jeudi 5 décembre 2019

Allemagne : une petite récession.

Les commandes des usines allemandes ont chuté de manière inattendue, ce qui suggère 
que la plus grande économie d'Europe peine toujours à surmonter le marasme du secteur manufacturier et à lutter contre la récession.
Source et plus


37 commentaires:

  1. Comment se fait-ce alors que certains nous disent que nous devrions adopter ce superbe système allemand ? Superbe système qui n'a été qu'une parenthèse le temps de fournir à la Chine des machines-outils qu'ils savent désormais faire eux-même. L'Allemagne va retourner dans son rôle d'homme malade de l'Europe. Non sans avoir tout cassé chez ses voisins. Rien de neuf. Les allemands sont forts en tactique mais nuls en stratégie.

    RépondreSupprimer
  2. la descente de l'Allemagne est actée depuis l'affaire des trucages VW . Le teuton est carré et si un truc le prend en défaut il plonge encore plus vite qu'un autre modèle.
    L'économie allemande a été artificielle depuis 1945. L'arrivée de l'Euro avait été la plus haute marche du podium pour entretenir ce mécanisme.
    Le modèle européen est dans la spirale descendante tout comme la mondialisation.
    Le Brexit et les frasques Italiennes nous préparent à de grands bouleversements et l'Allemagne va tomber rapidement de son piédestal tout comme son mur de Berlin.
    La France , malgré les critiques , est encore une région qui a un mélange de beaucoup de modèles et donc elle peut avoir une transition vers un modèle plus autonome.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le teuton est mort sur le front de l'est entre 1942 et 1945 et sa femme a été engrossée par les prétendus undermenchen de l'armée rouge ayant besoin de réconfort après la bataille de Berlin.

      Le teuton post-WWII est donc beaucoup moins carré que naguère, à l'image de sa fringuante chancelière elle même au bout du rouleau.

      L'Allemagne est piégée. Elle a eu beau voter un pseudo systeme de controle du MES (le mecanisme eeuropéen de stabilité) elle se fera siphonner jusqu'au dernier Euro.

      Toute la dureté des règles financières qu'elle a imposée aux Grecs et aux Chypriotes ne sont la que pour siphonner le Germain. Le Grec n'a rien en comparaison du Germain.

      Par contre, perso, les malheurs des Germains me laissent l'oeil sec.

      Ils n'ont qu'à apprendre le turc. Fissa.

      Supprimer
    2. le Grec est du menu fretin. Le teuton a bien vécu jusqu'à ces derniers temps. Il n'y a aucune comparaison entre les moyens de production et les capacités financières de l'Allemagne et de la Grèce.
      Le problème majeur du teuton c'est la société de consommation qui ralentit . Tout le reste ce sont des babioles et des fariboles.
      Les FM qui étaient majoritairement sur le sol allemand depuis 200 ans sont en train de se la faire mettre profond par l'autre clan. C'est toute l'histoire de l'affaire VW.
      Les rouages du pouvoir n'ont pas de patrie.
      Le complexe militaro-industriel qui a pris pied dans l'espace va nous concocter un petit scénario genre NDDP à la sauce allemande et hop gros blues du teuton !
      On tient les paris?

      Supprimer
    3. le grec moderne est un batare engendré par les blattes sodomite turcs voila ce qui explique la différence avec les teutons sale rat boomer ignare de gogocédille .

      Supprimer
    4. Tu étais plus distrayant quand tu traitais les chrétiens de CRETINS, les musulmans de BUZZES et le reste de l'humanité de CONS.

      Tu faisais preuve d'un orgeuil divertissant.
      Là tu donnes juste le spectacle triste de l'amertume.

      On ne meurs pas des blessures à l'orgueil. Tu t'en remettras.
      Courage.

      Supprimer
    5. Tu RAGOTES sur le 'Djinn', comme d'hab :)

      Tu 'IMAGINES' que la prose en 22:27, c'est LE 'style' du 'Djinn' ('bâtard', 'blattes sodomites turcs', 'teutons', 'sale rat boomer') ?

      Désolé, mais tu 'vois' le 'Djinn' là où CON n'y est pas.

