mardi 17 décembre 2019

Statistiques du blog sur le dernier mois.

Ça faisait longtemps.

Attention à vos notes de crédit ... 😉 la mienne...n’en parlons pas...! 😂





53 commentaires:

  1. Les services chinois, ricains et russes en pointe !

    :))

    T'es jugée digne d'intérêt pour humer l'air du temps.

    Wendy a mis sa robe couleur du temps.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)

      Ils lisent les commentaires aussi, ami Tof ! 😉

      Supprimer
  2. Pas mal finalement ��

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. J'allais le dire, les VPN chauffent ! xD

      Supprimer
    2. Quels sont les meilleurs VPN à recommander?

      Supprimer
    3. Ceux qui coûtent cher ? :)

      Supprimer
    4. Idéalement, il faut prendre un VPN "no-log". La plupart du temps payant, 2-3€/mois. Mais un VPN ne suffit pas sauf dans quelques cas.

      https://www.privacytools.io/

      Le VPN n'est qu'une couche supplémentaire de sécurité. En cas de grosse carabistouille, les flics arriveront sans problème à retrouver quelqu'un.

      Le VPN a l'avantage de contourner les interdictions de regarder certaines vidéos par exemple dans certains pays. Le VPN d'Opéra dont parle l'ano plus bas est suffisant dans ce cas là. Mais si c'est pour faire les fameuses carabistouilles, je conseillerais de faire attention. Opéra revend les logs de ses utilisateurs. C'est gratuit ? Donc le produit c'est toi. Et en cas de problème avec les flics, ils donneront les info directement et sans réfléchir. D'autres VPN "no-log" payants comme Nord-VPN ont déjà prouvé qu'ils ne trahissaient pas leurs clients, ce qui ne les as pas empêchés de se faire hacker. ;)

      L'idéal c'est de ne pas faire de carabistouilles en se sentant protégé derrière son écran sans connaissances réelles en informatique.

      Maintenant, un VPN correct pour dire que les arabes sont gentils, adorables et qu'on les aime, c'est largement suffisant. Ceux qui se font le plus niquer sont ceux sur les RS qui disent des bêtises sous leur propre nom. C'est darwinien.

      Supprimer
    5. Et quand on est un troll qui travaille pour le Mossad on en à rien à faire d'être repéré.

      Supprimer
    6. Signer anonyme+ derrière un écran+ vpn+... Peur?
      Assumez vos dires !

      Supprimer
    7. L'anonymat n'existe pas, vpn gratuit où payant c'est kif kif, Fatima va me faire du couscous avec une bonne marga khti

      Supprimer
    8. @Fatma ben couscous : avec ton discours politiquement correct complètement niais, c'est clair que tu peux assumer tranquillement ta prose en France. A voir dans ton pays de m*rde empoisonné d'origine, je ne parierais pas. Oh, t'en as encore au coin de la bouche ! Demande un kleenex à Julien Dray si besoin.

      Alors ton avis sur la liberté d'expression en France, hein...


      Un bon VPN reste intéressant tout de même mais pas suffisant, loin s'en faut. N'écoutez pas 8:50. Gilbert Patoulatchi ne s'embêtera pas à retrouver quelqu'un sous VPN pour des broutilles, genre dire que les b*ugnoules c'est des b*ugnoules. Mais la meilleure protection reste de ne pas faire de grosse bêtise évidemment. Ce qui est tout de même le plus intelligent.

      La seule chose qui m'empêche vraiment de dire comme je le veux ce que je pense ici, c'est par égard pour Wendy, pour que chaque matin elle ne soit pas obligée de faire la chasse aux messages à modérer comme elle le fait avec les trolls... Pas besoin d'en rajouter. Et puis il y a une façon de dire les choses autrement qu'en éructant comme nianiagara le 10 de QI, le putois con et autres consorts débiles. :)

      Supprimer
    9. Tu te crois intelligent avec ton message d'imbéciles, ont comprends très bien ce que tu penses tu parles toujours des même car tu te nourrit de ce qu'on te donne.
      Tu es une honte pour la France c'est pour ça que tu crache ta haine ici et c'est toi qui devrais nettoyer ta bouche et ton anus, ça pue jusqu'à la.

