mercredi 6 novembre 2019

Russie, un matériau résistant aux rayons gamma ?

Lire ici. Source.

L'institut Razouvaïev de Nizhny-Novgorod découvre un matériau particulièrement résistant aux rayonnements gamma qui pourrait être utilisé dans l'industrie nucléaire et sur les engins spatiaux !

« Dans notre cas, comme le montrent les études de diffraction aux rayons X d'un composé de cérium, la plupart des molécules des complexes de coordination des lanthanides ne sont pas détruites lors du bombardement neutronique du matériau. »



Il est urgent de trouver ce genre de matériau. Parce que :

« On n'atteindra pas les objectifs de l'accord de Paris sans le nucléaire ! »

Source

Derrière le CO2 le lobby de l’atome ...bref, que dire de plus ? 


17 commentaires:

  1. les millions de chercheurs musulmans et congoïdes qui ont débarqué sur le territoire ne tarderont pas à découvrir ce genre de choses et bien d'autres ... en tous cas notre élite soumise à Rothschild nous l'ont promis ... pas besoin des cerveaux russes on a les cerveaux d'Oran et de Bamako ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi je suis sûr que tu dois bander sur Poutine.
      Je suis sur qu'ils y à plus de Muzz et Congoîde plus intelligent que toi, heureusement que Pierre et Marie Curie était juifs ashkénaze comme beaucoup de Russe, c'est pas avec Ginette et Robert que naissent les prix Nobel

      Allez cuve ta vinasse et essaie encore.

      Supprimer
    2. Oui, c'est pour ça qu'elle a appelé sa découverte le polonium et que son mari était, français fils de médecin protestant.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Français_lauréats_du_prix_Nobel

      On te laissera trier dans cette liste qui est juif et qui ne l'est pas. N'oublie pas de communiquer tes résultats à ta Kommandantur locale (on appelle ça une mosquée maintenant).

      C'est formidable de dire autant de bêtises en si peu de mots.

      Supprimer
    3. Hé alors la Pologne n'est pas pleine de juif c'est toi l'imbécile, et les protestants sont une invention juive, a ton avis pourquoi les protestants américain sont toujours derrière Israël.

      Tu as perdu une occasion de te taire espèce de paysans imbécile.

      De l'Ukraine à la Pologne en passant par la Russie c'est la que ce trouve les ashkénaze, révise tes connaissances au lieu de jouer les intellos fâchos.

      Supprimer
    4. "Pierre et Marie Curie était juifs ashkénaze comme beaucoup de Russe"

      Je te cite. Donc ils ne sont pas russes. Marie était polonaise juive et fière de l'être et surtout pas russe, et Pierre était français pas juif du tout. C'est toi qui es systématiquement approximatif et racontes des conneries. Et je sais que ça t'énerve parce que je ne me prive jamais de te reprendre.


      Et donc sinon, tu vas faire quoi contre ces juifs "maîtres du monde" que tu abhorres tant ? Tu sais ces personnes à qui tu prêtes un tel pouvoir, une telle puissance, limite des dieux. Tu as comme projet de les génocider ? Dis-nous tout...

      Non, t'es juste un juifo-haineux, ce qui réponds à tes islamo-haineux, sans la moindre armature politique, ni rien, le vide, le néant. Un guignol quoi. ;)

      Supprimer
    5. Oui j'ai dit qu'il était juif ashkénaze comme beaucoup de russe, je n'ai jamais dit qu'elle était russe c'est toi qui a compris cela, arrête de t'enfoncer tu racontes n'importe quoi.

      Je n'ai aucun problème avec les juifs vu que j'ai déjà parlé avec eux et qu'ils ont eût droit à mes félicitations.

      je leur ai fait remarquer que vous êtes très fort vous avez bien réussi à enculé le monde entier si les musulmans étaient comme vous ils seraient les rois du monde.

      Ils ont réussi à entuber les chrétiens les musulmans et le reste de la planète, je ne peux être que fière d'eux et reconnaître leurs talents.

      Alors va ramassée ta paille et arrête d'inventer des choses qui ne sont que dans ta tête, c'est toi le gros raciste moi je n'aime pas les cons seulement.

      Supprimer
    6. Putain le niveau. Merci pour le fou rire... ils ont dû bien se marrer aussi ! xD

      Supprimer
    7. Qu'est-ce qui te fait rire le fait de te faire enculer par les juifs où de pleurer sur des musulmans.

      Supprimer
    8. Non, de te voir coincer entre une France que tu détestes, et qui te le rend bien, et tes maîtres devant qui tu te prosternes. Ta vie c'est le néant. Tu es déraciné. Un golem.

      SHYDAK Claude Sarraute Arméniens

      https://www.youtube.com/watch?v=xMp-_oaPDJE

      Elle est tellement attachante...

      Toi, tu les envies, moi, je les méprise quand ils agissent de la sorte. Ils n'ont que la force qu'on leur accorde.

      La différence est là.

      Supprimer
    9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. On parlera donc russe dans l'Empire galactique ?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.