'A AUCUNE VALEUR AscII... c'est du VENT que tu brasses avec TES HISTOIRES sur le Coran, sur le 'Khidr'... ou même à son 'faible' niveau, sur le 'Djinn'.

      TocToc est TA seule 'réponse' à TES HISTOIRES/RAGOTS sur le Coran ou sur le 'Khidr'.

      'Khidr','3.13' TUEUR de 'I's TORDUS, a expliqué, LUI-MÊME, LA RAISON du MEURTRE de cet 'enfant' : "Quant au garçon, ses père et mère étaient des croyants; nous avons CRAINT qu’il NE LEUR IMPOSÂT la RÉBELLION ET la MÉCRÉANCE. (80='3*3*3*3-1') Nous avons donc voulu que leur Seigneur leur accordât en échange un autre plus PUR et plus AFFECTUEUX.('81'='3*3*3*3')".

      CRAINTE que ce CON de gosse N'IMPOSÂT à ses parents la RÉBELLION ET la MÉCRÉANCE.
      C'EST ce CON de gosse qui n'était PAS POUR la 'liberté de conscience' de ses parents.
      La "Liberté de conSCIENCE" étant LA PRIORITÉ ABSOLUE... bien 'AU-DESSUS' même de la Vie d'un gosse !

      SANS diversSIONs, 'Djinn' ATTENDS TOUJOURS ta CONtre-arguMENTàSION sur ce sujet 'TUEUR' de 'I's 'TOCTOC's... sans illuSIONs :)


      L'Islam rend, CERTES, CON... SI CON zappe le Coran SEUL.

      Truc rigolo :
      Le Coran rend CONs/CRÉTINs ceux qui CONbattent le Coran MÊME SI ils conBATTENT, à JUSTE titre, les BUZZES.

      Allah/Dieu 'FARCEUR'... 'Khidr'/'Yeshuah' 'TUEUR' des 'I's 'paroisSOTs' :)

      Supprimer
    8. Tu as beau traiter de con les autres à répétition c'est toi le con.
      Je vais tenter d'utiliser ton mode de communication :

      1) CapsLock n'a pas de code ascii? C'est complètement con comme remarque. Rien à dire d'autre. Si! Que tu es trop con pour te rendre compte de ta propre connerie. Il n'y a que toi qui attribue une valeur magique au code ascii. Non seulement c'est une connerie sans nom mais c'est particulièrement con de penser que d'autres y accordent la moindre importance.

      2) Le gosse est mort. La prédiction de sa rebellion et de sa mécréance est une connerie. Seuls les cons se préocuppent des conneries. C'est pourquoi tu fais une fixette sur la plus grosse connerie du passage.

      3) Le libre arbitre des parents c'est de refuser la mécréance. Il faut être con pour croire que le libre arbitre c'est l'absence de contradiction par le meurtre.

      L'islam est une relion de con par un con pour les cons.
      J'ai mis assez de cons dans texte à ton goût?

      C'est quoi le code ascii de con?
      Nan, te lance pas dans cette conneire c'était pour déconner, con!

      Supprimer
    9. « Lorsque le sage montre la lune fendue, l'imbécile regarde le doigt ascii parait...» (proverbe chinois du FBI)

      Supprimer
    10. Tu as beau faire diversSION (en étant INCAPABLE de 'contre-argumenter' l'explication du 'Khidr' TUEUR de 'I's TORDUS), c'est TOI qui 'brasse' du VENT, c'est TOI qui NE conPREND RIEN à ce 'monde' ET au CADOR 'khidr' / 'Yeshuah'.

      La '1'ère fois (SANS explications du CADOR) c'est une ERREUR. Moïse l'a AUSSI faite en PERDANT PATIENCE durant LA LEçon MAGISTRALE du CADOR 'khidr'.

      La '2'nde fois (AVEC explications à partir de V'78'), ce n'est PLUS une 'ERREUR'... ça devient une 'FAUTE' de ta part en LISANT DE TRAVERS son 'explication'. CON s'en fout de son 'explication' CON veut JUGER SANS ECOUTER !

      La '3'ème fois (AVEC explications ET 'décortiquage' A LA LETTRE PRES (le 'NuN' en particulier avec un 'N'='78' en valeur AscII TUEUR de 'I's))... ce n'est PLUS une 'ERREUR', ce n'est PLUS une 'FAUTE'... c'est du 'SABOTAGE' : de la CONplotite LÂCHE de ta part.

      Résumé :
      ZÉRO 'contre-argument' sur ce CON de gosse QUI IMPOSE à ses parents SA PROPRE CONscience.

      CON s'en fout de la liberté de conSCIENCE (non rebelle ET croyante) des 2 parents... CON cherche que la liberté de CONscience du seul/sale gosse !

      Ton '3' CONplote littéraleMENT en démarrant LOGIQUEment avec un "Le libre arbitre des parents c'est de refuser la mécréance."... pour ensuite 'partir de travers' EN MENTANT PAR OMISSION, vu que TU ZAPPES que ce CON de gosse N'EN A CURE de la 'LIBERTÉ de conSCIENCE' de ses parents, vu qu'il désire IMPOSER SA PROPRE CONscience REBELLE ET MÉCRÉANTE.
      C'est TOI Géo qui te retrouve CONme un CON : à 'défendre' LE DROIT A L'IMPOSITION de l'OPPRESSION ET de la MÉCRÉANCE... en 'défendant' ce CON de gosse qui allait OPPRIMER ET pousser à la MÉCRÉANCE ses parents.

      C'était, 'dONC', TOUT LE CONtraire du 'LIBRE-ARBITRE' pour ses parents.
      CQFD !

      Ce CON de gosse N'A PAS ÉTÉ TUÉ parce qu'il était CON... MAIS PARCE QUE il voulait IMPOSER SA PROPRE CONNERIE à d'autres :)

      'Djinn' DÉMASQUE beaucoup de CONs, tu en fais partie vIA ton bIAIs SUBJECTIF, bien 'CON' face au Coran... qui la fait "A L'ENVERS" à TOUS les 'I's TORDUS AllahCONs : CON a 'tous' ce CON mérite AllahFIN, Point Barre.

      Un CONseil du 'Djinn' :
      Valorises-toi face aux BUZZES et à leurs HADITHS AllahCONs sauce pipi/caca de Momo : "Au Pays des BUZZES et de leurs hadiths sur Momo, géoHISTOIRES est ROI"
      Par CONtre, mets la plutôt en veilleuse sur le Coran vIA le Messager Mohamed (c'est un ou autre 'calibre')... car tu n'es ABSOLUment pas au 'niveau'.
      Ça se 'révèle' SYSTÉMATIQUEment dés CON creuse n'importe quel sujet du Coran. Tu fous la honte à NuN/'N'='78' :)

      Supprimer
    11. Ano20:44 :)

      'Djinn' la trouve excellente !
      Un proverbe 'TUEUR' du 'Djinn'... MAIS... AscII 'parait' seuleMENT ? :)

      Supprimer
    12. Le gamin n'impose rien a ses parents pauvre débile, il est mort.

      Le seul qui impose quelque chose ici c'est al Khidr qui impose la mort au gosse.

