dimanche 1 décembre 2019

Genrage et fluidage.





Bon. Rien à ajouter. 

Ha ! Si : Que de souffrances individuelles...qu’on généralise et de part ce fait qu’on nie.

15 commentaires:

  1. Dans Koh-lanta machin, si je ne m'abuse (j'ai pas la TV j'ai juste vu des extraits sur YT), les mecs construisent une cabane et se mettent au sec et les meufs se les gèlent en pleurant sous la pluie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah oui le masculin pour la plupart aime sucer son patron, les politiciens etc critique le voisin, collègue etc Se bagarre pour ses conneries, installe une vie de bidochon pour sa famille et crevera sans avoir améliorer le monde etc Et aucun pour se battre contre les 1% de fdp qui dirigent ce monde, aucun pour la paix et une terre saine pour les femmes et enfants. Quelques ont essayé et sont morts, sympa ton monde Geo, t'as l'air un guerrier, suppose que t'attends que ça pète pour aller au combat ?!

      Supprimer
    2. Sûr, j'vais t'faire une putain d'guerre!

      Supprimer
    3. En réalité dans ces émissions de "survie" (déjà c'est n'imp'), on se rend compte que ce qui fonctionne le mieux c'est la coopération homme/femme en fonction des moyens de chacun.

      Il y a l'émission retour à l'instinct primaire qui est intéressante à regarder en terme de psychologie (en faisant autre chose, hein). 1 homme et 1 femme lâchés à poil 3 semaines dans la nature avec un objet chacun. Souvent c'est l'homme qui mène la barque et la femme suit. Souvent aussi la femme ne supporte pas l'homme, se casse et l'homme survit bien tranquille (pas toujours remarque). Parfois l'homme fait sa précieuse qui ne peut pas mener "son aventure" et se casse, et là la femme survit dans le pire des dénuements en s'appuyant sur sa volonté uniquement en crevant de faim. Bon, ça ne dure que trois semaines. Mais je remarque que les femmes ne se comportant pas en princesses ont une volonté assez incroyable. Effectivement, elles n'arrivent pas à construire autant que les hommes bien souvent. Chacun ses qualités.

      Ce qui fonctionne à merveille, c'est le couple bien assorti. Je vais encore faire hurler, mais c'est le couple de deux blancs relativement intelligents qui trouvent tout de suite leurs marques et leurs places et qui coopèrent. Et c'est ça qu'il faut retenir, ils sont plus forts à deux que seuls si aucun des deux n'a de m*rde dans la tête.

      Je suppose que par le passé, ce sont ces couples/groupes qui ont donné les descendants de l'humanité actuelle. Seul ça peut marcher, mais ça s'arrête au moment de la mort.

      Bref, la guéguerre homme/femme est débile. Pour dire une banalité, les deux sexes sont complémentaires ainsi que les humains eux-mêmes dans leurs particularités sont complémentaires.

      Survivre seul n'est pas impossible, mais plus compliqué et vain.

      Le féminisme est donc une catastrophe qui ne peut exister que dans une société très développée. Les mêmes sociétés qui voit arriver en réponse le masculinisme et les MGTOW.

      C'est quoi la suite ? L'utérus artificiel, le meilleur des mondes ? Dans l'intérêt de qui ?

      Supprimer
    4. Eh oui la féminine elle, pour la plupart n'aime pas sucer son patron etc. Elle ne critique jamais sa collègue ou sa voisine. Elle ne se bagarre que pour des causes intelligentes,elle fait tout pour que sa famille ait une vie royale et à sa mort on la sanctifiera.
      Elles se battent toutes contre les 1% qui dirigent le monde si bien qu'aujourd'hui règne la paix pour les hommes et les enfants et que les 1% sont en voie de disparition.
      Elles n'attendent pas que ça pète pour être des guerrières elles préfèrent combattre en temps de paix.