      Supprimer
    10. Pour toi c'est du "politiquement correct", pour moi c'est du respect pour autrui quel que soit sa couleur ou sa religion.
      Niais si ça te fais plaisir .Je suis un simple être humain, sans prétention aucune..par contre tu dépasses les limites du respect quand tu traites mon " pays de merde empoisonné d'origine" les mots merde et empoisonné n'ont aucun sens a côté du mot pays et ne reflètent aucunement le pays de mes parents.Car mon pays c'est la France également.Que t'arrives à le concevoir ou pas.

      Supprimer
    11. Je suis ok. Dire « un pays de m* » ça ne se fait pas. Du tout.

      Le Congo, de mon point de vue n’est pas un pays de m*, de mon pont de vue. Au contraire. Mais il est classé shit hole pour toutes les raisons que nous savons.

      La France est en voie de shitisation et ça se voit.

      Les VPN ... ok. Ceux des grosses boîtes anti virus sont chers.

      Ça devient obligatoire d’avoir un vpn pour se protéger des intrusions qui aspirent tes données.

      En ce qui concerne les surveillances ? Certains sont surveillés d’autres moins. Ils ne peuvent pas traiter toutes les données, ils ciblent.

      Maintenant sur le net, notamment sur YT la mode c’est de traîner les gens en justice, sur Twitter aussi.

      Les vpn, très bien. Et après ? Il y a une montante. Vu ce que ça coûte maintenant en anti virus et protection il vaudrait mieux avoir un serveur perso.

      Supprimer
    12. Les vpn ? Encore une dépense contrainte ? 😂

      Supprimer
    13. Ben il y a un peu de ça, oui. Mais c'est toujours moins cher que 7500€ d'amende pour avoir dit la vérité. ^^'


      "Pour toi c'est du "politiquement correct", pour moi c'est du respect pour autrui quel que soit sa couleur ou sa religion."

      Ecoute, je sais reconnaitre un discours. L'Occident crève du politiquement correct. N'importe quelle société crève de ne pas dire les choses et les décrire comme elles sont. Et si ton pays n'était pas un shithole (pour complaire à Wendy), j'ai dans l'idée que tu ne serais pas ici à donner des leçons de bisounoursisme. :)

      https://www.ifop.com/publication/le-regard-des-francais-sur-limmigration/

      "Une nette majorité de Français (60%) considère que l’accueil d’étrangers n’est plus possible du fait des différences de valeurs et des problèmes de cohabitation. Une part quasi identique estime qu’il joue un rôle négatif pour l’identité française et pour la cohésion de la société. Ces craintes identitaires côtoient des a priori négatifs quant à l’impact de l’immigration sur la laïcité (61% d’effets défavorables de l’immigration sur le respect de ce principe) et à un degré moindre l’égalité femmes-hommes (49%) ou le respect de minorités (homosexuels et juifs, 41%).

      Enfin, le lien prétendu entre l’insécurité et l’immigration, agité par le Front national depuis les années 1980, fait l’objet d’une adhésion majoritaire. Deux tiers des Français considèrent que celle-ci a un effet négatif en matière de sécurité, voire, pour 53%, qu’elle maximise le risque terroriste."


      Voilà. 60% des français avec 15/66 d'immigrés dedans malgré quarante ans de propagande antiraciste. C'est pas beau tout ça ? Une vraie réussite ce vivre-ensemble. Ce respect que tu demandes sans le mériter.

      Il y a une idiote blonde qui disait que la France s'hérite ou se mérite...

