jeudi 21 novembre 2019

Fort taux de suicides masculins.

The focus of the day is to "promote the need to value men and boys and help people make practical improvements in men and boy’s health and well-being," Sadly, as Statista's Martin Armstrong details in the chart below, suicide rates among men are significantly higher in most countries around the world.

Source




22 commentaires:

  1. Et en français ça donne quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que le taux de suicide des hommes est bien plus élevé que celui des femmes (sauf en Chine apparement) et qu'on va visiblement avoir la solutionette usuelle :

      Le jour dédié au suicide des hommes (ou un truc approchant)

      Don le but sera de promouvoir la necessité de valoriser les hommes et les garçons bla bla bla..."

      Quand t'as l'ensemble des médias qui présente et moque les hommes comme des truffes stupides et coupables de tout, je doutes qu'un jour de valorisation par an changera quoi que ce soit.

      De plus le but est encore l'bsurdité d'obtenir l'égalité statisticiellle :

      Si autant d'hommes que de femmes se suicident, le problème sera résolu.

      Ah? Bon.

      Supprimer
    2. La femme a été libérée , vraiment libérée , quand on lui a donné le "droit" de bosser la nuit .
      Maintenant les hommes ne savent plus qui ils sont car ils sont devenus chétifs et n'ont plus de place réservée dans les emplois rudes et physiques.
      Donc ce n'est pas la position qui est inconfortable mais le changement qui ne correspond pas à tout le monde.
      Qui aurait cru qu'il y ait autant de suicides dans les corps constitués ?
      Le changement de société a fait tomber toutes les frontières morales et sécurisantes. Les policiers ne comprennent plus pourquoi ils matraquent, les pompiers ne comprennent plus pourquoi on les caillasse, les gilets jaunes ne comprennent plus pourquoi ils bossent, les politiciens ne comprennent plus pourquoi on doit rouler vite , le citoyen lambda ne comprend pas pourquoi le colis amazone commandé il y a une heure n'est pas encore livré, le cheminot ne pige pas pourquoi on l'emmerde sur sa vie et sa future retraite...
      Et ils se suicident de ci de là cahin caha pour oublier cette vie qui sinon n'en finit pas d'être absurde....
      Quelle solution? Faire comme les méditerranéens ? Ceux qui se la coule douce au soleil? Ceux qui obtiennent tout s'en rien offrir en échange? Leurs liens sociaux sont souvent restés basiques et leurs moyens d'existence d'un autre temps. Des sociétés à mi chemin entre l'occident et le tiers monde. Ce fut peut-être le berceau du monde mais maintenant ils sont restés à la traine.Le soleil rassure et soigne tous les maux même la misère.
      Ainsi soit-il !!!!

      Supprimer
    3. Bah. Moi je ne commande rien à ma zone, les colis ne prennent pas le ferry.
      Je ne sais pas ce que ça veux dire une société à mi chemin entre l'occident et le tiers monde. Je crois plutôt que c'est un mode de vie spécifique.
      A mi chemin de quoi du HML et de la hutte?
      De la zone industrielle et du bidonville?
      De cuircenter et du troc?
      De pôle-emploi et de la tribu?

      Sinon, il y a un hiver en Mediterranée aussi. Plus court, il est vrai, en ce moment il fait 19°C à midi mais il arrive qu'il neige entre décembre et mars. 1m de neige en 2015.

      La réalité c'est que cette division du monde en fonction de l'industrialisation est symptomatique du mal civilisationnel occidental : tout est jugé à l'aune des rapports financiers et commerciaux.

      Les rapports humains y compris.

      Je ne vois pas en quoi la mentalité bourgeoise (le mépris du travail manuel) serait l'α et l'ω des relation humaines.

