mardi 12 novembre 2019

Un point chaos.

C’est le chaos ? 😉

J’allume la tv et j’apprends que des Ă©tudiants ont dĂ©foncĂ© les grilles du ministĂšre de l’ESup.

J’apprends que la justice populaire a condamnĂ© Polanski.

Que Hollande n’a pas pu donner une confĂ©rence.

Qu’un Ă©niĂšme fĂ©minicide dĂ©clenche une enquĂȘte de l’IGPN.

Qu’on s’entretue dans le 77 et ailleurs.





(Des sorciers Wicca, proches de la Nature ? So  bio  beaux ! tellement crĂ©atifs ! Qui dĂ©fendent les droits des animaux !?)

Source images

C’est l’dawa ? 😂 dans notre si belle dĂ©mocratie ?

Quand les GJ se sont faits mutiler rien n’a bougĂ©. Jdcjdr.

Le jeune Ă©tudiant qui s’immole n’a pas mon soutien. Je le plains d’en ĂȘtre arrivĂ© lĂ  mais, de mon point de vue, c’est un acte de dĂ©sespoir individuel, pas un acte politique pour une cause commune.

De toutes les façons, il n’y a plus de cause commune.

Conclusion : tout est sous contrĂŽle.

(PS : la prochaine fois que vous voterez Rothschild, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. le pouvoir dĂ©tient tous les $ nĂ©cessaires pour manipuler les RS. Les RS ? LĂ  oĂč tout commence et finit. DĂ©cisions de justice y compris. Magnifique la justice du peuple !)  

68 commentaires:

  1. Eviter de VEAUter pour les Roth'666', ok :)

    'Pouvoir' exercĂ© vIA le '$' ('AscII' : '6*6')... certes Ă  conTRÔLLER.
    MAIS, ce n'est QUE l'un des divers 'moyens' Ă  sa dispo.si.SION.

    Le CONtroll merdes.IA.tiques est bien + 'STRATÉGIQUE' Ă  'neutraliser'... (bien qu'il soit en partie une CONsĂ©quence du '$','6*6')... vIA ses 'HISTOIRES' et autres 'CONplots'.

    Soit disant, pour éviter 'M' (Roth'666')... ton 'I', ton '9' ne s'est il pas retrouvé "A L'ENVERS" en appelant, au 1er tour, à VEAUter '666' pour le RN par ex ?

    Ta CON.cul.SION : 'tout est sous CONtroll'... résume... le joker Fillon qui l'aurait mis DANS LE FION à M Roth'666'... au lieu du CONtraire qui s'est passé.
    Ta CONclouSION fait sourire le 'Djinn' :)

    Le 'Djinn' te propose ce lien :
    https://www.lelibrepenseur.org/le-front-national-et-le-lobby-sioniste-par-johan-livernette/

    Les CONS qui arguMENTERONT sur la 'forme' de cet article, (blog d'origine 'basanĂ©e' LBE), sont priĂ©s de l'ouvrir PLUTÔT sur le 'fond' des choses : le Roi 'SION'/'IsraĂ«l'.
    (Israël : Le Fils 'chéri' du Roi des CONS Ibliss).

    Une PISTE :
    Pour un Fils d'IsraĂ«l qui souhaite JOINDRE un CONgĂ©nĂšre au bout du fil au sAIn de LA BÊTE sortie de terre 'IsraĂ«l'... celui-ci doit CONposer le '972'... CONposer le '9+9+9'*'6*6'.
    Un 'dĂ©tail' : L'autre BÊTE sortie de terre (PC/Horloge)... ET QUI NOUS/VOUS parle dans le DERNIER Livre en S'9+9+9' V'82'... se situe pilPoul Ă  '6+6+6+6+6+6+6' Signes/Versets depuis S'9+9+9'V'6*6'.
    Tout un programme comme d'hab :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Fillon avec son 66,6% Ă  la primaire qui finit par se faire tailler un costard ? Suspicieux, non ? Faut vraiment ĂȘtre millionnaire pour voter pour un tel trou du cul qui habite dans un chĂąteau comme Rothschild... Le type a Ă©tĂ© 5 ans premier ministre de Sarkozy et a fait la politique de Rothschild d'ailleurs...

      Supprimer
    2. @49:35 le gogole Livernette pose une bonne question :

      "J'aimerais poser cette question : cette immigration, arabo-musulmane, quelles puissances occultes l'ont fait venir ? [silence ridicule du gogole] RĂ©pondez-moi avec honnĂȘtetĂ© et objectivitĂ©. Qui a ouvert en grand les frontiĂšres ? Qui a poussĂ© cette immigration-invasion ?"

      Note tout de mĂȘme le mot "invasion". C'est jamais gentil une invasion. La derniĂšre Ă©tait celle des nazis en France. Alors donc, le Djinn, tu es enfin d'accord. Les muzzs, qui nous envahissent, sont utilisĂ©s comme une arme contre nous par les juifs. Et donc, il serait illusoire de s'allier avec eux contre les "sionistes" comme tu nous le serines. C'est du Boris le Lay dans le texte.

      Quant à la Marine, le type enfonce une porte ouverte. De deux choses l'une, ou elle veut faire une politique de rupture et renverser la démocratie qui est par définition une arme utilisée par les minorités (dont surtout une) pour dominer la masse ; ou alors elle pratique la dédiabolisation comme maintenant en cherchant à se faire bien voir par ceux qui gouvernent vraiment en imaginant qu'une fois au pouvoir elle se transformerait en Adolf Hitler bis (là, je me marre).

      Dans tous les cas elle sera à la fois traitée de sioniste par les types comme toi, parce qu'elle rendrait supposément la vie plus dure aux arabes (je me marre encore plus), ou aussi antisémite puisque c'est la fifille de son papa. Son papa qui a été diabolisé pour avoir édité des chants nazis sans qu'on ne précise aussi qu'il avait édité des chants juifs. Que de nouveauté !

      Donc Marine lipoun est une sioniste antisĂ©mite. C'est le "en mĂȘme temps" de la droite gauchiste. FustigĂ©e par les arabes parce qu'elle ne veut pas nuclĂ©ariser IsraĂ«l et tuer tous les juifs, et fustigĂ©e par les juifs parce qu'elle serait nazi comme son papa.

      C'est rigolo l'Afrance.

      En rĂ©alitĂ©, elle est vomie Ă  l'extrĂȘme-droite et je suis certain qu'un jour juifs et arabes voteront pour elle pour sauver la RĂ©publique et ce systĂšme Ă  la con. La rĂ©alitĂ© est qu'elle n'est pas raciste ni antisĂ©mite. Et de maniĂšre incroyable, c'est ce qui dĂ©range tout le monde.

      Pour finir Livernette n'est qu'un guignol de plus de la chiassidence française tout comme la grosse panse libre. Se faire payer polytechnique pour ensuite écouter des tarés de ce genre, ça interroge.

      Supprimer
    3. But du jeu : battre M Roth666 en 2017.
      Fillon MOINS MAUVAISE soluSION : il aurait, LUI, BATTU M'Roth666. Point barre.

      Fillon s'est exécuté pour obéir et faire du '666'. Pas le choix... Tant CON peut pas faire autrement... si ce n'est essayer d'influer AllahMARGE.
      Rappel : Fillon a été bien bien plus conBATTU par les M666 que le RN : tu percutes???

      Marine / Marion SONT 'DES' '666's qui CONforte 'M'666. Marine s'est exĂ©cutĂ©e elle mĂȘme EN LIVE devant 'M'.

      Fillon > RN des Marine/Marion = M 666

      SiMon un feed-back sur le RN avec SION au CENTRE du FION ?

