mardi 10 décembre 2019

Beaucoup de manifestants ce 10/12/19.



En province. Paris...la mobilisation serait moins forte que le 05/12 ...

À Paris, pour y arriver et s’y déplacer il ne reste plus que la marche à pied...c’est très difficile d’aller manifester dans ces conditions.


Direct live Paris by RT.




44 commentaires:

  1. Ca fait des semaines que les médias français relaient le projet de destitution en cours de Trump par les démocrates avec un ton sentencieux et presque victorieux pour finir ce jour avec deux chefs d'accusations pitoyables : "abus de pouvoir et entrave à la bonne marche du Congrès". Autant dire que nulle destitution il y aura.

    Qu'est-ce qu'ils diraient de ce qu'il se passe en France s'ils étaient vraiment honnêtes.

    RépondreSupprimer
  2. Ces gens manifestent pour leurs privilèges du secteur parapublic tout en mettant en danger les péquenots qui veulent aller bosser pour ne pas se faire virer. Et quand on a des trous pour payer leurs super retraites ils piochent dans les caisses des employés et ouvriers.

    Qu'ils crèvent !

    RépondreSupprimer
  3. je vois surtout des parasites bobos gauchos qui ont voté pour la petite pute de la mafia khazare au second tour des présidentielles et qui veulent plus d'islamopithèques ...
    Il n'y a rien à attendre de cette lie ...

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont des résultats économiquement catastrophiques, sont corrompus jusqu'à l'os par les lobbies et totalement incompétents; il faut exiger la démission d'edouard Philippe.


    Les mensonges ignobles de macron en mars 2017 : je ne toucherai pas aux retraites et je préserverai le niveau de vie des retraités durant mon mandat!
    https://www.youtube.com/watch?v=8jeJfrl2jpA

    RépondreSupprimer
  5. Quand le fonds vautour américain prédateur blackrock diffuse sa propagande pour s'approprier les retraites et l'épargne des français; mais qu'a donc promis macron à lawrence D. Fink et quelle est sa contrepartie?

    Ils gèrent déjà les fonds de pension des américains, investissent dans le monde entier y compris dans le pétrole et l'armement. Ils disposent soi disant d'un super logiciel aladdin qui permet d'optimiser des placements et tant la BCE que les Etats crédules confient leurs données financières et économiques confidentielles pour bénéficier de ce logiciel qui n'est qu'un attrape couillons; or il convient de savoir que c'est une technique d'infiltration qui leur permet d'avoir accès aux données des pays et banques pour ensuite en tirer un profit privé; l'Irlande en a été victime en confiant ses données à blackrock, ce qui a permis au prédateur en fonction de ses informations de faire une OPA sur une banque irlandaise.

    Leur commercialité est supérieure au PIB de plusieurs Etats dont la France, étant notamment investisseurs auprès d'entreprises du CAC40, et ils sont en train de créer un monopole mondial qui risque de mettre en jeu la stabilité des nations lorsque leur bulle éclatera. Le jour où il y aura un bug dans la super IA Aladdin, toute l'économie mondiale s'écroulera. Les américains sont très inquiets d'avoir confié leur épargne à blackrock n'ayant aucune certitude qu'un jour elle leur sera représentée, mais macron tombe bêtement dans le panneau. Ils ont par ailleurs la réputation d'être généreux dans leurs activités de lobbying et dons. Enfin le représentant de balckrock france est un ancien directeur du trésor français, ce qui est scandaleux puisque normalement il est tenu au secret fiscal et ne devrait se vendre ni au privé ni à l'étranger (absence d'éthique); enfin il a participé au programme de réforme proposé par edouard philipppe , action 22, ce qui est inadmissible puisqu'on confie des données de la nation de nature purement confidentielle à une entreprise étrangère prédatrice en totale conflit d'intérêts avec notre souveraineté économique nationale.

    https://www.blackrock.com/corporate/literature/whitepaper/viewpoint-loi-pacte-le-bon-plan-retraite-juin-2019.pdf


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la multinationale mastodonte au profit de laquelle macron et philippe veulent sacrifier les intérêts du peuple, les retraites et l'épargne des français https://www.arte.tv/fr/videos/082807-000-A/ces-financiers-qui-dirigent-le-monde-blackrock/
      (visionnable jusqu'au 16/12)

      Larry fink, patron de blackrock, appartient comme henri de castries (axa/bilderberg/institut montaigne)et macron aux 36 urlodges de la franc maçonnerie internationale/haute finance, vautours voulant se partager le gâteau de l'épargne des français.