      Supprimer
    14. Fatma Bisounours ben couscous19 décembre 2019 à 11:50

      Shithol
      https://youtu.be/8nZKYSXF41s

      Supprimer
    15. Fatma Bisounours ben couscous19 décembre 2019 à 14:38

      https://youtu.be/BMEyE3Ulz3w
      Encore du shithol merci Trump

      Supprimer
    16. Fatma Bisounours ben couscous19 décembre 2019 à 14:49

      https://youtu.be/hAlzjz_Atis
      Un avis objectif pas une vision dénaturée par l'amertume,la rancoeur ou la haine. Comment peut-on critiquer sans mettre les pieds et croire qu'on est dans le vrai ?

      Supprimer
    17. Aucune amertume. Je suis heureux de voir que tu vas retourner dans le plus beau pays du monde. Je me demande ce que tu fais encore ici.

      Mais après, tu vois, il y a les cartes postales et la réalité. C'est un peu comme dans les DOM-TOM. Il y a ce qu'on vend aux touristes, et ce qu'il y a derrière le village Potemkin.

      Je note que tu te sens vexée qu'on parle de l'Algérie comme d'un shithole, ce qui est pourtant vrai, une poubelle à ciel ouvert (du moins dans les villes, un pays pourri par la consanguinité islamique et donc la pauvreté. Si tu étais française, tu t'en ficherais qu'on parle mal de l'Algérie puisque seule la France serait dans ton coeur. Tu es comme tous ces bi-nationaux. Française quand ça t'arrange.

      Je te pose une question simple. S'il y a une guerre entre la France et l'Algérie, tu roules pour qui ? Et ne me dis pas personne ou la paix ou je ne sais quelle dérobade. Pour qui tu te bats ? Moi j'ai la réponse dans mon petit coeur. Tu es et resteras algérienne. Et tu le sais. L'Algérie française c'est fini. Tu te rappelles, les français ont été foutu dehors...

      Supprimer
    18. Fatma Bisounours ben couscous20 décembre 2019 à 15:26

      Je pense qu'il y a déjà eu une guerre entre la France et l'Algérie et qu'il y'a eu trop de pertes des 2 côtés.Cette guerre a je pense servie de leçon aux 2 pays.L'algerie et la France c'est comme 2 frères qui se sont battu pendant l'enfance.
      Le temps est passé,ils ont grandi, ils en gardent le souvenir,et maintenant adultes ils ne referont pas cette bêtise.
      l'Algérie peut peut-être un jour entrer en guerre mais plus avec la France.
      La France peut peut-être un jour entrer en guerre mais plus avec l'Algérie.
      J'ai 2 oncles, un est marié avec une Française, l'autre est un héros de la guerre d'Algérie, et ils entretiennent chacun des excellentes relations,le mari et sa femme,les 2 frères, et le frère avec sa belle sœur.
      Quand a mon amour pour l'Algérie c'est un amour mélancolique, nostalgique,"platonique" du pays de mes parents et de mes souvenirs de vacances,alors que la France est un amour différent pas mélancolique,pas nostalgique,pas platonique mais plus " physique" notre corps est en France.

      Supprimer
    19. Je vois, je vois. Pour autant n'imagine pas que c'est une norme et une façon de penser partagée par la majorité.

      https://www.youtube.com/watch?v=diqscrYjtYI

      6%...

      100% Bisounours. Bref. ;)

      https://cdn-gulli.jnsmedia.fr/var/jeunesse/storage/images/tiji/heros/les-bisounours/personnages/toubisou/21025182-10-fre-FR/Toubisou.jpg

      Supprimer
  4. NSA read all !

    H.S: perdu sur youtube, les commentaires de cette vidéo indique que nous nous approchons de " helter chelter" cher a Wendy.

    https://www.youtube.com/watch?v=Sv-aXW1d_-w

    Question: Quelle est la part/contribution forcée de l’Afrique ds le budget de la France ?

    Signé Furax!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holala.... cette question... :)

      La banque mondiale vient de débloquer des fonds pour le Mali.

      Juste au moment où Barkhane est en difficulté.... coïncidence ? :)

      Supprimer
  5. Moi je te suis sur Opéra et je ne comprends pas pourquoi nous sommes <1% il possède un vpn et un bloqueur de pub, je suis en France et mon ip affiche état unis alors ne t'emballes pas.

