samedi 12 octobre 2019

L’implacable descente aux enfers.

Après avoir perdu Nôtre-Dame, subi des incendies quasi quotidiens de sites industriels Seveso ou non, accepté les mutilations infligées aux GJ, subi le niveau de chômage, les baisses de salaires et la hausse des taxes, la saleté de la capitale anciennement pourvoyeuse de devises...







Nous savons que :

-Notre police est incapable de préserver notre sécurité, car noyautée de l’intérieur.

-Nos médias ne sont que le reflet des dépêches AFP ou Reuters ou AP et qu’aucun journaliste français ne vérifie ses sources. Tout en dénonçant des « fakes news ». Où il y a de la gêne...etc...

-Le gouvernement français s’est fait remettre à sa place via l’affaire Goulard. Au fond de la classe.




Le paysage actuel ressemble à une accélération du délitement, à un pays de troisième zone.

Ce genre de pays dans lequel entrent les investisseurs, « achètent » quelques hectares de terre, les clôturent et font pousser des cannes à sucre, surveillées aux fusils, coupées à la machette pour 1$/jour.

L’ennemi intérieur aurait rencontré un ennemi extérieur que cela ne se passerait pas différemment.

Je ne crois pas une seule seconde que l’AFP se soit fourvoyée. Elle a donné une information, a minima tronquée, en sachant parfaitement quelles en seraient les conséquences.


France inter :

Fabienne Sintes (@FabSintes)
Découvrir les réseaux qui ont aidé Dupont de Ligonnes va nous en apprendre de belles ! Les faux papiers, l’hébergement, la chirurgie ... #HistoireDeFou









Ça s’appelle propagande. Les fakes sont des instruments de propagande.

Je ne crois pas une seule seconde que la police française ait mis 18h pour arriver en Écosse, ni qu’il faille plus de 24 h pour déterminer un ADN dans certains services de police.

La France est sous le feu de l’ennemi qui avance masqué.





Je rappelle que la Turquie est l’heureuse dépositaire des armes américaines « oubliées ou perdues » par les USA quand ils se sont retirés de leurs bases. Que la Turquie est dans l’OTAN. Que le Yémen a  été avalé par un trou noir, que l’Irak est sous tensions internes. Que l’Iran dit tout et son contraire depuis des semaines. Que les russes atomisent les océans en silence. Que la Californie, l’état le plus riche du monde, est en feu continu depuis juillet. Que l’économie mondiale ne tient que par les échanges globaux.

La guerre est par définition mondiale dans un monde globalisé.



Cieux de Californie et du Japon, roses de dioxyne, entre incendies et ouragans :



Une allumette suffira ou un mégot de fumeur étourdi.

29 commentaires:

  1. Tous les clichés fabriquent des fakes. L'affaire Dupont de Ligonnès est typique. Partir d'un nom représentatif pour donner un semblant d'illusion d'existence? Le Super Dupont est une image mentale .
    La Matrice se sert de nos rêves pour nous ressasser des clichés.
    Sommes-nous toujours vivants?
    Le mélange des idées peut donner un étonnant reflet de notre période actuelle. Maintenant Dupont est devenu un génie informatique ? Il est parti avec des fonds secrets? Certains blogs soutiennent que ses proches sont toujours vivants et que la mascarade du massacre est bien verrouillée par l'incinération des soi-disant victimes?
    Mise en scène d'une vie professionnelle d'échecs successifs , un petit plus d'une dimension familiale hypothétiquement sectaire , un profil de personne intelligente et rigoureuse ...est un art . Les "réalisateurs" de cette histoire nous fabriquent une série tv qui pourrait presque nous entrainer sur 50 ans!
    Le côté cato nourrit les fantasmes de certains mais n'est pas vraiment accrocheurs pour fixer le public.On pourrait presque imaginer qu'il sert à donner des gages aux producteurs de cette mauvaise série.Heureusement le sexe et l'argent sont bien là pour nous garantir le produit.
    Les polices de tous pays s'en prennent pour leur grade avec leurs insuffisances.
    Et si , comme tu dis, c'était un scénario pour ridiculiser nos forces de l'ordre? Nous avons vu la même chose se produire avec les gilets jaunes. L'épuisement et le manque de considération viennent à bout des meilleurs volontés .

    RépondreSupprimer
  2. Quand le faire-savoir est plus important que le savoir-faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà évoqué ici les soucis de perte de savoir-faire technologique dans le domaine de la sidérurgie qui fait que la France est incapable de livrer depuis 15 ans les nouveaux réacteurs nucléaires EPR vendus aux Finlandais, aux Britanniques ainsi que celui de Flamanville.

      cette perte de savoir faire démonte un mythe occidental durable qui est celui de la linéarité du progrès technologique.