      Toujours Ok pour VEAUTER pour le RN 666 pour une 6 Ăšme Ripouxblique FM pour les CONs ?

      Supprimer
    4. On pourrait aussi imaginer qu'ils jouent avec le feu. Mais le feu marinien ne risque pas de brûler grand chose...

      Je vote pour un programme, et celui de Marine ne m'intéresse plus. Et celui de Fion, encore moins.

      Je n'irai sûrement plus voter à part pour des élections locales.

      Je te laisse avec tes comptes d'apothicaire anti-rothschildien et te souhaite bien du courage. Si le monde se résumait à un problÚme "sioniste", ce serait vite réglé. Quelle vision simpliste...

      Supprimer
    5. 05:37

      100% d’accord.
      Comme souvent 😉

      Supprimer
    6. "Quelle vision simpliste"...

      Les 'FAITS', la 'SIMPLE' vĂ©ritĂ© claquent toujours... mĂȘme si celle-ci est 'noyĂ©e' dans des OcĂ©ans de 'mensonges'/'histoires'.
      Alors, OUI... SION/IsraĂ«l = LE Champion Toutes CatĂ©gories en 'entourloupes'/'histoires'/'CONplots'... LE 'Pharaon' IsraÉLITES 'moderne' est bien L'ENNEMI principal Ă  conBATTRE par TOUS les peuples goys RÉUNIS.

      D'ailleurs, SION, 'Israël'... la met dans le FION des 'autres' 'peuples'... depuis la Nuit des temps.
      C'est pourtant 'simple' de CONstater que c'est encore et toujours d'actualité :)

      Tiens, ce jour est une date anniv au Bataclan :
      vous restez tjrs 'accrochés' tjrs sur la verSION de Daech pour les CONS ?.
      Comme COn dit : y a que les CONs qui changent pas d'avis. Pas sûr de trouver PLUS CONs que ceux qui n'apprennent pas de leurs Fatal Error passés.

      "Je n'irai sûrement plus voter à part pour des élections locales."
      Bienvenue au club... conFIRMÉ en 05:03 plus bas... qu'est ce CON avait 'reprochĂ©' ça au 'Djinn' en 2017 avec son 'vĂ©lo' 'O-O' ! T'Ă©tais pas parmi eux ?
      Fais gaffe... y a beaucoup de 'MUZZES' qui NE VEAUtent pas CONtraireMENT Ă  ce CON raCONtent sur eux.
      Les BUZZES eux votent pour les allocaSIONs SIMPLEment.

      Wendy :)
      Le 'Djinn' a t il 'souvent' tord ? CONpte d'apothicaires ou non, les données du 'Djinn' sont elles 'fausses' ?

      Rappel : "Il faut SOI-DISANT beaucoup d'efforts pour construire" Ă©crit tout en bas :)

      Aussi, l'un des Buts du jeu... n'est pas d'ĂȘtre 'souvent' d'accord avec un Ano sur un sujet quelCONque ... MAIS bel et bien d'avoir 'souvent' LE MOINS TORD possible sur ce sujet :)

      "SI le monde se résumait à un problÚme "sioniste", ce serait vite réglé."

      PAR L'ABSURDE :
      VU que le problĂšme 'SION' ne se rĂšgle PAS DU TOUT 'vite'... (ET que SON dĂ©but d'imploSION est en train de crĂ©er des DÉSORDRES 'MORTELLES' aux rĂ©percuSIONs mondiales (en France aussi d'ailleurs))... c'est peut ĂȘtre 'parce que' ce que tu raCONtes sur 'SION' (pas vraiMENT THE Problem) est 'dONC'... CON/FAUX.

      6:05 et 6:19 'collector' vIA la BÊTE :)

      Supprimer
    7. Je ne dis pas que j’ai raison mais je suis souvent d’accord avec lui.

      Nous partageons certainement un atavisme commun. 😊

      Supprimer
    8. Entre autres lectures et culture. 😊

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    10. Et avis. Je trouve ses analyses pertinentes. 😊

      Supprimer
    11. Une 'Analyse' soi-disant 'pertinente'... 'DÉMONtĂ©e' PAR L'ABSURDE... se 'rĂ©vĂšle' pourtant rien de plus qu'une... 'ANALyse' BIDONNÉE : elle est 'FAUSSE'... ou Ă  minima 'peu crĂ©dible' mais au final : 'NON pertinente'.

      Ceux qui adhĂšrent aux 'ANALyses BIDONNÉES' / 'HISTOIRES' / 'APPARENCES'... qui les copient/collent de gĂ©nĂ©raSIONs en gĂ©nĂ©raSIONs... ça te rappelle 'qui' ?

      '9:9+9' trouve des 'ANALyses BIDONNÉES' '666' comme 'analyses pertinentes'... une autre viSION 'simpliste' du 'Djinn' dĂ©s CON gratte 'derriĂšre' ? :)

      Supprimer
    12. Il va falloir que tu comprennes le Djinn, que nos intĂ©rĂȘts ne sont pas systĂ©matiquement les mĂȘmes que les tiens. Ton antisionisme digne d'Alain Sourate reste quand mĂȘme une analyse trĂšs arabe des choses. Ce dĂ©chet imagine simplement se soumettre pour continuer Ă  en croquer jusqu'Ă  sa mort en bon hĂ©doniste. Il a tout pourri Ă  droite ce con avec sa rĂ©conciliation.

      D'ailleurs, les juifs ont Ă©tĂ© oubliĂ©s de la rĂ©conciliation bizarrement. Il les hait tant pour lui avoir niquĂ© sa carriĂšre de mauvais romancier. Et toi, tranquille, comme tous les arabes de France ou presque tu reprends le mĂȘme discours. Et si on n'est pas d'accord, on est sioniste, fan de l'hyper pro-juive nazi le pen et de sa niĂšce moquĂ©e de tout le monde Ă  l'ED, ou de Zemmour (forcĂ©ment mauvais car juif, c'est ce que tu penses) ou je ne sais qui. Ou Meyer Habib, le falafel sur pattes si tu veux, que sais-je encore ?

      Toi, ainsi que les autres muzzs qui pĂštent ici les burnes depuis des semaines, vous dites la mĂȘme chose. Tu as le mĂȘme discours que des gros gogoles. Oui, je dis bien des gogoles. (Enfin zut quoi, Livernette, LOL.) Il y en a un ici qui a mĂȘme fait un copier/coller d'un de ses commentaires dĂ©biles de chez Guy Fawkes. Quand j'ai vu ça j'ai Ă©tĂ© mort de rire. Disons qu'au moins avec toi on peut Ă©changer, pas avec eux. Ils sont lĂ  pour faire taire, c'est tout. Ils font la tournĂ©e des popotes comme on dit...

      Pour la milliĂšme fois, au moins, je n'ai pas envie de m'acoquiner avec des nocifs pour combattre d'autres nocifs et vice-versa. C'est lĂ  oĂč ta francitude s'arrĂȘte puisque tu ne peux pas le comprendre. La division des français selon les fourches caudines sĂ©mites commence Ă  me courir. Vous ĂȘtes tous des manipulateurs Ă  la petite semaine, des escrocs. Faudrait savoir, on vit ensemble ou pas ? C'est Ă  la carte selon vos bons vouloirs et vos intĂ©rĂȘts ? Et les nĂŽtres, on s'en fout bien sĂ»r ? Et si on ne peut pas vivre ensemble sachant que les français n'ont bien souvent pas de double nationalitĂ©, EUX (contrairement aux marocains ou israĂ©liens), on fait quoi ? Je te fais un dessin ? ;)

      Quand t'as deux petits cons se croyant les chefs qui se mettent sur la tronche dans la cours de récré, souvent on met les deux au coin. Pas un seul. Sinon c'est une mauvaise éducation. Et s'ils continuent, on les renvoie de l'école.

