vendredi 29 novembre 2019

Photo de guerre.

Trump se déplace pour encore plus de manifestations à Hong Kong pour le week-end prochain.
———-
.....les partisans à la démocratie avaient défilé hier soir dans les rues de Hong Kong, en brandissant des impressions d’une photo publiée le mercredi sur Twitter.



Les projets de loi signés par le successeur de Barack Obama, auraient pour objectif de sauvegarder les droits de l’Homme à Hong Kong. Ces nouvelles dispositions sanctionnent les autorités hongkongaises et chinoises qui violent les droits humains sur l’ex-colonie britannique. 
Elles exigent également qu’un examen annuel soit réalisé sur le statut commercial de Hong Kong, et interdisent l’exportation des armes spécifiques mortelles en destination de la police de Hong Kong.
Le vice-ministre chinois des Affaires Etrangères Le Yucheng a dit à l’ambassadeur américain Terry Branstad que la Chine prend cette décision américaine comme une « grave ingérence dans les affaires intérieures de la Chine et une violation du droit international »Source


4 commentaires:

  1. C'est aussi la guerre chez nous. Flot d'insultes de Erdogan envers Macron qu'il qualifie d'être en état de mort cérébrale, n'ayant pas apprécié le propos tenus par macron envers l'OTAN. Ambassadeur turc convoqué au quai d'orsay.

    Erdogan a déclaré: «Je m'adresse depuis la Turquie au président français Emmanuel Macron, et je le redirai à l'Otan. Fais d'abord examiner ta propre mort cérébrale». «Ces déclarations ne siéent qu'à ceux dans ton genre qui sont en état de mort cérébrale» «Qu'as-tu à faire en Syrie, toi ? Moi, j'ai le droit d'y entrer pour lutter contre le terrorisme. Mais toi, qu'as-tu à y faire ?» «Personne ne fait attention à toi. Tu as encore un côté amateur, commence par remédier à cela» «Lorsqu'il s'agit de fanfaronner, tu sais très bien le faire. Mais lorsqu'il s'agit de verser à l'Otan l'argent que tu lui dois, c'est autre chose». «Il est tellement inexpérimenté ! Il ne sait pas ce qu'est la lutte antiterroriste, c'est pour cela que les gilets jaunes ont envahi la France»

    Le ministre turc des Affaires étrangères avait accusé la France de soutenir le terrorisme. «Il est déjà le parrain d'une organisation terroriste qu'il reçoit constamment à l'Elysée. S'il dit que son allié est l'organisation terroriste (...) il n'y a vraiment rien à ajouter»

    https://www.lefigaro.fr/international/otan-erdogan-juge-macron-en-etat-de-mort-cerebrale-20191129

    Le chef des frères musulmans, inquiétant pour la stabilité du monde actuel, verse dans l'inversion en taxant les autres d'être des parrains du terrorisme.

    RépondreSupprimer
  2. vidéo à voir sur la guerre française en afrique, et les soldats tués

    https://www.youtube.com/watch?v=HeWC7bmudRc&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu veux dire le pillage de la France en Afrique

      Supprimer
    2. Oh non, la France vole des cailloux dont les africains ne faisaient rien depuis la nuit des temps ! Voleurs de cailloux !

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.