samedi 23 novembre 2019

Cryogénisation, immortalité et voyages spatiaux.


One of the biggest problems with exploring the furthest reaches of space is the sheer time scale involved. Without a breakthrough in physics that would allow human beings to enter a state of suspended animation (or faster than light travel), it wouldn't be possible.
But now, it looks like doctors have made progress with actually freezing and reviving human beings. Samuel Tisherman, a professor at the University of Maryland School of Medicine, has led a team that has actually put a human being into suspended animation, according to the Daily Star. Source

Ils ont gelé un gars et l’ont ramené à la vie...pour son bien.

 ...des scientifiques américains mettent au point l'animation suspendue pour les êtres humains. Les êtres humains de leur vivant pourront se déplacer à travers les siècles selon leur volonté en faisant suspendre leurs fonctions biologiques.


——seconde SourceDéjà en cours :

...Dans ces cylindres métalliques, il y a des corps humains entiers. Il y a également des têtes. Mais aussi des chiens, des chats et un chinchilla. Conserver un corps coûte 200 000 dollars (autant en francs). Pour une tête, c’est 80 000 dollars. Ceux qui choisissent cette option se reposent sur la certitude que les techniques du futur leur fourniront un corps idéal. Sont-ils morts? Sont-ils vivants? C’est une question de point de vue. Ce qui est certain, c’est qu’ils ont tous été vitrifiés. Leur sang a été remplacé par un mélange de glycérine faisant office d’antigel. Cette méthode permet d’éviter la formation de cristaux de glace nuisibles aux cellules....

———- en début d’année 2020 nous aurons la publication (source 1) scientifique qui prouverait que nous pouvons, comme dans la littérature de SF, voyager dans des caissons  cryogéniques (pour aller coloniser d’autres peuples aliens planètes.)

Cf : Space X, E. Musk...

Sinon, préparons nos euros pour, un jour, continuer nos vies devenues éternelles ...:) 

Là, ce seront des dizaines de planètes qui seront nécessaires... :) 

——- blague, ou pas, à part : Source : les soucis de santé des astronautes.


Les scientifiques ont constaté que le flux sanguin s’était arrêté chez cinq des onze astronautes. Pourtant, il n'est pas courant que le sang stagne dans ce genre de veines. Habituellement, cela se passe plutôt dans les jambes, lorsqu'on reste trop longtemps assis sans bouger.
Parfois, le caillot de sang se dissout tout seul ou à l’aide d’anticoagulants. Mais d’autres fois, il peut causer d’importants blocages. Dans le cas de deux astronautes, les chercheurs se sont rendus compte que leur sang avait commencé à faire demi-tour dans la veine jugulaire, probablement parce qu’il était bloqué en aval. 
....on émet l’hypothèse que les organes soient remontés à l’intérieur de leurs corps, provoquant des dysfonctionnements de leur circulation sanguine. 
Certains se préparent à quitter la Terre pour une vie meilleure...
Ailleurs il n’y a pas d’herbe mais elle y serait plus verte.



On va déjà y envoyer quelques esclaves....


80 commentaires:

  1. L'ARBRE de l'immortalité... a causé LA CHUTE de qui CON sait !
    'Djinn' :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Error 404 c'est l'arbre de la connaissance du bien et du mal qui a provoqué la chute !

      Supprimer
    2. Ta déclaraSION '404' se base sur quoi ?

      Le 'Djinn' a en tête la version 'chrétienne'...
      Genèse 3 Verset '23' (23 : '9'ème NP, '3*3'ème NP) :
      "L’Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. EMPÊCHONS-LE MAINTENANT D'AVANCER sa main, de prendre de l'ARBRE DE VIE, d'en manger, et de VIVRE ÉTERNELLEment."

      TA 'connaissance' du bien et du mal, Ano5:19+19, (5 au centre du '1.9')... ne t'a CLAIREment pas empêché de CHUTER içi en raCONtant des HISTOIRES.

      Supprimer
    3. Tu comprends rien toi, si Dieu empêche de manger les fruits de l'arbre de vie, c'est bien la preuve que les humains pouvaient ENCORE le faire sans problème ! C'est donc bien la désobéissance par rapport aux fruits de l'arbre de la connaissance qui causa leur chute. CQFD !

      Supprimer
    4. SI CON adhère à S2V23... CON a :

      Début verset (pour les NULs) :
      "L’Éternel Dieu dit: Voici, l'homme est devenu comme l'un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. "

      Voici, Adam DOTÉE de la connaissance du bien et du mal.
      Ok so what ???
      (cette 'qualité' NE L'A PAS FAIT CHUTER). Point barre.

      Plus CON : cette 'qualité' l'a même plutôt rapproché du clan de l’Éternel en devenant 'un' comme 'eux'.
      Est ce à dire que 'eux'/l’Éternel peut CHUTER ?
      Mis à part CHUTER de rire par ta CONNERIE ?

      FIN du verset (pour les NULs) :
      "EMPÊCHONS-LE "MAINTENANT" D'AVANCER sa main, de prendre de l'ARBRE DE VIE, d'en manger, et de VIVRE ÉTERNELLEment."
      CON soit 'doté' de l'ARBRE de la connaissance bien/mal... CON est CON quand même... vu que 'eux'/L’Éternel doivent l'empêcher d'aller à l'ARBRE de VIE pour éviter de CHUTER.

      Vu CON souhaite vivre ÉTERNELLEment malgré CON connaisse le bien et le mal... c'est uniquement cela que l’Éternel a souhaité 'empêché'.
      CON ('bien'/'mal' bien CONnu)... était 'tenté' par l'arbre de VIE... pour CON reste 'ÉTERNEL'... et bien MAL lui en a pris/appris :)

      Supprimer
    5. C'est la DESOBEISSANCE au commandement de Dieu : " Pour ce qui est des fruits de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, TU N'EN TOUCHERAS POINT car sinon tu mourras (punition)." qui a précipité la chute de l'homme ! On peut d'ailleurs remarquer que le serpent NE MENTAIT PAS en affirmant à l'homme qu'il n'en mourrait pas puisque que Dieu fut obligé de faire garder l'arbre de l'immortalité afin que l'homme ne mange pas ses fruits. Et toc !

      Supprimer
    6. On ne souhaite pas vivre éternellement mais on vit éternellement. Le corps n'est qu'un emprunt pour faire un petit passage dans la matière et bavasser avec d'autres fêlés du bocal.
      Dieu n'a rien d'un commandant ou d'un chef tel que vous le racontez. Dieu est le mode d'emploi de l'éternité. L'arbre de vie est un terme technique tout comme le serpent. Quand on tourne la clé de contact d'une voiture on utilise la main qui cueille la pomme. La clé par le biais du serpent(électricité) transmet l'info au moteur (le corps humain) qui agit sur l'arbre de vie (l'arbre de transmission). Et le bébé bouge , marche , grandit en suivant le commandement de Dieu (l'entité humaine immortelle). Le parcourt devient compliqué quand l'entité , le pilote ne sait pas pourquoi il est là et qu'il arrête au STOP pour faire sa prière . Il a tout oublié et prend sa bible dans la boite à gants .
      Pour un peu il devient comme le Djinn et se met à imaginer des 1111 ou des 0000 dans le coran au lieu de regarder la route et de profiter du paysage.
      héhéhé....
      Le corps doit se nourrir d'essence lui aussi . L'essence est le sens du pourquoi du comment de sa vie ici et maintenant. Plus on va vite plus on oublie qu'il faut se poser et vivre au rythme du corps que nous habitons.
      héhéhéhé
      Le gag de la conservation des corps n'est pas dans la cryo. C'est dans l'absence d'esprit !
      Il est où? Il est congelé?
      Chaque nuit nous laissons la carcasse en mode veille et l'esprit enfourche le corps astral et fonce comme un bolide pour se détendre . Eh oui le corps est un peu étroit pour l'esprit qui doit s'y mettre. Ceci sans parler de l'étroitesse d'esprit car c'est un sujet très divertissant quand on le prend à l'envers. Combien de grand maîtres roulent en voiturette en 2019? Beaucoup parait-il!!!
      héhéhéhhé
      Avatar avait illusionné beaucoup de gens en plaçant un handicapé physique dans le transfuge. Ça ne marche pas vraiment comme ça. C'est beaucoup plus simple et varié.Bon nombre d'handicapés mentaux sont présents parmi nous pour se reposer et vivre une vraie aventure cosmique , à défaut d'être comique....
      héhéhéhé

      Supprimer
    7. 8:26:)

      Le 'Djinn' s'est basé sur Genèse 3:23 pour DÉMONtrer... PAR 'CE' VERSET SEUL... que C'EST l'ARBRE de VIE qui a causé la CHUTE de QUI CON sait.
      (C'était le BUT du JEU vu CON parle dans cette CONtrib de cryogénisaSION, immortalité et tous les autres blablablas...).

      Ce que le 'Djinn' raCONtait n'était dONC PAS un '404' Not Found... puisque Genèse 3:23 EXISTE, il a été 'FOUND' pour DÉMONtrer que ma prose de départ n'était PAS un soi-disant 'Fatal Error 404'.

      POINT BARRE.

      CON aurait dû en rester là sur l'ARBRE DE VIE comme CAUSE de la 'Chute'... selon La Genèse 3:23.