      ...

      Supprimer
    13. ...

      Je veux bien croire que tu aies fait du vĂ©lo en 2017 puisqu'aucun des deux candidats finalistes ne pouvaient servir tes propres intĂ©rĂȘts fantasmĂ©s. La Mawine a changĂ© son fusil d'Ă©paule et se rapproche de la droite bourgeoise puante, pour laquelle tu as votĂ© je le rappelle, et c'est donc sans moi dĂ©sormais. Tout comme elle a abandonnĂ© l'idĂ©e du Frexit. Tout simplement parce qu'elle a virĂ© Philippot qui cassait dĂ©jĂ  pas des briques, lĂ  oĂč c'est les le pen qu'il aurait enfin fallu virer. Qu'y a-t-il de difficile Ă  comprendre ? J'avoue en avoir ma claque de ce cinĂ©ma. La cohĂ©rence a Ă©tĂ© oubliĂ© pendant l'entracte.

      Vous les muzzs, vous avez vraiment du mal avec les chronologies et la politique. C'est grave tout de mĂȘme. ^^'

      Sur le Bataclan, il y a plein de versions "complotistes" mais j'ai quand mĂȘme vachement tendance Ă  croire celle de Thierry Meyssan qui n'est pas vraiment sioniste autant que je sache. A savoir que c'est Erdogan qui s'est vengĂ© de la trahison de la France Ă  son Ă©gard en utilisant des tarĂ©s de Daesh (bien de chez nous Ă©levĂ©s au grain rĂ©publicain musulmanique ?). SĂ»rement les mĂȘmes avec lesquels son fils piquait le pĂ©trole en Syrie. Alors ton sous-entendu, qui consiste Ă  dire que tous les français, complices des sionistes bien sĂ»r, ont mĂ©ritĂ© de se faire massacrer sauvagement au Bataclan, ben crois bien que tu peux aller te faire empapaouter. Moi, j'y vois beaucoup la main d'Allah quand mĂȘme, pour le cerveau ça se discute. Mais la main est toujours la mĂȘme. Et ce n'est pas en disant que Allah Akbar n'a rien a voir avec le Coran que ça changera quelque-chose. Si ça te fait plaisir, on peut te dire que tu es le seul vrai musulman. Sauf qu'il reste tous les autres... Des faux musulmans peut-ĂȘtre ? J'sais pas crĂ©e ta secte, la Miviludes vient de fermer, c'est le moment !

      En réalité, on est pris en otage. Par les sionistes, les zélites en général, les complices de tous bords et autant les musulmans (eh, on a le droit de généraliser, tu ne t'en prives pas). Ta façon enfantine de voir le monde en 0/1, blanc/noir, gentils/méchants n'est pas la mienne et celle de pas mal de monde. Voilà tout.

      Le seul point positif que je t'accorde, c'est que si tu fais du vélo, tu n'as pas de pétrole à mettre dans ton réservoir ! ^^ (en revanche, il en faut beaucoup pour te permettre d'avoir ton mode de vie parisien...)

      Enfin voilĂ , cilisiounistes, cilisiounistes et Rochil ! Ok... Le bled en direct live. MĂȘme si...

      Supprimer
    14. "Fais gaffe... y a beaucoup de 'MUZZES' qui NE VEAUtent pas CONtraireMENT Ă  ce CON raCONtent sur eux.
      Les BUZZES eux votent pour les allocaSIONs SIMPLEment."

      Mouais...

      https://www.atlantico.fr/decryptage/3570338/ce-que-pese-vraiment-le-vote-musulman-dans-la-balance-democratique-francaise-gourevitch


      "Bonnes feuilles

      Ce que pÚse vraiment le vote musulman dans la balance démocratique française

      Dans "Le grand remplacement réalité ou intox ?" (ed. Pierre-Guillaume de Roux), Jean-Paul Gourévitch interroge la réalité de la transformation quantitative et qualitative de la population française à partir des chiffres les plus récents. 2/2

      Avec Jean-Paul Gourévitch

      Une enquĂȘte faite par l’IFOP pour La Croix et PĂšlerin a comparĂ© les votes au second tour de l’Ă©lection prĂ©sidentielle de 2017. Elle a Ă©tĂ© faite sur un Ă©chantillon de 4 230 personnes sĂ©lectionnĂ©es selon la mĂ©thode des quotas et interrogĂ©es par questionnaire en ligne le 7 mai 2017 entre 9 heures et 17 heures. On trouvera les rĂ©sultats ci-dessous.

      En 2012, les musulmans avaient votĂ© pour François Hollande au second tour Ă  93 % selon OpinionWays. En 2017, au deuxiĂšme tour, ces mĂȘmes musulmans, avec un taux de participation de 62 %, ont votĂ© Ă  92 % pour le candidat d’En Marche.

      Sur une base de 8 millions de musulmans, en ĂŽtant ceux qui n’ont pas la nationalitĂ© française soit environ 2 millions d’entre eux, et les moins de 18 ans, et en appliquant les mĂȘmes quotas que pour la population française (ce qui est un peu inexact car les musulmans s’inscrivent moins sur les listes Ă©lectorales que la moyenne de la population) on arrive autour de 4,2 millions de votants. Soit Ă  partir de 38 % d’abstentionnistes et de 12 % de votes blancs et nuls 2,3 millions de suffrages exprimĂ©s dont 2,1 millions pour Emmanuel Macron et 0, 2 million pour Marine Le Pen. Sachant que 1 % des suffrages reprĂ©sente environ 310 000 voix, les voix musulmanes recueillies par le candidat Macron reprĂ©sentent 6,7 % de l’Ă©lectorat. Bref, sans les votes musulmans François Hollande aurait Ă©tĂ© battu en 2012 par Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen serait sans doute arrivĂ©e en tĂȘte au premier tour de 2017. Une simulation sur 2022 laisse entendre que le vote musulman pĂšsera sans doute pour 10 % des votes. Ce qui veut dire qu’un candidat qui ne bĂ©nĂ©ficierait pas de ce vote devrait environ obtenir 60 % du vote des non-musulmans pour l’emporter. Une hypothĂšse qui peut dĂ©jĂ  nourrir les stratĂ©gies des Ă©tats-majors politiques bien avant l’Ă©chĂ©ance.

      Extrait de "Le grand remplacement réalité ou intox ?" de Jean-Paul Gourévitch, publié chez Pierre-Guillaume de Roux"

      ...

      Supprimer
    15. ...

      En 2017, au deuxiĂšme tour, ces mĂȘmes musulmans, avec un taux de participation de 62 %, ont votĂ© Ă  92 % pour le candidat d’En Marche.

      En 2017, au deuxiĂšme tour, ces mĂȘmes musulmans, avec un taux de participation de 62 %, ont votĂ© Ă  92 % pour le candidat d’En Marche.

      En 2017, au deuxiĂšme tour, ces mĂȘmes musulmans, avec un taux de participation de 62 %, ont votĂ© Ă  92 % pour le candidat d’En Marche.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Abstention_Ă©lectorale_en_France#Abstentions_lors_des_scrutins_de_2017

      "En 2017, l'abstention lors de la présidentielle s'est élevée à 22,23 % le 23 avril (premier tour) et à 25,44 % le 7 mai (second tour) soit plus d'un français sur quatre17"


      Y'a pas une si grande différence dans le taux d'abstention des musulmans. Plus certes, mais pas tant que ça.

      En revanche, 92% pour Macron c'est un raz de Marée. Et la CAF a sûrement joué chez les "Buzzes". Tout autant que les Yacine Bellatar relais de Macron dans les banlieues. Accréditant la thÚse des "Buzzes" alliés des zélites, LGBTPQI, bobos, etc.