      La crise des gilets jaunes est due au séparatisme des classes financières. Elle ne se sentent rien en commun avec la classe laborieuse, laquelle elle même, se divise entre bourgeois qui méprisent les prolos et prolos qui jalousent les bourgeois.
      Il y a donc un double divorce et les décideurs sont ceux qui ont comme modèle la marchandisation des humains sur l'echelle globale et non plus nationale. Il n'y a plus de civis.

      Les méditerranéens eux, se sentent encore civilisés.

      Supprimer
    4. le soleil rend la glandouille moins pénible?

      L'Afrique du nord a elle aussi ses petits moments frisquets.

      "division du monde en fonction de l'industrialisation est symptomatique du mal civilisationnel occidental : tout est jugé à l'aune des rapports financiers et commerciaux."

      Notre Géoréponsàtout a oublié la vraie histoire du désastre financier de la Grèce semble-t-il ....

      Un jour , pas très lointain, les milliardaires grecs ont décidé un gros coup . Ils ont imaginé redorer le blason des grecs en organisant les jeux olympiques. Le truc a parlé au cœur du grec de base malgré qu'il soit pauvre comme Job.

      Le business-plan a prévu des emprunts dignes de la construction des pyramides .

      La suite tout le monde la connait. Ce pays endetté jusqu'au cou a suivi le même chemin que l'Espagne après ses jeux de Barcelone. Mais la différence notable est la présence ou non dans l'UE.

      L'Espagne , laborieuse, s'en est sorti au prix d'une récession terrible car les Espagnols ne sont pas les grecs et savent s'adapter.

      Les grecs ont falsifié leurs comptes et sont entré dans l'UE la fleur aux dents et les comptes dans le rouge.

      Maintenant c'est un pays du tiers monde qui a cèdé ses biens nationaux au grand capital.

      La grandeur de la Grèce est dans la passé . Les regroupements familiaux et les feux de bois ont sauvé les plus débrouillards. Tout comme à la préhistoire dans des grottes au milieu des bêtes sauvages (les banquiers d'aujourd'hui?).

      Grandeur et décadence tels sont les réalités des méditerranéens....

      Supprimer
    5. Une grande partie des Grecs travaille deux jours en un.

      Non je n'ai pas oublié la crise des subprimes qui n'a pas commencé en Grèce.

      Le premier de 7h à 15h le second de 18h à 1h du mat.

      Il y a des pauvres en Grèce, mais la pluspart des Grecs sont propriétaires. La richesse mesurée en PIB moyen est assez peur parlante.

      Si les habitants ont un PIB moyen élevé et sont locataires d'apparts exigus, endettés jusqu'au coup et que le coût de la vie est élevé, sont ils plus ou moins riches qu'un pays ou le PIB moyen est plus bas, les gens propriétaires de logement plus vastes, ne sont pas endettés, et où le coût de la vie est plus modeste.

      Les Grecs n'ont pas besoin de jouer du regroupement famillial. T'as oublié qu'on est citoyens de l'UE à part entière ou quoi? Nous pouvons allez nous installer où bon nous semble dans la zone Shengen.

      Et Chypre est aussi memebre du commonwelth, les Chypriotes peuvent se rendre assez facilement au Canada, en Australie, en Nouvelle Zélande si ça leur chante et resteront sans souci en GB après le Brexit.

      Mais les Grecs n'émigrent pas. En tous cas peu comparativement aux Espagnols, puisque tu les compares.

      Je ne sais pas tout, mais un truc que je sais, c'est pourquoi les Grecs n'émigrent pas tant que ça et pourquoi ils ne se suicident pas autant que les autres Européens.

      Maintenant, si ça te froisse, je n'y peut rien.

      T'as qu'a croire que c'est à cause du farniente et du soleil.

      Et je ne sais pas ce qui te fait croire que les Grecs courent apprès la grandeur.

      Les deux fois où il y a eu un empire hellenique c'est à cause d'un souverain étranger hellénisé. Un certain macadonnien et un certain romain. Nous avons juste hérité de leurs empires. Et nous les avons fait durer plus longtemps que quiconque.