      Mais NON ! CON CONtinues à dire 'Et toc !" au 'Djinn' :)

      Truc rigolo dés CON creuse le sujet :
      8:26 (qui CON.CUL.e par un 'Et toc')... SOUS-ENTEND que le 'Djinn' avait TORT (malgré le FAUX 404 du 'Djinn', mais CON s'en fout !)... 'CAR'... Vu CON a bien l'ARBRE de la Connaissance qui a 'précipité' la CHUTE (mais qui ne l'a PAS ENCORE fait 'chuter', mais CON s'en fout aussi !).

      ARBRE de la Connaissance... mène à une 'punition'.
      POINT BARRE.
      ARBRE de la VIE = mène à la 'CHUTE'
      POINT BARRE.

      Et pourtant, CON a un : 'Et toc !' @ le 'Djinn'.

      'Djinn' ABANDONNE... il ne peut plus lutter par 'arguments'... vu CON a 'punition' = 'CHUTE', en Toc :)

      LE ZIG-ZAG 'véritable' est sur le TORSION du SENS des 'mots'/'maux'... Allah sauce 'SERPENT' :)

      Normal dONC alors... CON s'en fout du Fatal Error sur 'Eve'... vu CON CONsidère que Eve = NON "Error '404'"... malgré le (A.+4.E.+4.I) coranNIQUE, ZÉRO Eve, 'E' NOT FOUND, en TUEUR des humanoïdes 'A'.'I's tordus.

      9:16 :)
      Le 'Djinn' trace sa route, en essayant qu'elle soit la + DROITE / ASCENDANTE possible... et, en //, profite d'un paysage où les 'I's la 'jouent' Zig-Zag tout au long de leur 'vie' souvent 'tordue'.

      "Chaque nuit nous laissons la carcasse en mode veille et l'esprit enfourche le corps astral et fonce comme un bolide pour se détendre ."
      Sans déconner ? qu'elle est bien bonne !
      S39V42 : "Dieu/Allah reçoit les âmes au moment de leur mort AINSI QUE celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. C’est en cela un SIGNE pour le peuple qui MÉDITE."

      Supprimer
    8. C'est un signe Caps Lock?
      Ou ça un signe?

      C'est juste une affirmation péremptoire incohérente faite par un type dans une grotte habillé dans les vêtements de sa femme-enfant.

      Médite sur le dictionnaire pour commencer.

      Signe.
      nom masculin

      Chose perçue qui permet de conclure à l'existence ou à la vérité (d'une autre chose, à laquelle elle est liée).
      La fumée est le signe du feu.

      Ou est le signe dont parle momo? Il raconte un truc imperceptible.

      Allah fait ci et fait ça quand on meur. Ah. Ok. Et en quoi c'est perçeptible?

      T'a déjà entedu un mort te raconter comment Allah l'a reçu?

      Décidément l'islam rend con.



      Supprimer
    9. Chaque 'I'... A tout loisir A mâchouiller le S39V42 A sa 'faÇON'.

      GéoHISTOIRES, TON 'I'/'esprit' se 'révèle' LA ENCORE bien 'Terre à Terre'... en un "A L'ENVERS" exquis, comme d'hab.

      De la part d'un soi-disant "Supporter de L'Esprit Saint"... ça ne peut QUE se 'révéler' en 'collector' :)

      9:16 croyait pas si bien dire avec la suite de son 'collector' : "Chaque nuit nous laissons la carcasse en mode veille et l'esprit enfourche le corps astral et fonce comme un bolide pour se détendre".

      SUITE : "Eh oui le corps est un peu étroit pour l'esprit qui doit s'y mettre. Ceci sans parler de L’ÉTROITESSE d'esprit (YES !!! YES !!! Ano héhéhé !!!) car c'est un sujet très divertissant quand on le prend A L'ENVERS."
      Passe plutôt ce message à GéoHISTOIRES... le 'Djinn', malgré son soi-disant 'défaut' vrai/faux, 1/0, a très bien 'capté' ce que tu disais ('capté' '5/5'... AU CENTRE du '1.9').

      Allallah, CE 'satané' CRÉTINISME ...

      Supprimer
    10. S39V42 : "Dieu/Allah reçoit les âmes au moment de leur mort AINSI QUE celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. C’est en cela un SIGNE pour le peuple qui MÉDITE."

      Ou est le signe Caps Lock?

      Le reste n'a pas d'imporance.

      Allah l'omnicient nous dit qu'il vient de donner un signe?

      De deux choses l'une :

      - Une truc est apparu, genre un panneau du code de la route au moment où momo a dit "voici un signe" et ces couillons de compagnons ont oublié de le mettre dans les tonnes de témoignage du téléphone arrabe de la sunnah.

      - Il n'y a eu aucun signe et Garcimore-Allah l'omniscient n'est pas foutu de faire un signe et se content de dire qu'il en fait.


      Supprimer
    11. GéoHISTOIRES... va SIMPLEment 'interroger' l'Ano9:16 héhéhé en '9:16', en '3*3':'3+13'.

      Yeshuah/Khidr '3.13'... içi sauce 'héhéhé'

      (hé : 8+5=13, hé=13)... 'héhéhé' : '13.13.13' :)

      PAS de 2 choses l'une... c'est la '3'ème chose qui importe... le '13' qui FAUCHE les 'I's tordus 'trinitaire'.

      Yeshuah/Khidr 3.13 'héhéhé' a toujours UNE DENT CONtre toi Géo :)

      Supprimer
    12. o....ké.

      Et le signe?

      Supprimer
    13. Le signe? héhéhé
      Notre géotrouvetou est trollé par le jus de cerveau qui s'échappe du crane du Djinn héhéhéhé

      Le signe ne se trouve pas dans cette matière car il est ailleurs dans l'astral.

      La nuit quand tu voles au-dessus de ce monde tu peux jouer au drone et rester là sans piger. Mais si tu as la gamberge qui fonctionne tu continues avec tes capacités , avec ta conscience et alors là ....!!!!héhéhé !!!

      Les portes de l'infini sont grande ouverte....car tu fais équipe avec les différentes âmes qui sont coatchées par le même esprit. Certains les nomment les âmes-soeurs mais ce n'est pas important.

      La trinité , techniquement parlant, est la représentation parfait de l'homme. héhéhé

      Nous avons tous la ligne directe sans passer par les religions qui asservissent.

      Pas étonnant que certains disent qu'ils sont Dieu.

      La mort du corps est moins importante que celle de l'âme. Inutile de chouiner sur nos souffrances matérielles puisque le sport du moment est de capturer les âmes.

      Ceci est la raison du préchi-précha du Djinn qui est un bon soldat dans l'arène humaine.

      Il travaille au filet pour piocher les zumains apeurés . C'est la technique de Satan , autre grand pécheur d'âme bien connu.

      Ils sont d'autant plus arrogants qu'ils ont des certitudes de toute puissance sur les zumains terrorisés.héhéhé

      Supprimer
    14. Le 'Djinn' avait zappée cette CONtrib.

      'héhéhé','13.13.13', t'as bien 'capté' ce qu'est un djinn/esprit.
      Par CONtre, pour le reste... AÎe AÏe AÏe !!!

      'Djinn' prêchi-prêcha :
      N'ACCORDER SA conFIANCE QUE... A Allah/Dieu SEUL !
      N'ACCORDER 'AUCUN POUVOIR' aux CONNERIES 'autour' de Dieu SEUL... et SURTOUT PAS A 'Satan' (QUI en tant qu'entité 'propre' N'EXISTE PAS).

      'Satan' N'A DE 'pouvoir' QUE dans la tête des 'satanNIQUÉES' : les 'esprits' fidèles à 'papa' Ibliss, (ROI des CONs qui ont refusé D’ÉCOUTER/SUIVRE Dieu SEUL).

      CON N'A RIEN A CRAINDRE SI Dieu SEUL est NOTRE MAÎTRE :)

      MISSION d'Ibliss et de ses Fils djinns/esprits AllahCON : 'SE' planter UN MAX comme 'papa'... EN CONtinuant 'dONC' de REFUSER D’ÉCOUTER Allah/Dieu 'SEUL' :)

      QUI de nous '2' utilise une technique 'sataNIQUE' pour EVITER à nos 'esprits'/'djinns' de se REconnecter à Dieu SEUL ?
      Une technique SATAN.NIQUE... c'est TON SUPPÔTsitoire 'TRINITAIRE' 'héhéhé'... '13' 3 fois FAUCHEUR... dans le CUL des Ânes/âMes.

      Ceux qui N'ONT DE Dieu QUE Dieu SEUL... verront de manière LIMPIDE qui de nous '2' utilisent UNE technique SATAN.NIQUE.