      Ce qui se passse dans sa tête de taré n'as aucune importance, ce qui existe c'est la réalité.

      Ce qui n'est pas étonnant c'est que tu accordes de l'importance à ce se qui se passe dans la tête du maboule assassin parce que que tu es aussi maboule que lui.

      L'Islam rend maboule.

      Supprimer
    13. Et je ne défends aucun droit d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, pauvre cinglé.

      Je défends le droit de ne pas mourrir assassiné sous les coups d'un crétin illuminé intolérant.

      Je défends la réalité, l'innocence et la logique contre la mythomanie, la violence et le fanatisme.

      Supprimer
    14. SI le 'valeur absolue' du JEU dans ce monde EST :
      LA LIBERTÉ de conSCIENCE/CONscience pour chacun de 'nous'.

      ALORS :

      "Le gamin n'impose rien a ses parents pauvre débile, il est mort.".
      OUF ! ce CON de gosse a été TUÉE dans l’œuf.
      Les parents ont leur LIBERTÉ de conSCIENCE 'sauvegardée' par le 'Khidr' TUEUR qui a fait un travail 'remarquable' d'ANTICIPAsion en TUANT ce CONNARD de gosse (qui allait IMPOSER SA CONNERIE à d'autres, ici ses parents).
      'Djinn' dit BRAVO au 'Khidr' TUEUR :)

      "Le seul qui impose quelque chose ici c'est al Khidr qui impose la mort au gosse."
      FAUX ! BARATIN/HISTOIRES de ta part.
      'Khidr' a INTERDIT 'à tout jamais' à ce CONNARD de gosse D'IMPOSER SA CONNERIE à ses parents :)

      "Ce qui se passse dans sa tête de taré n'as aucune importance, ce qui existe c'est la réalité."
      Truc rigolo :
      'Khidr' = Yeshuah A L'Esprit SAINT.
      Apparemment, pour conPRENDRE L'ÉTAT d'esprit du 'khidr' (ZÉRO % Iblissien, 100% PUR 'Esprit')... les 'I's TORDUS se 'révèlent' INAPTES : des 'PURS' 'CONNARDS' en Dignes Fils d'Ibliss, LE ROI DES CONs.
      'Djinn' est flatté par le qualificatif 'taré'... surtout quand il provient d'un 'I' TORDU (c'est 'très bon signe!).

      "L'Islam rend maboule."
      CON a TOUS l'esprit CON quand CON nAIt, CON est TOUS des Fils d'Adam&Ibliss : excepté Yeshuah Fils du PUR 'esprit' NuN ET de la 'PURE' NoNNe Marie).
      CON s'est TOUS fait 'avoir' par Ibliss et CON nAIT/est 'programmé' pour RESTER CON et CON AImE ça !
      TA CONscience te fait RESTER CON... en conBATTANT le 'Khidr' ET le Coran... pour des 'préTEXTES' AllahCONs... et 'dONC' aussi le 'Djinn'.

      "Et je ne défends aucun droit d'imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, pauvre cinglé."
      C'est FAUX, c'est UN MENSONGE pour ce qui conCERNE la conSCIENCE des 'parents' de ce CONNARD de gosse.
      Bien au CONtraire, TU 'tolères' que ce CONNARD de gosse IMPOSE SA CONNERIE à ses parents.

      "Je défends le droit de ne pas mourrir assassiné sous les coups d'un crétin illuminé intolérant".
      Ok, le 'Djinn' ET le 'Khidr' défendent AUSSI ce DROIT.
      Seul Hic, TU sembles bien plus CRÉTIN ILLUMINÉ INTOLÉRANT que le 'Khidr' OU 'Djinn'. I A PAS PHOTO !

      "Je défends la réalité, l'innocence et la logique contre la mythomanie, la violence et le fanatisme."
      TU NE DÉFENDS PAS "réélMENT" LA SACRO-SAINTE LIBERTÉ de conSCIENCE (pour l'autre), TU DÉFENDS ce CONNARD de gosse (qui a ZÉRO 'INNOCENCE' sur ce sujet) :
      TU te 'révèles' 'ILLOGIQUE' face à ta SOI-DISANT 'défense' de la SACRO-SAINTE LIBERTÉ de conSCIENCE.

      La MYTHOMANIE, VIOLENCE et FANATISME étaient 'en germes' DU COTÉ de ce CONNARD de gosse.
      C'était PAS DU TOUT LE CAS du côté des 'parents' qui ont eu DROIT AUSSI à être LIBRES avec leurs conSCIENCES.
      'Khidr' a tué ce CONNARD de gosse JUSTEment pour... éviter de 'futurs' violences et fanatismes provenant de la généraSION après ses 'parents' vIA ce CONNARD de gosse :)

      Supprimer
    15. Discuter du Coran avec un musulman, c'est peine perdue. Géocédille est un saint qui essaye encore de les sauver.

      Il faut accepter le fait qu'ils aiment vivre comme ça. C'est à dire dans une croyance de bédouins d'un autre temps. En 1441 pour être précis.

      Le seul axe politique viable est de les bannir de notre monde en réaffirmant notre culture et notre identité européenne et chrétienne par définition incompatible avec l'Islam. Chose que le Djinn combat avec ses blablas pseudo-universalistes, par exemple.

      Ce n'est en rien inhumain. On parle ici de les renvoyer dans des paradis naturels. Il faut que l'Humanité avance. Et si ça doit passer par le fait d'enfermer les musulmans dans des sortes de zoos (pays du Maghreb), so be it ! Les Chinois montrent la voie. Le monde est en marche et ne peut se permettre de les attendre.

      Ils doivent dégager. Et fissa. Comme ça, ils vivront en cohérence avec eux-mêmes, loin du monde des kouffars. Comme des ko-allah-s dans leurs forêts. Allah les couvrira de miel. A n'en point douter.

      Supprimer
    16. La connerie c'est l'Islam. Ce gamin virtuel aurait peut être sauvé ses parents virtuels de l'imbécilité réelle de l'islam et c'est pourquoi l'ordure intégrale virtuelle qu'est le Khidr l'a lâchement assassiné.

      Le tout servant à traumatiser les gamins musulmans afin de les empecher de penser.

      Et ça a très bien marché avec toi Caps Lock.

      L'Islam rend con.

      Supprimer
    17. 'Djinn' n'est pas 'terrorisé' par le 'Khidr'... Il adhère à LA PRIORITÉ ABSOLUE :
      LA NON CONtrainte à la RÉBELLION ET à la MÉCRÉANCE.

      'Khidr' ne l'a pas lâchement assassiné...
      Pour les LÂCHES ASSASSINATS... le 'dernier' en date, c'était le '3'ème jour des '3' dernières années avant AllahFIN de 2022... et c'était TON CRÉTIN de 'TRUMPETTE de la Mort', TouTou de SION, qui s'en est vanté :)

      Truc rigolo :
      Un 'chrétien' qui décrit 'Yeshuah'/'Khidr' CONme une 'ordure intégrale'... se 'révèle' bien CONme le CONble de la CONNERIE... surtout quand CON creuse ce sujet à fond... de fond en CONble :)

      Supprimer
    18. Truc 'logique' :
      CON cloue au pilori cette 'ordure intégrale' de 'Yeshuah'/'Khidr', au niveau CONNERIES 'homoGÈNES' :
      'ça se tient !'

