mercredi 13 novembre 2019

Métaphysique sociale 2019.

Leurs garçons ont été happés, au collège, à Nantes, par le trafic de stupsTweet de Ouest France.

😞 Un père et une mère isolés déplorent l’absence de structure pour "éloigner durablement les enfants des caïds de quartier".

Leurs ados sont passés par la case prison.

(Source  article.)

——-je cherche...🧐🤔🤒 c’est difficile comme question, faut dire....tic tac tic tac tic tac...DRING !

Ma réponse, Jean-Pierre : « la famille » ?  





27 commentaires:

  1. Dialogue au sein de l'alliance islamo-gauchiste qui vaut son pesant de merguezs :

    https://www.youtube.com/watch?v=sI7GWOtcNjM

    Oui, c'est désespérant ou comique. Au choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cette belle tranche de vivre ensemble.

      Misèèèère !!!!!!!!!!! À partir de 16 minutes : tout est dit.

      Désespérant, pas comique pour moi.

      Supprimer
    2. Le plus drôle, c'est que le monsieur gaucho héberge gratos le monsieur arabe par pure charité et l'autre, totalement bourré, crache sa rage. Oui, tout est dit !

      Ce qui les relie avant tout c'est la vodka et le whisky ! Sur l'Coran d'la Mecque ! xD

      (Faut profiter de ces "lives", ils sont très vite effacés une fois la gueule de bois passée, lol)

      Supprimer
    3. Tu as vraiment que ça a faire de regarder des vidéos a la con.

      Supprimer
    4. @Anonyme13 novembre 2019 à 09:40

      La vidéo est supprimé c'est énervant you tube

      Supprimer
    5. Non, le type les efface lui-même quand il les revoit le lendemain. La honte ou un concept d'art éphémère va savoir. ^^

      Supprimer
  2. La famille n’est malheureusement pas suffisante pour lutter contre la généralisation des racailles. Peut importe l’amour, le sens critique et les bons soins que tu donnes à un enfant, la pression des paires, le milieu scolaire et para scolaire dans lequel il évolue sera toujours plus fort. Il ne reste qu’a souhaiter en tant que parents, que le leg familiale l’emportera sur les pressions externes dans cette période de vulnérabilité qu’est l’adolescence.

    RépondreSupprimer
  3. Non wendy , attends j'appelle un ami allo ? Cher jean pierre mon dernier mot sera Momo? En publiant ce genre d'article et en te posant cette question si naïve tu mets de l'huile sur le feu en attirant ta meute sauvage assoiffé de bougnouls sur qui ils aiment tant déverser leur mal être

    RépondreSupprimer
  4. Oui 15h10 je suis sûr qu'aidé par toi ,c'est un début pour le combattre

    RépondreSupprimer
  5. Dans cette situation le terme de racisme serait plus approprié. Ah mais c'est vrai islamophobie est à la mode actuellement. Avant d'être islamophobe elle est in facto athée,une personne croyante ne peut être islamophobe car elle sait que Dieu a autant de Noms que de langues parlées, ce n'est pas Dieu qui est différent, ceux sont les langues

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis islamophobe, suis je athée ?

      Supprimer
    2. Non tu es juste un con

      Supprimer
    3. Lazare tu dois être les deux plus un bon nombres d'autres attributs que je ne citerais pas ici afin de rester polie

      Supprimer
    4. oui mais ma qualité principale c'est l'islamophobie.

      Supprimer
    5. Donc Allah, Ganesh, Krishna, le serpent à plumes des Aztecs et Jupiter c'est le même dieu?

      Supprimer
    6. Lazare si tu prends cela pour une qualité , fais toi plaisir ,délecte toi.En ce moment c'est promo y'en a à tous les recoins,jusqu'à ce qu'on "fabrique" une autre cible.Bonne islamophobie et bon Noël.

      Supprimer
    7. Les 'chrétiens' arabes nomment 'Dieu' en disant 'Allah'.
      Les CRÉTINS disent que 'Allah' ne veut pas dire 'Dieu'.

      CONs n'aient pas le 'même' Dieu/Allah... semblent une 'évidence'... vu LES CONNERIES CON raCONtent sur Lui et 'autour' de Lui.