      Ce mythe est tellement ancré dans l'esprit occidental qu'il a notamment conduit à ignorer longtemps la réalité de nombreux artefacts archéologique tels que la machine d'Anticythère, calculateur astronomique mis au point en Grèce sans doute vers 250 avant JC car on considérait que la mécanique de précision était une innovation occidentale du 18e siècle plus volontiers associée à la Suisse ou la GB qu'à l'Asie Mineure.

      Cette illusion est encore renforcée par les effets de mode de la société de consommation qui poussent à croire que la nouveauté de l'offre marchande reflète une marche en avant technologique continue. Et comment en douter devant l'avalanche de nouveaux smartphones qui feraient honte aux James Bond d'il y a 20 ans avec leurs pitoyables gadgets encombrants et limités.

      En dehors du nucléaire, un autre domaine illustre cette histoire de perte de savoir faire, le spatial.

      Mais keskidit? Le spatial illustre une constante avancée dans le progrès technologique. Ben non. Aujourd'hui, les technologies qu'on tente de développer aux USA ce sont en grande partie celle qu'on maitrisait en 1960.

      C'est le cas du retour à des capsules spatiales type Apollo/Gemini suite à l'abandon de la filière Navette spatiale. J'avais déjà expliqué ici pourquoi et comment la technologie Apollo avait été éradiquée par la direction de la Nasa à la fin des années 70 par un retour en force des "vieux de la vielle" dont projet d'aller sur la Lune en passant par une station orbitale et une navette avait été mis au rebus à cause du délais intenable d'une décénie décidé par J F Kennedy.

      Cette semaine un ordinateur de bord de LEM (le module d'allunisage) sera mis aux enchères aux USA. Il fait partie de 3 ordinateurs rescapés construit pour effectuer les tests au sol. Les 3 sont entre des mains de particuliers. Pourquoi? Parce que la Nasa les avaient envoyés à la casse. Non vous ne rêvez pas. Du matériel historique relevant du plus grand exploit de l'humanité vendu au poids du métal.

      Ne pensez pas que les bureaucrates américains soient les seuls à créer des pertes de savoir faire technologique.

      Je vais vous raconter comment le moteur fusée le plus puissant et le plus efficient dont disposent désormais les USA a été conçu en 1970 par l'URSS et qui ne devrait plus exister.

      C'est l'histoire invraisemblable et rocambolesque du NK-33, le meilleur moteur du monde, qui devait emmener un homme sur la lune. Un Russe.

      Supprimer
    2. OUI !!! Raconte, stp, Géocedille ! :)

      Supprimer
    3. Nous sommes donc au milieu des années 60. Marilyne fait de poupou pidou et Kennedy a promis aux USA qu'ils allaient poser un homme sur la lune et le ramener saint et sauf avant 1970.

      Il devient donc urgent pour les soviétiques que ce premier homme dans la lune ne soit pas une vermine impérialiste yankee mais un camarade prolétaire du cosmos.

      Si aux USA le leader du programme spatial est un ex-nazi exfiltré, Von Brau, en URSS c'est un ex-forçat du goulag Korolev. Chacun ses petites manies.
      Sergueï Korolev a été balancé par un autre grand ingénieur de moteurs-fusées soviétique Valentin Glouchko. Après avoir eu la mâchoire fracassée pendant un interrogatoire, Korolev est expédié en 1938 au bagne de Kolyma, de pire de l'archipel du goulag où il survivra au scorbut (en y laissant pas mal de dents) pour n'en être arraché qu'en 1944 afin d'etre expédié en Allemagne pour étudier les fusées V2 de Von Braun.
      Glouchko et Korolev se confronteront aussi sur les choix technologiques des moteurs fusées, notamment sur le type de carburant (et donc la filière technologique) à privilégier.

      Korolev décide d'aller sur la lune avec la presque même méthode que les USA : Un train spatial constitué d'un Soyuz modifié comme vaisseau principal et un alunisseur pour descendre sur la lune et remonter, qu'on abandonnera ensuite dans l'espace pour revenir avec le Soyuz. Il y a tout de même des différences. Par exemple les cosmonautes doivent sortir dans l'espace pour passer du Soyuz à l'alunisseur alors que dans le programme Apollo les astronautes passent du module de commande au LEM par un sas. Et il n'y a de la place que pour un seul homme dans l'alunisseur russe.

      Mais le décollage se fait aussi par une fusée unique. Il faut donc une fusée géante pour lancer le train spatial. Ce sera la fusée N1. Un monstre composé de 5 étages au lieu des 3 usuels.