      Supprimer
    19. Non, en effet, ce que le Khidr a assassiné c'est le gamin intelligent qui était potentiellement en toi. Il ne reste que le crétin décérébré incapable de réfléchir.

      Truc rigolo : Aucun chrétien ne croit au Khidr. En fait on s'en fout du Khidr et des projections paranoïaques des cinglés de ta secte.

      Supprimer
    20. Djinn, que penses-tu d'un Maroc marocain avec le Coran et ton Dieu seul farceur comme crédo ? Il y aurait peut-être même moyen en discutant de virer les hadiths. Peut-être qu'entre deux sodomies ton roi y consentirait ?

      Puisque le Coran est ta seule raison de vivre, il faut que tu l'assumes dans la vraie vie. Et ça passe par le fait de partir d'ici. Parce que tu n'y seras jamais heureux. Jamais. Et je trouve ça dommage.

      Pour une raison simple.

      Ton Coran, on s'en fout. On s'en foutait avant. Et on s'en foutra toujours. Nos ancêtres vous ont combattus à chaque tentative d'invasion. Ne t'y trompe pas. C'est ça qu'on a dans nos coeurs. Une aversion atavique pour l'Islam et les mahométans. :)

      Tu perds ton temps. Le jour où ton tic-tac prendra fin. Le jour où les porcs au pouvoir qui nous forcent à vous supporter seront renversés. Les vieilles habitudes reprendront vite leurs droits. Si tu vois ce que je veux dire. Profite, fils. La belle vie n'a qu'un temps. ;)

      https://www.youtube.com/watch?v=GVErYUun1xc

      Supprimer
    21. Faites vos jeux :

      Un gosse qui 'IMPOSERA' LA RÉBELLION ET LA MÉCRÉANCE à sas 'parents' est :
      * un 'pauvre chou' potentielleMENT 'intelligent' selon Géo.
      * un CONNARD de gosse selon le 'Djinn' SOI-DISANT 'devenu' décérébré et incapable de 'réfléchir'.

      Géo,
      LE Truc rigolo c'est que les 'Chrétiens' (les 'vrais' Supporters du MESSIE/Massih Fils de la Sainte NoNNe Marie)... ont MAJORITAIREment zappés CON a à faire au NEVEU 'oint' par MoÏse : Yeshuah Bin Nun... que Saint Paul a eu la "DjinnIAle" idée de 'RESSUSCITER" face au CONplot 'israélite' qui A 'NOYÉ' CE Sublime Poisson :)

      "CON s'en fout du Khidr" why not !
      MAIS "CON s'en fout de YESHUAH Bin Nun 'OINT' par Moïse ?

      En LIEN avec la S'9+9' avec les '9' de la Caverne, Moïse et le garçon/'Khidr' (après 'rappel du Poisson')... puis "Celui AUX 2 NuNs" en apothéose (qui a régné sur les mondes) :
      Nombres '9+9+9':'9+9', "L’Éternel dit à MOÏSE: Prends Josué, Fils de NuN, homme en qui réside L’ESPRIT; et tu poseras ta main sur lui."
      C'est QUI ce 'Josué'/'Yeshuah' en Digne Fils du Sublime 'Nun' ? :)
      Pourquoi CON 'a fait mourir' Marie/Maryam, Sœur de Moïse, de LA LÈPRE en étant 'Vierge' ?.

      Supprimer
    22. Ano1:48 :)

      Maroc = France = nazesSIONs
      D'ailleurs M'6' au Maroc est du même 'esprit' TORDU que le 'M' de France... jusqu'aux 'postérieurs' :)

      Dans la 'vraie' vie ET sur ce blog, 'Djinn' s'en remet à Allah/Dieu SEUL, en qui il place TOUTE sa confiance ET le prend pour SEUL GUIDE.

      Qu'est ce qui te fait 'penser' que je ne serais jamais heureux, ni ne l'a jamais été ????
      C'est TOUT le contraire ! 'Djinn' n'est pas 'béni' des dieux de mes deux couilles, Allah/Dieu SEUL est amplement suffisant... en me 'protégeant' "Tip Top" EN RETOUR matériellement ET spirituellement.
      Pour le 'Djinn' : cette 'belle vie' est ÉPHÉMÈRE et elle VEAU : ZÉRO !
      Cool Raoul : ce 'monde' est ILLUSOIRE :)

      Truc rigolo :
      C'est en vous lisant que suinte trop souvent la 'rancœur', le 'désespoir' ET la 'haine'... 'illustrée' par ta désolante 'averSION' vIA un : "C'est ça qu'on a dans nos cœurs."
      Un conseil d'AmI : DÉconPRESSE !

      "Le jour où ton tic-tac prendra fin."
      CE Tic Tac est à l'adresse des Fils d'Israël (dont TU fais partie) en voie d'imploSION... sous la prèsSION de CONtraditqueSIONs insoutenables devant LE MUR de 'Al AqsA' 2022.

      Chacun a son propre Tic Tac... Inshah allah que Celui du 'Djinn' 'révèle' ceci S89V: "«Ô toi, âme apaisée, (27) retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; (28) entre donc parmi Mes serviteurs, (29) et entre dans Mon Paradis». (30)

      Au fait :
      MÊME de ma ferme au 'bled' de M'666', 'Djinn' est déjà intervenu sur ce blog pour 'échanger' avec vous et/ou DÉMONtrer 'vos' CONtraditqueSIONs.
      Truc rigolo :
      De sa ferme au bled, 'Djinn' aura ENCORE BIEN plus de 'temps' à vous conSACRER :)
      Pries 'dONC' pour que le 'Djinn' reste en France (dans tous les sens du terme)... car SI 'Djinn' est 'dehors' conTRAINT, je te raCONte pas l'état de 'ta' France !

      Supprimer
    23. Pour un coraniste intégral je trouve que tu tritures pas mal le texte.

      A aucun moment le Khidr ne déclare que le gamin imposera la rebellion et la mécréance. Il dit qu'il a redouté qu'il ne l'impose.

      Redouter ça veux dire anticiper une chose possible. Ca ne signifie pas que cette chose est sûre.

      Sinon, il aurait dit "je l'a zigouillé comme un gros bourrin illuminé que je suis parce que j'ai su, et non pas craint, mais bien su avec la certitude des cons sectaires, qu'il allait imposer la mécréance et que je suis intolérant..."

      Mais comme il ne le dit pas tu l'inventes, coraniste de mes deux.

      Ensuite ton interprétation modifiant le texte impose, comme le sunnisme, que tout est prédestiné. Que le gamin, selon toi, serait predestiné par Allah à se rebeller et inciter ses parents à échapper à la secte.

      L'enfoiré d'appostat ce ne serait donc pas le gamin mais Allah, qui a envoyé aux parents un gamin rebelle et qu'il savait qu'il allait faire assassiner par al Khidr pour l'empecher de faire ce que lui même l'avait predestiné à faire et plonger les parents dans le deuil.
      Quel tordu cet Allah!

