mercredi 20 novembre 2019

Migrants, la loi du nombre.

Un fourgon a fait irruption, lundi 18 novembre, au niveau du poste frontière de Tarajal, situé entre l’enclave espagnole Ceuta et le Maroc. Selon un porte-parole de la Garde civile à Ceuta, le véhicule a surgi dans la nuit "à toute vitesse et cassé la grille" du poste frontière. À l’arrière de cet utilitaire, 52 personnes, dont des hommes, des femmes et des enfants d'Afrique subsaharienne africains, étaient entassées.
Selon une vidéo diffusée par le quotidien local El Faro de Ceuta, on peut voir la partie avant de ce fourgon blanc immatriculé en région parisienne gravement endommagée par son impact avec la clôture, qui apparaît ouverte et pliée. La Garde civile a conduit les migrants vers un poste frontalier de la Croix rouge pour les prendre en charge, toujours selon cette vidéo. Le conducteur de la camionnette a quant à lui été arrêté.

Source 

ou :  https://youtu.be/dUEEUaYwVDY


Rien n’arrêtera les migrants. Ni en Espagne, ni en Afrique du Sud. Le phénomène touche la planète entière. 

(Rappel : 4 milliards d’humains susceptibles de migrer.) 

Source

L’Union européenne (UE) apportera un soutien financier d’une valeur de 10,3 millions d’euros  au Rwanda dans le cadre du mécanisme d’évacuation d’urgence (ETM).


ce soutien vise à encourager les efforts du Rwanda pour aider les réfugiés et les demandeurs d’asile de la Libye.

Evacués vers le Rwanda après des mois de souffrances en Libye, où ils ont été bloqués après une tentative infructueuse d’immigration vers les pays européens

4 commentaires:

  1. L'instinct de survie des uns contre l'absence d'instinct des autres.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut stopper la folie du droit du sol et tout ce que cela implique. Et il faut que ce soit rétroactif pour tous les non-européens de souche. Il faut que ce qu'a essayé de faire Pasqua à l'époque ne soit que de la petite bière. Il faut faire taire les gauchiste suicidaire ainsi que leurs alliés immigrés déjà installés dans la colonisation.

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la propagande ridicule pro-migrants. Rien n'arrêtera? Et pour cause, puisque ce sont les mondialistes négriers qui ont programmé cette invasion migratoire comme arme non conventionnelle afin de semer le chaos en Europe qui finance les passeurs, les taxis des mers et tout ce trafic purement criminel. Dès 2008, Sarkozy avait fait installer en Afrique des comptoirs pour embaucher des africains. C'est un plan machiavélique programmé et financé par l'agent des Rothschild, Soros, avec la complicité des technocrates de l'UE et ceux des nation unies outre leurs pions serviles au pouvoir, au sein des nations.

    RépondreSupprimer
  4. "Rien n’arrêtera les migrants" si cela s'appelle la volonté, et la violence, deux choses difficile a comprendre pour une boomeuse gauchiste lessivé je le conçoit .

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.