      "Là tu donnes juste le spectacle triste de l'amertume.
      On ne meurs pas des blessures à l'orgueil. Tu t'en remettras."
      MAIS... A.qui (te) le dis-tu GéoHISTOIRES :)
      Ton 'I' te la fait "A L'ENVERS" très souvent... ok!... mais là CON nage dans "LA MYTHO Grèce EN TOC".

      Supprimer
    6. Un petit dédoublement de personnalité en plus?

      Supprimer
    7. Le Djinn et le troll sont des SITHs. L'un ne va jamais sans l'autre. Le côté obscur du caca. Où qu'ils aillent le caca et l'Islam se répandent.

      Supprimer
    8. Non. tu t'enfonces des CON te rappellent chacunes de tes Fatal Error :)

      Un 'Mea Culpa' quand CON se trompe... VEAU bien bien mieux que ton pathétique CONfort dans ta soi-disante 'innocence'.

      Supprimer
    9. Je ne me trompe pas. J'ai mon avis voilà tout. Et ce qui t'embête, c'est ceux qui n'ont pas ton avis. C'est là ta FATAL ERROR. L'incapacité de comprendre que plusieurs réalités peuvent coexister et qu'elles peuvent être concurrentes. Et que la question n'est pas de savoir si tu as raison ou pas avec tes démonstrations coraniques moisies débiles, mais de savoir combien tu as de divisions pour imposer ton point de vue, comme dirait tonton Staline.

      J'veux dire, quand on en est à citer des vidéos de Fatima Belghoul qui est pacsée avec une vieille de 82 ans tout en s'opposant au mariage pour tous et en donnant des leçons de France ; bah on va se cacher.

      Ici, on n'est pas dans une classe d'école ou dans tes bureaux feutrés spécialisés pour niquer les prolos. Cette réalité va un jour se rappeler à toi puisque tu aimes à te tirer une balle dans le pied.

      Sinon, comment se porte ton antisionisme maladif ? Ça te fait quoi d'être désormais traité comme un vulgaire desouche qui dénonce les agissements des juifs et des musulmans en France depuis des siècles. Fini le traitement de faveur. Tu vois, tes maîtres t'ont remis à ta place. Celle d'un rien du tout selon eux. Mais tu continueras à les défendre. Trop de brouzouffs en jeu... et puis madame aussi...

      Supprimer
    10. Nuance 09:-6,

      'Djinn' réponds surtout quand CON raCONtent des merdes sur le Coran...
      Le résultat est souvent désagréable car CON se retrouve le 'I' dans le 'Q'... SYSTÈMATIQUEment en Fatal Error CONme tout CON qui se respecte !
      C'est d'autant plus CONmique... quand CON se preVEAU d'un QI 'bancOs' soi-disant 'élevé' (aux mormones?) bien BIDON.

      Alors oui... le résultat mène souvent à une chiasse 'généralisée'... Mais À.QUI la faute?
      Bcp d'Anos s'en CONtre-foutent... notamMENT '9':'-6' :)

      Supprimer
    11. Géo, TOI dire 22:27='Djinn'=FAUX....
      MAIS CON s'en fout 'car' chacun CON à son 'avis' sur la question !

      La GéoMÉTRIQUE 'variable' dont tu en as le Secret.
      Bref des HISTOIRES AllahCON comme d'hab.

      Sur Farida & CON... chacun CON fait ce CON veut avec son 'i'.
      Truc rigolo :
      Tu ne juges pas ce qu'elle a dit dans la vidéo... CON s'en fout!... MAIS c'est 'autour' CON regarde.
      Un 'I' structurellement CONcentré sur les apparences est un digne Iblissien. Ne la ramènes pas sur les apparences qui t'ont fait chuter sur Eve sans voir qu'Ibliss t'a bien niqué.

      Un autre 'truc' qui va niquer les CONs, c'est 'Israel'. CON va tous voir l'estocade à 'Al AqsA' avant AllahFIN 2022 Insta Allah.
      Ne la ramènes pas non plus en GéoSTRATÉGIE, tu te fous la honte.

      Supprimer
    12. "CON CON Coran CON 'I' dans le 'Q' SYSTÈMATIQUE Fatal Error CON CON CON CON VEAU QI BIDON À.QUI CON"

      J'ai retenu les éléments les plus importants de ton commentaire. Alors, qui ? Mais les sionistes bien sûr ! J'ai bon ?

