mardi 24 décembre 2019

Les français iront travailler au Maroc.

Le gouvernement français supprime 137 millions de budget pour l’emploi et en donne 150 pour l'emploi au Maroc.









19 commentaires:

  1. Le monde à l'envers mais puisque les français valident et valideront en 2022, tout va bien. Et puis quand ça tournera vraiment vinaigre, il restera le bouc émissaire, les juifs. Ci li sionistes comme on sait bien sûr.
    Les français auront vraiment cherché ce qui va leur tomber sur la gueule et ils ne devront s'en prendre qu'à eux et qu'à eux seuls.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, à la fin c’est pour les juifs...

      Supprimer
    2. La France et les français ont peur des juifs et du sionisme, le monde entier se marre quant à votre sujet , il suffit de lire la presse internationale.

      Supprimer
    3. Toujours les mêmes injures... change un peu...

      Supprimer
    4. Si la vérité est une injure alors je suis le plus grossier des personnages...

      Supprimer
    5. Il est vrai que la communauté de lumière rigole bien en ce moment :

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=C0MCLZX2AQ4&feature=emb_logo

      Supprimer
    6. Anonyme24 décembre 2019 à 06:45

      Laicité à géométrie variable...Il faut lire les commentaires sous ta vidéo, ça nous change un peu des cons de chez Wendy.

      Supprimer
    7. Les musulmans ont raison de critiquer les juifs. Ils oublient seulement qu'ils font partie aussi des exécuteurs de leurs basses œuvres. Surtout en Fronce. Ils n'ont pas de leçons à donner.

      Supprimer
    8. le premier commentaire ca pue le juif!!l'autre va nous faire croire que la communauté n'a rien à voir dans tout le bordel qu'il y'a en france....y'a qu'un sale sioniste pour oser affirmer que les juifs sionistes francais sont de bons innocents!!!y'a qu'à voir avec la vieille Knohl, tant qu'ils tomberont pas sur un juge de la communauté qui bidonnera le procès pour dire que c'est un meurtre antisémite, on aura le droit à 15procès!!par contre les memes qui nous cassent les couilles avec un soit disant antisémitisme, on les entend jms qd c'est un francais de souche qui est victime de la diversité!!

      Supprimer
  2. Sauf que ce n'est pas un don Wendy, mais un prêt.
    La France étant dirigée par un banquier, elle fait de la finance internationale.

    Ca me rapelle l'époque où les gouvernements Allemand et Français péroraient en annoncant les milliards d'Euros donnés à la Grèce pour la sauver de la banqueroute.

    Alors qu'en fait il s'agissait de prets à des taux exorbitants accordés à l'expresse condition quils aillent au remboursement des dettes des banques Françaises et Allemandes. Dettes qui auraient disparu dans l'air si on avait laissé la Grèce se déclarer en faillite.

    Je plains les Marocains qui se font dépouiller sous couvert d'humanisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente mise au point
      merci
      JSP

      Supprimer
    2. @ Shlomo,

      Pleurnicherie, mensonges, inversion accusatoire et chutzpah...

      Supprimer
    3. Ce message etait pour Anonyme24 décembre 2019 à 03:00

      Supprimer
    4. Géo ? Comment comprendre alors que les français installés au Maroc sont en train de quitter le navire? Beaucoup de logements sont vendus et reconfigurés en items de transit (or , diamants, etc..). Tout le monde sait que la monnaie de singe marocaine ne vaut rien comme de nombreuses monnaies du Maghreb.
      Les français qui étaient défiscalisés en passant 6 mois et 1 jours au Maroc sont en train de tout vendre pour rentrer au pays.
      C'est encore pire que les anglais qui quittent la France en ce moment en revendant leurs baraques . Les rats quittent le navire.
      La migration mondiale entre dans sa 2ème phase: le retour au pays des blancos....

      Supprimer
    5. @ Anonyme25 décembre 2019 à 00:01

      Tu racontes que de la merde, je reviens du Maroc et je peux te garantir que La communauté française ne cesse de croître, même si les chiffres officiels tendent à la sous-estimer, faute de pouvoir appréhender les durées de séjour exactes.