      Au 1er (dans son HLM) Korolev installe pas moins de 30 (ou trente ... 10x3!) moteurs fusée NK-15 (l'ancêtre du NK-33 dont je vous parle).

      Au 2e, (dans son HLM) il en colle 8 autres

      Du 3e au 5, (dans son HLM) on trouve 6 autres moteurs d'autre types (pour l'entrée en d'orbite et la navigation)

      Supprimer
    4. Cette famille de moteurs est d'une technologie spéciale, dite à circuit fermé. Pour injecter le carburant et le comburant dans la chambre de combustion du moteur on utilise deux turbines, qui elles même brule du carburant/comburant. Les gaz de combustion sont en général rejetés dans l'atmosphère. C'est le circuit ouvert. Korolev les injecte dans la cambre de combustion, pour une post-combustion augmentant la poussée obtenue. C'est le concept du circuit fermé.

      Un concept qui pose un gros problème : les températures obtenues font fondre le métal de la chambre et les NK-15 explosent. Bref, La fusée est équipée de 38 réacteurs fous qui ne tiennent pas assez longtemps pour assurer le décolage.

      Les américains ont aussi testé le concept du circuit fermé. Conclusion : c'est infaisable. Ils en resteront au circuit ouvert jusqu'en 2010.

      Korolev lui persiste et met au point le NK-33. La chambre de combustion est faite dans un acier spécial qui résiste a des températures plus élevées que l'acier normal. La sidérurgie c'est du savoir faire. La chance souriant aux audacieux, il tente un pari risqué : le kérozène circule tout autour de la chambre de combustion pour la refroidir avant d'y être injecté. Les ingénieurs du Concorde utiliseront la même combine pour refroidir la carlingue du supersonique qui autrement s'echaufferait à cause du frottement avec l'air.

      Et ça marche. Le NK-33 n'explose pas. Mais il tombe encore parfois en panne. et quand on a 30 moteurs, ça multiplie les chances de pannes par 30.

      C'est un ordinateur qui est chargé d'allumer, régler la puissance ou eteindre les NK-33 de sorte que la fusée aille droit. Si un moteur tombe en panne, l'ordinateur doit éteindre son vis-à-vis pour rétablir l'équilibre. Ca ne marchera jamais. Le programme est buggé et éteint presque tous les moteurs au moindre pet de travers lors d'un tir mémorable. la fusée retombe lourdement sur le pas de tir. S'ensuit la plus grosse explosion non nucléaire à ce jour. Le pas de tir n'existe plus. On est en 1969.

      Korolev, lui, était mort en 1965 sur une table d'opération sous le bistouri de Boris Petrovski, le ministre de la santé d'Union soviétique. Ca ce passe comme ça chez les Soviets.

      Le projet lunaire reposait depuis sur les épaules de son bras droit Vassili Michine.

      C'est alors que Glouchko prend le controle du projet spatial soviétique annule le projet lunaire puis la navette Buran qui utilise le même moteur. Il ordonne que le stock de 150 moteurs NK-33, le bébé de Korolev, soient tous détruits. La rancune c'est tenace.

      Michine fait sortir les NK-33 du stock officiel en tant que ferraille et les stocke et les stocke en secret dans un hangard. Ils seront redécouverts après la chute de l'URSS, vendu aux USA qui n'en reviendront pas de l'avance technologique des russes.

      En plus des sociétés russes, le NK-33 est aujourd'hui utilisé par la Nasa, Aerojet General, Orbital Sciences et équipe de nombreux lanceurs.

      Encore aujourd'hui le moteur NK-33 présente le rapport poussée sur poids le plus élevé de tous les moteurs-fusées existant.

      Supprimer
    5. Que conclure de tout ça?

      Que le progrès n'est pas linéaire. Le savoir-faire, il se perd avec les gens qui l'ont s'il n'est pas transmis et entretenu. Ce n'est pas parce qu'on est en 2019 qu'on sait faire ce qu'on faisait en 1970.

      En particulier si on nomme des incompétents qui ne comprennent pas les enjeux d'un secteur technologique ou qui s'imaginent qu'il suffit de donner un ordre pour que sache l'executer on s'expose à des pertes de maitrise technologique. Et il y a des secteurs dans lesquels ça ne pardonne pas, par exemple, à Fukushima, où l'equipe de bras-cassés n'a pas su activer le systeme de refroidissement passif du reacteur n°4 qui a fait boum.

