vendredi 27 décembre 2019

Séisme un peu atomique en Iran.

Un séisme de magnitude 5,1 a secoué vendredi 27 décembre la région du sud-ouest de l'Iran, avec un épicentre à 45 km où se trouve la centrale nucléaire de Bouchehr, a indiqué l'institut géologique américain (USGS). 
 
La secousse a été ressentie à 5h23 (1h53 GMT) dans la campagne autour de la ville de Kalameh. Il n'y a pas eu de dégâts constatés dans l'immédiat, a rapporté l'agence de presse ISNA, qui citait un responsable iranien.

source parmi d'autres.



...à suivre...

31 commentaires:

  1. On attend leur premier essai d'arme atomique qui calmera tout le monde (on sait qu'ils en possèdent, vendues par l'Ukraine à l'époque). Et les nord-coréens avaient promis une surprise pour Noël à Trump. Et rien pour l'instant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Je parle d'essai atomique car les séismes modérés peuvent être des signes de tests souterrains d'après JPP. Et ne parlons pas de l'antimatière qui peut être créée à cette occasion ouvrant la possibilité à des armes encore plus puissantes.)

      Supprimer
    2. 'Djinn' pense que l'IrAn/iRaN maîtrise la SCIENCE pour l'arme atomique depuis au moins 10 ans... MAIS ça ne les intéresse pas. C'est le côté 'économique' de cette branche qui les intéresse. Le CLERGÉ iranien est moins CON que les autres CLERGÉS sur ce sujet 'TUEUR'.

      SI un jour, utilisaSION du Nuke sur LA PERSE... 'Djinn' laisse moins de '3' jours à la BÊTE Israël pour être DEFINITIVEment rayée de la carte et 'érasée' de l'HISTOIRE... directSION : POUBELLE CONme tout ce qui le CONcerne d'ailleurs.

      Le BUT du JEU pour les Perses/Russes/Chinois... c'est de patienter en attendant leur imploSION 'interne', SI POSSIBLE. SINON et bien : Inshah Allah :)

      Supprimer
    3. " 'Djinn' pense"

      Non.

      Supprimer
    4. Eh oui, il ne faut pas oublier qu'Israël a 200 à 400 nukes... idéal pour se faire entendre. Ils ont de l'avance à ce jeu là.

      https://en.wikipedia.org/wiki/Samson_Option

      Supprimer
    5. 2 NUKES suffisent pour raser Israël.

      Truc rigolo :
      SI Israël 'disparaît'... un bon pourcentage de ces 300 NUKES sont à destinaSION des 'européens' qui CONprendront RIEN à ce qui leur tombera sur la tête vIA l'optSION SamsoNIQUE en BOUMrang.

      Géo,
      "Djinn pense NuN".
      Toi, tu ne penses JAMAIS à Lui.

      Supprimer
    6. Je pense que les européens comprennent absolument ce chantage.

      Donc tu comprendras aussi que les gens essayent de la jouer fine étant conscients de cela. Ce bordel date de bien avant la révolution qui a été en partie un résultat de l'action de ces gens. Tof avait parlé du dernier bouquin d'Hillard et des loges. Les loges oeuvrant pour la reconstruction du temple. Ces mêmes loges aux ordres qui font venir les immigrés en ce moment. Quoique certaines voix se fassent entendre dernièrement que ce soit contre Macron ou autre.

      L'objectif est la liberté, sortir de cet esclavage mental et matérialiste et de préserver l'avenir de nos enfants. Pas de se métisser et de se convertir au Coran ou je ne sais quoi pour caricaturer.

      Je t'ai déjà dit qu'en France et en Occident on a déjà tout théorisé à ce niveau. Sauf que la guerre a été perdue par le monde blanc.

      Tu réinventes l'eau chaude de manière paradoxale puisque sans le vouloir tu es une des armes utilisées contre les chrétiens. Car à n'en pas douter, ils sont la cible principale de nos chers amis à chevelures serpentines...

