mardi 1 octobre 2019

Pour éviter la case prison.

Je suis pour l’immigration et pour davantage d’islam.

Non, mais, c’est la CdN ? 

Agence France-Presse (@afpfr)
Récemment condamné pour des propos anti-musulmans, Éric Zemmour est visé par une nouvelle enquête après sa violente charge contre l'immigration et l'islam, lors d'une réunion organisée par des proches de l'ex-députée d'extrême droite Marion Maréchal #AFPpic.twitter.com/1FOhGKEYKv

😂😂😂 Poitiers, Zemmour, la bave aux lèvres, fendant le maure, chargeant le barbare sur son cheval blanc...

Ce pays tourne à la farce. Un discours, une enquête ! Hop !

La Wendy finira en camp de rééducation, dans le meilleur des cas. 

10 commentaires:

  1. dans les rizières wendy !

    RépondreSupprimer
  2. Jusque là, on disait que Zemmour pouvait s'exprimer comme il le fait parce qu'il est juif. Donc, supportable dans la bouche d'un juif qui est par définition sensible aux questions de génocides, et insupportable dans la bouche d'un blanc suspect d'être responsable de génocide.

    Zemmour a été lancé complètement par le système. Il était chez Ruquier des années, l'émission la plus regardée, il a été sur C+ pendant des années en face de l'autre Domenach. Et ça correspond avec la montée, comme par hasard, de fdesouche et de égalité et grosalisation sur l'autre ligne.

    T'es avec les juifs contre les arabes ou t'es avec les arabes contre les juifs ou t'es avec les juifs avec les arabes contre les blancs. Voilà, t'as le choix. C'est beau.

    J'en ai plein le derche de leur future guerre civile éco+. Qu'ils dégagent tous à Alger, Tel-Aviv, New-York ou Moscou.

    Plutôt que d'écouter ces couillons, je préfère écouter Beketch de l'époque d'avant cette farce. D'avant qu'ils récupèrent ces idées et les retournent contre nous. On nous prend pour des cons. Y'en a marre.

    https://sdebeketch.com/

    Zemmour ne fait que participer à ce terrorisme de la pensée comme tous les autres. Chacun a son rôle, chacun a sa place. Grosal ou lui ce n'est que du théâtre.

    RépondreSupprimer
  3. Quand on sait que le talmud est pire que mein kampf…quel foutage de gueule de la part de ce juifiste notoire cousin d'Epstein et de tous ces fils de putes de pédocriminels qui travaillent en réseau...Usuriers et faiseurs de guerres !

    Normal qu'ils combattent l'Islam...c'est de bonne guerre...


    RépondreSupprimer
  4. C'est sur que le français préféré critiqué les musulmans ça ne coûte rien par contre les juifs les ont tellement bien dresser qu'ils ne morde pas la main qui les nourrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien compris. En français, siouplaix

      Supprimer
    2. Ailleurs, il parle de "smix". Faut pas faire attention, il n'est pas très futé.

      Supprimer
  5. Prof d'université interné de force par les FM pour avoir dénoncé un trafic de faux diplomes :

    https://www.youtube.com/watch?v=JoZFECE6DBA

    Peut-être qu'un jour on prendra conscience que nous sommes en guerre et que la guerre ne se gagnera pas en tournant sur les ronds-points. Ils sont quelques milliers ou quelques dizaines de milliers à tenir la politique, les administrations, l'éducation, la police, l'armée, les assurances, les hôpitaux, la grande distribution, les grosses entreprises, les média, la "justice", la "santé". Et on s'étonne que tout aille mal ? Souvenons-nous que nous sommes plus de 60 millions !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mafia Zemmour.

      Soudés, les Zemmour tirent leur force de leur complémentarité et de leur union fraternelle. William, l'aîné des trois, est le chef de la bande. Gilbert, lui, est organisé et dur en affaire. Quand à Edgard, c'est un fou furieux. Chaque jour, des rapatriés d'Algérie arrivent à Paris et grossissent la communauté pieds-noirs. Parmis eux, bon nombre de truands.

      Et ces nouveaux venus préfèrent se ranger du côté des Zemmour, la valeur montante du Faubourg Montmartre (haut-lieu de la prostitution), plutôt que chez les Atlan ou les Perret, dont le déclin est amorcé.

      Les "Z" tranquilles, ils investissent dans le IXe, puis sortent des limites de leur arrondissement et deviennent les maîtres de toute la prostitution parisienne, contrôlants hôtels de passe, bars à putes et cabarets. Avec les bénéfices tirés du proxénétisme, ils investissent dans un Eros Center de Francfort et dans l?immobilier à Paris.

      À lire : "Les Derniers Seigneurs de la Pègre" de Le Taillanter.

      Un défenseur de la France catholique ?... Mais quelle bande de cons ces françaouis...


      Supprimer
    2. Pourquoi répondre à mon post avec la mafia zemmour ? Zemmour fait-il partie de cette famille ? Jusqu'à preuve du contraire, non ! Et quand bien même ferait-il partie de cette famille, je ne vois pas pourquoi il devrait en être tenu responsable. Pour ma part je viens d'une famille gauchiste islamo-compatible et je suis exactement le contraire. L'absolu contraire. Vive Zemmour. Vive la France.

      Supprimer
    3. Erreur , ce message n'était pas à ton attention , t"enflammes pas fan boy.

      Ton Zemmour c'est un repris de justice , une vermine et une racaille de la pire espèce , mêmes ses frères sont mieux que lui.

      Supprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.