      Déjà, à la Nasa comme en URSS des ingénieurs qualifiés ont sabordés les projets concurrents de leurs collègues. Je vous laisse imaginer ce que ça donne quand on a a faire à des décideurs dont l'obsession c'est de décoloniser les sciences ou de zigouiller le patriarcat mâle blanc hétéronormatif cisgenré...

      Supprimer
    6. Tout à fait Géo, mais le meilleur moteur spatial jamais inventé officiellement, fut le moteur nucléaire NERVA, abouti en 1968, et ......... abandonné !

      https://www.youtube.com/watch?v=eDNX65d-FBY

      https://fr.wikipedia.org/wiki/NERVA

      Le maintien du tout pétrole adossé à la militarisation de l'atome ont provoqué la pire régression technologique de tous les temps !

      Piketty est un coco de la pire espèce.

      La terre est un accu électrique géant, il y pléthore d'électricité dans l'air et sous nos pieds.

      Qui sait que les premières lignes télégraphiques aux USA pompaient leur jus dans le sol ?

      Toute nouvelle découverte dévoilerait maintenant la supercherie.

      Donc, régression sur fond d'IPhones qui donnent mal le change.

      En revanche, les russes font tourner 2 surgénérateurs.

      Je dis pas que c'est bien, mais qu'ils ont reconstitué leur chaine de compétences.

      Bombes nucléaires : auraient elles servi, ainsi que les divers "accidents", à saturer l'atmosphère de radioéléments, pour cacher l'usage de l'atome pour des vaisseaux électro-propulsés ?

      Tof

      Supprimer
    7. C'est certainement que le développement de notre société est volontairement bridé. Les jouets sous formes d'Iphones et autres gadget masquent très mal un arrête des progrès . Les véhicules n'ont pas bénéficié d'inventions sérieuses depuis 50 ans. L'informatique a masqué cet arrêt. Et que dire des moteurs électriques sachant que Tesla a fait rouler une voiture électrique sans batterie au début du XXème! Un véhicule qui pouvait atteindre 140 km/h et rouler toute la journée! On en est loin actuellement.

      Supprimer
    8. Merci Géocedille ! Je vais peut-être publier pour l’édification des jeunes générations :)

      Supprimer
    9. Je viens de terminer l'excellent bouquin de Gerry Vassilatos "Secrets of cold war technology, HAARP & beyond".

      Il revient sur toute la genèse des travaux de Tesla, et explique comment ses découvertes sont encore le fil rouge de tous les black programs.

      Tesla a tellement joué avec les éthers qu'à 60 ans, il en paraissait 40.

      Voilà ce qu'aurait permis la techno Tesla :

      un dispositif par maison, qui tape l'éther et permet :

      d'éclairer la maison sans ampoule ni lustre, lumière diffuse dans l'air

      de chauffer et climatiser la maison, et même de pouvoir simuler une légère brise intérieure

      de fournir toute l'énergie nécessaire à la maisonnée. Chacun peut devenir une unité décentralisée de production.

      d'émettre des pensées, des images, plus de téléphone, com directe de cervelle à cervelle

      de se soigner en permanence, bain de jouvence permanent dans l'éther

      véhicules électro-propulsés

      Médecine holistique par l'éther

      Passiver les produits radioactifs

      Nouvelle agriculture

      Voyages stellaires

      Manager la météo et la géophysique pour le bien (détourner et/ou tuer les cyclones, prévoir et amoindrir les séismes, ....)

      La liste est presque infinie.

      Il n'y a plus rien à gratter dans la physique officielle, tout étant dans Tesla, tout ne peut que régresser.

      Les seules technos qui progressent sont celles qui tuent dans l'ombre et celles qui nous enchainent pour que nous ne prenions pas conscience de tout ce qui nous a été volé.

      Tof

      Supprimer
    10. Toi tu vis dans Alice au pays des merveilles

      Supprimer
    11. Tof est passé par le trou du lapin, ce qui est plutôt bien. Il faut juste faire attention de ne pas s'y laisser engloutir. Chose plus compliquée. Surtout avec internet qui nous fait croire qu'on a accès à la vérité alors qu'il nous permet plutôt de créer notre réalité à la carte. On est là chez les boomers perdus. Choisis ton complot selon tes affinités camarade ! Plus tu lis, moins tu sais, moins tu vis !

      Pour autant :

      https://www.sciences-occultes.org/franc-maconnerie_carroll.html

      "Lewis Carroll

      Lewis Carroll était lui aussi Initié...

      Son oeuvre maîtresse Alice au Pays des Merveilles peut même faire l'objet d'une interprétation ésotérique et dévoile alors le parcours intérieur de l'Initié. "

      Et c'est le plus important. Tof est une expérience à lui tout seul qui se déroule sous nos yeux. Moi, j'aime bien.