      Supprimer
  2. Le 'hasard' veut que ce trembleMENT de Terre ait eu lieu à la '113'ème minute GMT du '1101'ème jour depuis AllahFIN 2022 (2 fois 1011).

    Nico devrait 'apprécier' :)

    Truc rigolo :
    'trembleMENT de Terre'/'Al zAlzAlAt' est le nom de la Sourate '99' : celle-ci 'secoue' les 'I's, les '9's à sa manière.
    (sauce 9/11 SPLASH par Terre ?).

    Un peu, CONme la S'9', A PART, secoue les 'I's... après le 1er BLOC des '113' Sourates.
    Un peu, CONme la S'9+9' au CENTRE du Coran, avec son '+9' au Verset 25... S'9+9' : véritable HYMNE à la Gloire de Yeshuah Bin Nun, Yeshuah au 'I', au '9' PUR. (A.I. 'validée'/'conFORTÉE par le S19V19 en 9 mots, 'dONC' 19 Versets après la S'9+9').
    Un peu CONme la S'9+9+9' qui mentionne annonce la BÊTE sortie de Terre qui tombera sur les 'A''I's en S'9+9+9'V'9*9+1'... '9' Sourates ET '19+19+19' versets après le Verset qui mentionne la SEULE ADDITION du Coran ('+9').
    Un peu CONme la S'9+9+9'+'9+9+9' "La Lune" qui annonce que l'HEURE Approche avec sa Lune Fendue de rire... CONme les '9' Lunes Fendues 'réussies' (6 US et 3 Russes) qui CON ramenées officielleMENT 'environ' 382 kilos... 191+191 kilos pour les A.I.s... Coran qui mentionne pilPoul AUSSI 382 'A.I.A's, 382 mots 'SIGNES' à l'attenSION de TOUS les A.I.s qui CONprennent rien du tout A 'qui' CON a affaire 'derrière' ce Livre TUEUR de 'I's... CONme Yeshuah/Khidr TUEUR du Verset CENTRAL du Coran en S'9+9' V'37+37', où 37 est le '1+11'ème NP... en attendant CON se tape LE MUR AllahFIN de '1011+1011'. tIc tAc... TiC TaC...

    L'IrAn est une pièce Maîtresse dans le Grand JEU face à SION Israël ET son TouTou/TONTON Sam (l'occident en général sur lequel LE SOLEIL Yeshuah se couche lamentableMENT dans SA mare de BOUE schisteuse)... bcp de 'muzzs', la Russie orthodoxe (pas Géo, faut pas déCONner) ET l'Empire du MILIEU 'JAUNE' l'ont bien conPRIS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que t'es là pour nous expliquer l'importance géopolitique de l'Iran et de la Russie grâce à la numérologie islamique et des majuscules.

      Sinon on aurait cru que c'est Madagascar qui est important.

      Merci ô lumière coranonumérologique de condescendre à nous parler!

      Supprimer
    2. Je suis nulle en maths.
      Sinon je me sentirais CONcernée.
      A défaut je suis CON STERNES de mon inculture CONranique

      Supprimer
    3. Bah oui Djinn, mais tu comprends, on a appris aux occidentaux à ne pas être racistes, ni antisémites. Ce qui explique en partie la fusion des zélites américaines avec les juifs pas forcément sionistes. Mais tu verras qu'ils abandonneront sans soucis Israël quand la région n'aura plus d'intérêt et aura été pillée. Tu confonds fin et moyen. Même si Israël disparaissait d'une manière ou d'une autre, rien ne serait réglé.

      Supprimer
    4. 02:10 :)
      Bien évidemment que l'HISTOIRE CONtinuera SANS Israël... vu CON a 90% des humanoÏdes A.I.s à l'esprit 'israélite' ('tribale'/'paroissiale').

      Par contre, 'Djinn' soutient que 'Israël' sorti de Terre est un SIGNE MAJEUR 'Anti-Christique'.