      Je peux le répéter autant de fois qu'il le faut. Le prouver, etc. Je suis trÚs patient. :)


      "Ce qui veut dire qu’un candidat qui ne bĂ©nĂ©ficierait pas de ce vote devrait environ obtenir 60 % du vote des non-musulmans pour l’emporter."

      Mais bien sûr, les musulmans n'ont aucun pouvoir politique... qui en doute, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    16. La CAF la CAF la CAF tu n'as que ça a la bouche, sous Chirac la CAF était là sous Sarkozy la CAF était là.

      MĂȘme sous Jean Marie le Pen la CAF serait encore la.

      En Afrique il n'y a pas de CAF et ils font des gosses, mĂȘme chez ceux que reste dans leurs pays sans l'idĂ©e de partir.
      Les ch'tis aussi vivent de la CAF.
      Tu n'es qu'un raté jaloux des branleurs qui vivent mieux que toi, tu ne gagnera jamais ton espÚce est en voie d'extinction.
      L'Ă©tat Ă  acheter des munitions et des fusils d'assaut pour la police et ce ne sera pas pour les banlieues, si les alcolos en gilets jaunes la ramĂšne trop ça va chier et ils y a des bateaux de migrants prĂȘt pour vous remplacer.

      Shalom Salam Peace Paix, non je déconne, Malheurs, Morts, Malédiction et Massacre.

      Supprimer
    17. ...En gros, la dĂ©mocrassie en l'Ă©tat actuel, ne permettra jamais de changer le systĂšme, ou Ă  peine Ă  la marge. Et encore moins de lutter contre les vilains siounistes. Et c'est le but premier de la dĂ©mocrassie. Il n'y aura pas de possibilitĂ© de retrouver un quelconque souverainisme, pas plus avec un Fion qu'avec Macron. En l'Ă©tat, la France est foutue et ne pourra que se dissoudre dans une UE dĂ©liquescente et s'islamiser petit Ă  petit histoire de conforter les zĂ©lites dans leur pouvoir au dĂ©triment des français (et des musulmans, si, si). Et les musulmans jouent un rĂŽle important lĂ -dedans. Faire pencher la balance dans le sens des zĂ©lites "sionistes" abhorrĂ©es par les musulmans mais moins quand mĂȘme que la CAF. Ils attendent leur heure et la prĂ©tendue submersion dĂ©mographique.

      La messe est dite.

      Sauf que, la France n'est qu'un pays au sein d'une civilisation elle-mĂȘme au sein d'un monde bien plus vaste. Un monde oĂč la Chine qui monte, qui monte, colle les Buzzes en camps de concentration. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer Ă  l'avenir ?

      Pendant ce temps...

      https://twitter.com/PeterSweden7/status/1193841644640055296


      PeterSweden
      ‏Compte certifiĂ© @PeterSweden7

      BREAKING: Sweden has announced a special state of emergency after the latest attacks in Malmö.

      3 bombings, 15 yr old shot dead, woman attacked outdoors.

      They announced a state of emergency like this back in 2017 after the Stockholm terror attack.


      https://fr.euronews.com/2019/11/12/la-suede-annonce-des-mesures-pour-lutter-contre-la-criminalite

      AprÚs la mort d'un adolescent de 15 ans samedi soir dans une fusillade à Malmö en SuÚde, les autorités ont annoncé intensifier leur présence sur le territoire. Le pays fait face à une augmentation sensible de la violence entre bandes rivales.

      D'aprĂšs les autoritĂ©s, le meurtre de samedi soir semble ĂȘtre un rĂšglement de compte. La fusillade a Ă©galement Ă©tĂ© prĂ©cĂ©dĂ©e de l'explosion d'une voiture Ă  proximitĂ© des lieux, mais le lien entre les deux incidents reste Ă  Ă©tablir.
      Le Danemark renforce ses contrĂŽles Ă  la frontiĂšre

      Les attaques à la bombe sont en augmentation dans le pays. 187 explosions ont été enregistrées jusqu'à présent en 2019, contre 152 sur l'ensemble de l'année 2018. Certaines de ces bombes finissent d'ailleurs dans des pays voisins, comme au Danemark. Le gouvernement danois a décidé de renforcer les contrÎles aux frontiÚres, notamment sur le pont Oresund qui relie Copenhague à Malmö.


      187 explosions... ah ces nazis suédois...


      https://www.bbc.com/news/world-europe-50339977

      When three explosions took place in one night across different parts of Stockholm last month, it came as a shock to residents. There had been blasts in other city suburbs, but never on their doorstep.

      Swedish police are dealing with unprecedented levels of attacks, targeting city centre locations too. The bomb squad was called to deal with 97 explosions in the first nine months of this year.

      "I grew up here and you feel like that environment gets violated," says Joel, 22.

      The front door of his apartment block in the central Stockholm neighbourhood of Sodermalm was blown out and windows were shattered along the street.

      Who is to blame?


      L'état d'urgence ? Les gangs bien sûr. La criminalité à cause des inégalités. Rien à voir avec le dawa. De maniÚre étonnante, les médias français n'en parlent pas trop. Faudrait pas spolier la fin du quinquennat...

      Purée, la SuÚde qui s'est suicidée en quelques années. Hallucinant. :D

      Et toi le Djinn hérétique ? T'es certain que les "fachos" sont les méchants de l'affaire ? ;)

      Supprimer
    18. @13:14 : merci de ton intervention enrichissante. :)

      Tu gÚres comment les PLS à répétition ? :)

      Supprimer
    19. Quel PLS tu te congratule tout seul c'est toi qui est gĂȘnĂ© par les musulmans pas moi, c'est toi qui rage et qui rĂ©pond toujours a ceux que tu mĂ©prise, c'est cool la vie de paysans c'est pas le travail qui t'Ă©puise.

      Supprimer
    20. Je te rappelle que c'est le Djinn qui a dit :

      "Les BUZZES eux votent pour les allocaSIONs SIMPLEment."

      Les Buzzes, ça s'adresse à toi. Et moi je lui dis que ce n'est pas si simple que ça.

      En réalité, tu es un immense sot.

      Et arrĂȘte tes tentatives pour m'humilier, tu te ridiculises. T'es Ă  cĂŽtĂ© de la plaque comme d'habitude.

      Ouaip, tu te prends toi et les tiens des PLS Ă  rĂ©pĂ©tition. Vous ne pouvez plus cacher la rĂ©alitĂ©. Et maintenant, il va falloir l'assumer. Il va falloir assumer ton discours dĂ©gueulasse mon p'tit gars. Vous ĂȘtes 8 millions sur 67 et quelques. Assez pour casser les burnes, mais rien d'autre. T'es un pauvre larbin. Un rien du tout qui vient s'intercaler avec un type un peu plus intelligent que toi, Ă  savoir le Djinn. T'as pas le niveau, dĂ©gage. :)

      Supprimer
    21. Me prends pas pour un con tu réponds toujours à cÎté, c'est toi qui la ramÚne toujours avec les allocations.
      Je ne cherche pas t'humilier j'en ai rien Ă  foutre de ta vie de paysan.

      j'attends toujours que tu m'expliques comment sont morts les soldats de Napoléon, vu que tu t'en es tiré en répondant à cÎté, alors que tu disais que le paysan français résistait mieux au froid.

      Ont n'est pas 8 millions mais 20 millions, les Algériens sont passés de 3 millions à 40 millions en 40 ans, tu crois qu'en France ça fait combien d'années qu'ont est là, sachant que ma famille est là depuis les années 50, je ne suis pas issue du regroupement familial instaurer par un gouvernement de droite.

      Continue de rĂȘvĂ© au milieu de tes bouzeux.