      Le Maroc, champion de la croissance dans la région Mena

      La croissance devrait s’accélérer progressivement et s’établir en moyenne à 3,3% en 2020- 2021

      https://lematin.ma/journal/2019/maroc-champion-croissance-region-mena/324337.html

      En France la croissance est proche de zéro et ce n'est pas les gréves et les gilets jaunes qui donne envie de revenir dans ce pays au bord du gouffre.

      Un peu d'humilité Jean Louis.

      Supprimer
    6. Toi jean louis du Maroc doit pas avoir les mêmes copains que l'ano 00:01
      Moi aussi j'ai vendu ma baraque de là-bas . Il y a 10 ans c'était cool mais maintenant le français est mal vu. Je suis d'accord que les capitaux arrivent au Maroc mais de nombreux français installés là-bas font comme moi.
      J'ai passé l'âge de faire semblant et je sais que la France a beaucoup de choses très bien côté médical et qualité de vie.
      Les grèves sont gênantes pour les bobos qui ne sont pas autonomes et les gilets jaunes ont leurs idées qu'il est temps de prendre en compte.
      Le gouffre dont tu parles il est dans votre pays.
      Votre société est en voie de développement car tous vos cerveaux sont partis en France . Vous êtes devenus un zoo pour touristes et donc c'est normal qu'il y ait des investissements locatifs.
      La croissance dont tu parles est normale quand on part de rien .
      En France c'est l'inverse. On a tout en trop et c'est pour ça qu'il y a plein d'arrivants.
      Ton humilité est comme toi en décalage avec l'époque où nous sommes.
      Roger Leretour

      Supprimer
    7. Tout est dit par 11:46 dans la fin de son message. Et je suppose que s'il est allé vivre un temps au Maroc, il ne doit pas être un fachopabo...

      Supprimer
    8. @ Anonyme25 décembre 2019 à 11:46

      Dans tes rêves surement, ton pays de merde à une dette abyssale irremboursable, donc le reset est pour bientôt , c'est bcp plus grave que les gréves qui embêtent les bobos, ton pays est au bord de l'effondrement, donc oui l'avenir est ailleurs et le Maroc est une terre en devenir en plus d'avoir une histoire multiséculaire , les 2 guerres mondiales n'ont que trés peu affectées ce pays si tu connais un peu l'histoire.

      Alors que ton peuple bouffait des patates tout en collaborant avec l'occupant nazi.

      LA DETTE DE LA FRANCE ATTEINT PRESQUE 100% DU PIB !

      La dette publique de l'Etat s'est accrue de 16,6 milliards d'euros au deuxième trimestre, pour s'établir à 2.375,4 milliards d'euros. Elle représente actuellement 99,5% du PIB, a annoncé vendredi l'Insee dans un communiqué.

      https://www.capital.fr/entreprises-marches/la-dette-de-la-france-atteint-presque-100-du-pib-1351354

      La France en a trop ? Tu parles ...Trop de dettes oui donc aux ordres de Rotshild et des banksters.

      Continues de vivre à crédit et arrête de t'inventer un présent glorieux, t'es juste un gros mythomane qui n'a jamais mis les pieds en dehors de la France.

      Un jour l'Afrique sera libre, ce qui sonnera la fin de ton pays.

      Supprimer
    9. A ce stade, c'est de l'ordre de la maladie mentale. Le suprémacisme blanc est déjà craignos mais le suprémacisme maghrébin donne dans le comique.

      En réalité, dans un contexte mondial favorable vous n'avez capté que les miettes, pas la peine de dire que quand il y aura effondrement vous morflerez bien plus, ne serait-ce que par votre population démesurée par rapport à vos capacités agricoles. Donc, si je comprends bien et vois plus loin, vous allez nous faire la guerre pour manger, ou sinon ce sera le cannibalisme. Cocasse.

      Le système est mort en 2008. Et il est toujours là. C'est juste la preuve que c'est une escroquerie qui durera autant qu'ils le voudront, le temps d'orienter tout le bouzin dans leur sens. Et leur sens ce n'est pas une puissance maghrébine.

      Ce qui arrivera assez vite, c'est un afflux énorme de noirs au Maghreb. Et malgré quelques saillies identitaires, vous serez aussi mélangés. Et je pense que la périphérie de l'empire prendra plus vite et plus cher que le coeur...

      https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/algerie/lalgerie-recoit-quotidiennement-plus-de-migrants-que-toute-leurope-selon-une-agence-de-l-onu_3711305.html

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.