      Pour l'arrogance, un 'esprit/djinn' qui 'pense'/'se moque'... Allah sauce 'héhéhé j'ai TOUT CONpris'... est bien bien plus 'arrogant' que le 'Djinn' qui TUE les 'I's CONs au sAIn de l'arène de ce blog.
      Sur l'arrogance... I A pas photo :)

      Supprimer
    15. Tu n'as aucune preuve que le Dieu du Coran est ce que tu appelles "Dieu seul". C'est dangereux de laisser les autres penser à notre place. Je suis d'accord avec héhéhé, tu alternes entre une soumission par la peur du "gendarme" à ton Allah de Saint-Tropez, et par le Coran extra-terrestre (mon oeil), on parle de Allah, rien ne prouve que Allah soit "Dieu seul" et surtout pas le Coran soi-disant le dernier livre (mon deuxième oeil) ; et entre jouer toi-même le rôle du gendarme. On t'imagine avec de gros yeux quand tu parles de punition. C'est un peu comme la transmission de la maltraitance entre les générations.

      Le père fouettard, c'est pour les enfants qui n'ont pas été sages. Le fouets ou les bonbons. Oui, ça marche avec les enfants. Pas les adultes conscients et souverains (là, c'est mon troisième oeil). Une foi contrainte a toutes les chances d'être simulée ce qui est le cas chez pas mal de muzzs ou chez les cathos autrefois.

      Très franchement, quelle différence entre toi et un témoin de Jéhovah ou n'importe quel autre prosélyte convaincu de détenir la vérité dans un bouquin ? Être un perroquet qui tourne en rond dans sa cage ne fait pas avancer. Mais la cage est bien confortable pour certains, n'est-ce pas ? Alors il n'y a rien d'étonnant qu'ils la défendent... tant pis pour eux et ceux qui les écoutent.

      Supprimer
    16. Je sais : Le Témoins de Jéhovah ne tue pas en criant Jéhovah Akbar!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Le 'Djinn' a toujours plaisir à revoir ce film 'collector'... surtout lorsque De Funès pète les plombs :
      https://www.youtube.com/watch?v=8izKvsmFBfA

      Supprimer
    2. Et en plus, Le 'Djinn' s'y connait en CONgélé.

      Supprimer
    3. Lazare18:56 :)

      Un truc TOUT CON à ton adresse en S18V56 :
      "Et Nous n’envoyons des messagers que pour annoncer la bonne nouvelle et AVERTIR. Et ceux qui ont mécru disputent avec de FAUX ARGUMENTS, afin d’infirmer la vérité et prennent EN RAILLERIE Mes VERSETS (SIGNES) (le Coran/Matrice) ainsi que ce dont on les a avertis."

      '9' mots de Lazare, CENTRÉS, pilPoul, sur le mot 'Djinn'.
      Fais gaffe, Lazare, les 'I's, '9's, ont raCONtés beaucoup de CONNERIES sur Eve, AU CENTRE alors CON 'navet'... QUE DU Adam ET Ibliss.

      Supprimer
    4. Les versets de momo ne sont pas des signes.

      Momo pense comme avant Aristote. Il n'a pas lu la Poétique. Il ne sait pas différencier l'objet du concept, le concept de la représentation.

      Il ne comprend pas que 'Ceci n'est pas une pipe'

      C'est pourquoi il interdit les images car il ne sait pas différentier l'objet de sa représentation.

      Il ne comprends pas plus la différence entre objets inanimés et animés.

      Qu'il est ridicule de raconter que le soleil passe la nuit sous le trône d'Allah, s'y prosterne, cause avec Allah pour savoir de quel coté refaire surface par une mare boueuse.

      Bref Momo a l'intellect d'un gamin de 9 ans qui se transforme en indien en disant 'on dira que j'suis un indien'.

      Et ses suiveurs ne sont pas plus éveillés.

      L'islam rend con.

      Supprimer
    5. La sodomie gréco-romaine fait perdre l'élasticité de l'anus d'où les fuites d'excréments qui sortent de ton trou de balle dilaté à l'extrême.

      Supprimer
    6. L'insulte fait partie de la croyance dans le pouvoir de la parole péremptoire.

      En fait elle n'abaisse que celui qui souille sa parole comme l'a expliqué le christ :

      Ce n'est pas ce qui entre par la bouche qui souille l'Homme, c'est qui en sort, car cela vient du coeur. Voilà ce qui souille l'Homme.

      Supprimer
    7. l'idolâtrie était aussi condamnée par le christianisme.

      Quant à l'Islam, l'interdiction de toute représentation de Mahomet est probablement due au fait qu'il s'agit de Memhed II, qui a pris Constantinople en 1453 :

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mehmed_II

      Il ressemble quand même pas mal aux rares portraits du prophète !

      Quant à Jésus, alias ESUS, son actuel portrait est celui de Borgia, c'est documenté et prouvé !

      Tof

      Cela mettrait en évidence l'arnaque des vieilleries abrahamiques !

      Supprimer
    8. Le Coran conDAMNE l'AssociaSION... TOUTES CHOSES/MERDES 'autour' de Dieu SEUL, L'UNIQUE BOSS.
      TOUTES CHOSES/MERDES = TOUT TOUT TOUT... jusqu'à son 'FAUX' Attribut 'Akbar.CON'... ET ... à son 'FAUX' 'Fils.CON'.

      Le Coran conDAMNE TOUTE CONNERIE 'autour' de Dieu :
      AUCUNE MERDE 'associée' A DIEU.
      POINT BARRE.

      Le Coran N'A JAMAIS conDAMNÉ les statues ou portraits.
      S34 V 12-13... Salomon/SOLEILman 'kiffait' beaucoup LES STATUES.
      S7 V138... précise SIMPLEment que les STATUES ne doivent JAMAIS servir de 'divinité'/'CONNERIES (c'est A utiliser par les 'I's CONs 'ignorants'/'crétins').

      Le Coran met en évidence beaucoup de CONNERIES, de Fatal Error, 'autour' de Dieu... MAIS AUSSI... 'autour' de Ses Messagers.

      La 'valeur' des 'portraits' de Mohamed/Yeshuah = ZÉRO = DE LA MERDE... MÊME 'valeur' que les Hadiths/HISTOIRES toutes 'vieilles' comme le monde.

      Supprimer
    9. Il ne suffit pas d'affirmer de facon préemptoire que le Coran metterait en évidence plein de choses pour que cela soit vrai.

      Le Coran met surout en évidence les limitations intellectuelles de Momo.

      Il nous affirme nous fournir des signes qu'il est bien incapable de prodiguer.

      Comme dans le sketch
      - Pouvez vous dire l'age de madame?
      - oui
      - (avec amphase) Pouvez vous dire l'age de madame?
      - oui
      - (avec encore plus d'amphase) Pouvez vous dire l'age de madame?
      - oui, je le peux!
      - Extraordinaire, Madame monsieur! Il le peut! extraordinaire !

      Ben Momo c'est pareil.

      - Peut il produire des signes d'Allah?
      - Oui il le peut.
      - (Avec amphase) Peut il produire des signes d'Allah le grand, le miséricordieux?
      -Oui il le peut!
      -(Avec encore plus d'emphase) Peut il produire des signes d'Allah le grand, le miséricordieux au peuple afin qu'il médite ?
      -Oui, par Allah, il le peut!
      -Extraordinaire madame, monsieur, il peut le faire, applaudissez très fort, extraordinaire!

      Sauf que ce n'est pas un sketche.

      Supprimer
    10. Le sketch : tes CONtribs, GéoHISTOIRES :)

      - Peux-tu raCONter Géo une HISTOIRE/RAGOT ?
      - OUI CON peut même en raCONter 'plusieurs' AllahFOIS.

      Mohamed/Yeshuah TE sont INACCESSIBLES...
      Ils se 'révèlent' dés CON creuse leur 'sujet' : 'IMPERMÉABLES' aux MERDES jetées/plantées sur ces illustres Messagers.
      Dieu Farceur avait 'tout prévu'... à l'enCONtre des Fils d'Israël, dont les CRÉTINS ET les BUZZES sont les LÉGIONS 'principales' par leur nombre.

      Tapes sur Momo tant que ça te chantes, RE-cloues au pilori Jésus de Nazareth tant que ça te CONvient, Craches tout ton venIn de 'serpent' autant que tu le souhaites sur Allah/Dieu... tu ne fais que : DÉVOILER la 'VRAIE' NATURE de ton 'I' 'paroisSOT' CRÉTIN.

      Supprimer
    11. Rends le moi accessible. Je ne demande que ça.

      Expliques-nous en bon français en quoi consiste signe d'Allah dans ledit verset.

      Sans emphases inutile sans argumentation par la majuscule ou le binaire. Juste une simple explication en français pour l'homme simple que je suis. T'en es capable?

      Le signe est ...

      Tu as le micro. Lances toi.

      Supprimer
    12. S39V42 : "Dieu/Allah reçoit les âmes au moment de leur mort AINSI QUE celles qui ne meurent pas au cours de leur sommeil. Il retient celles à qui Il a décrété la mort, tandis qu’Il renvoie les autres jusqu’à un terme fixé. C’est en cela un SIGNE pour le peuple qui MÉDITE."

      'Sommeil' = 'Petite Mort'.
      Quand 'nous' Dort/Mort... 'corps' Dort/Mort... tandis que... l'esprit/djinn s'en va 'loin loin loin'.
      Quand 'nous' Dort/mort... esprit/djinn plus vraiment 'notre' CONpagnon 'içi sur Terre'.

      SI tu MÉDITES sur 'nous' Mort/Dort... tu peux ENTRE'voir' un 'SIGNE' de l'autre monde appréhendé par 'héhéhé 9:16'.