      Supprimer
    22. Non, non, vous ĂȘtes au moins 59 millions sur 67. Et je dirais qu'en Europe vous ĂȘtes 700 millions sur 741 millions. Et sur Terre 9 milliards sur 7 milliards. Mais, je me demande ce que vous attendez pour mettre en place un califat alors que cette France kouffarde vous dĂ©goute. Vous ĂȘtes trop bons ! Ça vous perdra !

      Sur la Russie, c'est toi seul qui en a parlĂ©. Et ça n'avait aucun rapport avec ce que j'avais dit. Personne ne peut survivre dans ces conditions quand une politique de la terre brulĂ©e a Ă©tĂ© pratiquĂ©e. En revanche, dans les tranchĂ©es ou Ă  la bataille de Strasbourg, les africains souffraient un peu plus quand mĂȘme. EuphĂ©misme. Mais c'Ă©tait en France pas en Russie. Notre race a Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ©e par le froid. Pas vous. Cela implique que l'on doit penser Ă  l'hiver, que l'on doit conceptualiser un futur. Pas vous dans votre "paradis" moisi. Vous vous rapprochez en cela des noirs subsahariens. C'est votre choix.

      Azouz BEGAG : 15 Ă  20 millions de musulmans en France ...

      https://www.youtube.com/watch?v=oXj7NQVm4F0

      Azouz Begag ou Gourevitch. Choisis ton camp camarade !

      Gros débile. :)

      Supprimer
    23. Ok paysans rien foutre

      Pire que l'ignorance c'est la fausse instructions.

      En attendant le gros débile tu passes ton temps à lui répondre, allez enfile ta vinasse et quand ta bouteille sera vide tu te la mets ou je pense.

      Pauvre vieux aigri.

      Supprimer
    24. Moi, je suis fier d'ĂȘtre paysan. Je l'ai choisi. C'est dur, pour les vrais hommes, mais c'est la belle vie sinon. Je ne me plains pas. :)

      Supprimer
    25. 12:57

      Tous tes chiffres sont exact.

      Le Danemark commence à se protéger en surveillant ses frontiÚres.

      Le premier pays « islamisĂ© » d’Europe c’est la France.

      Malgré tout le vivre ensemble est 100% un concept bien bien français.

      La SuĂšde n’a pas assez de recul pour faire face aux arrivĂ©es exogĂšnes et elle sombre comme a sombrĂ© son systĂšme social.

      La NorvÚge a choisi entre retraites et immigration : retraites garanties par les revenus pétroliers sur fonds de pensions.

      L’Allemagne parquait ses turcs hors des centres villes. Je pense qu’elle parque ses migrants encore plus loin.

      Le vivre ensemble bien français dépend du nombre. La loi du nombre.

      Le vivre ensemble est plus performant Ă  Villeneuve sur lot qu’Ă  Goussainville.

      Les musulmans votent selon les prĂȘches de la mosquĂ©e.

      Depuis les égorgements de la préfecture je ne vois plus de kamis dans mes rues. ��

      Les musulmans ne sont pas unis. C’est un terreau mouvant.

      Leur nombre ? Je pense que les chiffres que tu rappelles sont instructifs.

      Suffisamment nombreux pour faire la différence. Leurs fonds ? Quasi infinis.

      Ce qui les unit ? La détestation du kouffar blanc.

      Ce qui les divise ? Tout le reste.

      La division du monde musulman sera l’outil de sa chute.

      M sera réélu en 2022. Rappelle moi qui sera son adversaire désigné ?

      Le dĂ©bat LP/M c’Ă©tait une farce. Bien sĂ»r qu’elle l’a fait exprĂšs de faire la folle.

      C’est son job de faire Ă©lire le « choisi ».

      Pourquoi tout ça ? Pourquoi avoir tout détruit ?

      Pour vendre le territoire plus facilement ?

      Du nucléaire aux rails les fonds sont internationaux.

      La France, c’est comme ces rĂ©gions africaines vendues aux chinois avec les gens qui les occupent

      Supprimer
    26. Les jeunes n’ont plus notion ni d’histoire ni de gĂ©ographie.

      Les vieux sont fatigués.

      L’islam accompagne les guerres du manque.

      La CAF dans un monde contraint ? Oui, la CAF mais les prix augmentent donc la CAF baisse.

      La plus grosse population migrante depuis 2014 ce sont les subsahariens.

      Ils arrivent et la baisse du niveau de vie ne les concerne que trĂšs peu.

      Il y a un affrontement noirs/arabes sur ce territoire. Pour le territoire.

      On n’a pas fini de rigoler.

      Les noirs, s’en moquent du vote. Ils sont africains avant tout. Leur vie est en Afrique, ils investissent souvent en Afrique.

      Ils restent ici le temps de pouvoir rentrer.

      Leur islam est diffĂ©rent. Ils s’en moquent de la retraite et des frais universitaires.

      Les musulmans cadres /cadres sup de la seconde à la quatriÚme génération rentrent au bled pour se marier.

      Ils se sentent marocains ou autre avant de se sentir français.

      Ils votent ici pour que rien ne change mais fondamentalement ils ne se sentent pas français.

      Ce n’est pas un Ă©chec français. Quand on met des populations
      DiffĂ©rentes dans un mĂȘme lieu, chaque population veut Ă©tendre son territoire et fixer ses frontiĂšres, sa zone de confort.

      Supprimer
    27. La zone de confort du d souche c’est la province, la campagne ?

      C’est donc l’impossibilitĂ© de regroupement actuellement.

      Quand on diffuse un groupe, qu’on l’Ă©parpille, on est tranquille !

      Les GJ en ont fait les frais.

      Les noirs/arabes sont regroupés géographiquement.

      Les d Souche sont explosés, parcellisés, atomisés ...

      Regarde le souci des hĂŽpitaux !

      Dans les années 50-70 les petites villes avaient chacune un hÎpital avec un chirurgien et un obstétricien.

      Supprimer
    28. Maintenant les gens font 100km pour suivre leurs chimios.

      J’ai mille exemples de ce type.

      Les d souche sont les plus mal lotis. Et il y a une impossibilité pour eux à se regrouper pour former une force politique.

      Il faut attendre ou lutter. On va attendre. :)

      2017, pour moi a signé la fin. 2022 est un leurre et ça se voit déjà.

      Par contre un mouvement spontané (si ça existe) est toujours possible.

      Je pense que sur le territoire des forces Ă©trangĂšres sont Ă  l’Ɠuvre.

      Et lĂ , je ne parle pas Turquie ou petro$.

      Des forces qui craignent la contagion de la bien-pensance française.

      Un jour tout le monde aura conscience que l’idĂ©ologie californienne hallucinante est nĂ©e des cerveaux français des annĂ©es 70.

      La France actuelle représente un danger pour certaines puissances.

      J’en suis persuadĂ©e.

      Désolée pour la longueur et le manque de clarté.

      Supprimer
    29. Les nouveaux arrivants sont Albanais, Turcs ou Roumains, tout les maghrĂ©bins ne se mari pas avec une fille du bled et tout les black ne rĂȘve pas de leurs pays et les campagnes ne sont pas 100% blanche tu exagĂ©rĂ© toujours.

      Moi mĂȘme je ne hais pas les français malgrĂ© tout ce que j'Ă©cris, je hais l'ĂȘtre humain dans son ensemble, il mĂ©rite ce qui lui arrive en gĂ©nĂ©ral.

      Supprimer
    30. Il y a des « pays de l’Est » mais loin loin derriĂšre les subsahariens.

      Je fais en gros. Ni toi ni moi n’avons les chiffres.

      Mais en gros... en théorie des ensembles intersectionnels, je persiste.