      Supprimer
    12. Tof n'a pas eu d'illusion car tout ce qu'il raconte sur Tesla est en train de se réaliser par ceux qui expérimentent les travaux de Keshe.
      Je ne parle pas de ce qui est raconté par les bonimenteurs du web pour faire passer ce type pour un fou ou bien d'être un gourou idiot sans compétence.
      Ici il est question de milliers de gens qui expérimentent ses idées. Sans s'attarder sur les conférences en ligne qui ne donnent pas de crédibilité aux scientifiques , il y a tout un tas de personnes qui ont avancé en partant du principe de l'autonomie énergétique et autres concepts.
      La différence entre Tesla et Keshe est que l'un parle d'éther et que l'autre parle de plasma pour parler de la même chose.
      Les avancées que je connais pour les avoir constatées concernent la production d'électricité, les soins , l'antigravitation et certains changements de l'état de la matière .
      Nous sommes rendu à un point où les progrès ne viendront ni du politique ni des chercheurs officiels mais de chacun de nous au fond du garage.

      Supprimer
    13. Comme beaucoup d'autres sujets il est préférable de retrousser les manches et de se mettre au travail pour expérimenter. Ça évite d'être négatif et permet de passer aux travaux pratiques. Je sais pas pour Keshe mais sans publicité je vois des expériences qui donnent des résultats surprenant autour de moi. Un papy du coin roule avec une deudeuche qui a 1 million de kms , moteur d'origine et petit réservoir de 5 litres qui pendouille au-dessus du moteur sans pompe à essence!Il a bidouillé à côté une sorte de thermos avec des fils électriques . Il m'a dit qu'il ne se sert de l'essence qu'au démarrage du moteur et qu'ensuite c'est la flotte dans le thermos qui fait avancer sa pétoire! Pas trop compris le truc mais il a fabriqué ça dans les années 80! Depuis il a roulé 500000 bornes. Sa vitesse de croisière tourne autour de 60 à l'heure mais il ne gène pas vraiment avec notre nouveau ralentissement du réseau. Au contrôle technique il a les chiffres d'une voiture neuve!

      Supprimer
    14. Pour apporter un peu la contradiction :

      http://blog.sos-emprise.fr/fondation-keshe.html

      "Danger : des utilisations pour la santé

      On trouve aussi des stylos à base de GANS qui permettraient de guérir. Sur un blog je lis qu'une personne demande si ce stylo peut guérir le cancer. La personne responsable du blog répond qu'un prégénérateur va arriver mais en attendant il faut faire un régime à base de crudité, boire beaucoup en mettant de l'amour autour du verre. On constate le niveau intellectuel ou pathologique des gens qui vantent les mérites de cette technologie Keshe. "


      Maintenant, il y a tout de même des technologies qui ne sont pas mises à disposition pour des raisons économiques évidentes. Merci les lobbies allant des milliardaires du pétrole aux syndicalistes CGT d'EDF. Si l'inventeur a eu une mort bizarre, ça peut valoir le coup de s'y intéresser. ;)

      Supprimer
    15. Ne confondons pas plasma et éthers.

      Il me semble que Keshe, après avoir soulevé bcp d'espoirs, a fait pschiit.

      Tesla, je connais depuis le BAC. On causait aussi déjà de JPP en 1982 !

      Simplement, l'internet permet d'avoir accès à des LIVRES avant cela inaccessibles.

      Il y a des centaines de façons d'obtenir de l'énergie presque gratuite.

      Des "bouilleurs" qui cassent les molécules d'eau (la deuche du papy), à la réaction très exothermique de l'hydrogène mono atomique.

      H² +1E > H+H > H2 +1000E, E étant l'énergie.

      Découverte de Langmuir.

      A système équivalent, l'hydrogène apparait comme le truc le plus facile à mettre en œuvre.

      L'univers est bien fait, c'est le premier atome !

      Même pas besoin de compter jusqu'à 2 !

      Le pire, est qu'il n'est pas même nécessaire d'aller dans la physique "bizarre" pour tout cela.

      C'est KOI le "truc" Tesla ? En bombardant la matière avec des hautes fréquences, en y provoquant le CHAOS, il a découvert que cela ouvrait un canal vers l'éther, soit sa séparation de l'électricité.

      L'éther est encapsulé dans les électrons.

      L'électricité circule AUTOUR des câbles, pas dedans !

      Une fois le canal ouvert, il s'auto entretient.