    Sinon au Maghreb et en Afrique il n'y a personne ou quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bizarre, la dernière fois que j’avais regardé il y avait des lecteurs en Algérie... où sont ils ?

      Supprimer
    2. Les insultes anti-algerien ont du les faire fuir

      Supprimer
    3. Tu n'y es pas. Ils sont tous déjà en France, de là l'IP française. ;)

      Supprimer
    4. Le pire c'est que tu te crois drôle.

      Supprimer
    5. Le pire surtout c'est que tu crois que j'en ai quoi que ce soit à faire de ton avis.

      Supprimer
    6. Le pire c'est que tu réponds toujours avec les arguments des autres c'est à ça que l'on reconnaît les cons avec des diplômes.
      Tu as bien une vie minable, heureusement que les bougnouls sont là pour te remplacer, Benoît pfff.

      Supprimer
    7. Quel troll eco+. Offrez-en un meilleur à Wendy pour noël. Elle le mérite !

      (t'avais pas besoin de nous dire que tu n'avez pas de diplôme, on avait compris)

      Supprimer
    8. Un troll ici a le rôle d'un arbre à chats, il permet aux " chats" du site d'aiguiser leurs griffes.

      Supprimer
    9. Il est excellent comme troll. 😊

      Supprimer
    10. Tu dois avoir un petit côté maso alors. ^^

      Supprimer
    11. Fatma Bisounours ben couscous19 décembre 2019 à 03:33

      Et toi un petit côté sadique

      Supprimer
  6. https://actu.fr/ile-de-france/avon_77014/seine-marne-sandra-massacree-couteau-pleine-rue-30-ans-mari_30173502.html

    "33 coups de couteau

    Sandra Perdreau avait été arrachée de sa voiture percutée par l’assassin, puis massacrée de 33 coups de couteau alors que son fils de 8 ans venait de se sauver de l’habitacle. Un féminicide de plus sur fond de différend familial et de rupture, avec pour facteurs amplifiants, des écarts culturels provenant de conceptions antagonistes de la famille et du mariage.

    « Tu vois ce que ça donne de tromper un Arabe, un musulman, un Tunisien… Même si tu n’es pas morte, je reviendrai te finir quand je sortirai de prison », dira Hassine, menotté sur le lieu du crime.

    Selon les nombreux témoins, c’est « un véritable fauve » qui vient de s’acharner sur cette mère de deux enfants, âgée de 39 ans. « Il ne lui a laissé aucune chance », diront des parents d’élèves, nombreux à cette heure de sortie des classes.

    ...

    Désarmé, Hassine se précipite alors vers son véhicule pour y prendre un second couteau et se rue de nouveau sur Sandra qui s’est éloignée d’une vingtaine de mètres. Il la poignarde encore plusieurs fois dans le dos. Dans le véhicule de secours, Sandra Perdreau prononce ses dernières paroles : « J’ai soif. » Elle s’éteindra 45 minutes après le début de l’agression, d’une hémorragie interne, la veine cave tranchée net."


    Les fameux écarts culturels. Il faut faire des efforts de compréhension et de tolérance pour mieux vivre ensemble. Sandra ne l'a pas compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'à une époque pas si lointaine, un coup de guillotine l'aurait définitivement calmé...

      Supprimer
    2. C'est un cas avec un arabe dedans comme il doit y en avoir encore d'autres,mais des maris qui tuent leurs femmes il y en a un paquet : Alexia Daval, l'octogénaire de Grenoble, une femme est tuée tous les trois jours.Depuis le début de l'année 121 feminicides ont été recensés.

      Supprimer
    3. Ah oui, Alexia Daval. Je crois qu'il y a eu aussi Alexia Daval et je crois Alexia Daval aussi. :)

      Allez, j'attends ta liste et tes statistiques avec impatience. On pourra la comparer avec la mienne. Le désavantage de la mienne, c'est qu'elle grossit tous les jours. ;)

      Et dans le cas présent, le type a lui-même dit :

      "Tu vois ce que ça donne de tromper un Arabe, un musulman, un Tunisien"

      Bien sûr, au lieu d'assumer une réalité qui ne te plait pas, tu fais le coup du miroir. Sauf que tu vas voir ça ne va pas marcher.