      Truc rigolo :
      Les masses 'chrétiennes' sont bien plus emPAPAoutées par Israël que ne le sont les masses 'muzzs'.

      SI SION/'Israël' tombe au lieu de régner au-dessus des nazesSIONs... les 'actuelles' 'structures' 'étatiques'/'financières'/'médiatiques'/'religieuses' ne seront plus... elles feront pschIIIITTT : CON sera tous dans un 'autre' monde méCONnaissable en quelque sorte :)

      La disCONtiNUITée de '2023'... 2023ème Verset : Voyage DE NUIT des Fils d'Israël avant d'être TOUS 'démasqués' en PLEINE LUMIÈRE 'Apocalyptique' :)

      mIlA :)
      C'est UNIQUEment un problème de conSCIENCE.
      SCIENCE sans conSCIENCE n'est que ruine de l'Âme 'I' :)

      'Djinn' s'est SIMPLEment amusé à titiller ceux qui raCONtent / CONsidèrent que Coran = 'Bédouin' = 'CON'.

      Supprimer
    5. Déjà, les masses chrétiennes comprenant l'arnaque vont voir ailleurs. Dont moi avec le pape jésuite et tout ce qui a précédé. Et si on parle des protestants, évangélistes, etc, pour moi ils ne sont que des juifs synthétiques tout comme les maçons... Reste les orthodoxes incarnés par Géocédille ?

      Pour autant, je ne crois pas que l'Islam soit une solution comme pouvaient le penser certains méga-fachos, ni même ta façon de voir les choses.

      Je suis certain qu'il faut sortir du "cadre" et que Dieu ne nous en tiendra pas rigueur, bien au contraire. Mais maintenant, va expliquer ça à Jacqueline ou Youssouf ou Mamadou qui font les trisotins à tournicoter dans leurs cages... il faut faire avec.

      "'Djinn' s'est SIMPLEment amusé à titiller ceux qui raCONtent / CONsidèrent que Coran = 'Bédouin' = 'CON'."

      Sur ce point là, je pense que le Coran a été écrit pour s'adresser à une certaine part de marché. Tout comme le reste.

      Supprimer
    6. "Allah Akbar" est un 'copyright' reCONnu WORLDWIDE... CONme 'provenant' soi-disant du Coran, 'provenant' du Livre lui-même.
      CON est 'certain' à 100% de ce 'fait' unCONtestable... alors que C'EST FAUX (ZÉRO Verset, ZÉRO 'ECRIT'').
      Mais CON s'en fout... car CON donne naturelleMENT... en tant que 'bon' CRÉTIN... le seul 'crédit' aux BUZZES qui raCONtent des HISTOIRES sur le Coran.

      Truc rigolo :
      CONme TOUTES les CONNERIES CON raCONtent sur ce Livre... celles-ci sont TOUTES reCONnues 'mondialeMENT.

      "Le Coran qui s'adresse à une certaine part de marché"... en est une autre de 'connerie' : un 'FAUX' en 'info' 'colporté' 'évident' sur le Coran vIA ton propre 'i', ton propre 'esprit' cette fois-ci ('i's : structurés NATURELLEment CONme 'répéteurs'/'colporteurs' d'HISTOIRES/RAGOTS).

      Tu as 'raison' 03:32, il faut sortir du "cadre"... MAIS d'abord de celui conCERNANT les HISTOIRES... et de celles CONcernant le Coran en particulier (Dernier Livre Saint aux répercuSIONs 'mondiales').

      Allah/Dieu te tiendra rigueur JUSTEment sur le 'colportage' du FAUX à son enCONtre... et sur Son 'Dernier Livre' en particulier.
      AllahRIGUEUR... conBATS les BUZZES... sans mêler le Coran à ces 'SUPPORTEURS DU FAUX' (SUPPÔTS DE SATAN... CONme bcp de CRÉTINS... CONme TOUS LES CLERGÉS).