      Il a abandonné le système de tour qui arrose un périmètre, pour des dispositifs miniatures qui tapent directement l'éther. Prouvé avec la Pierce Arrow remotorisée électrique et qui tournait des heures avec une batterie 12V.

      Ce sont les réactions de l'éther avec la matière qui provoquent la radioactivité par exemple, et c'est cela aussi qui explique la réaction très exothermique de l'hydrogène mono atomique.

      Et oui, je suis toujours un "étudiant" de 55 berges, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin.

      ça a avoir avec une certaine capacité d'émerveillement.

      Je n'ai malheureusement pas la science infuse comme tous les génies qui savent tout ici, et il me faut bcp lire.

      Désolé !

      Tof

      Supprimer
    16. Keshe a fait un gros pchiit car il a un langage techno-spirituel qui ne convainc pas grand monde sauf les gogos.Mais en supprimant ce côté immangeable il a donné des idées à des gens qui n'attendaient que ça. Les "stylos à base de GANS"
      ont été fabriqués par de nombreuses personnes et bizarrement il y a quelque chose qui se passe.Il ne faut pas se baser sur ce qui est raconté sur le web mais rencontrer des gens qui s'en servent.
      Le niveau des gens qui s'essayent aux expériences à base de Gans n'est pas celui des scientifiques mais ils sont assez malins pour voir des résultats quand il y en a.
      Et il y en a !
      Le truc c'est de continuer à vivre comme tout le monde mais en n'utilisant pas les mêmes modèles .
      Le truc du papy avec sa flotte pour faire tourner sa deudeuche est une méthode qui ne gène personne.
      Des réacteurs à base de gans font tourner des voitures modernes électriques sans recharger les batteries. Auparavant ils tournaient tranquillement dans les moteurs pétroleux qui ne consommaient que le 1/4 de la norme d'origine.
      Tout ça ce sont des expériences que chacun peut chercher dans la vraie vie .
      Le concept n'est pas de s'attaquer au système mais de décrocher et d'activer nous-mêmes notre souveraineté.
      Donc comme Tof il y a des raisons de lire mais à un moment il faut arrêter de lire tout et son contraire. Il faut essayer, expérimenter , faire des TP. Quand on entre dans cette phase un voile se déchire et de nouvelles rencontres apportent des idées nouvelles qui peuvent sembler aberrantes sur le plan scientifique mais qui donnent des résultat tangibles.
      "une certaine capacité d'émerveillement"......

      Supprimer
    17. Je suis d'accord, il faut mettre les mains dans le cambouis à un moment donné.

      Bon, auriez-vous des preuves de ce que vous avancez. Photos, vidéos, plans ou autres ? Je ne doute aucunement que tout un tas de dispositifs alternatifs existent et ne demande qu'à les reproduire si c'est possible.

      Supprimer
    18. C'est pas des preuves que tu dois chercher en ligne. Mises en ligne elles deviennent des cibles comme si c'était des choses dangereuses.
      Au delà des palabres... chacun peut faire chez soi avec quasiment rien.
      Le gans qui ressemble au résultat d'un simple électrolyse peut être produit avec une pile usée, de l'eau salée , un bout de graphite et un bout de cuivre. Les termes utilisés comme le nanocotage sont faisables sur une gazinière basique.
      Il faut se vider la tête des mots employés qui sont comme des recettes de grand-mère en patois.
      Des tas de gens essayent mais sont déçus par le temps nécessaire qui va à l'encontre de notre modèle de société toujours pressée.
      Perso j'utilise un crayon fabriqué par cette technique. Je ne l'ai pas fait moi-même mais il donne des résultats.
      Le problème de notre vie est d'avoir du mal à penser différemment avec le matériel technologique actuel. Notre quotidien peut changer quand nous enlevons la charge financière du renouvellement des objets . Des idées arrivent de partout pour utiliser de l'énergie disponible autour de nous. L'usage de ces énergies prolonge le bon état des machines et même les remet dans l'état d'origine.
      Où ça va?Il y a des gens qui fonctionnent avec un cumulus électrique non raccordé au réseau ni à des panneaux solaires . Les idées trouvées à partir du scénario Keshe sont impressionnantes et variées.
      Notre monde fait d'achats et de consommation est en soins palliatifs!
      Chacun peut explorer d'autres visions, d'autres modes de fonctionnement. Le modèle écolo ne correspond pas trop car il est pourri par l'argent. Trouvez les écolos qui voudraient se battre contre les épandages quotidiens dans le ciel ! Difficile car ils prennent tous un joker quand on aborde le sujet. Depuis que l'affaire juteuse du CO2 leur sert de cadre ils ont perdu toute valeur aux yeux des gens.
      Les preuves qu'un monde différent est possible sont faciles à faire chez soi , sur un coin de table, sans compétence particulière.
      J'ai découvert l'antigravitation chez quelqu'un qui ne l'expérimentait que dans sa salle à manger.Quand son installation a été installée dehors en plein soleil le truc s'est envolé et a disparu.
      Voilà les choses étranges qui se passent un peu partout autour du monde en ce moment.
      On vit ça , on en reste impressionné et on continue à expérimenter encore et encore.
      Voilà tout.