      Combien de blancs parmi les 121 féminicides depuis le début de l'année ? Ça c'est l'info que Shiappa ne va pas te donner puisque son but de féministe c'est de s'en prendre aux hommes blancs hétérosexuels chrétiens en s'appuyant sur les crimes le plus souvent venant d'immigrés. Tu comprends, c'est comme Taubira avec l'esclavage :

      Extrait d’un article de l’Express publié le 4 mai 2006

      « Christiane Taubira déclare sans ambages qu’il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes. Les enjeux du présent expliquent ces relectures du passé. (…) Roger Botte, chercheur au Centre d’études africaines du CNRS, constate qu’il privilégie également la traite transatlantique du fait de «la pression des représentants du monde arabe et des Etats africains». (…)

      La loi Taubira procède en effet d'une lecture partielle en n'évoquant que «la traite négrière transatlantique ainsi que la traite dans l'océan Indien d'une part, et l'esclavage d'autre part, perpétrés à partir du XVe siècle, aux Amériques et aux Caraïbes, dans l'océan Indien et en Europe». D'une tragédie qui appartient à la longue histoire de l'humanité elle ne retient, sur une séquence courte, que les faits imputables aux seuls Blancs européens, laissant de côté la majorité des victimes de l'esclavage.


      Pendant ce temps, l'esclavage chez les arabes continue. Mais fopastigmatisé.

      Supprimer
    4. ... Et bien évidemment, pas une larme pour les victimes qui sont majoritairement des blanches. On le notera.

      Supprimer
  7. https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/quadruple-meurtre-de-noel-2016-fissenou-sacko-ecrit-ses-regrets-aux-familles-des-victimes-1576063677

    Quadruple meurtre de Noël 2016 : Fissenou Sacko écrit ses regrets aux familles des victimes

    Fissenou Sacko, meurtrier présumé de trois retraités dans la Drôme et une sexagénaire dans le Vaucluse en décembre 2016, vient de transmettre un courrier aux familles des victimes. Il ne leur avait quasiment rien dit lors de l'audience devant la chambre de l'instruction de Grenoble le 25 novembre.

    La justice doit dire la semaine prochaine si Fissenou Sacko peut être renvoyé devant une Cour d'Assises pour le quadruple meurtre de Noël 2016 ou si sa schizophrénie le rend pénalement irresponsable. En attendant, il exprime ses regrets dans un courrier. Il l'a transmis à son avocat qui, lui-même, l'a transmis aux conseils des parties civiles.


    http://www.leparisien.fr/faits-divers/quadruple-meurtre-de-noel-2016-fissenou-sacko-ne-sera-jamais-juge-17-12-2019-8219601.php

    Quadruple meurtre de Noël 2016 : Fissenou Sacko ne sera jamais jugé

    L’auteur d’un périple sanglant qui avait fait quatre morts les 25 et 26 décembre 2016, dans la Drôme et le Vaucluse, a été déclaré irresponsable pénalement en raison de son état psychiatrique.

    Pourvoi en cassation

    Une analyse partagée par Me Martine Baheux, avocate de la famille de Renée Chevalier, 65 ans, tuée avec une pierre sur un parking d'Orange (Vaucluse) : « Pour nous, il y avait peut-être une altération du discernement de Fissenou Sacko au moment des faits, mais pas une abolition totale. Et avec une simple altération, il aurait pu être jugé par une cour d'assises. C'est terrible pour les familles des victimes de voir cet homme échappé à tout jugement. Nous allons donc nous pourvoir en cassation contre cette décision. »