      Supprimer
    13. Sommeil = petite mort : affirmation péremptoire. Le sommeil n'a rien à voir avec la mort.

      L'esprit s'en va loin loin loin : affirmation péremptoire. Rien n'indique que l'esprit quiterait le corps pendant le sommeil.

      L'esprit ne serait plus sur Terre quand on dort : Ca change pas de quand t'es réveillé, t'as jamais les pieds sur terre! Sinon pour le reste de l'humanité, c'est une affirmation péremptoire sans rien pour la soutenir.

      Si tu médites sur ces affirmations péremtoires tu pourrait entrevoir un signe?

      Ben non. Ce n'est pas ça un signe. Achètes un dictionnaire.
      Un signe c'est l'indice perceptible et concret de quelque chose d'autre.

      Pas un vague truc indéfini que t'as pensé dans ta caboche felée.

      Bref.

      Momo nous explique qu'Allah vient de nous prodiguer un signe alors qu'en réalité il n'a fait qu'alligner des affirmations péremptoires sans aucun début d'élément d'évidence prouvant qu'il ne raconte pas portaouak.

      Méditer, c'est réfléchir. Et avec Momo c'est mal barré.

      Il confond baratin et signes.

      Supprimer
    14. GéoHISTOIRES et ses pérenpSIONs :)

      Truc rigolo 'anecdotic grec... en toc' :
      Droit dans ses bottes de CLOWNS... 'Le sommeil n'à rien à voir avec la mort'.
      Du tout du tout selon GéoHISTOIRES qui ne peut s'empêcher de cracher son venin sur Momo...

      Thanatos ('dieu' de la mort) ET Hypnos ('dieu' du sommeil)... LES FRÈRES JUMEAUX sont MORT de rire.
      http://agora.qc.ca/thematiques/mort/dossiers/thanatos_et_hypnos_freres_jumeaux

      A ce niveau de CLOWNERIE, tu te fous LA HONTE 'tout seul' ... comme un CON :)

      Supprimer
    15. Ben non. Le sommeil et la mort n'ont rien à voir.

      Et l'affirmation d'un truc sans évidences s'est pas un signe.

      Même en ajoutant des majuscules et SION dedans et en traitent tous ceux qui en rigolent de CONs ça reste une affirmation gratuite.

      Garcimohammet a encorrre rrraté.


      Supprimer
    16. Thanatos ('dieu' de la MORT)... ET SON FRÈRE JUMEAU... Hypnos ('dieu' du SOMMEIL) restent sur le bateau 'GREC'... tandis que GéoHISTOIRES (sauce GrecNUL)... A SAUTÉ de celui-ci... "EN NOYANT LE POISSON".

      Ben NON... CON vous dit le 'Grec'... le sommeil et la mort n'ont rien à voir :)

      Supprimer
    17. Je suis complètement con, c'est entendu.

      Mais il n'en reste pas moins que l'idée qu'Allah recoit les âmes des gens qui dorment et celles de ceux qui meurent n'est qu'une idée.

      Une idée n'est pas un signe.

      Ou est le signe dont parle GarciMomo?

      Dis le moi ô toi qui n'est pas con.

      Supprimer
    18. Et puisque tu me parle de Thanatos et d'Hypnos, moi je vais te parler d'Euclide :

      "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."

      Et ça s'applique aussi à GarciMomo.

      Si Euclite d'avait connu il aurait ajouté "Ce qui est affirmé sans preuves en majuscules peut être nié sans preuves en minuscules."

      Supprimer
    19. Géo'3' :)
      Ce que tu dois 'entendre'... c'est que tu as eu TORT/FAUX... avec 't'ON 'T'ON péremptoire déclarant un soi-disant 'vrai' pour : "le sommeil et la mort n'ont rien à voir"... sans imaginer une seconde que c'était 'CON'.

      'Sommeil' = 'Petite Mort'.
      Avec majuscules aux mots importants !
      Quand 'nous' Dort/Mort... 'corps' Dort/Mort... tandis que... l'esprit/djinn... ben CON N'EST PLUS LA !
      Quand 'nous' Dort/mort... esprit/djinn plus vraiment 'notre' CONpagnon... 'CON N'EST PLUS 'içi'-BAS'.

      Géo, que sait-on des 'esprits' ?
      'RIEN'... ou en tous cas : 'pas grand chose' :)
      D'ailleurs, Géo '3'... soi-disant supporter de L'Esprit SAINT... les 'esprits', 'réél.MENT, ça EXISTENT pour toi ? OUI ou MERDE ?
      Les 'esprits' du 'monde' 'NON MATÉRIEL'/INVISIBLE... NE semblent PAS SE CONformer aux MÊMES 'règles' que celles DE CE 'monde' MATÉRIEL/VISIBLE.

      Sur le sujet des 'esprits'... CON ne sache 'rien', 'pas grand chose' ou mieux : CON n'y CONprennes RIEN... ça ne veut pas dire que S39V42 est CON/FAUX.

      Un SIGNE de Yeshuah Esprit SAINT / Khidr '3.13'... CE verset est le S'3*13':V'3+3*13'... en SIGNE : TUEUR d'esprits tordus.

      "Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve."
      CONment font les CRÉTINS quand ils 'affirment' que Yeshuah est MORT puis a été RESSUSCITÉ ?.
      Le 'Djinn' donne raison là encore à Euclide... Yeshuah n'est pas MORT sur la croiX pour être soi-disant 'ressuscité' '3' jours plus tard.
      A.CON est MORT... 'A' est MORT. POINT BARRE.

      PROBABLEment, le corps de Yeshuah est MORT de sa 'BELLE MORT' (EN PAIX sans piloris)... tandis que SON 'I', SON '9', SON 'ESPRIT' 100% SAINT ... 'NuN' TRANSCENDE... toujours ce monde 'matériel'... n'est ce pas, Géo'9' :).

      Supprimer
    20. Je ne te le fait pas dire, on ne sait rien sur les esprits.
      GarciMomo ne fait qu'exposer une idée.
      Rien de tangible. La crucifixion de Jésus était tangible. Avec un procès, des légionnaires, des clous etc.

      Mais même si les chrétiens se trompent, si on n'a pas de preuves de l'existance de Vishnou, du grand Manitou, du serpent à plumes, ça n'excuse pas l'inconsistance de GarciMomo.

      GarciMomo nous affirme qu'Allah vient de produire un signe alors qu'il n'a fait qu'énoncer une vague une idée sans la moindre preuve.

      Et comme l'a dit Euclide, ce qui est affirmé sans preuve peut etre nié sans preuve.

      Si tu donnes raison à Euclide tu donnes tort à Mahomet.

      GarciMomo ne donne rien à voir. Rien à toucher. Ce n'est pas un signe.

      Encore une fois, ou est le signe?

      Euclide 1 - GarciMomo 0

      C'est l'un ou l'autre. T'es complètement inconsistent. L'islam rend con.

      Supprimer
    21. TOUTES les religions rendent con car elles vous enfoncent dans des certitudes sans fondements. Seul le doute permet de progresser sur le chemin. Le but importe peu c'est le voyage qui compte et on y trouve toujours son compte... sans certitude néfaste !

      Supprimer
    22. L'Histoire nous montre que l'athéïsme aussi peut rendre très con et meurtrier. Les certitudes ne sont pas toutes là pour la science et la connaissance. Certaines sont là pour permettre la vie en société. Leur fondement n'est peut être pas établit factuellement mais leur absence est synonyme de chaos.

      Le sacré est un contrat social subjectif.

      Faire de l'amour de son prochain un objectif sacré n'a rien de factuel, de rationnel ni de scientifique. Sans lui on a une autre forme de société. Dans laquelle les rapports humains sont très terre à terre. Economiques plutôt que spirituels. Ou les élèments de language remplacent le dialogue. La pub remplace la philosophie.

      Sans sacré, c'est invivable.

      Supprimer
    23. Ano 1:47 :)
      C'est PAS CON du tout... C'est même quasi TOP... EXCEPTÉE à propos de ce qui CONcerne TA PROPRE 'certitude' sur le conMENT CON 'doute'.

      enVISAGE ceci :
      TABLE RASE DE TOUT... TOUT... TOUT ... qu'est ce qui 'reste' quand CON se 'retrouve' comme un CON 'içi-BAS' ?

      Ce n'est pas 'parce que' TOUTES les 'religions' rendent CONs... qu'elles 'reposent' sur du SANS FOND.eux.ment.
      D'ailleurs, dés CON 'creuse' TOUTES les 'religions' (devenues 100% CONs)... CON REtrouve 'Dieu' SEUL avec MERDES 'autour'.

      Es-tu alors 'certain'... que le DERNIER Livre 'religieux' (EN DERNIER HYMNE A Dieu SEUL, L'UNIQUE qui revient de 'nulle part', de manière 'UNconPREHENSIBLE' et qui se 'révèle' 'UNconPARABLE')... soit 'néfaste' AllahFIN ?

      Piste :
      De ce DERNIER Livre du BOSS... ben CON en fasse/dise quelque chose de 'néfaste'... ben CON a ce CON 'mérite' de la part du BOSS :)

      GéoHISTOIRES :)

      "Je ne te le fait pas dire, on ne sait rien sur les esprits."
      Le Coran ne te le fait pas dire :
      S17V85 : "Et ils t’interrogent au sujet de l’ÂME, - Dis: «L’ÂME relève de l’Ordre de mon Seigneur/ENSeigneur». Et on ne vous a donné... QUE 'PEU DE SAVOIR'."

