samedi 7 décembre 2019

Un Terroriste arabe non saoudien ?

Un Saoudien tue trois personnes sur une base navale américaine - Le roi Salmane d'Arabie saoudite a exprimé par téléphone sa "profonde tristesse" à Donald Trump et affirmé que l'auteur de ce "crime abominable" ne représentait pas son peuple.

Source



"Je suis contre le mal, et l'Amérique dans son ensemble s'est transformée en Nation du mal", a écrit l’assaillant sur Twitter.

"Je ne suis pas contre vous simplement parce que vous êtes Américains, je ne vous hais pas à cause de vos libertés, je vous hais parce que chaque jour vous soutenez, financez et commettez des crimes non seulement contre les musulmans mais aussi contre l'humanité".

——- NB : on peut menacer les gens sur Twitter sans conséquence. On nous dit que nous sommes passés au crible des services spéciaux via les RS....

Contradiction par les faits ? 


2 commentaires:

  1. Tu pensais vraiment que les services secrets passait au crible les réseaux sociaux.

    Ça sert juste à posteriori pour faciliter l'enquête.

    RépondreSupprimer
  2. Vu les choses que on peux lire que youtube facebook Twitter si on était vraiment suivis et que de plus la France soit devenue une dictature la surpopulation ne serait plus un problème

    RépondreSupprimer

Modération pour un temps.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.