      Ta religion rend fou.


      Supprimer
    24. TOUS les MOTS du 'Khidr' sont bien 'pesés' : AllahLETTRE 'NuN' près.
      TOUS les MOTS du 'Khidr'' 3.13' sont des TUEURS de 'I's TORDUS (PAS 'QUE' TUEUR de ce CONNARD de gosse!).

      'Djinn' s'est UNIQUEment 'adapté' par CONmodeItés à TES HISTOIRES en // de celles des BUZZES qui CON l'appellent 'TOUS' : 'Khidr' AllahCON ?.
      Pour le 'Djinn', c'est Yeshuah Bin Nun qui donne une leÇON MAGISTRALE au 'CADOR' Moïse, au 'I' NON PUR CONme tout le monde EXCEPTÉ Yeshuah. CADOR Moïse mentionné '3+133' fois dans le Coran :)

      "ton interprétation modifiant le texte"... ne s'adresse ABSOLUment PAS au 'Djinn'... qui ECOUTE/LIT AVEC ATTENTION les LETTRES, MOTS et SIGNES du BOSS Allah/Dieu SEUL.
      "interprétaSION' = "trouducSION" = HISTOIRES = BUG à 100%.

      'Djinn' te décrit souvent en GéoHISTOIRES... et 'Djinn' pèse aussi ses mots :)

      Truc rigolo :
      'Khidr'='"04 Error, 'Khidr' NOT FOUND" dans le Coran... C'EST UN FAIT. POINT BARRE : CON raCONte des HISTOIRES en le nommant 'Khidr' !

      Mais, CON est LITTÉRALEment 'amené' à le reLIRE/reLIER vIA LE V'65' (5*13, où 5 est le 3ème NP, '3.13' TUEUR CONme d'hab) : "Ils trouvent alors l’un de Nos serviteurs à qui Nous avions donné une grâce, de Notre part, et à qui Nous avions ENSEIGNÉ une science émanant de Nous"... A L'EPOQUE DE... 'Moïse' face à Lui.

      Description AllahLETTRE NuN près : 50 Lettres dont '3*3' NuN pilPoul ET 41 autres Lettres, 41 : '13'ème NP TUEUR de 'I's TORDUS. LA CLASSE ! :)
      3*3 NuN, dont celle de la '33'ème lettre de cette description TUEUSE 3.13 des '33' qui se trouve être aussi la 3*3+3*3ème lettre depuis la Fin ET la '3+3'ème NuN depuis le début. LA CLASSE 'pesée' AllahLETTRE près ! :)
      " فوجدا عبدا من عبادنا ءاتينه رحمة من عندنا وعلمنه من لدنا علما
      " tout est ECRIT ET 'vérifiable' :)

      NOMBRES '3*3*3':'3*3+3*3', est TUEUR de la CONplotite 'israélite' : "L’Éternel dit à MOÏSE: Prends JOSUÉ, Fils de NuN, homme en qui réside L’ESPRIT" ... permet de 'RESSUSCITER' le '1' du '3.13', le Sublime POISSON/NuN, 'pièce' ESPRIT manquante du 'Khidr''3.13' TUEUR de gosses TOUS 'potentielleMENT' A.IbliCHIENs (3*13+3*13 chromosomes) : 99.9999999999% des humanoïdes A.I.s.


      SI CON creuse pas le sujet... CON aurait zappé AUSSI... le 'NOUS' avant 'REDOUTIONS'ou'AVIONS CRAINT' :
      Ce n'est pas 'QUE' le 'Khidr' qui a pris cette décision CRITIQUE d’ôter la vie à ce CONNARD de gosse 'SEUL' : c'était AVANT TOUT une DÉCISION COLLÉGIALE (LOGIQUEment AVEC 'ACCORD' du BOSS (LE CRÉATEUR ET BOSS; + d'autres CADORS?, '18 autres ? 'Djinn' s'égare!).
      C'est AVEC ACCORD du BOSS, LE Créateur, LE Seigneur des Mondes, l'Omnipotent ET Omniscient : LE SEUL à avoir CE DROIT ABSOLU ET INDISCUTABLE de vie ET de mort sur SES Créations. Yeshuah Bin Nun, EN LIEN 'direct' avec LE BOSS a tué ce CONNARD de gosse après CET 'ACCORD' COLLÉGIAL ('Meurtre' proposé par Yeshuah pour PERMETTRE aux parents LE DROIT ABSOLU à Allah NON rébellion ET Allah NON Mécréance).
      Je te raCONte pas ce que Yeshuah bin Nun doit 'penser' de toi face au 'Djinn'.
      CONtinues de CREUSER TA CONNERIE :)
      Suite...

      Supprimer
    25. @Djinn : Si la France tombe, je n'ose imaginer l'état du Maghreb, il suffit de vous lire et de voir les haines que vous entretenez entre-vous. Au delà, tu illustres la situation des bi-nationaux qui piquent le pognon en Europe pour l'envoyer au pays.

      Ouais, tranquille quoi, après que la France t'ait payé tes études et soit assez naïve pour attendre ta loyauté. Mais la loyauté ce n'est que pour Allah, n'est-ce pas ? C'est à la carte avec toi, comme le Coran ? Tu n'es pas officier au fait ?

      Je condamne fermement et je suis sérieux. Tes avoirs devraient être confisqués pour rembourser et toi expulsé. Je ne comprends pas que ce type de situation soit acceptée en France. Tout ça pour se faire coraniser en plus. Au fond de toi, je suis certain que tu sais bien ce que tu fais, et que toutes tes belles paroles ne sont là que pour t'auto-justifier d'un mode de fonctionnement qui est le même que celui des zéllites parasites attalienne.

      Il a bon dos l'Allah à géométrie variable.

      On marche sur la tête.


      "CE Tic Tac est à l'adresse des Fils d'Israël (dont TU fais partie)"

      Ridicule vu la position de ma famille politique. Tu pourras toujours le répéter autant que tu le voudras que ça ne deviendra pas vrai pour autant...

      Supprimer
  8. Favorable à la bonne censure des commentaires inutiles, mais anonyme lambda ne souhaitant pas être fliqué chez google et autres, car on est déjà assez traqué comme ça sans aucun remède puisque facebook (entre autres) peut tracer les gens qui n'y sont pas inscrits. Ce sera donc la fin du commentaire très occasionnel. Tant pis. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Favorable à la bonne censure des commentaires inutiles"
      Très bien mais il ne va pas rester grand chose.

      Supprimer
    2. Préférer la qualité à la quantité, serait-ce vraiment un si grand mal ?
      Les commentaires devraient même être payants. Au temps de compu$erve (une sorte d'internet parallèle avec abonnement onéreux), les forums techniques ou non ne contenaient que des informations utiles et très rarement des insultes ou des délires. C'était mieux avant ! :)

      Supprimer
  9. depuis quelques années..je dirais 2015, après Charlie, les commentaires du blog tournent presque toujours autour de l'islam.

    c'était pas du tout comme ça avant.

    y avait pas d'insultes comme ca.

    ON S EN FOUT DE VOTRE CORAN .