      Supprimer
    13. C'est pas bien grave, ces échanges ont permit de mettre en évidence des contradictions fondemmentales entre Caps Lock et les autres musulmans qui étrangement n'ont rien à dire sur son interprétation pour le moins unique du Coran.

      Ca montre qu'ils ont bel et bien reconnu les symptomes de dissonance cognitive auxquels chaque personne élevée dans l'islam est soumise.

      Le fameux petit Al Kihdr qui leur trotte dans le cerveau et qui décapite toute pensée rationnelle concernant l'islam dès qu'elle pointe le bout de son nez.

      L'amplitude des insultes et leur vulgarité est proportionelle au malaise généré par le fait d'avoir à faire face à cette réalité dévoilée publiquement. Il faut me faire subbir le même sort qu'aux idées incommodantes, mais nul Al Kidhr ne me censure. D'où les insultes envers Wendy qui ne se conforme pas non plus au modèles al Kidhr, vu qu'elle n'a pas été éduquée dans le systeme.

      L'important c'est que, la colère passée, un certain d'entre ces musulmans, ou de simples lecteurs, prendront conscience de leur état et chemineront vers le déconditionnement.

      Bonne chance à eux.

      Moi ces insultes, elle ne me font ni chaud ni froid.

      Supprimer
    14. Non, c'est juste que t'as rien CONpris :)

      Sinon... Israël/CRIF/AIPAC bien bien baiser la France, Tonton Sam et la Grèce.
      Toi, pas CONprendre?
      Toi CONme GéoSTRATÉGIE?

      Supprimer
    15. Le Djinn dont la famille baigne dans le falafel juif le plus huileux depuis presque toujours au Maroc, qui est venue en France il y a quelques années, va expliquer aux descendants du pays traditionnellement le plus antisémite du monde la vie, tout en étant par définition le complice le plus actif qui soit de cet état de fait insupportable qui a mené à la seconde guerre mondiale. Tout en étant marié à qui on sait, ce qui n'est pas sans rapport avec son discours "le cul entre deux chaises".

      Ce type est fou. Du moins fou de croire que c'est dans l'intérêt de la majorité de préserver ses propres intérêts complètement pétés. Il a capitalisé sur le cosmopolitisme, il aura à gérer la séparation de l'huile et du vinaigre. Ce n'est pas notre problème. Pas faute d'avoir prévenu avant.

      Supprimer
    16. 14:18,
      Ce qui est fou, c'est de CONbattre 'Djinn' 'muzz' ET sa 'meuf' 'juive'... en évoquant la seCONde guerre mondiale où CON l'a eu "A L'ENVERS" :
      Israël/SION encore + 'FORT'.

      Ce qui est encore + 'FORT' ET + 'FOU'... c'est CON n'en tire pas les leCONs... ET CON 'fONCe' LOGIQUEment vers L'ESTOCADE de TOUS les Fils d'Israël (ISRAÉLITES / CRÉTINS / BUZZES)... dont vous 'alerte' le 'Djinn' soi-disant 'tordu'.

      Tu te trompes sur les '2' chaises... 'Djinn' baigne dans les '3' CONfaitSIONs.

      Truc rigolo :
      Prises '2' par '2' INDIFFÉREMMENT, la '3'ème est vouée aux gémonies.

      Géo13:'6+6+6',
      'Djinn' met en évidence les CONtradictions des BUZZES sur lesquelles tu te bases pour CONbattre le Coran OU le 'Djinn'.
      Trucs rigolos :
      Les BUZZES sont 'emBÊTÉes' par le' Djinn' ET le Coran.
      Le Coran la met 'profond' A TOUS les CRÉTINS ET BUZZES, tous '2' CONtre 'Dieu/Allah' SEUL, malgré CONS disent le CONtraire.
      Les BUZZES verront que les CRÉTINS CON d'autres 'conneries' autour de Dieu SEUL (Fils/croiX)
      Les CRÉTINS verront que les BUZZES CON d'autres 'conneries' autour de Dieu SEUL (hadiths/AllahAkbar)

      Que GéoHISTOIRES se focalisent maladroiteMENT sur 'Al Khidr' alias Yeshuah Bin Nun est un exquis "A L'ENVERS" dont lui seul a le secret.
      Que Géo.PQ se la raCONte sur l'amplitude des insultes et de la vulgarité, c'est l'jopital qui se fou de la charité bien CRÉTINE.