      Et nous avons enseigné cette gouvernance à d'autres, comme les Russes dont nous avons aidé à la constitution de l'empire, expliqué la diplomatie. Leçons qui leur permettent d'etre encore une puissance avec qui on compte aujourd'hui.

      Alors quand on nous fait des leçons de bonne gouvernance ça me fait marrer.

      Si l'UE dure ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'à duré Byzance, on en reparlera.

      Et ça n'arrivera pas. Parce que l'occidental réfléchi dans un périmètre prédéfini dans lequel il présuppose qu'il en sait plus que les autres et qu'il pense mieux que les autres et du coup ne s'interesse pas à ce qu'ils auraient à lui apprendre et s'aggace qu'ils puissent la ramener, façon "je sais tout".

      Nous autres Grecs ne sommes qu'à moitié occidentaux.

      Supprimer
    6. 1/2 occidentaux + 2 jours en 1 = ramer ou bien patiner dans la choucroute.

      Brèves élucubrations sur le bien ou le mal d'avoir une vie basique pour éponger les dettes d'un pays mal dirigé par des gens qui renient leur parole en une seconde.
      La Grèce a les mêmes symptômes que de nombreux pays qui sont d'être manipuler par des dirigeants incapables.
      En France les gilets de sécurités se sont affichés pour rappeler les réalités aux autres classes sociales.
      En Grèce on ne sait plus si les gens existent encore. Ils ne sont "qu'à moitié occidentaux" peut-être mais surtout ils courbent l'échine sous le poids du système qu'ils ont adoooooré.

      Supprimer
    7. Ils ne l'ont adoré qu'à moitié, n'étant qu'à moitié occidentaux.

      Et il n'y a pas de choucroute en Grèce. On u patine dans le moussaka. (c'est neutre moussaka, pas féminin)

      Le systeme occidental repose sur la dévaluation du travail. C'est là l'essence de la crise systémique et du desespoir de Greta. On ne lui a pas volé son enfance, on lui a volé son illusion qu'elle allait vivre en étant servie.
      La fin du pétrole, ce n'est pas la fin du monde, c'est la fin de la vie de pasha.

      Or l'occidental ne veux pas se retrousser les manches, au point qu'il confond désormais le concept de liberté avec celui d'etre servi.

      Et ça atteint des domaines proprement allucinant.

      On est passé du salariat de l'ouvrier et de la domestique à celui de l'utérus. Même faire des enfants est percu comme une corvée.

      Une population qui ne veut plus rien faire que consommer est condamnée au déclin.

      Un déclin qu'elle accelère en important des petites mains et des petits utérus de plus en plus bon marché au fur et à mesure que les moyens se mettent à manquer.

      Nos iles orientales en sont pleines, mais ils ne viennt pas pour taffer pour les Grecs. C'est Berlin, Stockholm, Londres, Bruxelles et Paris qui les attirent. Nous n'avons rien à leur proposer ici. Nous faisons nos enfants nous mêmes, nous les élevons nous mêmes, nous leur faisont la cuisine nous mêmes, nous leur construiront une maison à chacun, nous leur mettons le pied à l'étrier dans la mesure du possible.

      Les Grecs qui se suicident sont ceux qui se sont endettés pour ce faire et qui ne peuvent pas faire tout ce qu'un bon père doit offrir à sa famille.

      Les occidentaux se suicident parceque leur existence est vide de sens.

      C'est caricatural, j'en conviens, mais c'est vrai en très grande partie.


      Supprimer
    8. Le suicide n'est pas le vide de sens , ou bien on t'a mal expliqué.
      Le suicide est au contraire une décision pleine de sens . Une décision qui refuse l'offre de sens qui lui est imposée.
      L'existence occidentale est piégée par les influences de loisirs et d'argent. L'endettement est effectivement un des moyens pour asservir le peuple.
      Dans certains milieux qui comptent le budget du mois au centime près les fins de mois commencent très tôt. Et pour autant ces gens rêvent d'argent , de loisirs devant leurs écrans.
      Chacun donne le sens à sa vie qu'il souhaite.