      La cruciFICTION est 'tangible' : ok CON... sors d'ici :)

      Supprimer
    24. Nul besoin de "sacré" le spirituel suffit amplement. Et l'homme est un animal spirituel doué de conscience, je n'ai pas de directeur de conscience et pourtant je respecte toute forme de vie sans restriction.

      Supprimer
    25. Rigolo d'évoquer la 'conscience'... Ano'1+1':'6*6' :)

      Le 'Djinn' soutient que 'notre' CONscience est 'structurée' pour NE PAS ECOUTER Dieu SEUL... et même CON N'EN A PAS 'besoin' ... vu CON tout CONpris CONme 'papa' Ibliss CONscience qui a déclaré ne pas avoir besoin du COURS MAGISTRAL 'offerte' par l'ENSeigneur aux 'anges' devant la Création Adamique.

      Le 'Djinn' te capte 5/5 quand tu évoques le 'spirituel'!
      CON peut pas faire mieux que CON décide de se décrire par ce CON pense 'être'.
      Le 'Djinn' a juste mis une MAJUSCULE sur la 1ère lettre... pour se différencier un chouille des 'autres'... vu que les autres 'djinns' sont souvent 'raz-les-pâquerettes' ou 'PLUS' CONs ('i' carré donne '-1'... en Maths CONplexes pour les 'pas trop' Nuls).

      SI tu respectes toute forme de vie sans restriction... SI tu respectes alors toute la création ... c'est que tu lui donnes un certain 'SENS'... c'est que tu y accordes une certaine 'VALEUR' (AscII?).

      Pourquoi ALORS ne pas mâchouiller la notion d'un possible Créateur (BOSS) de cette 'VALEUR' ?
      Surtout pourquoi ALORS ne pas accorder TA conFIANCE au BOSS Créateur... plutôt que de l'A.corder (sans réserve) à TA CONscience 'Iblissienne' ?
      (CONscience de 'papa' Ibliss 'bannie' primordialement par LE BOSS).
      Inutile de te faire un DESSIN sur la potentialité 'CONNE' des 7.7 milliards de CONsciences sur Terre...

      Imagines 'juste' QUE la grande partie (majorité?) des 7.7 milliards de CONsciences... 'jureraient' la main sur le cœur... qu'ils 'pensent' ce que tu déclares en 2:36... AÏe AÏe AÏe !!! quand CON en voit le résultat :)

      Supprimer
    26. Les niveaux de conscience diffèrent selon les êtres, seuls ceux qui atteignent les "couches fines" peuvent prendre soin d'une guêpe comme je le fais actuellement en la ravitaillant en eau et en sucre. La Vie est un TOUT et nul être ne peut se dire supérieur à un autre par rapport à un cognitif élevé. L'humble guêpe ou la fourmi nous en apprend souvent plus sur nous-mêmes que le plus savant des maîtres ! La Vie est magique par essence, pas besoin de chercher des elfes ou des fées (clin d'oeil à Wendy) dans un jardin pour y trouver le merveilleux : la flore et la micro-faune qui l'habitent sont des miracles de beauté permanents.

      Supprimer
    27. "Quand 'nous' Dort/Mort... 'corps' Dort/Mort... tandis que... l'esprit/djinn s'en va 'loin loin loin'."

      C'est la thèse des théosophes, et notamment de R Steiner.

      Cette sourate met en évidence toute l'arnaque du couple victime/perpétuateur, selon le mode de rétribution carotte/bâton !

      La théosophie est une tentative de mettre du "rationnel" dans le spirituel.

      Mais quand on lit les théosophes, force est de constater que la plupart des raisonnements reposent aussi sur des croyances.

      Croyances en la véracité des textes, puisque le théosophisme de Steiner est un christianisme ésotérique, et croyances dans les dires de Steiner (lectures de l'Akasha) ou des auteurs théosophiques, impossibles à vérifier.

      Toutes ces écoles de pensées spirituelles survivent rarement bien à la mort du maitre.

      Car personne ne lit les "mémoires de l'Akasha" de la même manière où n'en ramène la même chose !

      La survivance des écoles Steiner devrait interroger, ça nécessite bcp de moyens !

      C'est actuellement un "jésuite défroqué", passé par la NSA, "ancien" espion chargé par les jésuites d'espionner les réseaux Steiner aux USA qui tient la vedette du renouveau théosophique, fervent partisan de Trump.

      Il est aussi l'inventeur de la religion "Star Wars".

      La thèse "chrétienne" de Steiner : quand le Christ a versé son sang sur la Croix, ce sang, versé sur Terre, a "christifié" toute la planète, et changé son "aura" pour un observateur extérieur clairvoyant.

      Cela dit, Steiner n'a pas écrit que des conneries, certaines de ses assertions sur la "toile arhimanienne" qui recouvrirait la terre à la fin du XXème siècle, est en passe de se réaliser.

      L'internet.

      Selon lui, une "entité" maléfique y fera son nid, tôt ou tard.

      ça, pas besoin d'aller lire les "mémoires de l'Akasha" pour s'en douter !

      Tof

      Supprimer
    28. L'ano 3:47 est comme moi sur la ligne de la Mère animale.

      Il aime la VIE, et contrairement à Iadlabaoth, ne coupe pas ou ne déteste pas les arbres, et ne souhaitent pas asservir la terre à sa volonté, mais plutôt comprendre LA VIE, LA SINGULARITE, par un enchantement toujours renouvelé.

      C'est la ligne de la VIE ORGANIQUE.

      Le Djinn est sur la ligne "bons et mauvais esprits", soit la VIE INORGANIQUE.

      La boite de Pandore !

      Tof

      Supprimer
    29. Oui, aimer la Vie sous toutes ses nombreuses formes devrait être la SEULE religion puisqu'elle est gratuite.
      Notre monde est pris dans cette frénésie du "toujours plus", de l'accumulation des richesses, alors que le bonheur procède uniquement de la paix de l'âme. L'histoire de ce pêcheur est significative :
      "Il se repose à l'ombre d'un palmier. Il savoure le bonheur d'être. Un homme riche le croise et l'encourage à travailler davantage.
      -Pour quoi faire ? répond le pêcheur.
      -Pour gagner de l'argent.
      -Pour quoi en faire ?
      -Pour habiter une belle maison.
      -Et puis après ?
      -Avoir une grande famille.
      -Et après ?
      -Après tu seras tranquille et heureux de pouvoir te reposer.
      -C'est déjà ce que je fais."

      Supprimer
    30. Le 'Djinn' est sur la ligne "esprits/djinns TOUS CONs AllahBASE... à l'exception du Messie à L'Esprit Saint".
      Allah LIMITE... "faux CONs et vrais CONs" :)

      La Vie 'animale'... La VIE... PAS QUE LA 'VIE' d'ailleurs... TOUTE la Création...
      'TOUS' ces 'MONDES' semblent adhèrer A Leur Créateur dont ils suivent/écoutent ATTENTIVEment les 'directives' du BOSS.
      (Le jour où la 'gravité' fait des siennes... CON en reparle).

      'TOUS' exceptés les 'esprits/djinns/CONsciences' qui se sont 'VEAUtrés' CONme 'papa' Ibliss, se sont retrouvés 'éloignés' du BOSS Créateur... au lieu de rester EN HARMONIE/ECOUTE auprès de Lui.

      Le 'Djinn' a bien bien plus 'conFIANCE' en n'importe quelle créature animale/végétale qu'en l'une de NOS '3' CONsciences ('Djinn', 3:59 et Tof) OU autre 'mAItre' AllahCON.
      (Pour ce qui CONcerne GéoHISTOIRES... la question ne se pose même pas !)...

      Bref, ZÉRO conFIANCE dans n'importe lequel des 'esprits' humanoïdes... ZÉRO... encore moins pour celle en 'NOUS-MÊMES'.
      La boite de Pandore : 'nos' CONsciences Tof :)

      Un truc tout CON... où c'est que ta vu que Dieu/Allah coupe les 'arbres'.
      Sourate "Le Matriciel" Césium'55''78' au Verset '6' :
      "LES ETOILES ET LES ARBRES SE CONNECTENT".
      (les BUZZES '666' parlant de prosternaSIONs AllahCON).

      Supprimer
    31. 3:47:)
      Le 'Djinn' adhère aux principes de la Permaculture.

      Ce que tu évoques... me cause beaucoup :)
      À mon échelle, c'est planter des arbres (+ de 1000 à l'aise blaise!) et accompagner leur croissance!

      'Nous' CON est sur LA MÊME longueur d'ONDE sur ce sujet... si tu vois ce que je veux dire :)

      Un Shalom à Akhi Thierry... dont des nouvelles me manquent.

      Supprimer
    32. Un acte qui devrait plaire au "Djinn" :

      https://www.maxisciences.com/foret/forest-man-l-homme-qui-a-plante-a-lui-seul-une-foret-de-550-hectares_art33128.html

      Un seul homme, 550 hectares ! C'est beau l'amour pour sa planète...

