mardi 26 novembre 2019

Dissidence à moins de 10 cts.

Zyncoin.


16 commentaires:

  1. Les sans dents achètent !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais entendu parler de cette monnaie à part sur les sites de la fâchosphère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'escroquerie à Dieudo et son pote Karim Ben Abdelkader planqué au Maroc. Encore que Dieudo a peut-être été escroqué aussi par Karim, à voir. Toute cette chiassidence veut être juive à la place des juifs. lol

      Supprimer
    2. Dieudo a du être payé en zyne, c'est pourquoi il en fait la pub.
      Le pire c'est que le boss d'IDAX la plate-forme d'échange sur laquelle était disponible le zyn serait parti avec la caisse, l'arroseur arrosé quoi... Et du coup on t'encourage à verser l'argent sur leur(celui des créateurs du zyne) compte direct en les contactant par mail, donc aucune garantie d'avoir quoi que ce soit à revendre.
      Dieudo je l'aime bien sur scène mais c'est limite un escroc, après son annanassurance qui n'était en rien une assurance voici sa crypto qui n'en est pas une non plus, associé ici avec un type condamné pour escroqueries et interdit de société en France qui possède des dizaines de millions de zyne à vendre et mets la pression à ceux qui veulent revendre...
      Je sais pas comment Dieudo va se sortir de cette histoire, enfin si c'est tellement simple:un coup des sionistes qui ont eu peur de l'émancipation des Africains et du remplacement du cfa par le zyne, rien que ça...

      Supprimer
    3. D'accord c'est juste parce qu'il y a un Karim dans l'affaire que toutes la fâchosphère en parle.

      Des monnaies virtuelles qui ont escroqué leurs utilisateurs ils y en a aux quatres coins du monde, vous sautez sur celle là à cause de Karim.

      Supprimer
    4. On pourrait te le faire à l'envers : tu défends un escroc juste parce qu'il s'appelle Karim...

      Supprimer
    5. Je ne défend personne c'est toi qui l'interpréte comme ça.
      Je m'en tape du Karim, du Dieudonné et de toi aussi.

      Supprimer
    6. Une partie de la fachosphère tape sur Dieudo et Karim les divers patriotes chiassidents. Oui, l'origine joue, mais le fond aussi. Ils sont dans la lignée de Soral.

      Il y a même des monnaies non-virtuelles à base d'escroquerie qui ont bien fonctionné : le dollar judéo-américain, par exemple. Ce n'est pas une raison pour épargner Dieudo et son chèque de 1 million aux palestiniens. 1 million de francs CFA. Avec des amis comme ça, on n'a pas besoin d'ennemis. Pendant ce temps Dieudo (avec son entourage juif) sirote des cocktails dans son empire africain payé aux frais des gogos au nom de la lutte contre les ciounistes. Les divers maqués à des juives qui dénoncent le ciounisme tout en pétant dans la soie, ce sont les meilleurs ceux-là ! Oh qu'on les aime !

      Supprimer
    7. Je n'ai jamais été un fan de Dieudonné de Soral de Laïbi et compagnie, pour Dieudonné il à toujours été un roublard il à du talent pour ses sketch et pour attirer l'argent vers lui.

      Si des gens sont assez con pour lui donner de l'argent c'est leurs problèmes.

      Supprimer
    8. Ah mais, même quand ils sont sérieux c'est un sketch. Soral quand il est sérieux est bien plus drôle que Dieudo. Sauf qu'il ne le fait pas exprès, du moins pas complètement.

      Supprimer
  3. Je me demande bien qui a été assez débile pour acheter une bougnoulocoin dont le lien de paiement redirigeait directement vers le compte bancaire de "Karim", maintenant au chaud au Maroc avec 100 000 euros. Et n'oubliez pas de soutenir la risistonce antisiouniste!

    Si vous voulez achetez des cryptomonnaies achetez des cryptos liquides : des cryptos que vous pouvez liquider du jour au lendemain parce qu'il y a beaucoup de traffic et pas une bougnoulocoin gérée par deux escrocs.

    Moi je suis à fond pour l'ethereum et le bitcoin et le dash et tout ce que vous voulez. Mais pas les shitcoins plagiées par des chonces qui copient collant le code source en changeant juste le nom.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va te faire enculer le financier escrocs de merde, reste à Londres et ferme là sac à merde.

      Supprimer
    2. Encore le syphon suceur de queue british qui vient avec ses conseils de merde.

      Va servir Sion sale pédale, tu travailles pour les escrocs et tu oses ramener ta gueule.

      Supprimer
    3. Holã todos pas ma faute si vous avez acheté cette daube, valorisée quatre fois plus qu'une entreprise privée lors de son lancement.

      Supprimer
  4. Laurent LUTHBERT - La VISION du ZYNECOIN 4

    https://youtu.be/OoZ_6RSWTpI

    Les escrocs ont de beaux jours devant eux. :o)

    RépondreSupprimer
  5. Connais pas. C'etait adossé sur une panier de coran-d'la-mecque et d'ananas?

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.