      Supprimer
    17. Ta pseudo défense consistant à pleurnicher que je ne m'interesserait pas à d'autres sujets est pathétique. D'abord parce qu'elle est fausse. Et ensuit quand bien même, en quoi cela interdit-il de s'interroger sur les absurdités de tes croyances et la bancalité de ta "logique"?

      En tous cas tous les symptomes du musulman acculé à ses contradictions sont là : insultes, fixette sur la sodomie, déni de la réalité et toujours l'argument ultime : silisiounistes.


      Sauf qu'avec toi on a aussi droit aux majuscules en pagaille et à la numérologie absurde.

      Ca veux dire que que je me focalise maladroitement sur al Kidhr alias Yeshua Bin Nun serait un exquius "à l'envers" dont moi seul aurait le secret?

      C'est juste une salade de mots. Ca n'a aucun sens. Jésus n'est pas al Kidhr, et ni leur actes ni leurs paroles ne se rejoignent.

      Jésus ne décapitait pas des gamins croisé au hazard "de peur qu'il ne devienne rebelle et n'apostasie" comme est supposé l'avoir fait al Kidhr.

      La maladresse ou le mensonge de mon analy, il faudrait que tu te bouges un peu poue la démontrer plutôt que de la déclamer de faon incantatoire.

      La force de l'incatation ne prend que sur les faibles d'esprit.

      En attendant tu ne nous a toujours pas expliqué en quoi consiste le fait de se toucher le menton "dans les extremes" comme le demande Allah. Je reconnais que j'ai été taquin en te proposant du lubrifiant pour ce faire, mais j'attends toujours que tu nous explique en quoi ça consiste cette "extrémité" dans le toucher de menton.
      Et pourquoi en se touchant le menton Allah dit que les gens tombent à terre.
      Un peu plus de concret et moins de blabla et d'insultes seraient le bienvenu.

      En es tu capable?

      Supprimer
    18. "En attendant tu ne nous a toujours pas expliqué en quoi consiste le fait de se toucher le menton "dans les extremes" comme le demande Allah." ???
      "Et pourquoi en se touchant le menton Allah dit que les gens tombent à terre." ???????
      "La force de l'incatation ne prend que sur les faibles d'esprit." Ah !! ... le 'Djinn' CONprends mieux ton 'mode de pensée'.

      Pour 'soujoud' ET 'soujoud' avec le' menton'... prière de RElire les 'échanges' sur :
      http://www.wendy-leblog.com/2019/12/transit-spatial.html

      "La maladresse ou le mensonge de mon analy, il faudrait que tu te bouges un peu poue la démontrer plutôt que de la déclamer de faon incantatoire."
      Tu mens CONme tu 'respires' Géo...
      tu fais mine de ne pas CONprendre que SI le mot 'soujoud'='prosternaSION' ALORS 'soujoud'+'menton' est un BUG, c'est RIDICULE.

      Le Coran, avec son 'soujoud'+'menton' te tient par la barbichette.

      Le 'soujoud' est l'action qui a fait CHUTER Ibliss devant Adam... c'est sûrement pas la 'prosternaSION'.
      Tu te refuses, en te tenant le 'menton' ou pas, "A ECOUTER AVEC ATTENTION" les MOTS tueurs du DERNIER Livre SCELLÉE du BOSS.
      C'est ton problème... je te rappelle juste que c'est ce refus du 'soujoud' (en toute CONscience) qui a causé la CHUTE d'Ibliss ET NON ta versSION pathétique et idiote d'une Eve pour les faibles d'esprits.
      (D'ailleurs, ZÉRO argument pour CONforter 'ta' 'Eve' en lieu et place de 'mon' 'ridicule' A+I pour humanoïdes : Adam+Ibliss(CONscience). Un silence ASSOURDISSANT... avec CONme unique alternative, du 'bruit' ailleurs Hadiths 'merdiques' et autres HISTOIRES A.variées.

      "Un peu plus de concret et moins de blabla et d'insultes seraient le bienvenu." : PUR Foutage de gueule de ta part.

      Supprimer
    19. https://www.youtube.com/watch?v=JaUPWcJs3os

      Va plutôt te faire soujouder dans ton pays avec un roi descendant de Mahomet. Ce sera plus cohérent qu'en France.