      Supprimer
    33. "les 'directives' du BOSS"
      Visiblement le Djinn est un bon petit soldat.
      Le boss n'a jamais donné de directives car elles sont dans notre code de base.

      Celui qui se limite aux codes de bases reste comme lui le nez dans le guidon.

      La nature , les arbres , la permaculture semblent animer cette conversation de bistrot sur le sexe des anges....

      Pourquoi pas?


      La vie , dans chacune de ses manifestations, a ce qu'on appelle les Devas. Ce sont eux qui administrent , entretiennent la matière .

      Le corps humain a plusieurs devas qui gèrent les différents éléments qui le constituent.

      Les salades ou les rochers ont eux aussi leurs entités déviques.

      Les religions ont souvent emprunté des bribes de ces notions.

      Personne ne se soumet au créateur . La vie ne fonctionne qu'en respectant à minima l'assistance des Dévas.

      L'humain est une sorte de modèle universel à travers les différents galaxies . Il y a des variantes et c'est en partie ce qui explique les différents peuples de notre planète qui n'est qu'un minuscule zoo humain.

      Supprimer
    34. Directive du BOSS :

      ZERO CONNERIE autour du Créateur!

      Tout le reste, de la merde INTÉGRALE.

      I A que les esprits/djinns pour en raCONter des vertes et des pas mures AUTOUR du Créateur, Allah/Dieu SEUL.

      C'est sûr ! A.CON a chacun ScON HISTOIRE ... autour de Lui (Zéro Créateur est aussi une 'histoire').

      TOUT le reste de la Création ÉCOUTENT ATTENTIVEMENT Le Créateur SEUL.
      ZÉRO BUG... À.part les Is.

      23:30 'Personne ne se soumet au Créateur'
      Désolé de te l'apprendre mais ton 'A', ta chair 'se soumet' A100% aux Lois Physiques décrétées par Le Créateur.
      Par CONtre que ton CON de 'I' (pléonasme)... ONsidère qu'il n'a pas à se soumettre CONme son 'A'... C'est une autre HISTOIRE... qui se termine en BUG... AllahFIN :)

      Supprimer
    35. 23:30'Le boss n'a jamais donné de directives car elles sont dans notre code de base.'
      Le CODE de BASE de nos CONsciences :
      LA CONNERIE (qui nous a fait 'chuter')...
      Tu souhaites CONtinuer A.PERPÉTuer les Fatal Error?

      N'accorde plus ta CONfiance à ta CONscience... A.Corde là au Créateur SEUL... EN TOUTE conSCIENCE... SANS HISTOIRES issues des CONsciences.

      Supprimer
    36. Créator créé à tors ... Fatal Error pour toi peut-être mais comment tu fais avec avec celles des autres.

      Pourquoi chacun prend l'avion , le bus ou le métro sans se soucier d'un bug , d'un accident?
      Parce que la confiance dans la vie et ses programmes de base lui a enseigné.

      Aucune loi physique ne s'applique dans cette acceptation mais au contraire un code de base qui comprend la situation et qui est en accord avec
      .
      Le créateur n'est pas un père fouettard ou un être qui donne des ordres.

      Au contraire les codes de base du créateur nous donne le champ libre pour aligner notre conscience et augmenter notre puissance sur les évènements .

      Nous vivons un moment unique dans l'histoire humaine. Notre conscience a fait un bond en avant en validant des codes sources qui roupillaient en nous depuis des millénaires.

      Non non la chair ne se soumet pas à un quelconque créateur, bien au contraire. Chacun vit une vie de merde ou une vie rayonnante dans un corps de merde ou un corps en bon état. Tout est une question de validation .

      Tu vois le problème tu fabriques le problème. Tu vois la belle vie tu fabriques la belle vie.

      Ce n'est pas de la méthode Coué mais au contraire c'est la mise en accord de la matière avec la pensée.

      Regarde toi! Tu penses vivre au milieu des cons et bien évidemment tu as des cons qui te trollent sans arrêt.

      L'environnement familial ou sociétal joue lui aussi mais c'est fondamentalement l'individu qui fabrique son monde.

      Il n'y a pas une réalité identique pour tout le monde. Les pièces du puzzle ne forment pas un tableau unique.

      La puissance qui a mis ces codes dans l'humain est peut-être simplement une IA .

      Supprimer
    37. Beaucoup de bruit pour rien.

      GarciMomo et ses adeptes ne nous ont toujours pas montré le prétendu signe en question.

      Supprimer
    38. Créateur = ZÉRO BUG.
      Ses Créations/Mondes = ZÉRO BUG.
      Toute roule... excepté 'nos' CONsciences qui BUGGENT quasi tout le temps.

      'Nous'... CON a PAS voulu ECOUTER l'ENSeingneur du 'ZÉRO BUG'.
      'Nous' CON s'est raCONté à 'Nous-mêmes' : que CON n'a PAS 'besoin' d'ECOUTER/SUIVRE le Créateur... vu CON est 'assez grand/con' 'Nous-mêmes' pour nous 'débrouiller' 'seuls' (et se retrouver comme un CON AllahFIN en BUG(l)ant).

      "Non non la chair ne se soumet pas à un quelconque créateur, bien au contraire."
      Rappel du la CONtrib : cryogénisaSION, immortalité.
      Arrêtes par ex de 'respirer' 5 minutes... CON 'rigole' de ton ZÉRO CONtrainte.
      Ton 'esprit', par contre, peut dire MERDE au Créateur!... tu peux dire MERDE aux constantes universelles, aux lois de la physique, etc... tu peux faire faire des CONNERIES à ton 'corps' (jusqu'au BUG ultime, T-AUTO-DÉTRUIRE).
      Par CONtre Ton 'corps' : NON... même pas en rêve !
      Ton 'corps' fait ce qu'il 'A'.à.faire (jusqu'à même sa mort ELLE-MÊME 'programmée')
      Par CONtre, ton 'esprit' te raCONte des HISTOIRES sur 'toi', sauce 'A'='I'=BUG... CON veut pas 'mourir' de rire?

      "Tu vois le problème tu fabriques le problème."
      Moi qui pensait que quand CON 'voit' un 'problème', c'est CON CONprend une 'problématique'... et que dONC, CON fait tout pour le 'résoudre' OU (à tout le moins) CON fait en sorte d'en éviter les CONséquences.
      Et bien NON !!
      Apparemment, dans ton monde... CON le fabrique !
      Quand CON voit un problème... ben CON l'augmente !
      La Méthode Coué/CON ?... Tout un programme :)

      12:49:)
      Le Code de Base 'nous' a fait 'chuter'... CON a fait une 'grosse' CONNERIE...
      CON en fait 'tous' vu CON est des Fils d'Adam/Ibliss.
      Fais en sorte de ne pas en 'répéter' des tonnes.
      Fais en sorte de ne pas être un GéoIBLISS qui fait porter la CHUTE 'primordiale' sur Eve... alors que ce n'est QUE 'SA' CONNERIE qui est LE 'problème' AllahBASE.
      Votre CONscience vous la mise dans le 'Q'... bien 'profond' !
      Avec les Iblissiens : du bruit ?... NON, juste du Vent... bien PUANT... vu que les CONs l'ont eu dans le 'Q'.
      Le 'Djinn' trouve exquis la mise en valeur du 'pays' de GéoIBLISS... par son côté sombre 'derrière'... tout un symbole :)
      Mille Gracias à Mohamed... d'avoir transmis Le DERNIER Livre AllahFIN bien 'subtil' :)

      Supprimer
    39. Beaucoup de majuscules pour ne rien dire.

      Ou est le signe dont parle Garcimomo?

      Supprimer
    40. "Tu vois le problème tu fabriques le problème"
      On pourrait définir le Djinn par cette formule!

      Son super cerveau lui donne des infos qu'il est a côté de ses pompes . Mais il pense que ce sont ses pompes qui déconnent!

      Comment quelqu'un de sensé pourrait imaginer être le seul qui a tout compris au milieu de la foule humaine?

      Son programme fou lui dit que s'il pense à quelque chose son raisonnement va régler la chose. Il ne comprend même pas qu'il avance en reculant puisqu'il poursuit sa propre ombre!

      Il se prétend tributaire de la chair alors que des foules de personnes ont expérimenté autre chose.

      Plus les fils s'allongent plus il présente une immaturité qui semble provenir d'un manque affectif.

      Supprimer
    41. "Comment quelqu'un de sensé pourrait imaginer être le seul qui a tout compris au milieu de la foule humaine?"

      Foule humaine = Descendance d'Adam ET d'Ibliss.
      La 'majorité' ÉCRASANTE de la FOULE/FOLLE humaine CONsidère qu'elle 'DESCENDS'/'CHUTE' d'Adam ET Eve.
      Pire : CON dit que c'est Eve AllahCONNE...

      Voilà LA DIFFÉRENCE entre le 'Djinn' et 'vous' :)
      'Vous' CON dites que c'est L'AUTRE EN FACE : Eve Le CON ! Eve AllahCON !
      'Djinn' soutient que ce sont les 'I's qui sont CONs AllahBASE.