      Révélations de Gioele magaldi Grand Maitre franc-maçon italien affilié à l'Ur-Loge "Thomas Paine" et président du Mouvement Roosevelt.

      Laurence D.Fink (classe 1952) affilié aux urlodges (superloges) «Compass-Star-Rose/Rosa-Stella Ventorum», «Three Eyes», «Pan-Europa»,«Der Ring», «Amun» et «HathorPentalpha»

      Henri de Castries (classe 1954) affilié aux urlodges «Pan-Europa» et «Compass Star-Rose/Rosa-Stella Ventorum»)

      Macron est affilié à l’Ur-lodge (super-loge) « Fraternité verte » et dans la  super-loge « Atlantis Aletheia »

      Supprimer
    2. Les salariés du privé se font voler tous les ans dans leurs caisses de retraite pour financer les régimes spéciaux et les fonctionnaires. En échange ils ont le droit de partir à plus d'âge avec une pension de merde.

      Que le gros Martinez se fasse voler son fromage par blackrock on s'en bat les couilles. Il va comprendre ce que ça fait de se faire dépouiller par des ordures.

      Supprimer
    3. Oui Anonyme ! Franchement je suis comme toi. La tout de suite je m'en fous !
      Et le père Martinez qu'il aille se faire foutre aussi

      Supprimer
    4. S'ils instaurent une retraite par points, vous serez aussi touchés puisque toutes les pensions de retraite diminueront de près du 1/3. S'ils règlementent pour les uns, ils règlementeront pour tous. Il faut comprendre le degré de prédation de ce gouvernement, et arrêter de regarder les médias collabos qui ne pratiquent que mensonge, propagande et désinformation.

      Supprimer
    5. Non ce sont les pensions des gros macs cégétistes qui vont prendre un coup de bambou. Ma pension je l'ai déjà simulée j'aurais le droit à des cacahouètes à 62 ans ou à une misère si j'esclavagise jusqu'à 67 ans. Le pire c'est que je connais des irresponsables alcoolo dépressifs qui n'ont jamais rien branlé de leur vie et palpent mille euros. Et moi qui ait cotisé depuis l'âge de 16 ans et bossé à quatre pattes avec une pathologie j'aurai à peine plus. Du coup je me dis que j'ai été bien bête de perdre ma vie à me casser le cul.
      Et le reste je n'en ai rien à foutre. Si Paris flambe, je chanterai a capella du balcon comme Néron.

      Supprimer
    6. Et je t'ajouterai que j'avais un chantier avec un professionnel ce weekend et grâce à tes potes les connards de grévistes je vais certainement perdre plusieurs centaines d'euros ou faire un travail déjà pénible avec un max de stress en prime dont ma santé se passerait bien.
      Voilà ce que tes amis du peuple offrent aux plus faibles du stress, des bousculades et de la mise en danger par fatigue/accident.
      Ils pourraient aussi emmerder l'état en laissant voyager tout le monde gratuit, mais faire quelque chose de positif qui ne pourrit pas la vie des gens tes potes cocos ne savent pas faire.

      Supprimer
    7. "Du coup je me dis que j'ai été bien bête de perdre ma vie à me casser le cul."

      Il serait temps de t'en rendre compte. La prise de conscience arrive plus tôt chez les plus jeunes, il suffit de les lire. Ce qui devrait te rassurer sur le non-paiement de ta future retraite. Tu auras la même chose que l'alcoolo dont tu parles : soit rien ou alors les 1000 balles soleil vert. Merveilleuse France...

      Supprimer
    8. Cela je l'ai intégré depuis longtemps dans mes perspectives.

      On pourrait améliorer l'ordinaire de tout le monde mais il faudrait se débarrasser de toute la clique aux manettes y compris tes potes cocos. C'est le détail de l'équation que les gens comme toi ne comprennent pas visiblement.