      T'es qu'un muzz complètement pourri par le système de consommation qui t'enrichit et tu t'inventes un monde où tu ne serais pas fautif. Dissonance cognitive. T'es l'allié du Mal.

      Supprimer
    20. J'avoue, je ne comprends rien à ce que tu racontes, Caps Lock. Peut être faudrait il que tu laisse tomber les majuscules et les points de suspension. Et aussi que tu cesses de changer de registres comme par exemple avce le registres informatique "bug" "syntax error" qui n'ont rien à voir avec le sujet.

      Moi je vois surtout que tu enfumes beaucoup mais que tu n'expliques rien.

      La vérité est ailleurs Mulder?

      Dissonace cognitive agrévée.

      Supprimer
    21. GéoHISTOIRES, tu 'avoues' que tu n'autres 'arguments' QUE les majsusCULes et '3' petits CochONs '...' à opposer au 'Djinn'.
      Par CONtre, tu 'révèles' du VENT, de la diversSION quand CON te 'défie' sur la CHUTE de Ève... RIEN toujours RIEN.
      Celui qui 'enfume' 'toujours' l'AUTRE (dans tous les sens du terme, Ève par ci (CON regarde ailleurs), 'Djinn' par là (CON fait mine de PAS CONprendre), Coran par là-bas (CON l'a dans le 'Q' pour les 'I's)...), c'est TOI Géo.
      Truc rigolo :
      Osez évoquer que 'BUG', 'Fatal Error' n'ont rien à voir avec le sujet est 'collector'...
      C'est une PERLE rajoutée dans toutes tes conneries (toutes les unes plus grosses que les autres) : 'Bug'/'Fatal Error' n'ont rien à voir avec l'épopée humanoïdes A.I. Adam ET son CONjoint CONscience Ibliss.

      TOI, c'est du A.E. ... Adam et la CONNE 'E've... où ton 'E' a pour réponse 'heeeeeuuuuu' de NULLos/nullOS.

      CON n'est plus dans la dissonance 'CON' agrAvée... mais bien ton BUG 'agrEvée' CONme ton exquis dernier mot le 'révèle' AllahFIN.

      10:01 'miroir' inversée du '1' exquis :)
      'Djinn' révèles TON miroir à TOI.
      Celui qui la ramènes sur le 'fric', la société de CONsommeàSION' alors que 'Djinn' n'a pour BOSS que Dieu SEUL... OU... qui dit "CON s'en bat les couilles" (tout en restant sur l'échange) : c'est 'ÇA' la TORSION 'suprême'. TON allié : TA CONscience :)

      Supprimer
    22. Pour éviter tout 'quiproquo'... agrévée était bien un 'jeu de mots' pour 'I'... (CAR CON se trompe difficilement dans la touche 'e' avec la touche 'é')... mais CON l'a quand même dans le 'Q' :)

      Supprimer
    23. Haaaa... collector. Ben oui. Collector. Ok tout est limpide maintenant. Collector, et tout est dit. Quoi, c'est pas clair collector? Collecor comme dans les égouts ou les petits tuyeaux se deversent dans le gros collector. C'est ça?
      Les fils disparates de ta pensée se deversent tous dans ce fameux collector.

      Tu vois, il suffit de t'expliquer et on te comprend.

      Supprimer
    24. La vérité est bien ailleurs ! OUI, Mulder:)

      Alloh, Eve la CONNE, tu 'réponds' ???

      Heeeeeuuuuuu .... NON Haaaaa 'collector'.... en pschIIIItttt CONNEXION 'interrompue'!

      Tout se 'révèle' :
      CON a qu'à 'creuser' pas profond du tout avec toi GéoVENT... pour CON 'voit' ce que tu VEAUx vraiMENT :)
      CON s'est bien CONpris en effet !
      'Djinn' bien conPRENDRE la 'problématique' des CONsciences ENDOgène... TOI (te) la raCONter sur la soi-disant CONNE Eve ou le soi-disant 'toctoc' 'Djinn'.

      Supprimer
    25. Le Djinn, millionnaire trader PAR CHOIX, qui se la joue miroir, chat, on retouche pas son père. Le type qui seul a compris DIEU grâce au COraN du BOSS.