      Truc rigolo :
      Tu vois bien L'ARNAQUE conCERNANT les 'tiens'... tu vois L'ARNAQUE 'autour' de toi... sans imaginer une seconde L'ARNAQUE TOTALE 'autour' du Coran (et ce qui y est ECRIT).
      Ça ne pouvait qu'être aussi la vérité de situeàSION 'autour' de TOUS les Messagers... Yeshuah/Mohamed étant TOUS 2, au TOP 'mondial' CONme 'cibles majeures' des CONplots 'SIONistes'.

      'SION' (ET TOUS SES CONplots Anti-Christique) implosera Inshah Allah dans peu de temps : la disCONtinuité de '2023' 'Al AqsA' étant très proche maintenant :)

      Allah/Dieu est LE MEILLEUR STRATÈGE face à TOUS les CONploteurs :)

      Supprimer
    7. Non, là je ne peux te suivre, désolé. Critiquer le Coran, ce n'est pas critiquer Dieu. On ne sera jamais d'accord là dessus. Si on critique les religions abrahamiques, l'Islam doit y passer aussi.

      Certains pensent, je ne dis pas que c'est mon cas, que Chrétienté et Islam ne sont que des armes utilisées par les (faux) juifs (talmudistes) pour conquérir le monde, car au final ils se posent toujours comme les dépositaires du message initial, les arbitres. Ce qui nous mène vers leur noachisme avec eux comme peuple prêtre, peuple messie incarné. Avant cela, il y avait une spiritualité qui valait bien celle-là en Europe (ou ailleurs) sans avoir de liens avec les juifs.

      Tu t'accroches certainement trop au Coran et pas assez à Dieu en confondant les deux.

      Et n'oublie pas que la Chrétienté est bien plus combattue par eux que l'Islam. Cela devrait t'interroger.

      Supprimer
    8. En 'décortiquant' ad-nauseum le Coran au MARTEAU-PIQUEUR... 'Djinn' ne fait QUE ça : le 'critiquer' MÉTICULEUSEment... afin de le conFRONTER à un 'possible' BUG. (Sans 'succès' jusqu'ici).

      HISTOIRES = 'entourloupes' = POUBELLES.
      'Monde'/'Réalité' = 100% CONtre-intuitif !
      La SEULE 'obsession' du 'Djinn' : Allah/Dieu SEUL... c'est ce qui 'restera' de ce monde (à 100% CONposé d'HISTOIRES, à 100% basé sur des illuSIONs)... après sa dispariSION... AllahFIN.

      SI Coran = DERNIER Livre du BOSS... ALORS ton CONstat pourtant 'évident'/'sensé' AllahBASE (vIA "Tu t'accroches certainement trop au Coran et pas assez à Dieu en confondant les deux.")... risque bien de se 'révéler' en un "A L'ENVERS" exquis :)

      N'oublies JAMAIS que TOUS les CADORS Messagers du Allah/Dieu SEUL... ont été CONbattus par les CLERGÉS à l'esprit CONploteur 100% 'israélite'.
      Jacob (baisé par Israël), Yeshuah ET Mohamed ne font pas exceptSIONs... ça CONfirme même SYSTÉMATIQUEment la CONplotite aiguë des 'esprits' SIONistes/Israëlites au sAIn des '3' CONfaitSIONs.

      Supprimer
  3. "Le hasard" a surtout fait que le séisme est sur le bord du passage de l'éclipse du 26.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bientôt les alignements dont parle Chatillon...

      Supprimer
    2. Pour djinn, que penses-tu des reptiliens ? Enki Enlil par exemple ? Les créateurs ?

      Supprimer
    3. 'Djinn' ne sait pas quoi te répondre à tes intérrogaSIONs.

      'reptiliens'... PROBABLEment des HISTOIRES.
      'Djinn' n'en a JAMAIS croisé.
      J'ai côtoyé certains de la Very Very Very High 'caste' ('plusieurs' milliardaires en euros OU bien des 'khazars' avec RÉEL 'pouvoir' worldwide)... c'était TOUS des 'Adamiques' CONme toi ou moi :).