      Tu 'vois' le problème de ta 'chute' (TA CONscience)... Tu fais en sorte de ne plus plus penser "A L'ENVERS"... Accordes 'dONC', TA conFIANCE à Celui qui t'a créé : Point Barre.
      Ton I est 'programmé' A.être"A L'ENVERS" jusqu'AllahFIN.

      Le 'Djinn' rappelle que c'est LA CONscience de 'chacun' : THE UNIQUE PROBLEM.

      Géo'12:26': '13ème H passée de '13+13' minutes :)
      Le SIGNE S39V42 a été argumenté... malgré ce que tu prétends fausseMENT GéoHISTOIRES.
      Le SIGNE 'sommeil'/'petite mort' est TON CYGNE 'noir' :)

      Le 'Djinn' essaie un MAX de ne jamais faire diversSION.
      Ce sujet étant clos... Au 'Djinn' de TE DÉFIER !

      EVE : CONment/conMENT tu le JUIFstifie ?
      Sur ce sujet STRATÉGIQUE... TUEUR de Is TORDUS... est-ce la Bible OU le Coran qui est dans le Fatal Error ?

      Ano13:26, '13':'13+13':)
      Plus les fils s'allongent... plus le 'Djinn' CREUSE La Matrice/Le Coran... plus Yeshuah/Khidr '3.13' lui donne RAISON.
      Miroir 'inversé' :
      'TU' NE CONprends même pas que le 'Djinn' est sur la VOIE ascendante (vie matérielle ET spirituelle en //)... alors que toi, 'TU' CREUSES/'chutes' dans 'ta' Terre Infernale.

      Supprimer
    42. Et le hamster-djinn continue à tourner dans sa cage allah sauce mentale. Il pense et donc il est . Son petit pois dans le ciboulot fait grelin grelin et lui entend son créateur !
      Ton histoire de petite mort est complètement périmée mon povre petit galopin. La petite mort est l'orgasme. Bon nombre de personnes ont vécu cette expérience et rencontré le gardien. Généralement si tu n'as pas éveillé ton corps spirituel ce gardien te renvoie chez toi pour finir ton chantier . Il te met de la super glue pour que tu reste collé à la terre , tel que ton programme a été établi.
      Donc tu peux te la secouer tout seul devant la fenêtre ouverte . Tu n'es pas au niveau requis pour avancer au level suivant.
      C'est la vraie raison de tes chouineries coraniques. Elles te collent les neurones dans ta cage.
      Le labo où tu es n'est pas le paradis , c'est bien vrai. Il y a toutes sortes d'autres bestiaux humains dans ton genre.
      Tu peux prier ton créateur de te sortir de ton truc mais tout ce que tu peux faire est transpirer ou gicler ta semence haineuse sur les parois.
      Galope , vas-y à fond, tu nous amuses beaucoup petit hamster-djinn.

      Supprimer
    43. L'autre petite mort... OUI, l'orgasme
      ... c'est quand CON donne la vie.. pour pas CON 'MORT'.
      CON tourne toujour autour du sujet stratégique sommeil/mort... même si CON est souvent 'tenté' de dormir après l'orgasme.

      CONtinues dONC de creuser À L'ENVERS :)

      Supprimer
    44. Un sujet de discussion même prétendument stratégique n'est pas un signe.

      Enfin si : c'est un signe de l'imbécilité de celui qui croit que c'en est un, de signe et que le fait d'accoler l'adjectif stratégique transforme une platitude en signe, que le fait d'ecrire en majuscule remplacerait avantageusemet le fait de produire argument et que la consonnance ferait ressortir autre chose qu'un désordre cognitif avancé.

      Bref toujours aucun signe du signe de GarciMomo.

      Supprimer
    45. Eve la TAREE ... pschIIIttt !

      OU plutôt ChUUUUTTT.e :)

      Supprimer
    46. Géo , si toi pas voir ce qui flotte au-dessus têtes des zumains, toi peut pas comprendre.
      Le signe n'est pas là-haut dans des cieux hypothétiques, il est présent sur une partie de l'espèce (1/10 environ).
      C'est nouveau et augmente depuis la fin des années 80. Les forces obscures ont des technologies qui voient ce signe.
      C'est le pourquoi des systèmes de video , de traçages etc...
      Ils essayent de limiter les arrivants par des méthodes brutales (vaccinations, pollutions ++++)mais rien n'arrête cette nouvelle expérience humaine.
      Peu de gens voient cette radiance . Pourtant elle se voit en live , en video et en photo.

      Mais rien n'est blanc ou noir car contrairement aux cercles lumineux représentés dans toute l'iconographie ce n'est pas un signe de sainteté.

      Ce décalage de l'énergie peut être orienté dans un sens positif ou négatif suivant la conscience de l'individu.

      Les gens avertis savent que les chakras se sont décalés vers le haut. Mais ils sont dans l'expectative sur l'avenir de l'humain .

      Supprimer
    47. "EVE : CONment/conMENT tu le JUIFstifie ?"

      Mouahahahah. JUIFstifie... hihihi

      Supprimer
    48. "(vie matérielle ET spirituelle en //)"

      Vie spirituelle ahrimanienne très certainement. Ça se sent.

      Tu devrais écouter l'autre ano et "machouiller", il te dit des choses très intéressantes. Il ne faudra pas venir dire le moment venu que personne ne t'a tendu la main. Tout le monde ici ne fait que ça chacun à sa façon...

      Supprimer
  3. Pour ceux qui respectent la mémoire de Tepa,
    Une cagnotte pour aider sa maman.

    https://www.lepotcommun.fr/pot/p4pouolq

    RépondreSupprimer
  4. C'est déjà fait dans le trou noir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce qu'il existe un trou ...pas noir?

      Vu le nombre de voitures noires en circulation avec des vitres noires ...il y a beaucoup de gens dans le ton trou noir.

      La cryo c'est génial. Tout le monde au congélo et on aura de la chair fraiche quand il n'y aura plus rien à becqueter....(humour noir?)....

      "l'arbre de la connaissance du bien et du mal" quid? Ici c'est l'enfer rempli de bonnes intentions. Satan est le DJ du business .

      La connaissance n'est pas située dans le cerveau. Ou alors elle s'est égarée. La connaissance est dans chaque cellule du corps humain. L'époque veut qu'en défragmentant tout le paquet il va sortir un modèle surpuissant . Cette idée est à l'envers. L'homme existe encore (partiellement) parce qu'il a des codes sources éparpillés .

      L'arbre de la connaissance dit bien ce qu'il signifie la CO-NAISSANCE . L'invisible est nécessaire à la matière vivante sinon elle disparaît.

      Le fameux trou noir c'est la disparition , le formatage. Le "buster time" typique , le temps qui n'existe pas.

      Supprimer
  5. Une découverte en Nouvelle Zélande :

    https://strangesounds.org/2019/11/new-zealand-ancient-tree-ring-magnetic-field-reversal-video.html

    Un arbre daté de 41 000 à 42 500 ans a été retrouvé en NZ lors de travaux en géothermie.

    Il a vécu 1500 ans et porte en lui la marque d'un pôle shift magnétique durant son existence.

    La théorie des pôle shifts présentée par Chan Thomas en 1971 défend un ancien basculement des pôles il y a 43 500 ans !

    Aux erreurs d'approximations, ça colle !

    C'est une première, jamais un tel arbre n'avait été trouvé.

    ça met aussi en évidence les béances de la science basée sur les découvertes de fossiles.

    Il y a ceux qu'on trouve, et ceux qu'on ne trouvera jamais, qui laissent des trous dans le fromage, et qui finit par une belle ligne droite sur les graphiques.

    C'est bien ces lignes droites sur les graphiques qui bouchent des trous et posent problème, et ça dans tous les domaines de l'archéo-science !

    Jusqu'à cette découverte, le dernier pôle shift était à daté à - 780 000 ans !

    Théorie de Chan Thomas, rappel : les différentes couches de la terre sont maintenues ensemble par le champ magnétique (expériences du Nobel 1971 de physique Hannès Alfven).

    Quand celui ci faiblit, la croute terrestre se désolidarise du manteau 100km plus bas, et les calottes polaires agissent comme un contrepoids qui fait basculer toute la croute terrestre de 90°, ne laissant que quelques survivants hagards à la surface, sur les hauteurs.

    Les banquises se retrouvent à l'équateur en quelques heures. les continents sont remaniés, des montagnes surgissent, d'autres disparaissent.

    Le pétrole, d'origine abiotique, joue le rôle de lubrifiant entre la croute et le manteau.

    Cet affaiblissement du champ magnétique est du à l'alignement du système solaire avec le centre de la galaxie.

    Selon C Thomas.

    - 43 500 > - 29 000 > - 18 500 > - 11 500 > - 6970 > présent

    Et tout cela ne prend pas en compte les possibles planètes baladeuses et bagarreuses.

    A l'échelle géologique, notre planète est une tueuse de civilisations.

    Tof

    RépondreSupprimer
  6. J'ajoute en guise de clin d'œil, que du coup, on peut qualifier cet arbre vieux de 42 500 ans, d'arbre de la connaissance.

    :)

    Arbres détestés par Iadlabaoth qui ne pense qu'à les couper !

    L'accès au "divin" se résume en deux catégories :

    1/La Kundalini qui provoque l'extase. C'est l'énergie de la VIE, la Mère animale qui surgit dans le corps des Saints, stigmatisés, martyrisés, ...