    Me Alain Fort, avocat de la famille Philibert, a lui décidé d'assigner l'Etat pour « faute lourde ». Car il estime que cette tuerie aurait pu être évitée. « Fissenou Sacko a agressé des contrôleurs et des voyageurs dans un train qui du coup, a dû s'arrêter en gare de Valence. Il était très excité. On aurait dû le placer en garde à vue. Finalement, les gendarmes l'ont confié aux pompiers qui l'ont amené à l'hôpital de Valence d'où il s'est échappé. Pour ensuite tuer quatre personnes. C'est hallucinant. »


    Ouf. La chance ne finira pas en prison. On a eu peur ! On ne va pas pleurer pour 4 morts non plus. Regardez plutôt ces FDS qui font des délits de fuite en mobylette parce qu'ils sont chargés comme des mules. C'est plus important. Répétez avec moi, les juges rouges n'existent pas. Les juges rouges n'existent pas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, personne ne vient dire padamalgam. Peut-être parce que ce n'est qu'un noir et qu'il n'intéresse pas les musulmans du coin. Peut-être.

      Supprimer
  8. Fatma Bisounours ben couscous21 décembre 2019 à 01:26

    Moi c'est pas le noir qui ne m'intéresse pas, tout le monde m'intéresse,mais c'est cette " page fait divers" ,elle a quelle rôle ici: du soufflet de cheminée pour entretenir le feu et attiser la haine.
    Les faits divers je prends le temps de les lire à chaque fois que j'ouvre Google,et ça ne me réjouis pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une suite logique. Une trame si tu veux.

      La haine vient de ceux qui commettent ces violences. Pas de ceux qui les dénoncent et veulent qu'elles cessent.

      Supprimer
  9. Fatma Bisounours ben couscous21 décembre 2019 à 15:00

    Mais ceux qui les commettent, il n'y a pas que eux qui en commettent. Toutes les violences sont commises par les mêmes individus?
    Il n'y a pas que la même catégorie de personnes dans les faits divers.
    Il y'a diverses " ethnies" incriminées.
    Le passage à l'acte peut se faire chez n'importe qui quel que soit l'âge,le sexe ou la couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai. Surtout s'ils ne sont pas blancs et chrétiens. On a nos brebis galeuses mais l'immigration a importé le tiers-monde chez nous et sa manière de fonctionner avec toute sa diversité enrichissante en terme de sauvagerie. En comparaison avec les FDS c'est disproportionné. Et encore, ce n'est pas cela le pire, le pire c'est la disproportion dans les peines. Un blanc va prendre cher pour une broutille alors qu'on trouvera l'excuse sociale/raciale pour l'immigré. A noter tout de même un durcissement en général des peines pour tout le monde. Sans compter le simple côté insupportable de se faire bousculer par des cultures qui ne sont pas la nôtre voire même antinomiques (Islam par exemple) et revendiquent des droits indus.

      Chirac a été élu en partie sur la lutte contre l'insécurité. Et c'était il y a presque 20 ans. Il a transformé la demande de la population quant à la sécurité vis à vis des populations immigrées en lutte contre l'insécurité routière. Ce qui a participé en partie à l'émergence des GJ. Et bien sûr la criminalité immigrée n'a cessé de prospérer tout comme le FN. Qui aurait pu l'imaginer ? Une sorte d'alliance du "haut" avec le "bas". Système + immigrés contre desouches.

      C'est la même stratégie de manipulation dans tout l'Occident. Métropoles+élites+bobos+LGBT+immigrés qui pillent par définition les peuples enracinés. Définition même d'une colonisation. Ce qui a amené Trump au pouvoir aux USA pour le meilleur ou pour le pire. Cela peut paraître incroyable mais les blancs sont peut-être dans leur bon droit et pas seulement de sales racistes comme le clame la propagande d'Etat. Tu as déjà pris en compte cette hypothèse ? Sait-on jamais...

      Toujours est-il qu'aux USA on assiste à des batailles de rue blancs vs SJW+divers (noirs et pépitos là-bas). Et c'est le même programme qui s'en vient pour la France.