      Supprimer
    9. Bien vu @anonyme. J'ai simuler moi aussi ma retraite. Et à 62 ans je vais partir avec 900 € de retraite.
      3 enfants et 164 trimestres de cotisations à ce jour.
      Au chômage depuis 2014 sans une chance de retrouver un boulot autre que des contrats de merde à 11h par semaine.
      Heureusement j'aurais une retraite complémentaire calculée en points.
      J'ai pas l'impression que ces cocos se demenne pour les milions de gens dans ce cas.
      Les syndicats ne se sont pas mobilises pour la réforme du chômage qui est passée comme une lettre à la poste.
      Il est vrai que les chômeurs ne sont pas syndiqués donc ils s'en tapent complètement.
      Ce n'est pas pour rien que les GJ du départ ne voulaient pas d'eux.

      Supprimer
    10. article indispensable à lire pour comprendre; blackrock lorgne sur l'épargne des français et son dirigeant larry fink connaissait macron avant son élection qu'il a appuyée; il a été reçu à plusieurs reprises par macron en grande pompe avec même mise à disposition d'un salon réservé au conseil des ministres à l'élysée(canard enchaîné), s'est implanté en France trop facilement avec des autorisations rapides de l'autorité des marchés, et a mis au point cette réforme des retraites par capitalisation avec macron et même donné ses propres directives pour modifier les lois en sa faveur ; il organise même de l'exonération fiscale au détriment du budget de l'Etat français ( qui curieusement ne s'en offusque pas) et se déresponsabilise en cas d'impossibilité de représenter les fonds, n'assurant aucune garantie sur le capital déposé.

      http://www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/2019/12/retraites-blackrock-souffle-ses-conseils-pour-la-capitalisation-a-l-oreille-du-pouvoir-mediapart-9-decembre-2019-par-martine-orange

      Supprimer
    11. point de vue intéressant d'un financier : organisation d'un hold up de plus de 150 milliards sur les régimes spéciaux par le gang en place; le système de retraite à points est ce qu'il y a de pire
      https://chevallier.biz/retraites-en-france-tous-tout-faux/

      Supprimer
    12. Calme toi le grommuniste. Pour le bas peuple se faire voler par blackrouge ou blackrock ça revient au même. Il serait temps d'imprimer ça dans ton crâne.

      Supprimer
  6. La corruption....A tous les étages
    Les patrons tous des salauds

    https://www.le-lorrain.fr/blog/2019/12/10/des-salaries-de-renault-sovab-en-lorraine-ont-detourne-pres-dun-million-deuros/

    RépondreSupprimer
  7. Savez-vous que les députés jouissent d'un avantage considérable et donc d'un régime spécial? on leur attribue leurs 40 annuités d'office même pour les périodes durant lesquelles ils n'ont pas travaillé, on complète...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 5 ans député = 1500 euros de retraite à vie
      6 ans sénateur = 2040 euros de retraite à vie

      parcours classique de politichien député + sénateur soit 3540 euros de retraite pour 11 ans de sieste

      C'est pourquoi il ne sert à rien d'aller chouiner pour les retraites. C'est des revendications d'esclaves qui veulent plus de mou dans la chaîne.

      Supprimer
    2. Delevoye avec ce qu'il cumule en ce moment, c'est +17000€/mois. Et encore c'est parce qu'il a décidé de ne pas tout cumuler le temps de cette mission de casse.

      17000 dont 5000 venant d'un think tank. Normal dans la Fronce de 2019 quoi.

      Supprimer
    3. 5300 euros par mois pour ça à ce stade c'est de l'emploi fictif de complaisance

      De quoi s’agit-il ? Le think tank Parallaxe est une émanation du groupe d’enseignement privé IGS, qui regroupe 34 écoles et centres de formation en France. Créé en 2017, Parallaxe s’est donné pour mission de remédier à “l’insatisfaction des étudiants concernant le système éducatif actuel” en faisant “vivre et évaluer l’impact d’un nouveau modèle éducatif articulé autour des valeurs”. Pour ce faire, ce cercle de réflexion s’est attaché les services d’un président d’honneur nommé Jean-Paul Delevoye. Au sein du “cercle des innovateurs” de Parallaxe, ce dernier a côtoyé plusieurs dirigeants d’écoles appartenant au groupe IGS

      Supprimer
    4. Quand en France on a 600000 millionnaires parasites (bouuh padamalgam), cosaques sociologiques du système, il faut bien trouver l'argent dans les poches de quelqu'un pour les financer. Delevoye est motivé du coup. ;)

      Mais c'est bien, il nous montre qu'à 72 ans on peut continuer à travailler. Après tout, Gilles Legendre nous a dit qu'on allait vivre jusqu'à 120 ans. RDV quand on soufflera nos 100 bougies pour enfin toucher nos retraites de misère. Si elles ne se sont pas évaporées comme par enchantement comme ça a été systématiquement le cas pour tous les fonds de pension...

