mardi 17 décembre 2019

Seattle s’engage pour les sans abris.



Et invite la transgenre et stripteaseuse Beyoncé Black St. James au dîner de charité organisé par la mairie.... mais sans les SDF.

Faut pas dec***** quand même ! 


3 commentaires:

  1. Question : Y avait-il de la vulve de truie farcie au menu comme dans les orgies romaines, vers la fin de l'empire d'occident?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement cette vulve ressemble à s'y méprendre à une vulve humaine, d'où cette décoration débile à l'époque, une époque tout aussi débile. Et vu que le cochon se rapproche de l'homme, manger du cochon c'est comme manger de l'humain, justement en étudiant les Sumériens, les cochons avaient été créés pour les Dieux, eux seuls pouvaient en manger vu la toxicité de l'animal et pour éviter de manger de l'humain. Pas étonnant que la bible l'interdise de le manger.
      Toute façon vu les conditions de vie des cochons dans les holocaustes, continuer d'en manger est preuve de non respect de la vie et vaut pas mieux que les politiciens qui les dirigent, des cons dirigeants des cons. Soit t'es un guerrier d'honneur soit t'es un soumis, choisissez votre camps.

      Supprimer
  2. C'est beau l'engagement social !
    S.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.