      Les 'esprits'/'djinns' ont des 'capacités' IMAGINATIVES SANS LIMITES. Les 'reptiliens', les 'ET's.
      Ceci dit, bien sûr CON n'est pas 'seuls'... MAIS CON n'a pas le 'droit'/'pouvoir' de se CONtacter RECIPROQUEment.
      C'est le JEU décrété par LE BOSS sur cette Terre pour 'nous' humanoïdes A.I.s

      Plus SIOUX :
      Des 'anges'/'entités' gèrent le 'schmimblick' 'autour' des humanoïdes A.I.s sur cette Terre... MAIS ils ont LE MÊME BOSS que 'nous'.
      Ils adhèrent TOUS aux 'directives' du BOSS sur cette Terre... excepté Ibliss CONscience d'Adam chuté ici avec lui.
      Mais que 'nous' CON l'a 'oublié' par structure unCONsciente de 'notre' 'papa' djinn/esprit Ibliss... qui s'est juré de 'planter' TOUS les Adamiques).

      Un 'moyen' pour que les Adamiques restent DÉconNECTÉES du BOSS SEUL... c'est d'être porté naturelleMENT vers d'autres 'divinités' QUE... LE BOSS SEUL. (Enki Enlil par ex, AllaT à la Mecque, etc...).

      Supprimer
    4. Si on prend le cas de David Ike qui a énormément parlé des "reptiliens", on remarque que si on remplace "reptiliens" par "juifs" ça colle absolument. Certaines de ses remarques sur les juifs semblent aller dans ce sens.

      Ensuite, qu'il y ait eu une intervention alien involutive sur l'humanité, pourquoi pas ? De même, on voit des reptiliens ou des gris dans la réalité étendue semble-t-il. Qui sait ?

      Supprimer
    5. Merci pour vos réponses Djinn 02:02 synchro excellent et Anonyme.
      Bon bah plus qu'à attendre le chaos pour savoir.

      Supprimer
    6. Oups, 'Djinn' avait zappées vos réponses... Mea Culpa !
      Ano19:08... '19':'9-1'... c'est pas mal non plus :)
      'Visible'... vIA une certaine 'tournure' d'esprit :)

      Paix à vous 2... en attendant 2022 Inshah Allah en vérifie.que.A.SION :)

      Supprimer
  4. Tous ces ismes qui firent trembler le monde...judaïsme, christianisme, islamisme, ou bien capitalisme, communisme,ou bien colonialisme, etc...

    Seisme...messie au sens plein, en français seulement dans l'anargamme pour tous ceux qui seront saisis du tremblement (intérieur) au jour du jugement

    MARIE...AIMER

    Les voyelles font un mouvement dans un sens et les consonnes dans l'autre ; rappel diacritique du souffle révélant le Saint Nom du Tétragramme avant destruction du Temple dans l'alphabet mondial par retrait...

    BCDFGHJKLMNPQRSTVWXZ...."YAOUEI"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours intéressant, Nico.

      Supprimer
    2. Intéressant mais j'ai rien compris 😂
      Pas grave continuez sans moi

      Supprimer
    3. Truc rigolo :
      'isme' est un MOT du Coran... ça veut dire 'NOM' pour décrire les 'choses' par les 'MOTS'.
      Allah/Dieu (L'ENSeigneur) a ENSeigné à Adam les 'ISMEs', les 'NOMS' des choses.
      C'est ce que Adam a ensuite épeler devant les Anges... et que l'esprit Ibliss unCONscient a, LUI SEUL, EXACTEment REFUSÉ d'écouter avec attention... causant SA CHUTE.
      Tout un programme en 'ISME' :)

      2nd Truc rigolo :
      Le 1er MOT du Coran, c'est 'bISME'... 'ISME' juste après la lettre 'B' (1ère Lettre du Coran, 1ère Lettre NON CODÉE ('Big Bang' 'Boum' par où tout CON CONmence!)... après ça se CONplique avec le 'ISME' :)