      Supprimer
    31. Non les chiffres officiels c'est la Roumanie ensuite les Albanais, toi tu ne regarde que Paris, moi aussi quand j'Ă©tais Ă  Paris je voyais beaucoup de black dans certains coins mais sortie du bassin parisien on en voit moins.
      Tout ne tourne pas autour de Paris, comme la dit Macron il préfÚre un black qui fasse la plonge plutÎt qu'un ukrainien qui ne fera pas la plonge.

      La France Ă  choisis de devenir un pays de service donc elle ramĂšne ceux qui mettent les mains dans la merde.

      Supprimer
    32. Merci de me donner raison pour la défaite des paysans de Napoléon.
      Ils sont morts de froid car il n'était plus nourri, quand je te dis que la résistance au froid est dû à l'apport calorique tu as répondu que non c'est pas ça.

      En fait tu ne fais que te contredire en me prenant pour un con Ă  chaque fois.

      Tu m'as dit que les Français résistait mieux au froid car c'était des paysans bien costaud, je t'ai donné comme exemple la campagne de Russie, toi tu me réponds la PremiÚre guerre mondiale, ensuite je t'ai dit que c'est la nourriture qui aide à résister au froid, tu m'as répondu que j'étais un imbécile.
      C'est sûr si tu es un gros tas de graisse tu peux résister une journée au froid, ne t'alimente plus pendant quelques temps, tu vas voir si tu vas résister au froid

      Conclusion j'avais raison dÚs le départ.

      DÚs que tu es coincé tu réponds à cÎté c'est toi l'imbécile et pas moi.

      Tu as trop Ă©couter radio courtoisie tu parles comme le Serge.

      Supprimer
    33. Non tu es abyssalement con. Un troll Ă  deux balles. Bref...


      @Wendy : je suis d'accord avec ce que tu dis. Et ça me fait penser à Bernard Lugan quand il dit que la démocrassie ne peut pas s'appliquer en Afrique. Entre les frontiÚres placées de maniÚre perverse et les différentes ethnies. La seule chose qui fonctionne c'est le vote ethnique, la loi du nombre. Et il est assez évident qu'on se rapproche de ça en France. Ou plutÎt en Afrance. ;)

      J'avoue sinon qu'un deuxiÚme débat Macron/LePen, je m'en passerais bien. Encore que j'en suis à me marrer de tout maintenant... pff

      Pour la Californie, je pense que tu parles de la french theory. Mais il ne faut pas oublier ce qui est venu encore avant : l'Ă©cole de Francfort. Elle Ă©tait avant tout antinazi et antiraciste. C'est l'idĂ©ologie dominante dĂ©sormais. On est dans un nazisme inversĂ©. Une idĂ©ologie tout aussi extrĂȘme. Elle va tellement loin que tenir un discours pas plus Ă  droite que le RPR de Chirac fait de nous des fachos fous. Ce qui est fou c'est cette idĂ©ologie qui devient totalitaire. Et gĂ©nĂ©ralement, ça ne dure pas. 50 ans c'est dĂ©jĂ  beaucoup et on en voit les fruits...

      Supprimer
    34. Merci 0 argument tout comme Wendy quand elle ne sait plus quoi dire, les preuves sont là il suffit de relire nos échanges tu es complÚtement à cÎté de la plaque.

      Supprimer
    35. 5:35

      Nous sommes d’accord.

      50 ans et c’est le retour de bĂąton, le balancier historique. Ça marche toujours.

      Les thĂ©oriciens de l’effondrement je me demande souvent s’ils ne sont pas lĂ  partie bien-pensante de ce retour...

      Possible car dans la pĂ©nurie le chaos n’est pas permis.

      Pensée totalitaire aussi mais pas du tout du tout intersectionnelle. ;)

      Supprimer
    36. O5:51

      Soit tu es fondamentalement idiot et comme tous les idiots tu parles de préférence de ce que tu ne maitrises pas.

      Soit tu fais simplement ton travail de troll.

      Supprimer
    37. C'est vrai que la reine des fakes news maĂźtrise bien son sujet.
      Une visite dans ton quartier de clochards vu ce que tu en racontes plus des cours sur Netflix et hop voilà un nouvelles article, un jour une pensée.

      En attendant 0 argument, c'est pas parce que vous vous congratuler entre beauf que ça fait de toi une spécialiste de tout.

      Ils suffit de faire un tour sur tes vieux articles pour voir que c'est de la philosophie de comptoir.
      MĂȘme avec des preuves vous ne croyez qu'en vos histoires.

      Les musulmans et leurs gÚnes se trouve en Europe depuis le 8eme siÚcle et les maghrébins sont en Europe depuis 3000 ans, tu peux répondre par des ho ho et des ha ha comme le font les beaufs ça ne changera rien à la réalité.

      Andy Warhol Ă  dit À l'avenir, chacun aura droit Ă  15 minutes de cĂ©lĂ©britĂ© mondiale.

      Mais internet à fait que les discussions qui était cantonné au bistrot se retrouve à la vu de tous.
      Tu es aussi experte que ta chevelure avec L'Oréal Expert.

      Supprimer
    38. Les musulmans et leurs gÚnes se trouve en Europe depuis le 8eme siÚcle et les maghrébins sont en Europe depuis 3000 ans.

      Tu oublies qu’ils ont inventĂ© le zĂ©ro, la mĂ©decine, l’astronomie, l’irrigation, les silos et que sans eux nous serions encore en peaux de bĂȘte.

      On a de la chance !

      Supprimer
    39. C'est ça ta réponse non il y a aussi les indiens les Chinois et pleins d'autres qui ont inventé des choses.
      Je n'ai jamais dit que vous n'avez rien inventé.
      Chacun Ă  apportĂ© sa piĂšce Ă  l'Ă©difice a vous entendre vous avez tous fait dans ce monde, vous savez tout inventĂ© vous ĂȘtes les plus civilisĂ© patati et patata

      Supprimer
    40. Je suis sûr que la photo de la bigleuse rousse qui avait l'air d'une trisomique c'était toi.

      Un effacement de ce message, je le prendrai pour un oui.

      c'est pas grave dans mes vieux album de famille j'ai des filles qui ont la mĂȘme tĂȘte que toi.

      Supprimer
    41. Pas de doute qu'il y a des trisomiques dans ta famille dont toi surtout. :)

      https://www.youtube.com/watch?v=ow4vRvo1h_M

      Supprimer
    42. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. "Et Ă  l'instant oĂč l'on vote, oĂč de la parole on passe Ă  l'Ă©lection, on tue ce qui vivait encore en l'Ăąme aussi longtemps qu'on avait la parole. C'est ainsi que de discours en discours, toute forme de parlementarisme aboutit Ă  un nivellement absolu des humains. Il part du besoin qu'Ă  la personnalitĂ© de montrer ce qu'elle vaut et aboutit Ă  l'extinction de cette personnalitĂ©. Ce cheminement est inĂ©luctable : de la manifestation de la personnalitĂ©, on passe Ă  son extinction, et c'est lĂ  un cycle complet, comme l'est la vie humaine elle mĂȘme".

    De R Steiner, "SymptĂŽmes dans l'histoire".

    Tof

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. On devrait pouvoir voter pour ou contre la démocrassie ! Le dernier et ultime vote ! :)

      Supprimer
    2. C'est en quelque sorte ce qui fait que le 'Djinn' n'admet QUE...Dieu SEUL... Son Créateur... comme BOSS.

      GouverneMENTs = CLERGÉs = instituSIONs = CONNERIES.