      Supprimer
    5. La féminine? En entreprise? Moi j'en est vu des lopsas de première, arrivistes en dépit de leur incompétence, aspirant les compétences de leurs collégues pour compenser sa médiocrité. Abusant du comérage pour plomber ses concurrents et concurrentes. Et creusant le déficit de la boite. Sucer le parton? Pour quoi faire quand y'a un canapé? pour assurer la promotion?
      Elles quoi? Se battent contre le 1%?
      Tu parles de celles qui se battent pour avoir le produit cosmétique dès qu'il y a une réduc de 1%.
      Ah Ok...
      Les nanas sont tout aussi accros à cette société de l'hyperconsommation que les mecs. La fash fashion, c'est pas les hommes. Les "avancées" sociétales qui font que la pluspart des gamins sont mal élevés et souffrent dans leur jeunesse à cause de la destruction des familles c'est principalement du fait du comportement hératique de la femme "libérée".
      J'en ai une bien givrée parmi mes collégues : Après avoir passé sa vie d'adulte à batifoller sans rien construire, elle a fini par se mettre en "couple" avec un noir américain rencontré virtuellement quand elle s'est rendue compte qu'elle allait dépasser la date limite de reproduction. Elle a même acheté un pavillon de banlieue pour aveuillir les futurs petits métis que la bienpenssence lui enjoint de faire pour ne pas être suprémaciste blanche.
      Sauf que le mec, non seulement il vit aux US mais en plus il ne veut pas d'enfants. Ah mince, le féminisme ne lui avait jamais expliqué que les mecs aussi avaient une volonté propre et que donc les couples devaient discuter! Discuter avec un mec? Quel recul dans l'émancipation de la femme.
      Bref. Là elle a fini par changer de projet : elle ne va pas faire de gosse pour sauver les ours blanc. Elle a eue une phase "lutte contre le patriarcat qui veux interdir la GPA et la PMA" mais comme elle a plus de quoi vivre avec son salaire de cadre une fois les mensuaités de la maison à payer, elle a fini par se résigner à sauver la planète.
      Le 1% tremble!

      Supprimer
    6. Oui pour dire qu'au final, masculin ou féminin, tous complice de ce système de putaine, les 98% de soumis et les 1% compris. L'humain est une pourriture tout simplement.

      Supprimer
    7. Tout à fait @anonyme 😂 sauf toi et moi évidemment

      Supprimer
    8. A chaque fois j'espère que ce n'est que du trollage, mais malheureusement il y a bien des gens qui ont ce niveau cognitif ostréicole... Et internet leur a donné la parole...

      Supprimer
    9. Bah écoutes l'humain est pourri tu vois pas, seul un petit pourcentage sort du lot. Pas tous c'est évident mais un gros pourcentage.

      Supprimer
    10. Non, je vois surtout un système qui essaye de les faire tomber dans la bassesse en les mettant perpétuellement en concurrence. Leur écraser encore plus la gueule ne va en rien aider. C'est surtout ne pas faire preuve d'empathie et ne pas essayer de les tirer vers le haut même si la tâche est ardue. C'est une question de dynamique et de patience.

      Supprimer
    11. C'est plus de la patience là, vu qu'ils veulent pas admettre la vérité et de plus si c'est pour subir insulte et moquerie de type complotiste etc.
      Et comme tu dis, oui le système est le principal responsable de leur pourrissement.
      Concurrence, bouffe holocaustesque, tv idiocratie, politiciens débiles etc le système est sacrément costaud.
      Mais pour le bien de tous, une bonne catastrophe pour atomiser le système.
      Rouler jeunesse.

      Supprimer
  2. "... qu’on généralise et de part ce fait qu’on nie."
    "par" sans "t". Peut-être (je suis prudent(e)(es -shizo-) car tout devient possible, et de plus en plus vite).
    A force de lire les bourdes des zautes on y perd son latin (et ses automatismes).

    RépondreSupprimer
  3. https://www.dailymail.co.uk/news/article-7738173/Teenage-yobs-admit-attack-doctor-girlfriend.html

    Des lesbiennes qui se sont fait attaquer par des "jeunes". Chacun devrait regarder les photos.

    Mais bien évidemment, elles restent antiracistes et ont choisi le bon combat, regardez le T-Shirt...

    https://i.dailymail.co.uk/1s/2019/08/21/15/14812902-7379631-Melania_Geymonat_left_28_and_her_American_partner_Chris_right_29-m-11_1566399458773.jpg

    Dissonance cognitive ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.