      Supprimer
    5. Si c'est confié aux américains, on ne les reverra plus, comme l'or de la banque de france hypothéqué à la JP Morgan par Goulard.

      http://www.economiematin.fr/news-comment-jp-morgan-vient-de-faire-main-basse-sur-l-or-de-la-banque-de-france

      Supprimer
  8. Oui mais Manu a dit : fini tout ça, donc il faut le croire. Un seul régime unique pour tout le monde. Après il a dit : bon, vu que les policiers me protège, on touche pas au leur (au cas où ça tourne chocolat). Donc juste 2 régimes. Weight Watcher pour tout l'monde, en + c'est sans gluten

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1202330536498348039?s=19

      On notera que Castaner a donc envoyé une lettre aux forces de l'ordre pour leur assurer que le niveau de leurs pensions restera stable.

      On peut en déduire que s'il leur dit ça, c'est que le niveau va baisser pour les autres. Sinon, les forces de l'ordre pourrait se plaindre de ne pas avoir d'augmentation comme les autres. CQFD.

      L'intelligence de Castaner en action.

      Mais venant de lui :

      https://twitter.com/ccastaner/status/357930225608310786?lang=fr

      Christophe Castaner
      @CCastaner
      Pole emploi fier d'être le site préféré des chercheurs d'emplois! T chomeurs et tu connais pas le site de Pole Emplois, non mais allo quoi!
      8:29 PM · 18 juil. 2013


      Hum...

      Supprimer
  9. La SNCF recrute 😊 reçu par mail cette semaine.
    Bon à aucun moment il n'apparaît dans mon CV que je suis commerciale mais à 60 balais on est encore jeune pour apprendre 😉

    Bonjour,

    La SNCF recherche des agents commerciaux train h/f  dans le cadre de CDD (contrat à durée déterminée) senior (offre d'emploi n°094wgrf).
    Cette proposition vous intéresse, transmettez votre CV sur la boite mail:

     entreprise.lor0089@pole-emploi.net

    Vous serez recontacté(e) pour un premier entretien téléphonique.
    Le service recrutement Pôle Emploi Metz Gare.

    Si ça intéresse quelqu'un. ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mila, lis ça...stp, c’est pour toi et tous ceux qui font leurs dernières années : 😏

      https://www.challenges.fr/emploi/le-cri-d-alarme-de-la-cour-des-comptes-sur-le-chomage-des-seniors_679099

      Supprimer
    2. Je le constate chaque jour. Je ne suis pas concernée par les minimas sociaux mais quoi qu'il en soit permettre aux seniors de prendre une prèretraite même avec un "malus" plutôt que de les cantonnés à mendier pour vivre coûterait moins cher à la collectivité.
      Et peut etre aussi à la sécu.
      Quand je vois des personnes de plus de 50 ans faire certains boulots epuisants pour patienter en attendant de pouvoir partir ça me rend dingue.
      Après nos jeunes sont ils volontaires pour prendre le relais sur ces emplois ?
      Je ne suis pas sures
      Anonyme l'a écrit plus haut. Si travailler 42 ans pour toucher l'équivalent du minimum vieillesse je me pose la question....
      Il y a des jours où je me dis que si intellectuellement j'y ai gagné, financièrement pas sûre du tout.
      Tout un système à revoir.
      Mais ça n'intéresse à priori ni les syndicats ni nos gouvernements.

      Supprimer
    3. Cela ne les intéresse pas car ils nous ont volé toi comme moi. Si certains ont de super retraites qu'ils ne financent pas c'est forcément que l'argent est volé à un autre c'est de la pure mathématique.

