vendredi 6 décembre 2019

Un passeur russe abandonne des migrants dans la forêt.



Fleurs de glace.


Un passeur a été arrêté en Russie mercredi 4 décembre après avoir installé une fausse clôture et de fausses bornes frontières dans la forêt, à proximité de la Finlande. Il voulait faire croire à des migrants originaires d’Asie du Sud qu'ils avaient atteint la frontière finlandaise.
L’homme avait demandé 10 000 euros aux quatre migrants transportés contre la promesse de les emmener dans l'Union européenne, selon les gardes-frontières russes. Il avait érigé ces fausses bornes dans la région de Saint-Pétersbourg, au nord-ouest de la Russie, à proximité de la vraie frontière avec la Finlande.
Des migrants, notamment des ressortissants des pays démunis d'Asie centrale, ou d'Afghanistan, mais aussi d’Afrique tentent régulièrement de franchir la frontière de 1 340 km entre la Russie et la Finlande.
En 2015, en pleine crise des migrants, plusieurs milliers de personnes avaient emprunté la difficile voie de l'Arctique pour atteindre la Norvège en passant par la Russie.Source

4 commentaires:

  1. Le passeur est dégueulasses
    Les fleurs de neige sont de toute beauté !

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde n'a pas la chance de ces grenouilles des glaces :

    https://strangesounds.org/2019/12/wood-frogs-freezing-thawing-cycle-winter-video.html

    :)

    Blague à part, c'est assez caustique de voir tous ces gens sur les routes, ces trafics d'êtres humains, d'organes, de sexe, ... AU NOM DES DROITS DE L'HOMME !!

    Combien nos chers dirigeants auraient pris à Nuremberg pour ces "marches de la mort", ces trafics d'organes (Kosovo/mafia sicilienne/albanaise/israélienne), ces filières de prostitution, de viande sur pieds, ces os blanchis dans le désert sahélien sous le soleil de plomb, ces esclaves en Libye ?

    Tof


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Droits de l'homme, oui, droits de l'humain au sens bien compris du terme. Quand on a compris ça, on a compris beaucoup de choses à propos de ce concept qui a un rapport avec ce que tu as posté à propos de Pierre Hillard l'autre jour...

      Supprimer
    2. Bref cock en stock pour les autres...

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.