      Actuellement on compte un paysan qui se suicide chaque jour. C'est impressionnant puisqu'au 1er abord il est de ceux qui nourrissent la nation.
      C'est le regard de la société qui changé. Le filtre écolo n'accepte plus que la pollution chimique soit aussi agressive pour la santé.

      Le paysan habitué à suivre les modèles agricoles est a l'opposé puisqu'il a depuis 15 ans des produits surpuissants pour traiter ses cultures. Il n'est qu'un maillon dans l'histoire.
      La chimie , les nanos ont tout changé depuis les années 2000.

      Le peuple a changé lui aussi .

      On pourrait aussi parler des grecs des villes et les grecs des champs , sans oublier les grecs des iles ....

      Supprimer
  2. Le pays où l'on se suicide le moins en Europe est la Grèce (avant la crise c'était Chypre qui n'est en fait qu'un autre pays grec).

    Ca reste les deux pays où le taux de suicide est le plus bas même s'il a doublé en 5 ans.

    La raison principale de ce taux bas est très simple : les gens se montrent de la considération les uns pour les autres. Il n'y a pas le même mépris de classe qu'on peu trouver dans les pays embourgeoisés.

    Les gens socialisent, ne s'ignorent pas au premier soucis, se rendent des services mutuellement.

    Pas tous, pas toujours, mais quand même bien plus qu'au nord.

    En particulier, il y a une chose que les bureaucrates de Bruxelles ne parviennent ni à comprendre ni à circonvenir :

    Le fonctionnaire grec n'ecrase pas les gens qui ne peuvent pas payer les taxes, les amendes ou es impots.

    Ce serait une attotude honteuse que d'aller harceler un grand-mère de 83 ans qui n'a pas payé sa taxe foncière depuis 5 ans parce que sa retraite est deveue misérable.

    Aucun Grec n'a envie d'endosser le rôle du salopard qui va aller saisir son vieux fauteuil troué, son guéridon avec les photos de son fils disparu en mer, on autre fils qui vit aux USA et son poële en fonte fendu sur lequel elle fait du thé de montagne qu'elle a ceuilli elle-même. (Je parle de ma voisine Aspasie chez qui je prends le thé de temps à autres, au milieu des chats)

    Aussi l'impôt ne rentre pas au grand agacement des connards de fonctionnaires de Bruxelles.

    Et c'est tant mieux.

    On ne tond pas un oeuf.

    RépondreSupprimer
  3. Les filles de Camaret




    Voir la version "soft".

    Harmonisation : Xavier Hubaut
    Voir la partition
    MP3 : Les 4 barbus

    1. Les filles de Camaret
    Se disent toutes vierges } (bis)
    Mais quand ell's sont dans mon lit,
    Elles préfér'nt tenir mon vit
    Qu'un cierge (ter)

    2. "O, fille de Camaret,
    Où est ton pucelage?"
    "Il s'en est allé sur l'eau
    Dans les bras d'un matelot,
    Il nage" (ter)

    3. Le maire de Camaret
    Vient d'acheter un âne
    Un âne républicain,
    Pour enculer les putains
    D' Bretagne! (ter)

    4. "Mon mari que fais-tu là?
    Tu me perces la cuisse
    Faut-il donc que tu sois saoul,
    Pour ne pas trouver le trou
    Qui pisse" (ter)

    5. Mon mari s'en est allé
    À la pêche en Espagne
    Il m'a laissée sans le sou
    Mais avec mon petit trou
    J'en gagne (ter)

    6. Sur la plac' de Camaret,
    Y a un' statue d'Hercule
    Monsieur l' maire et m'sieur l'curé
    Qui sont tous les deux pédés
    L'enculent (ter)

    7. Une simpl' supposition
    Que tu serais ma tante
    Je te ferais le présent
    De l'andouille qui me pend
    Z'au ventre (ter)