      Supprimer
    19. Ok. Perso, je suis sorti du système depuis longtemps pour ne pas l'alimenter. Du moins, tant que possible. Je connais la difficulté de gratter la terre. Tu comprends ce que je te dis ? Je n'attends plus rien de ce système à obsolescence programmée.

      Moi, je te demande des choses précises et réalisables pour prouver tes dires ou même ceux de Tof.

      "Il y a des gens qui fonctionnent avec un cumulus électrique non raccordé au réseau ni à des panneaux solaires ."

      Exemple. Plans. Je veux le reproduire.

      "J'ai découvert l'antigravitation chez quelqu'un qui ne l'expérimentait que dans sa salle à manger.Quand son installation a été installée dehors en plein soleil le truc s'est envolé et a disparu. "

      Exemple. Plans. Je veux le reproduire.

      Tu comprendras que je ne contredis pas que ce soit possible mais que ce que tu dis sans sources reste... vide.

      Je vais expérimenter l'électroculture même si ceux qui l'ont fait sérieusement n'y ont trouvé aucun avantage. Là où d'autres font pousser des légumes géants près de chez moi sans tous ces trucs. J'espère y trouver un intérêt parce que ça demande quelques moyens. Pour la science !

      Pour reproduire, il faut des principes, des plans. Ça ne se résume pas à dire c'est possible, je l'ai vu ou pire lu sur internet. Ça fait 20 ans au moins que je vois des trucs comme ça sur internet.

      Si on dit à Tof de sortir la tête des livres, il faut derrière pouvoir assumer l'application pratique. Et je ne demande que ça, et je serais trop heureux de voir que ça fonctionne. ;)

      Aboulez des vrais plans, pas des schémas abscons. Hop, hop, hop !

      Supprimer
    20. ... Si vous voulez, j'ai les schémas d'un moteur à fusion, ça vous dit ?

      Mais je préférerais commencer par un chauffe-eau. Ça m'intéresse plus. ;)

      Supprimer
    21. Visiblement l'effort n'est pas dans les veines de tout le monde!
      Nous vivons à l'époque du copier-coller et ça se voit dans vos demandes.
      La source vous parle à flots continus et vous voulez du concentré à diluer avant de vous bouger.
      C'est tragique car vos pensées sont formatées sur preuves-plans-sources .
      Quand vous avez des infos qui vous passent devant le nez la première chose à faire est de mettre votre mental en mode pause. Puis de chercher dans votre vie passée le moindre petit fait, petit détail qui pourrait avoir une accroche , une petite entrée dans le sujet tel qu'il vous est nouvellement présenté. Là on ne parle pas de livre, ni de plan, ni de source. Là on parle de chacun de nous qui est entré en contact avec la SOURCE à un moment donné mais qui n'a pas tilté.
      On ne parle pas de conformisme puisque l'expérience , la découverte est individuelle.
      A première vue c'est choquant puisqu'ici , comme ailleurs , le dictat est de partager .
      A chaque fois qu'on réclame des preuves , des plans , des moyens on est dans la paresse , dans la facilité. C'est comme le choix d'un métier qui en général se fait par paresse en fonction de nos capacités.
      La vie est faite d'évolutions et donc il faut changer quelque chose à un moment pour que ça avance.
      La vraie info n'est pas dans le plein ou le vide , le vérifié ou pas .
      Le but n'est pas de reproduire mais au contraire de créer , de produire des modifications , des changements bénéfiques pour chacun de nous. L'important n'est pas dans un modèle identique.
      Pour résumer un peu voilà une base dans l'air du temps : Peu importe que chaque personne ait un moyen différent pour vivre , se chauffer , s'amuser, ou n'importe quoi. Le modèle ancien est basé sur des systèmes archaïques. Pensez que c'est encore la machine à vapeur qui est le modèle de base de production d'électricité en France!On en est encore là avec le copier-coller!!!!
      L'histoire du chauffe-eau est comme celle de la voiture électrique. Il y a aujourd'hui des gens qui ont de l'eau chaude sans raccordement tout comme des voitures électriques roulent sans se recharger.L'idée n'est pas de chercher pour savoir comment ILS font mais au contraire de plonger dans vos expériences passées, dans votre enfance , dans vos rencontres , dans vos souvenirs.
      Chacun peut avoir une solution différente et ce n'est absolument pas important.hop hop hop ?
      Il y a des gens qui sont aux aguets , qui écoutent ce que leur raconte la vie .
      Le problème c'est que depuis plusieurs générations nous avons un modèle entretenu par des films. C'est une méthode qui planifie les cerveaux , qui uniformise la façon de penser.Donc maintenant il faut démonter le scénario et ne garder que les accessoires pour fonctionner autrement.
      L'informatique a été l'amplificateur des méthodes utilisées par les films. Avec ceci en plus que la paresse s'est installée mondialement dans les esprits.
      On n'est pas sorti du système tant qu'on paye ses factures énergétiques.
      A vous de jouer pour sortir de ce jeu de dupe.