      POIiNT de 'Maitre' QUE Dieu SEUL :)

      Si'M'on :
      SI CON place sa CONfiance en sa propre CONscience, en son propre 'I', (OU en celle d'un autre 'I' tordu) ... qui perpétue la connerie primordiale de 'papa' CONscienceIbliss)... en lieu et place DU Créateur, Omnipotent Et Omniscient...
      ALORS : CON à ce CON mérite :)

      Supprimer
    3. Enki le Dieu créateur mais malheureusement Iblis à corrompu d'entrée de jeu cet Adam de merde, et depuis sa naissance c'est un humain con et débile qui peuple cette planÚte qui n'est qu'un refuge pour animaux car Adam de merde est pas adapté pour vivre dans ce putain de froid et jungle. Ton Allah devrait raser cette putain de création sauf si il s'en sert de bétail pour test.

      Supprimer
    4. Tof,

      R Steiner... est quasi un de mes ennemis :))

      Supprimer
    5. @Wendy, techniquement, sans tomber dans le point Godwin, c'est ce qu'a fait Hitler en arrivant au pouvoir par un vote démocrassique. ^^'

      Supprimer
    6. Il te fait bander le petit moustachus.
      Et ont fait quoi des petits enfants de tof qui sont à moitié bougnouls.

      Supprimer
    7. Voter n'est pas autre chose qu'un pointage. La dĂ©cision et le rĂ©sultat du vote appartiennent aux dĂ©cideurs.Voir les "transgression" que MĂ©luche a laisser passer sur les rĂ©sultats du 1er tour....Traditionnellement les socialistes (comme les autres tendances) brassaient les rĂ©sultats en fonction de leurs dĂ©sirs. MĂ©luche qui devait ĂȘtre au 2Ăšme tour face Ă  Marine au vu des chiffres n'a pas acceptĂ© Ă  20h de prĂȘter allĂ©geance Ă  Macron car il savait qu'il Ă©tait au-dessus. Mais il ignorait le brassage que les coquins avaient mijotĂ©. A 22h30 rĂ©sultat = mĂ©luche descendu en flamme par ces manigances.
      Pourquoi aller voter? Pour faire un pointage et montrer votre existence. Le choix de votre vote et les heures de travail passé au tri des bulletins sont une blague pour ceux qui croient au mythe.
      Le vote Ă©lectronique est la preuve Ă©clatante de cette entourloupe. Partout oĂč il est utilisĂ© la farce ne peut s'empĂȘcher d'ĂȘtre visible.Les machines informatiques sont encore plus dĂ©biles que les humains . Oufff?

      Supprimer
    8. Étant plutĂŽt Maurrassien, j'ai un avis assez partagĂ© sur Hitler et les allemands, Ă  tort ou Ă  raison. D'autant plus que sur la fin il Ă©tait plutĂŽt musulmanolĂątre. Mais ce genre de subtilitĂ© ne peut qu'Ă©chapper Ă  un mongolien inculte comme toi. Retourne t'occuper de la politique et de l'histoire de l'AlgĂ©rie, va...

      Pour les petits enfants de Tof, je n'ai pas d'avis, mais pour toi, j'en ai un. C'est le plus important. ;)

      Supprimer
    9. Inutile de faire une démonstration plus loin car ici il y a un trader informaticien qui est en permanence à nous en donner la preuve avec ses délires.

      Supprimer
    10. Hitler pro musulmans tu les vois partout.
      Tu nous parle des AlgĂ©riens devant qui tu baissait la tĂȘte pour rentrer chez toi oĂč de ceux dont ta famille c'est battu pour perdre et par la suite voir leurs rejetons se faire humilier en France par les descendants de moudjahid.

      Le pire c'est que tu penses avoir un gros QI tu as juste un gros cul de paysans c'est pour ça que tu résiste au froid.

      ArrĂȘte de fantasmĂ© sur moi vu que c'est pas Ă  moi que tu rĂ©ponds Ă  chaque fois, mais au moins tu montre que les AlgĂ©riens te traumatise je comprends aprĂšs vous avoir foutu dehors les voir ici dĂ©puceler vos filles ça doit faire mal.

      Quant Ă  l'Ă©chelle de Jacob il est comme Wendy il fantasme sur les musulmans encore un traumatisĂ© de plus, sĂ»rement un qui Ă  vu ses parents divorcĂ©s et aprĂšs sa mĂšre c'est mise avec un algĂ©rien d'oĂč son traumatismes.

      D'ailleurs quand quelqu'un vois ce qui ressemble à un maghrébin il le taxe tout de suite d'Algériens tellement vous les avez dans la peau.

      Alors le bouzeux alcoolique arrĂȘte de me voir partout ça commence Ă  ce voir que tu es amoureux de moi, laisse tomber je ne mange pas de porc a la limite une truie de temps en temps mais pas plus.

      Supprimer
    11. 🙄 un jour je serai bĂ©atifiĂ©e !

      😂

      Supprimer
    12. https://fr.wikiquote.org/wiki/Adolf_Hitler

      "Les peuples rĂ©gis par l’Islam seront toujours plus proches de nous que la France, par exemple, en dĂ©pit de la parentĂ© du sang qui coule dans nos veines. Le malheur veut que la France ait dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© au cours des siĂšcles et que ses Ă©lites aient Ă©tĂ© subverties par l’esprit juif. Cela a pris de telles proportions que cela est irrĂ©parable. La France est condamnĂ©e Ă  faire une politique juive."

      "Je conçois que l’on puisse s’enthousiasmer pour le paradis de Mahomet, mais le fade paradis des chrĂ©tiens !"

      "Cette philosophie [japonaise], qui est une des raisons principales de leur succĂšs, n’a pu se maintenir comme principe d’existence du peuple que parce que celui-ci est restĂ© protĂ©gĂ© contre le poison du christianisme. Comme dans l’Islam, la religion japonaise est dĂ©pourvue de tout terrorisme et contient seulement l’espoir de la fĂ©licitĂ©. Le terrorisme est seulement une idĂ©e juive rĂ©pandue par le christianisme."

      "Si Ă  Poitiers Charles Martel avait Ă©tĂ© battu, la face du monde eĂ»t changĂ©. Puisque le monde Ă©tait dĂ©jĂ  vouĂ© Ă  l’influence judaĂŻque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eĂ»t beaucoup mieux valu que le mahomĂ©tisme triomphĂąt. Cette religion rĂ©compense l’hĂ©roĂŻsme, elle promet aux guerriers les joies du septiĂšme ciel… AnimĂ©s par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empĂȘchĂ©s."

      "Nous avons la malchance de ne pas possĂ©der la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier Ă  sa patrie est le bien suprĂȘme ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriĂ©e que ce christianisme, avec sa tolĂ©rance amollissante."

      Faut-il en rajouter ?

      Ben on peut :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/LĂ©gion_nord-africaine

      "La LĂ©gion nord-africaine est crĂ©Ă©e au dĂ©but de l’annĂ©e 1944 par Henri Lafont, responsable français de la Gestapo, et le nationaliste algĂ©rien Mohamed el-Maadi (ancien officier français membre du mouvement d'extrĂȘme droite la Cagoule) sous les ordres du colonel SS Helmut Knochen, no 2 de la police allemande en France (Sipo et SD, incluant la Gestapo).

      "La brigade prend part à des combats contre la résistance intérieure française, en CorrÚze (trois sections participent aux combats contre le maquis), en Dordogne (une section) et en Franche-Comté (une section).

      Dans les faits, la lĂ©gion nord-africaine, dĂšs son arrivĂ©e en Dordogne, et durant les cinq mois de sa prĂ©sence, s’illustre surtout par ses innombrables exactions et massacres parmi lesquels ceux de BrantĂŽme (26 mars 1944), Sainte-Marie-de-Chignac (27 mars 1944), Saint-Martin-de-Fressengeas, Mussidan (52 fusillĂ©s), Saint-Germain-du-Salembre et des Piles Ă  Cornille.