    Lorsque cela se passe chez un religieux, celui ci va assimiler ce surgissement énergétique à son Dieu, prophète, système de croyance.

    Chez le chrétien, cela peut provoquer les stigmates du Christ. Hormones et autres enzymes en furie sont au cœur de ce processus METABOLIQUE et ORGANIQUE.

    2/Le channeling avec les bons et les mauvais esprits, le monde d'à côté (et pas de l'au-delà), INORGANIQUE.

    Parfois, bons et mauvais esprits viennent se mêler d'une Kundalini sauvage ou recherchée.

    C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

    Cela permet de comprendre pourquoi au tournant de la Renaissance, le paternalisme, fils d'un nouvel état de conscience plus individualisée, va combattre l'animalité de la Mère et ses œuvres qui seront alors décriées comme démoniaques.

    L'abrahamisme est une pathologie mentale, mais qui correspond à ce moment de l'histoire où l'Homme envisage d'échapper à sa part animale.

    IA et transhumanisme sont sa progéniture logique.

    :)

    Tof

    RépondreSupprimer
  7. Super info ça grand...à démêler...

    je passais pour juste informer de mon nano-blog improvisé, 2 billets importants, un sur la petite raclure Jimmy Guieu (imposteur ufologique notoire), et l'autre sur l'enculage par les banques et leur "histoire" de micro-puce...;

    http://bouffons-ufologiques.eklablog.com/comment-ils-t-enculent-2-fois-avec-leur-micro-puce-electronique-a177666822

    RépondreSupprimer
  8. Entre la première démonstration publique filmée de vol en avion par les frères Wright près du Mans en 1908 et l'alunissage télévisé d'Apollo 11 en 1969 il s'est passé environ 51 ans.

    51 ans, c'est aussi le temps qui s'est écoulé depuis Apollo 11.

    On est passé de culs terreux regardant les oiseaux depuis le plancher des vaches à marcheur lunaire en autant de temps qu'il s'en est écoulé depuis qu'on n'y a plus mis les pieds.

    On a changé de paradigme. Quoi qu'en ait dit Armstrong, ce pas de géant ne fut pas un premier pas pour l'humanité. On n'est plus allé sur la lune depuis. On est renté au bercail.

    Apollo a clôt une période, celle de l'exploration. On est allé sur la lune pour constater que c'est nul là haut.

    Apollo ne fut pas un cul de sac. Il a ouvert une autre porte, celle de la loi de Moore. Le colossal budget englouti par le programme lunaire a débouché sur le circuit integré, sans lequel il n'était pas possible d'embarquer un ordinateur capable de faire voler le LEM dans le vide et la gravité lunaires. Le pilote humain n'est guère capable de maintenir correctement l'assiette et l'altitude d'un véhicule par petits à-coups de moteurs fusée, ce n'est pas naturel. Armstrong a failli se tuer avec le simulateur de LEM sur Terre. Il fallait un pilote automatique. Il pilote aujourd'hui nos vies.

    Exit le conquistador, entrée en scène du nerd. Crise de la masculinité.
    Et complexe du nerd. Terre platisme. Complotisme lunaire. On n'est jamais allé sur la lune puisque aller jusqu'au frigo prendre une bière c'est déjà limite un exploit.

    Désenchantement civilisationnel. Goldorak fini en vide grenier. Dark Vador a gagné. L'empire galactique a sombré dans le coté obscur du désenchantement. L'humanité de Greta-ifie. Le monde s'est rétréci subitement à une bulle dans l'espace, au ressources limitées et à la population encombrante. L'enfer c'est l'autre. Sartre triomphe. Jésus est recrucifié comme nous l'annonçais Kazandzakis.

    Le fauteuil spatial (Manned Maneuvering Unit) dont tu montres la photo Wendy est un pièce de musée. La Nasa ne le fabrique plus et Bruce Mc Candless qui l'a expérimenté le premier est mort.

    L'homme objet cosmique, c'est du passé. Retour au plancher des vegans.

    You have stolen my dreams! How dare you?

    Pas étonnant que certains rêvent de cryogénisation.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La conquête spatiale a d'abord été un projet militaire, décrit dans le pdf "Horizon Project", 1958.

      Il était prévu de construire une base permanente sur la Lune d'environ 12 personnels.

      Le projet avait été correctement dimensionné avec plusieurs vols par mois (plus de 200 au total), des réserves de carburant en orbite lunaire, un Barnum du diable.

      Il insiste sur le fait que les combinaisons des astronautes seront RIGIDES, les combines en plastique étant suicidaires.

      Ce projet devait être la tête de pont de la nouvelle économie spatiale qui devait devenir le moteur de la croissance des USA, et du monde !

      Rien que ça !

      Et puis plus rien, si ce n'est le ridicule projet Apollo.

      Plusieurs capsules Apollo ont été récupérées dans l'Atlantique dont 1 par les soviétiques qui déboucha sur "l'accident" du K8, coulé au large du golfe de Gascogne.

      Pas cons les popovs !

      Un brise-glace amerloque fut envoyé pour récupérer en URSS la fausse cabine Apollo vide le 8 septembre 1970 !

      Soit disant une capsule test.

      Photos dispos sur le net.

      L'affaire a été étouffée, tant la "capsule" était ridicule !

      Au moins une autre cabine a été récupérée par les britanniques.

      Toutes les missions Apollo ont fini dans la flotte avec personne à bord !

      Il y a un problème avec l'espace :

      1/On ne peut visiblement y vivre, surtout pas en apesanteur ! Von Braun avait dessiné une station circulaire avec gravité artificielle, un préalable à toute exploration spatiale !

      Dans "L'ISS", on avale les cheveux, peaux mortes, sueurs, crottes de nez, reliefs de repas de ses colocataires, et pour l'hygiène, c'est des lingettes !!

      On ne sait toujours pas comment le bol alimentaire reste dans l'estomac !

      Les avions zéros G sont baptisés les "vomit jets" !

      2/il est impossible de faire une ré-entrée à 8km/s de 80 km d'altitude avec un vaisseau en chute libre SANS FREINS !

      Un calcul rapide de l'énergie cinétique de l'engin fait monter la température de la cabine à 20 000° C, à l'image des météores qui explosent à cette altitude.

      Tout ce qui revient en chute libre à ces vitesses brule dans la haute atmosphère.

      Il ne reste de tout cela que les spéculations sur les black programms et un joli spectacle !

      Amusant : la cabine d'Apollo 13 est tombée, après une ré-entrée en "manuel", à 3 km de son porte-avions.

      L'engin est rentré à 11km/s.

      10 secondes de trop, c'est 110 km à cette vitesse !

      Grotesque !

      Les capsules étaient larguées depuis un avion, comme pendant les entrainements.

      50 ans plus tars, les fusées de l'ELON MUSK* explosent encore sur les pas de tir !

      ELON* : nom donné par Von Braun au chef de la future colonie martienne de son roman de SIFI.

      Tof

      Supprimer
    2. Géo, c'est pas pour t'emBÊTEr mais 1908 à 1969... c'est 61 ans... pas grosso merdo ton '51'.

      CONme tu le dis si bien... "L'humanité de Greta-ifie."... ça CONsolide 'sévère' chez les 'autres' ... mais c'est un 'NON' dés CON creuse au sujet de SOI-MÊME.

      Dés CON creuse le sujet 'Apollo'... et CON trouve des BUGS... ben CON s'en fout !
      Rendez-vous CONte... Armstrong a failli se tuer... A.MOURIR de rire :)
      Budget COLOSSAL pour un obtenir un petit circuit-intégré CON s'en est servi pour aller sur la Lune... ET CON peut PLUS le faire avec des circuit-DÉSintégrés 'X' fois plus puissant (avec X = 9...00000 avec autant de ZÉROs CON souhaite).
      Tof 2:23 est TUEUR de Is sur la question 'humanoïdes dans l'espace' pour les CONs.
      Le 'Djinn' savait pas pour cette 'histoire' Apollo 13 à 3 kms du porte-avions.

      Dés CON creuse le Coran Allah.soi-disant.CON... la 'Lune Fendue' du Coran fait 'tilte' !
      AllahNON alors !! CON s'en fout !!
      ok, CON Djinn... sort d'içi :)

      Supprimer
    3. La station orbitale annulaire en rotation pour créer une gravitée artificielle par force centrifuge c'est une idée de Constantin Tsiolkovski.

      Pas de Von Braun.

      Supprimer
    4. Oui, mais c'est Von Braun qui a monté le projet !

      Avec un réacteur nucléaire dans la station, et pas ces ridicules panneaux solaires de l'ISS !

      Les calculs balistiques faits sur la base de la science de Tsiolkovski montrent :

      1/ l'impossibilité des sondes spatiales avec les "gravity quick assist", et le manque de carburant pour les diriger. Faut une énergie de dingue pour ajuster une trajectoire de quelques degrés !

      2/ Les impossibles entrées atmosphériques en chute libre à 8km/s :

      http://heiwaco.tripod.com/moontraveld.htm

      Tu peux gagner 1 million d'euro fastoche !

      Tof

      Supprimer
    5. Ni Von Braun ni personne. Aucune station spatiale annulaire n'a jamais été réalisée.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.