      Supprimer
    22. Tout est possible à condition d'y croire(sic).Un type m'a raconté qu'il fait le plein de sa caisse en faisant une prière. Paraitrait qu'il fait beaucoup plus de kms avec son plein!Moi je crois que si je tiens sur une seule jambe le temps de remplir mon réservoir j'aurai une crampe ensuite et je serai plus modéré sur l'accélérateur, non?Le résultat est pareil.Mais blague à part si maintenant les agriculteurs essayent de ne plus labourer leurs champs c'est là qu'on arrivent à ton histoire de penser autrement. Eux , ils font ça pour économiser du diesel et passer pour des écolos. Mais à la base ils ont changé de modèle.Nous on est toujours en train de labourer notre vie pour payer nos factures au lieu de penser autrement.
      Je crois que j'ai pigé ton idée.

      Supprimer
    23. Ok, j'ai compris. Pas de chauffe-eau ni rien quoi. Du blabla donc comme justement on en trouve depuis qu'internet existe.

      Supprimer
    24. J'ai un copain qui a installé un système Pantone (un truc à flotte) sur son tracteur. Il en fabrique un pour sa caisse en ce moment. Il y a des trucs qui fonctionnent et rajeunissent des vieux moteurs.
      Pour le chauffe eau j'en ai entendu parler mais il parait qu'il y a plein de techniques différentes.
      Il parait que les keshe-machines se fabriquent en cachette parce que des hameaux entiers ont des compteurs edf qui ne consomment plus rien depuis quelques temps.Le Linky est lancé pour pister les comportements mais il ne suffira pas à empêcher les gens de faire à leur façon.
      Le blabla c'est pour ceux qui attendent la gueule ouverte que ça vienne tout seul chez eux. L'internet met des gens simples en contact et les idées neuves fourmillent entre gens motivés.
      L'autre qui prie devant sa pompe à essence peut essayer si ça lui chante. Il ne fait pas de mal et ça lui donne l'envie de la conduite économique.J'en connais un autre qui fait des trucs bizarres qu'il accroche à l'avant de sa voiture sur le capot. D'après lui ces appareils ionisent l'air à l'avant ce qui facilite la pénétration de la voiture à partir d'une certaine vitesse. Son problème maintenant c'est que son moteur chauffe car l'air est dévié avant.
      Tout ça c'est du blabla pour ceux qui décollent pas le cul de leur fauteuil . C'est bien vrai.

      Supprimer
    25. Il y a eu des infos il y quelques années sur ce machin à l'avant ou l'arrière des voitures .
      Je ne sais plus trop mais il me semble que c'était des canadiens .
      A propos d'antigravitation il y a eu aussi quelqu'un qui avait fabriqué un appareil copié sur le modèle d'un crop circle anglais. Quand il avait installé son machin sur son pickup l'engin était allégé et donc consommait moins. Il avait dit qu'il s'alignait sur le champ électromagnétique terrestre.
      Les idées fantastiques sont divulguées en permanence mais il n'y a pas grand monde qui s'y intéresse.

      Supprimer
  3. un scénario pour ridiculiser nos forces de l'ordre?

    Oui police, médias, influence de la France sur l’Europe, églises et industries brûlées...

    Discréditer tout ce qui faisait ce territoire.

    L’AFP savait très bien ce qu’elle faisait

    RépondreSupprimer
  4. LGBTQP ? Tout va bien chez vous.

    RépondreSupprimer

Sans Modération.

------------

Respecter les autres est la base de l'échange.

Il faut beaucoup d'efforts pour construire et peu de bêtise pour détruire.

Ni insulte, ni incivilité, ni appel à la haine raciale ne seront acceptés. Je supprimerai les commentaires en comportant.