      DIS 'Dieu/Allah' est UN !
      C'est PAS CONpliqué : 'UN', L'UNIQUE, Dieu SEUL... sauf par ex, pour les BUZZES ET les CRÉTINS... 'tous' réunis d'un CONmUN accord sur LA CONNERIE, sur LES HISTOIRES, CONcernant Dieu/Allah.

      Question :
      Est ce que ce CON raCONte avec Dieu/Allah 'Akbar' est UNE PLUS 'GROSSE' CONNERIE que celle CON raCONte avec Dieu/Allah avec 'UN' Fils ?

      Le 'Djinn' pense que ces 2 CONNERIES BUZZES ET CRÉTINES sont TOUTES 2 CONparables à tous égards.
      Dieu/Allah est UNconPARABLE face à TOUTES CES CONNERIES.

      Supprimer
    8. Il faut s'intéresser aux "Dieux" des origines. Chaque peuple avait son "Dieu". Une nation a imposer le sien dans notre région du monde. Il semblerait que ce soit Baal/Moloch. De même, juifs et musulmans vénèrent un cube noir qui renvoie directement à Saturne (Satan ?). Comment se fait-il qu'ils vénèrent un cube donnant l'hexagone que l'on trouve au pôle nord de Saturne ? Tout comme certaines peuplades savaient que Saturne a des anneaux pourtant non-observables à l'oeil nu ?

      Dieu seul est une chose, les religions peut-être une autre... Et les chrétiens ? Le principe de Jésus fait tout de même la différence. Mais quand on regarde l'auditorium du Vatican avec sa forme de tête de serpent, on s'interroge aussi... Tout ceci est bizarre tout de même. Encore du frelaté/dévoyé ?

      Puisque je ne sais pas, je cherche.

      Un témoignage intéressant qui est venu sur le tapis sur différents forums ces derniers temps:

      http://www.abovetopsecret.com/forum/thread1250356/pg1

      https://www.bbc.co.uk/religion/galleries/bhavachakra/

      Il faut faire attention de ne pas vénérer le machin à 3 yeux en haut de la roue, ce n'est pas la bonne voie à suivre. Du moins, je pense... Les monothéismes ne sont que des resucées détournées de ces vieilles connaissances selon moi. Et encore le bouddhisme n'est certainement aussi qu'une déformation d'une connaissance très vieille. Je dis bien connaissance et pas foi aveugle en un détournement d'une connaissance ancienne. Il serait temps de la retrouver cette connaissance justement et je suis certain que ça n'arrangerait pas les religions bien pratiques pour nous maintenir en "cage"...

      Supprimer
    9. Dieu SEUL... 'révèle' TOUT. C'est la raison 'DE TOUT'.

      TOUTES 'religions' 'révèlent' LE MENSONGE sur Dieu SEUL.
      'Religions' = infinités d'HISTOIRES, de vers'SION's... qui la font 100% "A L'ENVERS" aux Adam.NIQUÉES par leurs PROPRES CONsciences.
      (Ibliss, Roi des CONs a demandé à Dieu, vIA la descendance de ses Fils CONsciences, la permisSION à SON Créateur, de pouvoir égarer un MAX des Fils d'Adam qu'il juge fausseMENT la cause de SA PROPRE 'chute'/CONNERIE).
      PermisSION accordée par Dieu à toutes les CONsciences Fils d'Ibliss de RÉITÉRER le Fatal Error de 'papa' Ibliss, LE Roi des CONS.
      Seules les CONsciences qui reviennent au bercAIl A L'ECOUTE DE Dieu SEUL, se RE-liant A NOUVEAU à Dieu SEUL... pourront échapper au destin funeste attendu pour Ibliss ET pour la grande majorité de ses Fils.

      Un détail 'CON', tueur de 'I's TORDUS :
      Ibliss, CONscience, 'échange' avec Dieu SON Créateur... la question n'était pas pour lui, de 'NIER L'EXISTENCE DE Dieu' (EN FACE de Lui !)... mais plutôt "d'ECOUTER AVEC ATTENTION Dieu SEUL" ou pas... ;
      Et là c'est une autre HISTOIRE (dans tous les sens du terme)... c'est quasi perdu d'avance !... vu CON parle des CONsciences chutées/emprisonnées au sAIn des cervelles Adam NIQUÉS.

