mardi 17 décembre 2019

Iran : Space Cakes aux Opiacés.




L’Iran sous menace d’empoisonnement ? 


Aux opiacés !!!!

Du Tramadol trouvé dans des gâteaux ! Comment rendre une nation accro....une attaque qui peut être tout aussi bien extérieure qu’intérieure pour faire cesser les revendications ?

———



Déjà aux prises avec les sanctions américaines, l'isolement régional et les troubles dans les rues, les services de renseignement iraniens font face à une nouvelle menace : les produits empoisonnés aux médicaments.
Plus tôt cette semaine, la télévision d'État iranienne a rapporté que plusieurs fabriques de gâteaux dans certaines provinces du sud du pays avaient été contraintes de suspendre la production après la découverte de comprimés dans les produits dont le médicament analgésique de type narcotique Tramadol.

Au total, 12 entreprises ont été informées que leurs gâteaux ou biscuits contenaient divers médicaments, a rapporté l'agence de presse officielle de la République islamique. Un laboratoire universitaire du sud de la province d'Hormuzgan a découvert 30 types de médicaments différents dans les cas qu'il a examinés.

Source


Le ministre de la Santé, a déclaré que les services de sécurité et de renseignement avaient été enrôlés pour retrouver ce qu'il appelait un "réseau" soupçonné d'avoir contaminé les gâteaux. Les « incidents » sont traités comme «une question de sécurité».


8 commentaires:

  1. Ils sont soignés gratis, les veinards !

    RépondreSupprimer
  2. On en parle du coca cola ?

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles toujours du tramadol comme si c'était le top j'en ai déjà pris à part m'endormir sa n'as aucun effet planant pour ça je préfère encore les champignons hallucinogènes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n’ai pris ni l’un ni l’autre.

      Mais faut savoir faire des choix ...:)

      Supprimer
    2. Et bourré à l'alcool non ??

      Supprimer
    3. Ha oui Quoi si tu me réponds le sexe je te réponds que même ça sa ne me fait pas planer

      Supprimer
  4. Ok alors on achète plus de gâteaux on fait soi même.

    Lyriko

    RépondreSupprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.