    ON parle événements mondiaux, anecdotes, écologie, politique, et qu'est ce qu'on lit : des hadiths , des versets. on s'en branle putain.

    le changement c'est une porte qu'on ouvre de l'intérieur ( de soi même) .

    arretez avec vos secte.

    regardez la gueule du pape qui veut pas qu'on lui touche la main.
    lisez le prophète muzu qui encourage à tuer ceux qui ne se soumettent pas.
    STOP.

    en plus Wendy poste ses articles , mou j'y vois rien d'anti arabe.

    la France est morte elle a droit de le montrer nan ? faudrait qu'on soit content de voir notre pays défiguré appauvri et violent ? on sait pourquoi et a cause de qui ne vous en déplaise.

    Pâles mais ni con ni aveugle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi le prosélite musulman ne sait pas argumenter et insulte au lieu de débattre. Et quel rapport avec al Khidr.

      Petit cours d'histoire. Au 9e siècle, l'islam est installé en Perse, en Msopotamie et en Egypte, c'est à dire la région la plus avancée scientifiquement et culturellement du monde, héritière de la culture hellénistique (= gréco romaine) avec ses biblothèques publique et ses ville somptueuses, Alexandrie, Palmyre etc.

      C'est l'époque des fatimides et on découvre les pensées grecque, perse, chinoise et indienne qui sont traduites en arabe.

      Un mouvement rationaliste se forme qu'on apelle Al mu'tazila.

      Il repose sur la logique (le logos grec) et relativise le concept coranique de la prédestination des choses par la volonté d'Allah.

      Comme on est chez les musulmans cette nouvelle idéologie est imposée par la force et par une sorte d'inquisition.

      La querelle se fige alors sur la nature du Coran : Créé (par des humains) ou incréé (venu d'Allah).

      Les adeptes d'Al mu'tazila pensent que le Coran est créé et donc qu'on peut l'interpréter librement, le corriger même. Ils accusent les tenant du Coran incréé et parole directe d'Allah d'être "semblables aux chrétiens" qui disent que Jésus est la parole de Dieu. (Ca peu faire sourir aujourd'hui)

      Au point que quand les Byzantins font des prisonniers de guerre, le calife refuse de payer la rançon de ceux qui intreprettent le Coran littéralement.

      Sachant que l'islam professe que le Coran est la parole directe d'Allah miraculeusement conservée, vous devinez que l'Al mu'tazila ne durera pas longtemps. Les Turcs selkoukides s'emparent du pouvoir et imposent le littéralismes Coranique (Je résume car en fait ça ne se fait pas en une fois) et interdisent les sciences (à part ce qu'on nous présente comme de la science islamique aujourd'hui) et condamnent le rationalisme : C'est Allah qui a tout décidé de tous temps et nous ne sommes que des marionettes d'Allah croyant avoir un libre arbitre.

      La preuve? C'est dans le Coran, sourate 18 :

      Al Khidr tue un gamin devant Moïse alors que le gamin n'a rien fait car Allah sait que dans le futur le gamin va apostasier (même si en fait c'est absurde puisque le gamin ne va pas apostasier dans le futur vu qu'il a été assassiné).

      Le Coran est érigé comme preuve de lui même (encore une absurdité logique) puisqu'il se dit lui même parole d'Allah intouchée.

      Que reste t il de l'Al mu'tazila?

      1) Le mythe de l'âge d'or dont nous rebattent les oreilles les bisounours.
      2) des trucs rigolos comme la chèvre d'Aïcha qui bouffe un bout du Coran intouché.

      Alors évidemment, une châpe de plomb est tombée sur le cerveau des musulmans depuis, avec comme épicente de l'imbélicilité volontaire le wahabisme.

      Du coup débattre avec des arguments, ben c'est pas au programme éducatif de l'Islam. Tout se fait à la menace, à l'insulte et à la babouche pédagogique.

      Situation que je résume parfois par "l'Islam rend con".

      Supprimer
    2. QUI sont les 'VRAIS' BARBARES ?

      https://www.legrandsoir.info/l-admission-par-l-iran-de-son-erreur-tragique-sur-l-avion-de-ligne-ukrainien-nous-rappelle-qui-sont-les-vrais-barbares-medium.html

      Dernière phrase CONcluSION :
      "En dernière analyse, le véritable foyer d’extrémisme dans notre monde actuel est Washington et non Téhéran."

      QUI ne dit MOT (sur cet état de FAIT)... CONsang :)

      Supprimer
    3. De là l'idée de sortir du système jusqu'au moins à un certain point. Généralement, c'est là que s'arrêtent les grands donneurs de leçon. Faudrait pas perdre les shekels... :)

      Par exemple, un indien dans sa forêt qui vit sa vie d'humain n'est pas complice ne serait-ce qu'à un seul degré de ce système capitaliste mondial.

      Les autres si.

      Tous.

      Et donc les leçons s'arrêtent à l'orée de la forêt. M'voyez.

      Supprimer
    4. Ben voyons.

      Téhéran descend un avion civil, c'est un acte terroriste de Washington.

      Typique de la scotisation dont souffrent les musulmans.

      La scotisation, du grec scotos (σκοτος) qui signifie l'obscurité, est un symptome psychologique.

      C'est une forme de déni du réel lié à une névrose.

      Un mécanisme de défense par lequel le sujet névrosé nie l'existence de faits qui ont été vécus mais qui lui sont intolérables.

      Une dénégation de l'évidence qui permet de ne pas voir des contenus, images, souvenirs trop angoissants.

      Le névrosé se constitution une réalité alternée, rétrécissant le champ de conscience à la façon d'une amnésie sélective.

      Bon, pour CapsLock, on ne peut plus parler de névrose liée à un état de choc : c'est un mode de vie.

      La réalité? On s'en bat les steaks. La vérité est balayée par une tripotée de majuscules et quelques calculs bien sentis.

      On va pas se laisser enquiquiner par la réalité, non plus, hein?

      Supprimer
    5. Ano20:10 :)
      C'est PAS CON du tout...
      CON est 'TOUS' responsables de ce CON FAIT... et... de ce CON raCONte :)


      Géo :)
      Téhéran a PROBABLEment descendu un avion civil PAR ERREUR. Ils n'avaient RIEN A GAGNER.
      Cui Bono ??? A l'eau ! GéoHISTOIRES :)

      L'ambiance était ELECTRIQUE durant la NUIT du '8' janvier (au CENTRE du '3' ET '13' TUEUR de 'I's TORDUS), tout le monde était sur les dents !
      Question 'coups de pute' les CONs Boys sont les MAÎTRES unCONtestables... les iraniens essaient de gérer 'au mieux' les CONplots/AGRESSIONS de TonTon/TouTou Sam de SION à leur ENconTRE.

      Les 'vrais' ACTES TERRORISTES sont SURTOUT du côté MI6/CIA/Mossad, entre autres LES inCULbateurs à 90% de Daech ET LES 'souteneurs' des régimes 'éclairés' Israël/ Saouds / Qataris.

      'Djinn' te rappelle que en tant que 'GéoHISTOIRES'... tu t'étais bien foutus la honte en GéoSTRATÉGIES sur Daech :)
      CELUI qui s'en bat les steaks de la 'réalité'... c'est bel et bien : TOI SEUL !