      La légion est dissoute en août 1944 quand la troupe se disperse.

      Certains des anciens membres suivent Mohamed el-Maadi qui en aoĂ»t 1944 se rĂ©fugie avec son Ă©pouse en Allemagne oĂč il est accueilli par le Grand Mufti de JĂ©rusalem Amin al-Husseini. "


      La lĂ©gion nord-africaine, aussi appelĂ©e « Phalange », constitue une force supplĂ©tive au service de l’armĂ©e allemande composĂ©e de musulmans recrutĂ©s parmi la communautĂ© nord-africaine prĂ©sente en France, en particulier en rĂ©gion parisienne."

      Supprimer
    13. Mais on peut aussi parler de ceci quand il s'agit de rajouter de l'horreur Ă  l'horreur :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes_de_1944_en_Ciociarie

      "Les crimes de 1944 en Italie, spĂ©cifiquement en Ciociarie, en Latium et en Toscane1, sont des viols en masse et homicides commis sur les populations civiles par des Ă©lĂ©ments de l'ArmĂ©e d'Afrique qui servaient sous les ordres du gĂ©nĂ©ral Juin lors de la bataille de Monte Cassino, en Italie. Ils sont surnommĂ©s en Italie les « marocchinate » (littĂ©ralement « maroquinades », en rĂ©fĂ©rence Ă  l'origine marocaine de nombreux soldats du corps expĂ©ditionnaire français en Italie).

      Entre avril et juin 1944, des membres du corps expéditionnaire français, constitué pour moitié de goumiers marocains, de soldats algériens, de tirailleurs tunisiens et de tirailleurs sénégalais2, se rendent coupables de crimes de guerre en Italie centrale et méridionale et en particulier dans les environs du mont Cassin, une région localement appelée Ciociarie.

      Selon un projet de loi du sénat italien daté de 1996, plus de 2 000 femmes et enfants ont été violées (de 11 ans pour la plus jeune, à 86 ans), ainsi que 600 hommes3. Selon quelques sources, ces chiffres ne sont soutenus par aucune archive française4. Le 1er janvier 1947, la France autorise l'indemnisation de 1 488 victimes de violences sexuelles ; indemnisations payées par l'Italie, pour les crimes commis par les troupes françaises5. En 2004 le gouvernement italien a reconnu comme avérées les violences et les viols commis par les troupes marocaines et a décoré avec des Médailles pour mérite civil de nombreuses villes de la Ciociarie.

      Ces événements ont servi de toile de fond à un roman d'Alberto Moravia, adapté au cinéma par Vittorio De Sica : La ciociara. "

      Les mĂȘmes soldats qui ont eu trop froid en remontant dans le nord. Le froid a dĂ» calmer leurs ardeurs pour un temps. Heureusement, que le film avec Djamel Deuxbouses et Samy NacĂ©ri le psychopathe rĂ©Ă©crit l'histoire Ă  ce niveau lĂ , tout comme pour la prĂ©sence des musulmans en France depuis 3000 ans.

      Hamdoullah.

      Supprimer
    14. C'est pas mes petits enfants de sang, mais par alliance.

      Chez moi, le sang est relatif.

      Je me suis contentĂ© de redresser une situation perdant/perdant, je n'ai fait que jouer l'intĂ©rĂȘt gĂ©nĂ©ral, pacifier de bien basses passions et donner un avenir Ă  des enfants traumatisĂ©s, battus et dĂ©nutris, presque perdus.

      C'Ă©tait du sous Zola au bled !

      Pour cela, je me suis marié, car il fallait opposer un couple à la partie adverse, plutÎt qu'une femme seule.

      Pour donner de la force à cette Union, je me suis croisé en l'Eglise Notre Dame de St Jean Baptiste, évidemment TempliÚre.

      A cette occasion, le fils ainé de ma femme était présent, négocié de haute lutte au marché aux bestiaux, son frÚre cadet (pas encore schizo), étant retenu en otage de l'autre cÎté de la Mare.

      En gage !

      La Force de l'Amour a fait le reste, elle est irrésistible.

      ConcrÚtement, j'ai évité à l'AFrance de devoir récupérer 2 chonces en comas dépassé qui n'auraient pas manqué rentrer à 21 ans, en lambeaux et en mode indéterminé.

      Sans avoir eu connaissance de l'histoire de ces enfants, jamais je ne me serais marié.

      Je n'ai pas cédé aux pleures de la MÚre, mais écouté les désidératas des enfants, et peser le faisable.

      Nous avons alors mener une guerre psychologique tous ensemble.

      En les impliquant dans leur "libération", j'en ai fait les acteurs de leur future existence.

      J'y ai mis toute la sapience possible.

      ça m'a aussi couté ma paternité.

      Mais, je ne supporte pas quand pleure un enfant.

      On aurait pu faire un pognon de dingue avec cette histoire et mon bagou.

      Mais non.

      J'ai préféré jouer la carte du long terme, un pÚre reste un pÚre, et je me suis ensuite efforcé de pacifier les rapports entre eux et lui.

      Ce qui me permet aujourd'hui d'avoir table ouverte au bled.

      On pieute dans un appart de sa deuxiÚme ex femme (une cousine éloignée), et on se fait régaler par sa troisiÚme.

      AprĂšs tout cela, j'ai eu une trĂšs longue discussion avec le Serpent.

      Ma vie est un roman.

      Raison pour laquelle je n'en lis pas.

      Tof

      Supprimer
    15. "�� un jour je serai béatifiée !"

      Oui, mais il faudra arrĂȘter le jambon pendant le ramadan, par solidaritĂ© !

      Supprimer
    16. MĂȘme Foxnews trouve l'islam meilleur que le capitalisme.

      https://youtu.be/zjMpq8A8gCA

      La secte Oum Ă  commis des attentats au Japon.

      C'est Hitler qui a dit que si les Français avaient choisi l'islam au lieu du catholicisme ils auraient conquis le monde, car une religion qui demande de mourir pour elle est toujours meilleur qu'une qui demande de tendre l'autre joue.

      Supprimer
    17. @Tof, ton histoire est touchante et pleine d'humanité. Tu te doutes bien que ce sera difficile de tirer une larme aux quelques psychopathes qui hantes le blog ces derniers temps. Je connais ton histoire d'ici ou de chez Brebis et tu passeras difficilement pour un salaud ou un nazi (enfin t'es pas parfait non plus héhé), ou je ne sais quoi. Tu ne rentres pas dans leurs cases binaires, c'est dommage pour leur narrative ! ;)

      Supprimer
    18. C'est pas pour tirer des larmes, mais pour dire que tout n'est pas Ă©crit !

      L'Amour déplace effectivement les montagnes !

      Tof

      Supprimer
  3. Et cela on en pense quoi? il me semble que cela a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© Ă©voquĂ© mais l'arrivage grossit : c'est plus d'une tonne de cocaĂŻne qui arrive directement par mer sur la cote atlantique sous ballots de plastique. Donc on organise une invasion migratoire avec des dĂ©linquants et aprĂšs, on fait arriver dans le pays d'accueil des tonnes de drogue dure pour lancer le marchĂ© de la drogue et droguer toutes les populations pour dĂ©peupler ou en faire des zombies plus dociles. Et on nous dit qu'on ne sait pas d'oĂč ça vient!!!

    https://francais.rt.com/france/67830-maree-blanche-plus-d-tonne

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. On organise des bacchanales cocaïnées pour tout oublier ?

      Pourquoi pas ? Ça nous changerait les idĂ©es.

      Quand c’est gratuit (80% pure...) le produit c’est toi.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'Ă©change.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bĂȘtise pour dĂ©truire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.