    8. Les rideaux de notre lit
    Sont faits de serge rouge
    Mais quand nous sommes dedans
    La rage du cul nous prend
    Tout bouge (ter)

    9. Le curé de Camaret
    A les couilles qui pendent
    Et quand il s'assoit dessus
    Ell's lui rentrent dans le cul
    Il bande (ter)

    10. "Amélie si tu m'aimais,
    Tu me ferais des nouilles
    Et pendant qu'elles cuiraient
    Tu me les chatouillerais
    Les couilles" (ter)

    11. Si les fill's de Camaret,
    S'en vont à la prière
    C' n'est pas pour prier l' Seigneur
    C'est pour branler le prieur
    Qui bande (ter)

    12. La servante à M'sieur l' curé,
    A le ventr' qui gargouille
    C'est qu'elle en a trop mangé
    De l'andouille à M'sieur l' curé
    D' l'andouille (ter)

    13. Au couvent de Camaret,
    Il n'y a que d' vieill's nonnettes
    Réservées à l'aumônier
    Qui aime à les confesser
    Il baise (ter)

    14. Quand vous irez communier
    Et qu' vous mordrez l'hostie
    Prenez garde à Jésus-Christ
    Mordez pas dans son zizi
    Prudence (ter).

    RépondreSupprimer
  4. Bah faut dire que les masculins entres eux sont des bons enculés, des petits enculés pervers et vicieux, critiquant les gens, collègues etc Les prisons en sont l'exemple, plus de mâles débiles que de femelles. La guerre etc c'est les mâles etc Donc il se suicide à cause d'autres mâles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. inversion totale de la réalité et projection ! les langues de pûtes sont toujours des pûtes femelles ou des tarlouses .

      comme la si bien dit Camile paglia sans les hommes aux commande la civilisation en serait restais aux niveaux de la hutte en terre pour toujours .

      et encore elle est gentille je ne crois pas qu'il y est des gonzesses capable de fabriqué une hutte par elle même , vous n'êtes doués que pour le bavardage inutile en générale .


      un jours les merdeuses arrogantes et naïve seront brutalement ramené a la réalité, vous n'êtes pas grand chose mais vous avez de la chance par ce qu'on vous aiment quand même (si vous étes jolie et gentille bien sur ;)


      Supprimer
  5. davantage de suicides dans les pays nordistes ; comme quoi le soleil et la mer rendent plus heureux et soignent la dépression.

    RépondreSupprimer
  6. Bizarre pour la Russie, les femmes y sont faciles dit on et il y a des régions entières de vierges blondes à forte poitrines... (d'après un pote qui y a été)

    Alors qu'en Italie elles sont farouches comme des juments sauvage.

    C'est incompréhensible

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi t'es en galère de meuf...

      Supprimer
    2. Si les français et italiens ont eu une réputation de dragueurs c'est parce que leurs femmes sont les plus insupportables de la planète. Alors qu'en Russie Igor le 4/10 balafré rentre à 9h d'une dure journée passée à picoler au port et retourne une tarte à Natacha la 8/10 parce que le cassoulet est tiède.

      Ici Magalie, 120kg de pur cochon Corse, refusera tes fleurs jugées trop bon marché et va se faire tringler par Diego son tourdel parce que oh! On est le pays du fromage non ?

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    4. @ les anonymes

      Être chrétien n'empêche pas de déconner entre mec et rire de tout comme Jean Marie Bigard qui est un bon Catholique.

      Sortez vous les doigts du c... et riez un peu dans vos vies vous faites pitié avec vos têtes de constipé

      Supprimer
    5. @Scipion
      Merci !!! Pour tes éclaircissements
      c'est le genre d'humour caustique que j'apprécie parfois
      Avec un bon fond de vérité qui fait réfléchir.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  7. Une majorité de pays occidentaux et de paiens asiatiques...Forcément...

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.