      Truc rigolo :
      Au fur et à mesure que CON se rapproche de AllahFIN 2022... les 'narratives'/'HISTOIRES' vont TOUTES 'IMPLOSER' les unes après les autres.
      Que dire des TIENNES ? GéoHISTOIRES.
      Note attendue : ZÉRO ! vu CON est HORS-SUJET !

      'Djinn' garde au chaud tes 'soutenances' AllahCONs depuis 2017 sur le 'terrorisme' soi-disant intrinséqueMENT Coranique... pour te les remémorer en temps utile.

      'Djinn' ne va pas se laisser 'enquiquiner' par TES MENSONGES/HISTOIRES (pléonasme chez toi) :)

      Supprimer
    6. Tu dis que Téhéran abat un avion par erreur et que du coup, toi, tu cherches qui bono?

      Qui bono sur une erreur?

      Une erreur.

      Punaise, mais on peut pas réellement être aussi con que ça, si?

      Qui bono?

      Qui putain bono? D'une erreur?

      Comment tu fais pour être encore vivant?

      Supprimer
    7. Une 'ERREUR', c'est une 'ERREUR' :
      ZÉRO 'intenSION' 'derrière'.

      Quand CON abat un avion "NON PAR ERREUR"... c'est CON le fait 'EXPRÈS', CON le fait 'VOLONTAIREment' POUR ESPÉRER 'obtenir' un RÉSULTAT... et 'dONC'... CON 'révèle' un Cui Bono.

      ZÉRO 'Cui Bono' pour les iraniens QUI N'ONT QUE des EMMERDES "SUPPLÉMENTAIRES" face au monde entier... alors qu'ils ont déjà les CONs boys sur le dos.

      Par CONtre, les CONs Boys avaient EUX tout intérêt à 'brouiller'/'hacker', par ex, les systèmes GPS du Boeing pour 'espérer' une ERREUR/BOULETTE de la défense anti-aérienne Iranienne qui était sur les dents.
      BRAVO ! :
      MissSION 'bien' aCONplie par ces BARBARES de CONs Boys.

      Sur ce LÂCHE 'coup de pute'... les CONs Boys ont ENCORE 'gagné'. Normal : par CONcetrucSION !

      Toi, GéoHISTOIRES, tu t'es ENCORE 'ridiculisé' en GéoSTRATÉGIES, où tu fais PREUVE, là ENCORE, d'une NULLITÉ abyssale.

      Supprimer
    8. "L'insulte est l'argument de celui qui n'en n'a pas... en CQFD 😁"
      'Djinn' :)

      Supprimer
    9. "ON S EN FOUT DE VOTRE CORAN ."

      Je note cette phrase pleine de bon sens dans mon carnet de citations. Merci chère Robotte.

      L'islamisation forcée de la France est comme un viol de masse des consciences.

      Supprimer
    10. @ Djinn 10:03

      Il n'y a rien à argumenter. Ton Coran n'a pas sa place en France, fille ainée de l’Église. Point.

      Supprimer
    11. 'Vous' n'allez pas IMPOSER au 'Djinn' 'votre' CONfaitSION AllahCON ?.

      'Vous' n'êtes pas CONme ce CON de gosse ('défendu' par GéoHADITHS : MAUVAIS SIGNE!)... qui voulait IMPOSER la RÉBELLION ET la MÉCRÉANCE à ses parents ?

      'Khidr'/'Yeshuah' obligé de protéger le 'Djinn' des CRÉTINS... 'khidr'/'Yeshuah' obligé de TUER les Is TORDUS CRÉTINS qui CON veulent IMPOSER leurs CONNERIES au 'Djinn' : CON aura tout vu ET tout entendu !

      'Djinn' opte plutôt pour :
      "CON est 'TOUS' responsables de ce CON FAIT... et... de ce CON raCONte"... ET... "CON a TOUS le DROIT de pouvoir être CROYANT" :)

      22:26:)
      La France '666' en TouTou de TonTon Sam, lui-même LE ToutTou de 'SION'... serait la fille aînée de l'Eglise ???
      https://lesakerfrancophone.fr/wp-content/uploads/2020/01/europeanpoodles-s.jpg
      PAS 'Point'... mais plutôt... '3' interrogaSIONs :)

      Supprimer
    12. Le saker n'est pas une source valable tout comme zerohedge ou almanar. Ce n'est pas plus neutre ou objectif que BFM ou France 2. J'aime bien les lire pour savoir qui dit quoi mais ça se limite à ça.

      Sur les forums amerloques, en ce moment, il y a pas mal de choses qui trainent sur la divulgation OVNI. Pas mal de discussions. Et les gens doutent de plus en plus que ce (ne) soit (que) des petits bonshommes verts, si tu vois ce que je veux dire. Le saker, propagande de Moscou, est tout fier que la Russie possède des technologies que les USA ont depuis des décennies... rigolo le Dimitri Orlov, par exemple, avec son millier de boules de feu. Rigolo à part son concept de retard d'effondrement de l'empire US (et de ses colonies dont l'Europe, l'Afrique, le MO, etc). Si l'empire s'écroule, ce ne sera pas par la défaite d'un pays/groupe qui est certainement en train de développer ce qu'on appelle une "breakaway civilisation", plus ou moins discrètement. Ce sera une démolition contrôlée. C'est une démolition contrôlée. Je ne crois même pas à ce théatre israélien/palestinien et encore moins le dernier épisode US/Iran. Mauvais scénaristes sur ce coup là...

      Business as usual pour financer plus important. Ils nous montent un film IRL pour nous subjuguer avec des acteurs genre Trump, Poutine et tous les autres. C'est tellement fake. Et toi tu l'alimentes avec ton "arc" tic-taquic. Oui effectivement, on est responsable de ce que l'on fait. Et les peuples ont le droit de se défendre.

      La France n'est pas plus colonisée par les globalistes qu'un autre pays. En revanche, il y a des complices objectifs de cette colonisation, j'ai nommé les musulmans de France, mais pas qu'eux. Et d'autres ailleurs. De la piétaille. Disons tout de même qu'on peut voir qui est visé à force et où ils veulent en venir.

      Je m'arrête là sinon on va dire que je me répète. Ce qui est normal puisque tu te répètes aussi.

      Djinn = Macron = Attali = Gérard Miller = etc. :p Ce sont les mêmes qui voyagent d'un hôtel à l'autre, peut-être vaguement concurrents pour les parts de marché. Comme le disait Géocédille, ils sont un peu fous de jouer avec l'Islam qui va les déborder. Et nous avec.

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Incroyable, la suffisance de certains !!!
    Pourrais-je suggérer d'avoir un minimum de respect dans les échanges ?
    Il peut arriver de ne pas adhérer à certains propos, ce n'est pas pour autant qu'il faut insulter.
    Geo, qui bien que je ne sois pas toujours d'accord avec ses propos mais respect et apprécie ses interventions, l'a bien défini:
    L'insulte est l'argument de celui qui n'en n'a pas 😁
    Faites vous du bien, quand on a rien à dire, on f..... Sa g.....!!!