      Donc une foultitude de salariés du privé, indépendants, petits patrons partent avec une retraite à peine au dessus du minimum vieillesse bien qu'ayant cotisé plein pot. La recette magique des régimes soit disant indépendants mais entre lesquels maman Sécu peut faire des compensations en piochant dans les surplus des uns ou des autres. Les mêmes viennent maintenant chouiner en disant que blackrock c'est de voleurs. C'est marrant j'en connais d'autres moi des voleurs !

      Supprimer
    4. J'ajouterai que le vice et la malignité de l'équipe Macron est d'avoir mêlé régimes spéciaux et salariés lésés du privé dans la même réforme. Les gens du privé ont donc le choix entre accepter la réforme ou faire front avec les super privilégiés qui piochent dans leur caisse de retraite et les empêchent de bosser tout en se faisant payer leurs jours de grève. Choléra ou peste, peste ou choléra ?

      Supprimer
    5. C'est ça on est entre le marteau et l'enclume

      Supprimer
    6. Macron ou Cramon ?

      Supprimer
    7. Sur ce coup là il l'a bien joué le larcard.
      Pour faire passer la pilule au pauvre cons que nous sommes il pointe notre voisin de pallier qui a moins bosser que toi et qui touche plus.
      Que ce soit vrai ou pas il divise et ça va marcher.
      Convergence des luttes ? Mon oeil
      Illusion et enfumage.
      La réforme passera et dans 20 ans on trouvera tous ça normal
      Retour au 19 ème siècle.
      Révolution. ...partir d'un point A pour arriver au point B pour repartir du point A etc.....

      Supprimer
    8. Actuellement pour partir à taux plein sans avoir la durée de cotisation il faut atteindre 67 ans. La plupart des personnes qui travaillent jusqu'à 67 ans sont des femmes su fait des carrières plus décousues que les hommes. Il y a aussi toutes les professions qui demandent de longues études et ceux qui ont eu des trous dans la carrière (très fréquent maintenant). L'âge pivot à 64 ans c'est un vrai cadeau pour tous ces gens qui sont obligés de travailler jusqu'à plus d'âge. Et c'est le truc que les syndicats vont faire enlever dans le projet je le parie. Sales cons nuisibles !

      Supprimer
  10. escroquerie confirmée par les deux prédateurs de la finance privée, pantins de chez rotschild et areva: massacre des retraites, retraite à points (indexés sur les salaires et non sur l'inflation!) pour tous, et recul de l'âge de la retraite; sacrifice de la génération née après 1975, soit semer la division intergénérationnelle entre parents et enfants; appel à la grève illimitée y compris jusque fin janvier, jusqu'au retrait effectif du texte. A quand la démission du gouvernement d'Edouard philippe?

    vidéo de Filoche (intéressant car ancien inspecteur du travail, soit capacité d'analyse des conséquences de cette réforme inique)
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=326&v=X70pPqtcwfY&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
  11. grève des métros à cause des petits marquis poudrés = peuple en danger
    -station chatelet 11/12 : impressionnant
    https://twitter.com/Antoine_Lvq/status/1204678689495142401
    -RER gare de lyon
    https://twitter.com/rythm808/status/1204796320457859072
    https://twitter.com/khadijacestmoi/status/1204454173707771907
    https://twitter.com/Hdoudoudou/status/1204808516550172674

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh, la France qu'on aime !

      Bientôt les mêmes cohues devant les supermarchés avec des tickets de rationnement...

      Supprimer
  12. mensonge par omission pour mieux faire passer la pilule, et ajout dans la journée : l'âge pivot s'appliquera à tous les salariés nés à partir de 1960

    https://www.bfmtv.com/economie/retraite-l-age-pivot-s-appliquera-a-tous-les-salaries-nes-apres-1959-1822424.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec l'espérance de vie qui baisse, en somme, il est inutile de s'inquiéter pour les retraites.

      Je regardais il y a quelques temps la rubrique nécrologique d'un bourg dans lequel j'avais vécu enfant. Il y a une hécatombe chez les ouvriers et autres personnes modestes autour de 60 ans. Et pas seulement. Et ils avaient vécu à une époque où la vie était un peu plus saine et supportable...

      La génération X crèvera en même temps que les boomers... Mais ça valait le coup. Les croisières et les camping-cars, le vote Macron, cette nouvelle religion...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.