      Ton interprétation n'est que ça, une interprétation. Interprétation personnelle que tu transformes en prêche qu'il faudrait écouter religieusement car le Djinn sait.

      Quand Géocédille a-t-il parlé d'Eve comme d'une CONNE ? Qui l'a fait ici ? Personne. Il n'y a que toi qui traites les gens de CONs.

      Supprimer
    26. GéoHISTOIRES est un CADOR pour raCONter des PERLES sur le Coran ET sur le 'Djinn'.
      Mais dés CON gratte... CON s'aperçoit que c'est du VENT.

      'Djinn' soutient que la CHUTE 'primordiale' est le fait de la CONscience Ibliss en CONjoint(e) d'Adam.
      La CHUTE se perpétue jusqu'à 'nous' avec des CONsciences en "A L'ENVERS"... 'esprits' qui raCONtent taciteMENT que la CHUTE vient de l'autre : la Eve en 'pécheresse', 'tentatrice'... ce qui vous CONviendra CONme 'tare' sachant que c'est UNE CONNERIE et que les 'femmes' qui acceptent/tolèrent cette narrative sont aussi CONNES que les 'CRÉTINS' qui 'adhèrent' à cette mascarade.
      CON envisage même pas les CONséquences de l'INCESTE en 1ère généraSION 'directeMENT' en BUG, Fatal Error que vous feignez de ne pas 'voir'.
      CON n'a pas vu CON n'est pas pris !

      Seul hic et de taille, le Coran, l'air de rien là encore, la met dans le 'Q' des 'I's (CONme pour le '9' ajouté tueur de 'I's, de '9's) qui CON pensent que le Coran = 'copie' de la Bible OU 'd’arriérés'.

      Le 'Djinn' ne fait pas un prêche, il LIT AVEC ATTENTION les MOTS du DERNIER Livre... où CON a vite fait de CHUTER dés CON CONsidère que le CONjoint d'Adam est Eve alors CON a QUE du Adam ET Ibliss. ('CHUTE' CONme le Ibliss 'primordiale' qui refuse de 'se soujouder' en écoutant avec attention les mots appris par Adam SANS Eve 'autour').

      Coran que vous vous en foutiez... ZÉRO problème et BON VENT.
      MAIS vous trouverez TOUJOURS le 'Djinn' en face dés CON raCONte des CONNERIES/BUGS qui ne sont PAS dans le Coran.
      C'est d'autant plus risible quand CON a GéoHISTOIRES qui la ramène sur le NON BUG tueur Adam/Ibliss... ET qui... sans gênes ne peut soutenir LE BUG de Eve dans la Bible (qui SI c'était LE DERNIER Livre n'aurait PAS 'buggé')... en bottant en touche dans un silence ASSOURDISSANT.

      Hein ?? ton 'soujoud' 'menton' de la face 'extrême' 'blabla' Allah que je moque que je me torche avec ton Livre mais CON me répondes sans insultes et claireMENT.

      Alors OUI, 'Djinn' réponds à des CONs (qui le CONbattent avec du VENT, du FAUX ou un bIAIs 'paroissiale' CONploteur)... et vous donnez raison au 'Djinn' à chacune de vos inter.VENT.SIONs.

      07:08, le seul 'prêche' SANS ARGUMENTS que tu écoutes religieuseMENT ce sont les HISTOIRES de Géo (à destinaSION des CONs et des CRÉTINs qui n'ont 'cure' des ÉCRITS Saints).

      Le Coran est LE DERNIER Livre Saint (que ça vous plaise ou non).
      'Vous' parlez souvent de 'dissonance' MAIS SI... Coran = 'naze'/'bidonné'... CONment se fait t il que, (CONtraireMENT à la Bible ou au hadiths), SI CON 'creuse' un sujet 'délicat', il se 'révèle' pourtant si 'difficile' à CONbattre ?

      Truc rigolo :
      Les MULTITUDES d'anos du blog qui raille les muslimons, les froncés, l'AFrance, l'autiste 'Djinn', Nique sa mère La Fatma etc... ET qui s'étonnent que le 'Djinn' s'adresse à eux en les décrivant CONme des 'CONs' :)

      Supprimer
    27. Le Coran n'est pas difficile à combattre, il est plein d'absurdités qui t'obligent à t'inventer une logique paralèlle dans laquelle il faut compter les lettres, réinterpreter les mots et ajouter des majuscules pour bien tout embrouiller, tout ça pour finir par insulter tout le monde, chrétiens, athées et musulmans, faute de pouvoir convaincre un seul interlocuteur.