      3ème truc rigolo :
      Le 1er NOM/ISME de Dieu dans le DERNIER Livre est 'Allah', ça débute par le 'A' et ça se termine phonétiquement par un 'Ah' !
      'A' la 1ère Lettre de l'alphaBÊTE ET 1ère Lettre CODEE du Coran (S2V2).
      'h' la 8ème lettre de l'alphaBÊTE... juste avant le 'i'. 8ème NP : 19... pure A.I. 'AH'='1.8' qui 'révèle' le '9'

      4ème truc rigolo :
      S'19' se nomme "MARIE"... il s'épèle 'mArIam' dans le Coran... de la pure A.I. là encore... CONme le 'ISME' des 'Versets' du Coran... MOT/ISME 'Versets' CON épèle 'A.I.A's :)

      Supprimer
    4. Tout est dans le Prisme..

      Isme à ailes...alors Y djin du màle

      EVE (M)ADAM
      PRINCE S
      EVE IL
      "AÏE AME OÙ I AM"

      Supprimer
    5. Et Adam = Bête en sumérien

      Supprimer
    6. Les 'A's LISENT les 'ISMES'/'NOMS' des choses...
      MAIS ce sont les 'I's, les 'esprits'/'djinns' qui en font des interprètaSIONs 'diverses' (à 99% en Fatal Error).
      interprétaSION = dans 90% des cas, une trouducSION des 'ISMES' par les 'I's TORDUS qui la mettent dans le 'Q' des humanoïdes A.I.s au Q.I. d’huîtres (même s'il se CONsidère 'iintelligent') car unCONscient du Fatal Error de sa CONscience.

      L'HISTOIRE est un éternel re-CONsemenceMENT vIA l'épisode 'A'd'a'm face à 'I'bl'I'ss (qui 'A' REFUSÉ d'écouter avec attenSION les 'ISMES' énoncés par 'A'd'A'm)... qui l'a amené au BUG, à sa CHUTE.

      Adam s'entend avec des 'A's... tandis qu'Ibliss ne s'entend QUE avec des 'I's.
      adaM se termine avec le 'M' FAUCHEUR... avec un ibliSS qui lui SuSSure des CONNERIES 'ondulatoires' / 'serpenteuses' AU/EN TRAVERS de sa CONscience 'TORDUE'.

      Le 'M' est le '13' FAUCHEUR de l'alphaBÊTE... tandis que le 'S' est le '19' qui veille sur L'Enfer des A.I.s sur cette Terre (S74V30)... '74'=37+37 la CONcaténaSION double du '1+11'ème NP et 30 le '19'ème Nombre CONposé qui n'ont RIEN CONpris, 'rien bité' aux 30 Nombres DISTINCTS du Coran, où '19' est le DERNIER de ces 30 Nombres (19 est le '6'ème Nombre depuis AllahFIN du Coran).

      Sur ISM A EL... ça 'ISMAA' EL... ça 'ECOUTE' 'EL'.
      ça ISMAA les ISMES de 'EL' :)
      Sur ISR A EL... ça 'ISRA' EL... ça voyage DE NUIT... ça CONplote sur LA LUMIÈRE de 'El' (en // du SOLEIL.man Yeshuah).

      Alors I djinn du mÂl de Adam : 'pApA' IblIssssssssssss... qui hAIt'mmmmm' faucher Adam... mAImmmm s'il se fauche lui-mAImmmm en mAImmmm temps.

      Supprimer
    7. Bah normal le Djinn, Ibliss à son antenne dans chaque cerveau humain, cerveau reptilien ou iblissien. Comme avait montré un vieux prophète, regardes à travers la main, que vois tu dans cette foule humaine ouah des monstres hideux sous peau humaine, un peu comme les lunettes de soleil de battle of Los Angeles,jhon carpenter. L'humain est infesté depuis sa création.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.