    @Wendy, je te tire mon chapeau.
    J'admire ta patience et résilience.
    Pardonnes et souhaitons leurs de soulever le voile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et absolument personne n'est obligé d'être d'accord avec moi!

      Supprimer
    2. Fatma Bisounours ben couscous13 janvier 2020 à 06:20


      Du coup débattre avec des arguments, ben c'est pas au programme éducatif de l'Islam. Tout se fait à la menace, à l'insulte et à la babouche pédagogique.
      Je ne suis pas d'accord avec toi.

      Supprimer
    3. Fatma a raison, Géocédille.

      Dans l'islam, il n'y a pas de débat, ni de rhétorique.
      On se soumet ou on ne se soumet pas. C'est pas compliqué.

      Supprimer
    4. Je m'en doutes, mais en attendant, moi je me repose sur des observations, pas juste sur une affirmation gratuite :

      les prémices de la violence envers les gamins musulmans sont dans le Coran avec al Kidhr tuant un garçon innoçant de peur qu'il apostasie un jour.
      La réalité des insultes en cas de débat est palpable ici.
      Et la réalité des morts en France par des musulmans cherchant à imposer leur religion par la peur est quasi quotidienne.
      Réalitées observables dans tous les pays où il y a une grande communauté musulmane et pire encore si c'est une majorité, comme l'illustrent les cndamnations à mort récentes au Pakistan.

      Jusqu'à présent tu me dis juste de te croire sur parole sur la divinité du Coran et maintenant sur la non violence de l'islam.
      Tout ce que tu as apporté comme élément pour justifier des croyances c'est un copé collé d'une islamologue occidentale qui n'est pas elle même musulmane et les miracles présumés du Coran qui sont vraiment faciles à débunker.

      Léger, non?

      Supprimer
    5. Je répondais à Fatma, Lazare.
      En effet, l'Islam rejetes le doute, et sans le doute pas de skepsis, sans scepticisme pas de rationnalité.

      La pensée logique est combattue et on voit ici les diverses stratégies cognitives que divers soumis développent :

      L'affirmation péremptoire, principe fondammental puisque qu'à l'image de Mahomet, illetré mais sachant quand même, qui ne donne pas d'évidences de ce qu'il affirme de façon péremptoire et repose tout sur l'argument d'autorité : "Le Coran vient d'Allah et c'est moi son prophète. Nous ne nous trompons jamais! Tous le monde à plat ventre 50 fois par jour. Heu... ok. 5."

      Mais comme les kouffars n'ont pas détruit leur cerveaux et persistent à montrer les incohérences logiques de leur foi, on voit nos amis soumis développer diverses stratégies.

      La plus calme c'est Fatma, qui évite soigneusement d'argumenter quoi que ce soit d'elle même et qui renvoit aux affirmations péremptoires d'autres (les miracles du Coran) ou à un Islam sur papier (la thèse d'une islamologue à la retraite).

      Le plus exité c'est l'insulteur de service, qui l'a d'autre argument que la vulgarité pour venir au seccours de l'affirmation péremptoire.

      Et puis y'a le disjoncté des neurones, qui rejettes le réel pour ne garder que le Coran, comme si la civilisation crée par le Coran n'avait aucun rapport avec son contenu. Il insulte aussi, mais il a une version perso de l'affirmation péremptoire : La puissance argumentative de la majuscule. Sans parler de la démonsration par la numérologie.

      Et puis il y a ceux qui appliquent la leçon d'al Khidr à la lettre : l'argument ultime du coup de couteau pour faire disparaitre les non convaincus.

      Sociologie d'une religion malade de la tête.

      Supprimer
    6. Fatma Bisounours ben couscous14 janvier 2020 à 01:58

      "Léger, non?"
      Si pour toi la légèreté se résume à des faits scientifiques expliqués en amont dans le Coran et qui s'expliquent par l'état de la science de nos jours.( Je t'avais donné un seul exemple, pas besoin de plus).
      Par une personne certes a la retraite aujourd'hui,mais quand même islamologue hier.
      Moi je suis consciente de mes limites, je ne suis pas spécialiste du Coran, je ne suis ni islamologue,ni théologien.
      Mais je suis très intuitive, et mon coeur me dit que notre Créateur n'est que Amour, donc pour moi tout ce qui est le contraire je ne l'intègre pas dans ma conduite.
      Car Dieu nous observe à travers nos actes, qu'ils soient les meilleurs possibles.

      Supprimer
    7. Léger, c'est un euphémisme.
      En fait c'est un galvaudage du terme "science".
      En plus d'etre une escroquerie scientifique systématique.

      mais comme ça ne s'adresse pas à des scientifiques mais à des gens lambda, les manipulateurs du Coran ne se gênent pas.

      Les vrais enjeux scientifiques ils ne les abordent pas.

      Des fondations de la pensée comme

      > le temps (personnages anachroniques du Coran)
      > la logique (raisonnements circulaires du Coran)
      > la prédetermination (il n'y a pas de libre arbitre selon l'Islam Sunnite)
      > la relation de causalité (tuer un gamin pour un crime futur qui ne peut commettre)
      > la différence entre le vivant et l'inerte (le soleil se prosterne et cause)
      > la différence entre les notions et les choses réelles (l'enfer cause et agit)

      Le Coran n'est même pas foutu de se conformer aux base de la pensée socratique. Parler de science dans un livre aynt le niveau de riguer du compte du petit poucet, c'est ne rien comprendre à ce qu'est la science.

      Supprimer
    8. Du coup, on comprend mieux les intifadas. Ils n'avaient pas compris le fonctionnement des petits cailloux...

      (ok je sors)

      Supprimer
    9. Fatma Bisounours ben couscous15 janvier 2020 à 03:29

      Pourquoi le soleil ou l'enfer ne causerait pas,( même les animaux) c'est des choses impossible dans ce monde, cet univers dans lequel on vit, cette dimension énergétique mais dans un au delà, pourquoi pas ?
      L'espace temporel et spacial n'est plus le même,le langage laisse place à la télépathie, la palette des couleurs est plus varié et riche qu'ici bas.
      Et d'autres choses encore dont on n'imagine pas l'existence dans notre conscience cartésienne et honorable à la hauteur de notre dimension actuelle terrestre.

      Supprimer
    10. Parce qu'en un mot, c'est complétement con, je développe :

      Parce que quand on n'est pas foutu de distinguer les diverses catégories d'objets conceptuels on est incapable de penser.

      Le soleil est une masse de matière en fusion, pas une personne.
      L'enfer un concept métaphysique, pas une personne.

      Et, jusqu'à preuve du contraire, nous vivons dans un monde causal.

      C'est le respect de la loi de causalité en particulier ce qui a permis au physicien Paul Dirac de calculer en 1928 l'existence des positrons, decouverts en 1932 par Anderson et par delà de toute la physique des particules.

      Comme il l'explique dans cette rare vidéo qui est un petit trésor :

      https://youtu.be/Et8-gg6XNDY

      Ca c'est de la science véritable.

      Tu ne peux pas prétendre d'un coté que ta foi repose sur les "mirâcles scientifiques" du Coran et de l'autre nier les fondements mathématiques de la sciences.

      Enfin, si, tu peux, mais alors c'est que tu n'as rien compris à ce que c'est la science.