      Comment te dire les choses simplement?
      Tu es maboule. Cinglé. Taré. T'as une case en moins. Personne ne comprend ce que tu raconte. Ta dissonance cognitive t'a grillé le cerveau. L'islam rend fou. Un dernier point. Personne ne te donne raison, c'est dans ta tête tout ça. Et personne ne te demande de poster tes délires.
      Bon grattage de menton.

      Supprimer
    28. QUELLE 'traduction' est parallèle ?

      'Soujoud'+'Menton' qui en 'trouducSION' donne 'Soujoud' sur 'LA FACE' ('FArCE ???... vu CON 'oublie' le mot 'menton' vu CON est 'ridiCULe').
      'menton' fait 'pschiiitt' ET CON s'en fout :)

      Même 'procédé' de 'trouducSION' avec 'Adam ET Ibliss' (et CON raCONte que le CONjoint de Adam est Eve... CON 'oublie' Ibliss : le VRAI responsable de la CHUTE d'Adam).
      Ibliss fait 'pschiiitt' ET CON s'en fout :)

      T'as 'raison' géo, CON est de '2' mondes bien //... et même CON se touchera JAMAIS : Allah/Dieu merci !!

      'Djinn' n'est pas là pour CONvaincre mais pour conBATTRE le FAUX... et 'vaincre' les CONs (qui feront mine de taper sur l'autre (Eve,'Djinn') alors qu'ils ont été baisés par Ibliss qui vous tient par la barbichette du mentSonJE).

      Supprimer
    29. T'es là pour polluer.
      On s'en fout de savoir si la traduction admise par la majorité des musulmans du Coran te convient.
      T'es qui? Un pauvre sectaire dont la sectre qui tiens dans une cabine téléphonique.
      Toi qui pretends savoir reconnaitre les cons, appreds que la caractéristique principale du con, celle à laquelle on le reconnait, c'est qu'il ne doute jamais de rien.

      Toi en matière de ne pas douter, t'es champion toutes catégories.

      Supprimer
    30. Tu parles uniquement de toi même :)

      Supprimer
    31. "Les MULTITUDES d'anos du blog qui raille les muslimons, les froncés, l'AFrance, l'autiste 'Djinn', Nique sa mère La Fatma etc... ET qui s'étonnent que le 'Djinn' s'adresse à eux en les décrivant CONme des 'CONs' :)"

      Inversion accusatoire typique. Excuse-nous de ne pas être grand-remplacés assez vite à ton goût.

      Supprimer
  3. Une petite troïka s'impose...

    RépondreSupprimer
  4. Ceux qui tournent l'Allemagne en ridicule sont sûrement fonctionnaires
    C'est beau de vanner la baisse de production allemande mais c'est impossible de tenir ces stats en France parce qu'il n'y a plus d'usines et que tout le monde est fonctionnaire. Oui les entreprises ont des hauts et des bas et les fonctionnaires improductifs payés et récompensés pour leur inactivité peinent à le comprendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a encore beaucoup d'usines mais elles sont éparpillées en sous-traitance comme dans le secteur automobile. Il est facile de voir que précisément c'est ce secteur qui est visé par le lobby gaucho-bobo-écolo-électrique. A tel point que les constructeurs français ont réclamé au gvt un plan de liquidation du secteur automobile!
      La France a liquidé le monde ouvrier et donc les syndicats en vendant les savoirs faire au chinois. Nos politiciens de tous bords faisaient visiter nos sites industriels à des experts chinois dans les années 85-95 . Ils ont ensuite pris la relève et tuer nos emplois. Ces politiques ont été menées en connaissance de cause. L'idée que notre "grandeur" serait de vendre du savoir est une utopie qui écrase tous les besogneux qui font vivre le pays. Une fois le système déroulé comme un tapis rouge il est facile de dire aux chômeurs qu'ils ne veulent pas bosser. Aller torcher les vieux dans les EPHAD n'a jamais été un plan de carrière.

      Supprimer

Modération.


------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.