      C'est un moyen de manager la population indigène. Toi qui as lu Chomsky, tu devrais aussi comprendre TOUT ce qu'il a voulu dire. (en reprenant un truc pas de lui à la base)

      Si tu es honnête, sans te sentir obligatoirement visée personnellement (car ce n'est en rien personnel, on parle de groupes humains se supportant sur le même territoire contre la volonté du peuple premier pour la France), il faut que tu admettes cette réalité.

      En réalité, et ce n'est pas de ta faute, tu vis dans une construction mentale de ce qu'est la France et la République qui t'a été transmise par les médias, l'école, etc. """Ils""" ont réinventé une France. Mais ça ne marche pas bizarrement. Il y a un vieux peuple qui ne veut pas disparaitre. Et aussi, incroyablement, il est ultra majoritaire. 49-52 millions sur 66 selon les calculs.

      Et sans t'en rendre compte tu participes peut-être à une tentative de génocide du monde blanc (au sens de la définition des génocides de l'ONU) loin d'être actée qui pourrait se retourner contre tout ceux qui sont acteurs et/ou complices.

      Tout ne repose que sur une illusion. Les gens sont subjugués par leurs écrans tant que les frigos sont plein. Mais ils se vident puisque le pillage du pays avance.

      Et là, les sortir de leur torpeur avec un fait divers par ci, une info par là pour leur faire prendre conscience de la situation, c'est faire oeuvre de salubrité publique. Je ne balance pas les infos au hasard. Il y a un pattern. Toujours. Wendy fait la même chose sur son blog mais avec une ligne différente ainsi que bien d'autres.

      Ce qui explique les insultes des bas du front, souvent musulmans ici, je suis désolé de le dire, qui comprennent bien que ce n'est pas dans leur intérêt que ça change. Tout en pleurant sur la situation injuste de ce monde bien sûr. Dissonance cognitive ou hypocrisie ? C'est le choix entre les bombes sur la Syrie ou pas et le frigo rempli à Lyon ou pas. Ils ont choisi.

      Supprimer
  10. Fatma Bisounours ben couscous23 décembre 2019 à 10:09

    J'ai l'impression de lire un Astérix et Obélix.
    Salubrité publique cela dépend d'où on se place.
    Le pillage du pays se fait par le haut
    Il y a un " ogre " à notre table ,si les morceaux de gâteau étaient partagés en part plus grosses, on n'en viendrai pas à se disputer les miettes.
    Les mots sauvagerie et indigène me gênent.
    Je ne veux participer à aucun génocide.
    Moi je n'ai pas demandé à être là.
    Je suis ici parce que mon père était venu en France ,il y'a bien longtemps pour travailler dans le BTP.
    Il est mort d'un AVC , l'année où il aurait dû prendre sa retraite.
    Moi franchement je me fiche royalement de l'endroit où j'aurais pu naître, cela m'est égal. Mais heureusement ou malheureusement c'est ici et je ne l'ai pas choisi. C'est ici que j'ai appris à marcher, à lire, à écrire,c'est ici ou je me suis marié et fais des enfants et peut peut-être mourir! Alors j'ai envie de vous dire arrêtez de nous refiler des complexes, arrêtez de remettre en cause notre existence. Agissez arrêtez l'hémorragie avant que le corps ne se vide de son sang .Stoppez l'immigration de l'Europe ( celle là est plus récente et semble plus légitime, c'est vrai plus blanche et plus chrétienne), arrêtez l'immigration de l'Afrique sub saharienne ( demandez à Sarkozy des informations sur la mort de Kadhafi).
    La politique ce n'est pas la Fatma ou du Momo qui écrivent les lois.
    Moi dans l'affaire je me sens prise en otage et flouée.
    Et français de souche est un oxymore, qui l'est réellement et véritablement au jour d'aujourd'hui,je ne parle pas du Français au beurre ajouté ,mais des mélanges précédents, la France est une nation qui existe depuis un long moment déjà, et des brassages il y en a eu.
    Arrêtez de chouiner et faites des propositions concrètes et viables avec un rapport gagnant/ gagnant, pas encore une fourberie digne d'un Scapin.

    RépondreSupprimer

Modération pour un temps.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.