      Supprimer
  12. Wendy, ton blog est à l'image de la société.
    C'est la société qu'il faut changer, pas le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lazare ! Lève-toi et marche! Tu vas voir que tout le monde veut changer les autres. C'est le sport le plus pratiqué en 2020. Il n'y a qu'un petit problème dans ce sport ...c'est que tout change à chaque instant.
      Les bloqués , les tétanisés , les lobotomisés s'accrochent à la rambarde de leur mémoire. Ils s'accrochent à des textes qui n'ont plus aucun sens aujourd'hui .
      Effectivement ce blog est à l'image du "malaise" du monde mais il n'est pas à l'image du changement. Le partage du malaise entre tous les "malaisés" de la société accompagne la souffrance mais il ne guérit rien .
      L'esprit a été libéré du carcan de la soumission .Mais il n'a pas encore pris son envol pour assumer pleinement sa conscience individuelle.
      La période de souffrance se manifeste par une surestimation de l'ego ou de l'individualisme . La vérité individuelle n'arrive pas à être supportée par celles des autres.
      Le dernier pas vers un monde apaisé devra passer par l'intégrité pleinement assumée de chaque être humain .
      Les troubles qui se déclenchent aux 4 coins de la planète sont le résultat de ce passage vers une nouvelle façon de vivre. Ceux qui ne supportent plus le manque d'intégrité déclenchent des soulèvements pour arrêter l'ancien monde , pour l'empêcher de nuire .
      Voilà les limites qui devront fonctionner ici comme partout sans aucune modération puisque le respect de la vérité de chacun sera pleinement compris.
      Lazare! Recouche-toi si tu veux ! On te réveillera quand tout sera calmé.

      Supprimer
    2. Mouais. C'est le chaos quoi. Et qu'en ressortira-t-il ? Es-tu aussi pour l'accélérationnisme (de la chute) tant que tu y es ?

      A l'inverse, je considère que la liberté et le progrès véritable émergent de l'ordre. Soit l'inverse de la situation actuelle qui n'est qu'une dégénérescence.

      J'aimerais voir dans ce bordel l'émergence de quelque-chose de nouveau. Je n'y vois que le retour aux chaînes.

      Supprimer
    3. @ 11:39
      C'est à Wendy que je m'adressais.

      Supprimer
  13. Que veux-tu Wendy, l'humain est le fils du démon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non. Au contraire.

      Supprimer
    2. le démon est dans l'humain . Il est sa création. Chaque personne a sa part d'ombre sinon le système ne fonctionne pas. Toute énergie est produite par un mouvement. Au fin fond de l'atome les champs magnétiques obligent les particules à bouger.
      C'est d'ailleurs la plus grande évolution humaine qui arrive. Notre médecine chimique va passer à un modèle physique et jouer sur les champs magnétiques. Au lieu de tchatter avec ses congénères l'humain va discuter avec ses propres cellules devant l'écran.
      Mais ceci est une autre histoire. Laissons le temps aux religions de disparaître du paysage...
      En effet la science est comme l'islam ou la chrétienté . Elle ne voit que ce en quoi elle croit.
      Amen

      Supprimer
  14. Je ne comprends pas que personne n'ait pensé à appliquer une modération islamique.

    Tout simplement.

    Le règlement serait en fonction de la Charia et du Coran.

    Les commentaires ne devraient servir qu'à faire des rappels bien venus sur le Coran.

    Donc, plus aucun soucis.

    Pour condamner à mort un commentateur mécréant, il suffirait de faire un signal-gouv. Automatique pour le Djinn par exemple car il mécrée.

    Allah verrait même les messages modérés pour envoyer les mécréants en enfer. Alors pas de bêtise possible. Allah est lui-même un modérateur. Il vous regarderait à chaque instant derrière votre épaule. Il faut le savoir. Tremblez !

    En cas de problème, il suffirait de contacter directement Wendy à l'adresse de la Grande Mosquée du Blog de Wendy. Une sourate appropriée serait envoyée par retour de courrier si besoin.

    https://www.youtube.com/watch?v=-H0QHwz21-g&feature=youtu.be&t=43

    Bismillah.

    RépondreSupprimer
  15. Fatma Bisounours ben couscous15 janvier 2020 à 03:47

    Hihi
    Ano 23:06
    Cette vidéo de Bob l'éponge qui porte merveilleusement bien son nom d'éponge
    ici, est stupide et pas drôle du tout.
    Des simples humains musulmans et non musulmans ont altéré l'image du Créateur dans Sa Grandeur.
    De nos jours Allahou Akbar est employé à n'importe quelle sauce , dans n'importe quelle situation, devant n'importe quel mot. C'est salir l'insallissable, ça revient à se salir soi même, nous même dans notre individualité la plus vulnérable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Généralement quand quelqu'un entend ouallakbar, c'est pour la première et la dernière fois.

      Mais comme le dit si bien le maire de Londres : "part and parcel". On a la chance d'être enrichis par les mahométans, ça vaut bien le coup que quelques-uns se déséquilibrent d'un instant à l'autre. Tu vois, le déséquilibre leur tombe dessus comme ça, sans prévenir. Je me demande si ce n'est pas la faute des kouffars. En tout cas ça ne peut pas être l'Islam, impossible. Le Coran n'est qu'amour et paix.

      En réalité, tous autant que vous êtes, vous êtes des bombes à retardement. Même les pseudos bisounours avec leur discours d'Islam tolérant. C'est ça les musulmans endormis. Le jour venu ils se réveilleront. Car ils seront toujours du côté des autres mahométans. Tu verras que les tiens ne te laisseront pas le choix. Le seul choix que tu as est de sortir de cette religion tant que c'est encore possible.

      Il y a vous et il y a les autres. Et personne ne nous empêchera de penser que vous représentez un danger avec votre idéologie islamique totalitaire.

      https://youtu.be/CnVT9helqUU?t=97

      Le rejet que l'on a contre cette idéologie forcée par le système s'exprime parfois par l'humour. Je comprends que cela ne te fasse pas rire. Si ça ne te fait pas rire c'est d'ailleurs un marqueur de qui tu es vraiment.

      Petite pensée pour Cabu.

      https://www.youtube.com/watch?v=2WxVHIdkFC4

      Réveille-toi. Il n'y a pas de fumée sans feu.

      Supprimer
  16. Fatma Bisounours ben couscous16 janvier 2020 à 00:36

    Qu'est ce qu'on voit dans Bob l'éponge ? Le mot Allahou Akbar et tout de suite après on entend une détonation qui ressemble à une bombe atomique.
    Tout cela dans un laps de temps court et répétitif.
    Je prends plus cela pour un message " subliminal", un pattern qui peut se greffer dans la pensée et la parasiter qu'un gentil truc rigolo, plein d'humour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le message est assez simple pourtant. Libre à toi de faire semblant de ne pas le comprendre.

      Supprimer
  17. Fatma Bisounours ben couscous17 janvier 2020 à 00:48

    Je ne sais pas faire semblant, c'est un truc que je ne maîtrise pas le faux, je te donne mon ressenti réel.

    RépondreSupprimer

Modération pour un temps.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.