      Depuis LE PREMIER 'A'damique avec SA CONscience Ibli.CHIENNE (DOG vs GOD)... celui-ci est LITTERALEment 'DÉconnecté' DE SON Créateur : il n'a de cesse depuis lors... vIA toutes les descendances respectives, de (se) raCONter des HISTOIRES sur 'Dieu' (Les Envoyés/INFORMÉS/ Messagers ne servant pas à bien grand chose).

      LE PRINCIPE de Jésus, A L'ESPRIT SAINT (Allah conSCIENCE SAINE/SAINTE oserai-je dire !)... fait TOUTE la différence... EN EFFET.
      Mais laquelle de 'différence' ?

      Médites sur Jésus/Adam dans LE DERNIER Livre ('tagué DIEU L'UNIQUE') (à dispo pour les 'esprits SAINS' UNIQUEment, certainement pas pour les BUZZES/CRÉTINS).
      S3V59 est 'collector', su tu souhaites CON creuse ce sujet STRATÉGIQUE... le 'Djinn' est 'ton homme' :)

      Supprimer
  6. Mon enfant il n'a rien fait c'est la faute des caïds.
    Quand c'est un blancbec qui chouine vous le soutenez et quand c'est le contraire vous les dénigrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait temps que les "blancbecs" se mettent au communautarisme aussi. C'est l'avenir.

      Supprimer
  7. Tiens c'est intelligent ça et on organiserait des combats par équipes, quel bel avenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, chacun choisirait son destin sans prendre en compte les désirs et les avis des autres communautés. Ce serait une bonne solution pour les 50 à 55 millions de FDS/EDS encore présents en France. Banlieue 13 quoi.

      Supprimer
  8. "Que les blanc becs se mettent au communautarisme"!

    C'est le but : passer d'une société régie par le Droit à la société communautaire que Zinoviev avait qualifié de démocratie totalitaire !

    Bref, un néo-communisme !

    Société dans laquelle toutes les têtes qui dépassent sont coupées.

    Société de la médiocrité assumée, nivelée par le bas.

    Au nom du "politiquement correct", avant cela dénommé "la ligne du parti".

    La différence avec l'URSS, c'est qu'aujourd'hui, cette ligne du parti est défendue par les trusts internationaux et les nouveaux buziness models de l'e-économie, qui installent un néo-féodalisme sous surveillance électronique.

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'idée est plutôt que les divers prennent leur indépendance. Les fameuses sécessions tant attendues des territoires perdus de la République. Ils le feront pour appliquer la charia. Même en redescendant à 50-55 millions d'habitants FDS/EDS, la France sera plus peuplée que jamais et les zélites perdront le pouvoir démocratique puisqu'elles s'appuient en partie sur la diversité pour se maintenir au pouvoir. Et à partir de là, le droit ne protégera plus l'invasion.

      A l'inverse, sans communautarisme :

      https://www.zupimages.net/up/19/46/am64.png

      Il n'y aura pas de société multiculturelle et multiraciale heureuse. Juste le tic-tac du compte à rebours de notre extinction. Quand un groupe est majoritaire en démocratie, il prend le pouvoir. A l'heure actuelle ce sont les zélites apatrides et cosmopolites qui s'appuient sur les minorités sociétales et le communautarisme des étrangers. Et la seule chose interdite est le communautarisme blanc déjà sévèrement sanctionné, ce qui semble t'échapper. Ce dernier se met en place naturellement de toute façon puisque les gens ne veulent pas vivre ensemble. Fallait pas laisser cette situation s'installer les boomers.

      Quand l'URSS s'est retirée, que s'est-il passé en Yougoslavie ? Que se passera-t-il en France et en Europe de l'ouest en général quand les USA se retireront totalement, puisqu'il se tourne vers le Pacifique ?

      On laissera la réconciliation à qui de droit. Tiens, son initiateur qui brille par la lâcheté comme presque tous ceux de sa génération s'est exprimé sur la disparition de Tepa le quarteron lucide :

      https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573802291-20191115-081311.jpg

      et aussi :

      https://www.zupimages.net/up/19/46/r6i8.jpg

      et on se rappellera aussi :

      https://www.zupimages.net/up/19/46/yp8s.png

      On étouffe avec les boomers et leur après moi le déluge...

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.